Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Etat solaire, état Christique : état de service

Aller en bas

Etat solaire, état Christique : état de service Empty Etat solaire, état Christique : état de service

Message  Evol Mar 24 Jan - 14:47

"Etat solaire, état Christique : état de service.

Je ne parle pas de religion, Christ existe bien avant la religion et son représentant Jésus existait avant la religion Chrétienne.

La religion a été créée après sa venue. Je voulais utiliser état solaire, et on m'a fait voir qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, et c'est le Dieu Christ (fils de Dieu sur le plan cosmique, réel) qui amène l'énergie Christique qui est solaire.

Si une seule de ses paroles était suivie : "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse", cela mettrait fin à toutes les guerres et notamment de religion. Drôle non ? Sur terre, les religieux, c'est surtout la religion des hypocrites, et ce n'est pas apprécié sur les plans supérieurs.

Un humain peut berner un humain, mais personne sur les plans supérieurs. La spiritualité, c'est se remettre en question sur ce qu'on transmet à Soi et aux autres dans le vrai et le faux.

Demander aux autres d'appliquer ce qu'on n'applique pas, est de l'hypocrisie et de la procrastination.

Et pour beaucoup de gens il faut un modèle, et bien prenez le modèle Christique ou Bouddha.

Cela pourrait se résumer :
-Faire aux autres ce que tu voudrais que l'on te fasse : c'est donc une action volontaire, non passive (ne pas attendre d'avoir l'occasion de rendre service)
-Etre solaire, rayonner sur soi et les autres de la lumière et bienveillance, absence de jugement
-Aide qui se traduit en termes modernes par service ou sens du service. Toute société qui rend un vrai service, le fait avec une énergie Christique.

Pardonner aussi, mais cela demande parfois pas mal d'analyse, sinon on ne pardonne pas vraiment. L'énergie Christique fait des miracles. Cela m'est arrivé plusieurs fois."

"Cela m'est arrivé plusieurs fois de dire à des personnes de mon entourage leur quatre vérités, et en fin de compte tout ce que cela provoque est un énervement réciproque et aucune prise de conscience.

Et une fois, je disais exactement la même chose mais avec l'énergie Christique, par dépit en quelque sorte, car je pensais qu'elle n'écouterait pas de toute façon, et cela a été tout le contraire.

Elle a compris et accepté car c'était l'énergie Christique qui était là. Quand on dit quelque chose de vrai sous la colère, l'énervement, la personne ressent juste une agression.

En plus, on m'avait fait voir que c'est la méthode la plus efficace pour aider les autres à changer et évoluer.

Cet état demande de la force, car il faut être plus fort que les éléments négatifs avec lesquels on veut s'exprimer."

Le soleil est un exemple d'amour universel.

Etat solaire, état Christique : état de service Planete_la_plus_proche_et_planete_la_plus_eloignee_du_soleil_612_orig
- Rayonne sa lumière et sa chaleur sur tous les êtres, bons ou mécréants.
- Chasse et repousse les ténèbres qui ne peuvent pas l'atteindre

Christ est en kabbale appelé seigneur de Tipheret

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Azurite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum