Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'élévation passe par la necessité d'avoir un bon état d'esprit en toute circonstance

Aller en bas

L'élévation passe par la necessité d'avoir un bon état d'esprit en toute circonstance Empty L'élévation passe par la necessité d'avoir un bon état d'esprit en toute circonstance

Message  Evol Mar 16 Avr - 9:31

L'élévation passe par la nécessité d'avoir un bon état d'esprit en toute circonstance.

C'est un constat que je fais : quelles que soient les problèmes rencontrés, la solution passe toujours par un bon état d'esprit, et c'est cela qui fait les héros aussi...

Le bon état d'esprit correspond à la touche "On" : on allume la lumière, on travaille avec la lumière, on est avec des énergies positives dont la nature est constructive. On attire à soi des êtres de nature positive.

Le mauvais état d'esprit correspond à la touche "Off" : on éteint la source lumineuse, on est avec des énergies négatives dont la nature est destructive.

Chaque élément qui forme votre personnalité - Feu, Air, Eau, Terre - a une polarité positive ou négative.

1⃣ Le tempérament colérique l'élément FEU 🔥.
Tempérament nerveux : tout feu tout flamme
2⃣ Le tempérament sanguin élément AIR 💨.
Joie, légèreté, communicatif
3⃣ Le tempérament flegmatique élément EAU.
Joie de vivre, vie, la vie vient de l'eau et redonne vie au plantes
4⃣ Le tempérament mélancolique  l'élément TERRE.
Le pourvoir de concrétiser, de matérialiser
L'élévation passe par la necessité d'avoir un bon état d'esprit en toute circonstance EnlvmcXW8AMtAB1
La science moderne reprend souvent cela, mais au départ c'est une vraie connaissance initiatique, enseigné et toujours enseigné dans les Ashram et les Temples.
L'art c'est de maitriser les éléments négatifs pour qu'ils ne s'expriment pas en tant qu'energie.
La maitrise des trait de caractère négatif, s'obtient par le développement inverse d'une qualité: faiblesse=>Force, Volonté, lâcheté=>courage etc
Combien ont gâché leur vie par la jalousie, la colère, l'arrogance etc
L'élévation passe par la necessité d'avoir un bon état d'esprit en toute circonstance Citation-celui-qui-est-le-maitre-de-lui-meme-est-plus-grand-que-celui-qui-est-le-maitre-du-monde-bouddha-175464
Celui qui atteint la maitrise de Soi, atteint l'équilibre magique et peut alors développer ses pouvoirs.
Jésus avait le pouvoir du Verbe : marcher sur l'eau etc
Mais si il a un tel pouvoir dans le positif, il peut l'exercer dans le négatif... L'arbuste qui se dessèche instantanément.
Et sans la maitrise de ses penchants négatifs, il devient alors destructeur et source de Chaos

Un jour l'E.S m'a dit: je ne laisserais personne devenir une source de chaos...
Mais il ne parlait pas des Humains mais du monde des Dieux... Mais un Humain est un dieu qui s'ignore.

Les Humains ont une totale liberté d'explorer et d'aller dans le négatif, dans l'extrême et quasiment dans le sans limite...
Par contre pour repasser dans le positif, va demander du courage.

La raison est qu'il est plus facile de détruire que de construire , il est plus facile de succomber a ses bas instincts et d'etre en colère que de se maitriser etc
La colère est mauvaise conseillère... Si vous êtes dans une emprise d'éléments négatifs, éviter de prendre des décisions, paroles que vous pourriez regretter..
Laisser vous remonter dans un états positif.
La maitrise de Soi se révèle comme une nécessité pour accéder a des niveaux supérieurs.

Et ce qui me faire rire, c'est que la maitrise de Soi se vérifie uniquement dans l'epreuves...
La théorie est importante et nécessaire a connaitrais, mais c'est l'epreuves qui révèle vraiment ou on en est.
" « Avant que le coq chante aujourd’hui, tu m’auras renié trois fois »"
Comment vous réagirez si un inconnu se met a vous insulter, et dire que je  sais très bien de quoi il parle ?
Quand tout d'un coup un tas de choses injustes vous arrivent !

Vous réagiriez comment ?

Je précise que j'ai vu que Macron était aussi éprouvé par les Dieux de ce système Solaire pour voir si il avait vraiment une certaine maitrise de lui même pour être président et le résultat était moyen...

Le Fdd m'a dit qu'avec Macron il ne s'ennuie pas, avec le nombre de ses erreurs a corriger, et oui les grands de ce monde que les gens détestent sont plus aidé que le commun des mortels, ou ceux qui passent leur vie a prier sans agir dans la société...

Etonnant non ?
C'est logique. Quand quelqu'un préside un pays il a le pouvoir sur des millions de personnes...

Dans tous les cas des grands pouvoirs nécessites de grandes responsabilités, et passent par la maitrise de Soi...
Et maintenant je me dis que la maitrise de Soi n'est pas facultatif mais nécessaire en toutes constances.

C'est quand les gens paniques qu'ils se noient. La peur n'évite pas le danger elle le Crée..

Sur terre, c'est tu nages ou tu coules... tu pédale ou tu tombes.
FDD tout comme aucun dieux du ciel ne peut nager a ta place...

La religion enseigne le contraire, mais dans la réalité c'est toi qui décides d'évoluer.

Tous les êtres qui vont vers les plans supérieurs ont les prise de conscience similaires.
Quand je donne les citations de Bouddha, il ne s'agit pas de philosophie mais de prise de conscience qu'il a eu.

Parce que certaines lois sont les mêmes pour tous et la lois de la nécessité s'appliquent aussi aux Dieux.
Tu ne fais pas une création sans donner aux créatures les moyens de se nourrir.. etc

C'est d'ailleurs une des première lois qu'un dieu ou un Humain doit comprendre : loi de nécessité pour ne pas la subir.
Vous aurez la nécessité d'avoir un bon état d'esprit pour progresser dans les plans supérieurs et les gardiens du seuils seront la pour vous empêcher d'avancer si vous êtes trop faibles ou autres problèmes...

Lois de nécessité, lois de mouvement.
Soyez en vie, soyez en mouvement
Le vie nait du mouvement, la vie Est le mouvement.
Tout vibre. Tout est énergie...
Rien n'est statique.

Cette maitrise de Soi passe par la connaissance de Soi et leur fondement les 4 éléments
Il n'existe Rien d'autres a ma connaissance que les 4 éléments dont la nature est Issue de l'Akasha.

On pourra dire qu'il n'existe que l'Akasha, et les éléments sont de l'Akasha différencié.
Tout comme les couleurs sont de la lumière blanche sur d'autres longueurs d'ondes, mais sont tous issue de la lumière blanche.

La maitrise des 5 éléments donne tout pouvoir, et la personne devient alors Maitre Du Verbe, et peut produire des miracles a la manière de Jésus.
C'est important de savoir cela pour situer son niveau.

En fait les Maitres du Verbe ne sont pas connu du domaine public
Mais tous ceux qui acquièrent un pouvoir quelconque en general quittent la terre, et continuent leur évolution dans d'autres systèmes qui va correspondre a leur nouveaux niveau d'évolution.

Ils restent accessibles dans l'invisibles, mais n'œuvrent plus directement ou ne donnent d'enseignement grand public..
Voila pourquoi il faut compter sur Soi en premier, et non pas sur un grand être en premier.
Je parle d'energie, et d'état de conscience, donc Maitres du Verbe = Maitrise ce n'est pas un titre honorifique mais représente un niveau de maitrise et de pouvoir sur les éléments.

Sur terre, on donne des titres honorifiques sans la maitrise ni avec niveau de conscience qui va avec.
Ce qui cree du désordre quand quelqu'un occupe des fonctions sans compétence.

Et en particulier ceux qui occupent les fonction suprêmes comme président de la république ou ministre.
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible d'associs fonction et compétences, il suffirait de promulguer une loi pour s'accorder avec les lois de l'univers... Tout comme cela se fait pour le recrutement dans le domaine du travail.

Je me demande a quel point ce n'est pas une arnaque de laisser le peuple décider de qui va être président.
ça sera toujours celui qui parlent le mieux et non pals celui qui a les plus grandes compétences.

Le peuple est il un bon recruteur ?

Ce que je décris est de la plus haute importance car il s'agit de la premier colonne de la connaissance : la connaissance de Soi : Homme connait Toi, tu connaitras l'univers et les Dieux
Epitaphe donné selon la légende par le Dieu Apollon, et cela explique pourquoi cet épitaphe était sur ses temples.
ça s'appel un cadeau.
Je parle pas de mythologie mais sur le fait que le Dieu Apollon est surement réel et faisant partit du monde des Dieux

Si vous avez un mauvais état d'esprit ce sont les élément négatifs de votre caractère qui s'expriment et cela n'aura rien de constructif, ni ne permet de cette façon l'élévation.
J'avais pratiquement vécu une experience mystique sur el fait que la violence ne ressoude rien, et amène des problèmes qui n'existaient pas ou aggrave les problèmes existants.
Il ya  une foule de chose a découvrir avec la maitrise de l'état d'esprit dans le positif..
Si vous avez la force intérieur de garder un bonne état d'esprit en toute circonstance, l'état d'esprit de vos interlocuteurs envers vous va devenir positif..
Je l'ai écu pleins de fois, c'est sidérant.
Ce que vous réalisez sur vous, peut se faire sur les autres..
Et cela est tellement impressionnant a vivre que vous avez l'impression que vous n'avez plus a faire a la même personne.

C'est pas les autres qui changent ou qui ont changé mais Vous.
La difference c'est que vous n'avez plus a faire a leur penchants négatifs...
L'élévation passe par la necessité d'avoir un bon état d'esprit en toute circonstance Ef9749ea601a5d169d481beb25fcea89
L'élévation passe par la necessité d'avoir un bon état d'esprit en toute circonstance Cn-rUxcWcAA7wbC

Méthode pour changer l'état d'esprit sur vous même en premier et sur l'autre...
Même si quelqu'un a un mauvais état d'esprit qui s'exprime donc pas les penchants négatifs ou éléments négatif de son caractère : mensonge, jalousie, mauvaise foi, colère.
Restez positif devant une évidente mauvaise foi n'est pas si facile..
Vous avez quelque chose a comprendre sur quels tords vous lui portez ou vous lui avez porté..
On ne peut pas se mentir a soi même. ceux qui le font ne peuvent pas évoluer car ils ne corrigent pas leur erreur et n'en prennent pas conscience.
Je l'ai vu sur mon cas d'école préfère : mon voisin. zéro évolution ou faibles car il ne reconnaît jamais ses erreurs.
Je l'ai vu aussi sur un ancien copain d'école : zéro changement, toujours la même façon de penser et zéro évolution dans son travail.
L'élévation passe par la necessité d'avoir un bon état d'esprit en toute circonstance 150740

Donc, la méthode consiste à devenir déjà conscient de votre état d'esprit ou de l'état d'esprit dans lequel vous faites certaines choses. Cela est primordial.

Sachez que dans le mauvais état d'esprit, vous devenez sans le savoir un serviteur de l'ombre.
J'ai donc découvert que ceux qui ont une connaissance spirituelle, se croient positifs et peuvent canaliser dans le mauvais état d'esprit des forces négatives extrêmement puissantes, qui guettent le moment où votre état d'esprit va devenir négatif pour saboter vos relations et abîmer ce que vous faites.

L'état d'esprit positif ou négatif n'est pas neutre et entraîne des conséquences positives ou négatives.
Mais la pire canalisation de l'ombre que j'ai pu voir, c'est avec quelqu'un qui n'a aucune pratique spirituelle, simple commerçant, dont le commerce est pratiquement toujours ouvert, ayant des croyances où il trouve normal les attentats contre les innocents.

Bien sûr, il ne me l'a pas dit, mais cela transpirait à travers son état d'esprit. En fait, ses négativités XXL sont d'une nature cosmique, car tuer des innocents en trouvant cela normal, c'est être contre l'humanité et contre une partie de soi-même en réalité, puisque faisant partie de l'humanité.

C'est une catastrophe énergétique, faisant de la personne presque un mini Dark Vador. J'étais très choqué et je reste choqué de cette expérience. En sa présence, il n'y a rien de spécial, mais dès qu'il évoque les attentats, des énergies extrêmement négatives se déploient.
En fait il ne les évoquait même pas, juste il y pensait en y adhérant.
Après, vous allez dire que cela ne vous concerne pas, mais combien de croyances similaires circulent dans les réseaux complotistes avec des gens bien pensants qui canalisent les égrégores de l'ombre par uniquement leurs croyances...

L'E.S m'a dit dernièrement que "la planète changera quand les humains cesseront de servir l'ombre". Mais beaucoup servent l'ombre par ignorance et fausses croyances, et la servent au maximum lorsqu'ils ont un mauvais état d'esprit.

Cela remet les pendule a l'heure.

Donc, c'est pour cela qu'en fin de compte, je me suis aperçu qu'il faut toujours avoir un bon état d'esprit, ce qui amène un détachement sur les malheurs de cette planète qu'il ne faut pas prendre en charge, surtout si on ne fait rien.

La seule façon d'aider la planète, c'est d'avoir un bon état d'esprit envers vous-même en premier lieu et sur tout sujet.
Vous voulez que les gens changent, mais arrivez-vous à changer vous-même facilement ?

Alors, ceux qui n'ont pas les réflexions que j'expose subissent leur mauvais état d'esprit et celui des autres.

Vous avez vu les conséquences de ceux qui sont sous l'emprise de la colère, de la jalousie, de la vengeance. Ils peuvent à leur tour devenir des meurtriers, ruiner leur vie et celle des autres.

La leçon du Christ, c'est : "voir la poutre dans ton œil, au lieu de voir la paille dans l'œil de ton prochain". L'énergie Christique vous libère des idées de vengeance et de haine parce que l'autre est imparfait et dans un faible niveau d'évolution...
Le jugement est forcement erroné car vous le condamnez alors qu'il est en évolution.

C'est de cela que devrait dire le Pape, des paroles du Christ au lieu de sa moraline de paix. Pourquoi met-on à la tête d'État des personnes trop âgées... Biden est presque mourant (maintenu en vie par des médicaments), et le Pape est trop âgé.

Profitez des prises de conscience que je donne pendant que vous n'avez pas Alzheimer ^^ Le temps passe vite

Quand vous lisez quelque chose, notez ce qui vous paraît important, essayez de l'appliquer immédiatement, et vérifiez le jour suivant vos progrès. C'est la méthode qu'on vient de me donner.

De même pour l'exercice de la force vitale ou n'importe quel exercice. Voyez dans la journée s'il y a des changements obtenus par la force vitale, c'est de cette manière qu'on fait progresser ses facultés et sa conscience en ayant un suivi.

Je prends note sur mon téléphone et du coup je les ai sur mon ordi. En allant à la piscine et en faisant de la force vitale, j'ai remarqué que le surplus se transmettait à ceux que je rencontre. Et à un tel point que mon voisin m'ouvre la porte et me dit qu'il y a eu un échange de force vitale, alors que je ne lui en ai jamais parlé.

D'ailleurs l'état d'esprit dans l'exercice de la force vital, doit être nécessairement positif, car la force vital obéit pas aux mot mais a l'état d'esprit
Et comme elle est un amplificateur de l'état d'esprit et donne de la force a la réalisation des pensées, il est nécessaire d'avoir un état d'esprit positif.
c'est pour cela en finale qu'il faut avoir un bon etat d'esprit en toute circonstance.

Et prendre conscience que l'état d'esprit a viré en négatif pour ne pas continuer avec un mauvais état d'esprit.
J'en ai vu qui ont eu un mauvais état d'esprit pendant des mois.

Plus vous interagissez avec des gens, plus vous pouvez mesurer vos progrès...

Le bon état d'esprit, vous devez aussi l'avoir pour les tâches répétitives. Solution : mettre de la musique.

si vous n'arrivez pas a récupérer un état d'esprit positif, cherchez les causes en vous

Retrouvez un bon état d'esprit dans tous les domaines, à vous d'être astucieux.

La base de l'évolution menant vers l'Olympe est un bon état d'esprit en toute circonstance.
Comme tout cela s'apprend...

Il ya beaucoup de secrets a découvrir avec le bon etat d'esprit
L'élévation passe par la necessité d'avoir un bon état d'esprit en toute circonstance Verre-plein-vide-240_F_57999975_89Z2GzgAJEUU4VBtATcrgzTvQRzQj0Qi-300x235

Celui qui voit le verre a moitié vide a surement un mauvais état d'esprit mais en plus il cree le manque en lui...
Il voit par le manque...
L'élévation passe par la necessité d'avoir un bon état d'esprit en toute circonstance EG6p5uPXkAElE3D?format=jpg&name=900x900
Suite plus tard

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum