Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos etats d'ame eric

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Vos etats d'ame eric

Message  Evol Dim 11 Fév - 17:34

Rappel du premier message :

Topic pour continuer les discussions HS, sans faire de HS dans les sujets,
vos prises de conscience du jour, vos coups de cœurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quels sont vos états d’âmes Eric montre une époque ou la musique traduisait l’insouciance de l'existence ^^

Il faudra etre fort pour faire du HS ici  Very Happy

Vous pouvez meme vous exprimer si vous ne vous appelez pas éric


Dernière édition par Evol le Lun 7 Mai - 11:54, édité 6 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas


Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Dim 27 Jan - 16:19

J"ai vu que pour la conscience de l'humanité s'est inconcevable que le Prana puisse remplacer la nourriture...  Razz
Et meme ceux qui y croient envisagent pas vraiment qu'ils puissent y arriver eux même... juste une rêverie pour d'autres.

Et mon message est inaudible...  drunken

Je vais plutôt m'orienter pour en parler, du prana en tant que thérapie, s'est vrai aussi de toute facon
ça me parait ridicule mais en discutant avec d'autres, je m'aperçois que la vision de la spiritualité s'est créer des méthodes alternatives a la medecine ou obtenir du bien être.

Pourquoi la fille Pranique a voulu obtenir cet état de conscience Pranique ?

Elle n’était pas malade et allait bien.
Acquérir cette état de conscience s'est plutôt se compliquer la vie, remettre ses croyances en question, beaucoup de lutte internes, s'est passer par toute sortes de crises et d’état d’âme...
Le but de la spiritualité s'est évoluer, pas le bien etre en premier. La spiritualité ne peux pas etre réduit a un médicament

Cette erreur fait que les gens obtiennent du bien etre en faisant du yoga etc mais pas vraiment de remise en question..

S''est vraiment obsessionnel le bien etre, l'amour, la fraternité, la paix etc
La spiritualité s'est plutôt l'autonomie, etre un pionnier etc
Et comme par hasard en atteignant l'etat pranique sa santé s'est considérablement améliorée, mais s'est la conséquence pas le but

bien sur que comme moi, toute les epreuves elles en parlent avec de la joie
Une fois que tu as gagné en conscience s'est la joie et tu oublies le négatif et les epreuves

Mais les gens dans la spiritualité ne veulent pas des epreuves, juste le résultats... des miracles, Dieu s'occupent de tout, je me laisse vivre

S'est comme vouloir les Jo sans rien faire..  Laughing
Beaucoup d'appelés et peu d’élus, me semble incroyablement vrai

Sur terre la vraie spiritualité s'est vraiment pas pour tout le monde et élitiste a mon avis !
On me parlait de devenir un VIP  Laughing

Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Lun 28 Jan - 0:29

Tu viens de soulever un point crucial. La spiritualité c'est du boulot, on ne recherche pas le confort.. Le confort n'est possible que lorsque d'autre travaillent pour nous. C'est une forme d’exploitation.

Je le vois tous les jours en hôtellerie. Moi je bossent dur pour que les gens n'aient rien a penser. C'est ce que font les gens sur terre, Dieu est un pigeon, nul n'est besoin de se remettre en question.

Même en tant qu'égoïste ils sont mauvais. Le véritable égoïste, s'il avait un peu plus de respect de sa personne s'offrirait ce qu'il y a de mieux. L'indépendance, la responsabilité, et les prises de conscience qui vont avec. Leur vie me semble des plus inconfortable en réalité... Ils s'usent la santé, passe leur temps dans l'ignorance et ce soucis de choses plus qu'insignifiantes...

Quand je regarde autour de moi, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les gens passent leur temps a pleurnicher comme des gosses. Ils sont a peine plus évolué, et encore.... ça dépend pas de l'age. ^^

Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Lun 28 Jan - 0:34

Evol a écrit:Les anges exécutent la volonté des dieux et le prg du dls et ont un niveau cosmique
New Ève moins 4
A l année prochaine ^^

j'étais entrain de repenser a ce passage ^^

Sur un autre forum, il y a un québecois qui se prend pour la réincarnation de l'archange Raphaël, un autre québécois qui se prend pour la réincarnation de Jésus, d'Hélios et d'autres et prétend que la conspiration mondialiste va bientot attaquer le québec, et qu'il sera juger responsable, et puis il y a un troll qui se fait passer pour Ra, YHVH, Allah et autre. Bref c'est un forum complètement déglingué... so bad vibs !

Bref j'étais entrain de repenser a ce gars qui se prend pour un archange, et ce que tu as pu dire ^^
j'ai juste été pris d'un fou rire passager...

Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Lun 28 Jan - 13:37

Et dans la communication animale, le fameux gars qui se prend pour la réincarnation d'Odin  drunken
Cela faisait rire le 'ciel' Laughing
Je leur dis, je trouve pas cela drole du tout  No  ça me faisait pas rire du tout Rolling Eyes
Un tel niveau d'ignorance... de la connaissance de Soi. Razz

Ce qui les faisait rire, s’était en gros, un dieu qui se prend pour un Dieu

Il s'est identifié a un Dieu qu'il n'est pas, et met de coté sa propre Divinité qu'il néglige beaucoup d'ailleurs dans son évolution !
Ce Dieu Odin a plus d'importance que sa propre Divinité qui s'exprime a un niveau très réduit

Les archanges/dieu occupent des fonctions dans le ciel, qu'est ce qu'ils feraient sur terre ?
Quand tu vis au nirvana !!!

Une seul fois l'e.s m'en a parlé, et m'a fait voir qu'il y a une chose positive dans son comportement, est qu'il rend de vrai services aux animaux.
En gros, il évolue a travers ce service, meme si s'est a la manière d'un escargot...

Sa conscience est d'ailleurs restée au niveau des vikings  lol!

S'est quand meme incroyable des choses pareils  drunken
S'est la conscience et la compréhension qu'il faut avoir, pas que des pouvoirs...
Il a de vrai pouvoir de meme ressouder un os par la visualisation ou d'extirper des artefacts Shocked

Mais sa conscience n'a pas Suivi !
Je 'lai vu pleins de fois sur pleins de gens qui avaient pleins de facultés

Tient le voici en video
Enfin  la s'est sa femme
La s'est lui avec son perroquet guide
Sa perroquette, est adorable et m'a dit qu'elle aime bien le rôle de guide qu'il lui a attribué clown

Malheuresement Odin a réduit ses centre d'interet au monde animal ^^

PS : son pouvoir de discernement en conscience de a qui il parle^n'est pas tres présent, il est véritablement dangereux quand il commence a imposer ses croyances aux autres. Il a un très grand pouvoir de conviction. Il influencerait beaucoup de monde s'il etait crédible avec son histoire d'odin...
Il croit autant de choses vraies que fausses  What a Face  drunken

Mon ange gardien, 'm'a donné une parole de sagesse, approximativement :
Ne soit pas envieux du pouvoir des Autres, développent les tiens
phrase précieuse ^^
Et pour t’énerver, je dirais, un Humain sans pouvoir spirituel, appartient encore au monde des plantes/animaux  Laughing
Sinon qu'est ce qui le différencient ? Laughing
Donc l’étape ultime d'un Humain s'est développer la conscience de Soi (pour éviter les fausses identification)
Plus précisément comprendre qui il Est en tant que dieu
S'est un sujet a développer, primordial

Cela évitera d'immense galere ,comme les fausse identification a la personnalité ou a ce qu'on n'est pas, et l'attrait des êtres détenant de grand pouvoir, inclue technologique
Je crois qu'il faudrait que j’écrive la dessus study

Tient les idées viennent :
L'Humain est un Dieu stellaire, autant qu'un gland a le potentiel du chêne
L'humain dans la conscience qu'il est véritablement de la race des Dieux, se comporterait surement différemment

Cela est caché par une confusion !
Dans processus d’évolution voulu, emerge un jour a la conscience de Soi : je Suis, Je Suis cela, Je suis Dieu

D’après l'e.s, je suis Dieu a 3% et dans mes exercices sur ce sujet je monte a 6%. cette notion de chiffre est inconcevable et facile a comprendre car la conscience est quantitative, cela se traduit par un niveau de conscience sur un sujet spécifique

Le piège ou beaucoup de gens tombent, par milliards ^^ dans la limitation du langage qui est source d'erreur dans l'interprétation : 'Je Suis Dieu', ne veut pas dire je suis Lui ou comme Dieu
Chaque gland qui devient  un chêne est totalement indépendant, autonome.
Un gland est la création d'une nouvelle individualité, l’émergence d'une conscience qui existe éternellement dans le tout et qui n'avait pas conscience de son existence.
Un Dieu, et pas que stellaire, a le pouvoir de faire émerger des nouvelle conscience a son image et ressemblance
suite ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Mar 29 Jan - 8:51

Je partage entièrement ton point de vue, ici. Je me risque a ne pas avoir de réflexion plus poussée, pour répondre instantanément ^^

Quand ce mec qui se prend pour Raphaël s'est exprimer en ce sens, je me suis dit, mais qui est se guignole ? Encore un Troll
et puis plus le temps passait et plus je me suis rendu compte qu'il se prenait vraiment au sérieux. Quand il m'a dit qu'il était québécois, je me suis dis, ah tien c'est un américain, c'est limite pas tellement étonnant. Et puis mon sentiment était partager entre une forme d’agacement, suite a une forme d'identification et le véhicule de mensonges. Et la pitié pour un gars qui devait se sentir si inférieur qu'il s'est inventer une vie. Il parle constamment de sa soumission a Dieu, que Dieu lui a révéler et son identité et un plan d'incarnation... bref, idem que ce faux Odin, il a des croyances justes qui sont ses points fort et des croyances incohérente qui le discrédite. Mais pour les personnes qui ne savent pas faire la différence, parce que trop dans les croyances, il représente une véritable menace. Le truc, c'est que c'est gens là, il est presque impossible de leur faire entendre raison. Et j'aime mieux ne pas trop parler avec eux, parce que lorsque une chose est juste et qu'ils la perçoivent, il en parlent autour d'eux comme s'ils l'avaient toujours su. Aussi j'aime mieux le laisser ignorant plutôt que de lui donner des connaissances et qu'ils s'en servent a mauvais escient. M'enfin c'est quand même triste je trouve. Parce que comme tu le dis, c'est assez fou pour que des Dieux en herbes manquent a se point de confiance en eux, qu'ils se sentent le besoin de se faire passer pour un autre, pour créer cette confiance d'eux-même. On dirait une forme de complexe d' Œdipe. Un jour je serais papa, et je va me marier avec maman. Un gros souci sur l'identification quand même. Il y a une différence entre être comme papa, et avoir sa petite femme, et devenir papa pour prendre sa place. Chez un petit enfant c'est un stade d'évolution normal, On est une celle familial, on fait parti du tout on est le tout, l'Ego doit se développer pour se détacher de cette ensemble en tant qu'entité. Et puis en suite la sagesse, comprend qu'on est a la fois distinct et a la foi l'ensemble, dans un juste milieu, des justes connaissances, mais là ces gens, il y a clairement un blocage quelque part ils passent constamment d’Extrême a un autre, et se fabriquent un labyrinthe de confusions mental, alors qu'il suffit de prendre la porte du milieux... J'ose même pas imaginer leur état de stress, et la pression qu'ils s'infligent...
Laughing


Tien... Ce matin gros fou rire au bar avec les copains. J'ai pensé a l'ADLM... L'employé municipale lit le journal d'un coup il explose de rire, alors il voit que ça attire mon attention et me montre un dessin amusant, ou on voit l'ADLM (dans son costume Halloween) qui rouspète contre les lois Françaises. Le débat de la limitation de vitesse a 80km/heure est relancé
Je suis certain que l'ADLM a dut être prit d'un fou rire. Des fois ils ont de l'humour dans le Var matin ^^

Vos etats d'ame eric - Page 4 Adlm_p10
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mar 29 Jan - 17:04

Pas sur qu'il s'occupe de l'humour Humain, je pense qu'il y est indifférent.
Pas contre, quand il le peut, il prévient que l’heure de la mort est proche.  affraid

Je lui pose une question inimaginable : Comment puis je prolonger ma vie ? cheers
Ce n'est pas étrange pour moi, dans le sens que s'il connait le processus de la mort, il connait le processus de la vie.
Sa réponse etait que mon heure n’était pas venue  Razz
Et après il commence a me dire : ton père va bientôt mourir et ta mère va vivre longtemps après lui.

Ensuite il me dit que je manque de protéines si je veux prolonger ma vie, pour en pas mourir avant l'heure
Je comprenais que je dois faire attention a la nourriture car je ne suis pas encore pranique  study  merci
Apres il m'a révéler sa presence soudaine avec moi  scratch
J'ai jamais penser a lui de ma vie, alors s’était étrange. il a vraiment surgie dans ma conscience.

S'est quelqu'un qui l'a envoyé pour me tuer...  What a Face  et je sais qui s'est... S'est pas la premiere fois, j'ai failli mourir... la force vitale partais...
Sauvé in extremis dans d'atroce souffrance...

Tu sais les êtres en viennent pas pour rien ou faire de la causette...
Il ya toujours une cause  study  Qu'il vaut mieux comprendre rapidement parfois  Sleep

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Mar 29 Jan - 22:01

l'idée de vivre sur terre ou de ne pas vivre sur terre m'est indifférent en réalité. Je n'ai plus peur ni de l'un ni de l'autre. Quoi qu'il arrive, je serais toujours au minimum avec moi-même, ce qui comptait avant tout c'était de me sentir bien en ma propre compagnie. Chose qui n'y semble pas aujourd'hui, mais a été une vrai torture d'acquérir.

Alors bon, maintenant je ne peux qu'évoluer, que ce soit sur terre ou ailleurs dans l'espace, sur les plans bas ou les hauts, ça n'a en définitive pas réellement d'importance. Ce qui compte c'est d'avancer et de ne pas reculer. Je dis toute fois que je n'ai plus l'intention de revenir m'incarner sur cette dimension, ça ressemblerait a une perte de temps. Je suis en paix avec moi même et la paix avec le reste du monde est en cours. Je rendrais mon souffle totalement en paix avec tout. Après pour ce qui est de tout comprendre, est-il nécessaire de s'incarner ? Je ne crois pas l'observation peut se faire de n'importe où. JE pense que je reviendrais parfois pour le fun, mais pas pour nécessité. Encore que y trouverais-je du fun... il y a tellement de choses que je veux voir ^^

Ce qui me ferais peur(c'est purement imaginaire) , ce serait que la mort m'oublie en fait et que je doivent faire le travail moi-même... Very Happy
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Mer 30 Jan - 9:55

S'est une question que je me suis posé : est il nécessaire de s'incarner ?
Juste des éléments de réponse : la volonté d'accomplir des choses sur terre non réalisées et l'attrait pour la matiere dont la nourriture fait parti.

Exemple avec ton copain décédé qui revient en astral a sa cabane dans laquelle, il se sentait si bien.
Il est automatiquement pris dans le processus de l'incarnation et n'a envie de rien entendre jusqu’à s'imaginer qu'il n'est pas mort

Sinon cette experience m'a plutôt fait réfléchir : a t on le droit de tuer quelqu'un par la magie ?

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Jeu 31 Jan - 15:29

Tout doit dépendre de l'intention réel au moment d'ôter la vie. Si l'ange de la mort ne fait pas de mal en faisant ce qu'il fait, a quel moment peut-on dire qu'ôter la vie est bien ou mal ?
Tout est dans l'intention, on en revient toujours au point crucial..
Après, faut il y voir un droit particulier sur la manière de faire une chose? Je suppose que non... s'il y a intention il y a but, du coup selon le but, la méthode peut être différente.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Jeu 31 Jan - 16:43

S'est plus compliqué que cela  study
Sauf pour l'intention mais cela est une révélation de l'e.s
Mais l'adlm est un exécutant de la volonté des Dieux  study
Hors il m'a dit, ou fait comprendre, qu'il a tellement d'expériences dans ce domaine qu'il a compris des lois universelles
mais avant ? scratch
Il aurait peut être exécuter quand même l'ordre ?  scratch
Un exécutant n'est pas censé avoir un avis...
Du coup, il a regardé en moi, et vu qu'il n'y avait rien qui justifiait cet assassinat affraid
Il en a le pouvoir et la responsabilité serait le commanditaire ! study
Il aurait pu le faire...
Et le pire est avenir ^^
Le gars fou de rage qu'il na pas exécuter son ordre, a contacté carrément un dieu de la destruction...  What a Face
S'est un gars qui accède au monde des Dieux
Je savais pas que cela existait.
Un dieu de la destruction
Il a le pouvoir de détruire un monde, un système stellaire et aussi un microcosme : evol  Laughing

Il y a une nuance effrayante tuer ou détruire...

Tu ne t'imagines pas les sueurs froides que cela m'a donné comme conversation, sur le thème de disposer de ma vie  What a Face Je me suis dit mais même dans le ciel il y a des complots ^^  pale
Du coup deux nouveaux Dieux jamais contactés sont venus par rapport a la conversation
D'abord le Dieu de la destruction !
Je me suis sentit très humble tout d'un coup  clown
Ouf il s'est montré cool et m'a expliqué sa fonction farao
Seul un Dieu de nature positif peut occuper cette fonction de destruction en réalité...
Les humains font cela aussi, détruire pour reconstruire, s'est donc positif, s'est pour faire du mieux qu'avant, pas détruire pour détruire.

Le 2 eme Dieu qui est venu dans ce joyeux trio, ou ils parlaient presque tous en même temps
Le Dieu des enfers What a Face
Il m'a fait voir des choses sur Lui qui est si éloigné de l'imaginaire Humain
Le vrai maitre des enfers est un etre type Dieu  Shocked
Il n'est pas démoniaque mais un vrai Dieu tout puissant
En réalité seul le pouvoir d'un Dieu peut maitriser les enfers...Seule la lumière maitrise l'ombre en quelque sorte cyclops
Mais je ne me sentais pas a l'aise avec le Dieu des enfers.., j'avais trop d'inquiétudes , trop de surprises mais je me sentais privilégiés de ces echanges.
Il s'est montré adorable vers moi, disons cool.
Jetais très content de savoir tout cela  study Puisque seule la vérité m'intéresse... Quelle-qu'elle soit..
Le Dieu de la destruction m'a dit qu'il ne me tue pas, pour la même raison que l'adlm a donné  clown
Il n'y avait rien en moi qui pouvait justifier cet acte cheers
Il m'a dit qu'il a le même avis que l'adlm... Ouf bonne nouvelle  Razz
Je commençais presque a voir ma vie défiler devant mes yeux...  cyclops

Je crois que j'ai du prendre une bonne bière Pranique pour me remettre des mes émotions.

Donc au dessus des ténèbres et du prince des ténèbres, il y a un Dieu qui maintient tout cela... ouff

ça m'a fait penser a ce que m'avait dit un jour l'E.S avec une sorte de volonté farouche ou il ne rigolait pas.
"Je ne laisserais personne (aucun être, aucun Dieux) devenir une source de chaos pour l'univers"

Vos etats d'ame eric - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSGJHHIXu2LGMX59vQ3kJKkWVL5LzLB9mEA-lGpnahE8zcgGAqH



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Jeu 31 Jan - 22:09

Comme quoi, pour détruire il faut toujours une bonne raison. L'intention est primordial. Si un être commende a un autre une chose, cette chois doit être profitable ou bien ne se réaliseras jamais...

M'enfin ça veut dire quoi détruire un homme plutôt que de le tuer ? Il détruit quoi ? Ton corps ton âme et après ? on ne peut pas détruire une conscience. Elle est incréée, elle préexiste a toute forme. Exactement comme celle de l'ES, et de tous ceux arrivé en suite, jusqu'a toi, moi et tous les autres. Enfin ça me semble logique...
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Ven 1 Fév - 13:59

"J'ai toujours été la et je le serais pour toujours et a jamais" cheers
Tous les dieux vivent en immortel pour toujours
D'ailleurs avoir conscience de son immortalité pour un Humain, enlève la peur de la mort. study

Je me dis simplement que le Dieu de la destruction doit avoir d'autres moyens que l'adlm qui a ma connaissance met simplement fin aux fonction du corps physique.
Mais bon sujet délicat a aborder avec prudence pour ne pas comprendre de travers clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Ven 1 Fév - 23:58

Hey oui, en effet, aucune crainte de la mort n'est possible lorsque l'on sait être immortel, et comme je ne crains pas non plus la douleur physique (je ne dis pas que je ne la ressens pas, je dis plutot que ça ne m'effraie pas) , je ne me fais aucun souci...


Comme tu dis, c'est un sujet délicats, d'où la question que j'ai soulevée.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Lun 4 Fév - 15:38

L'erreur a mon avis s'est de banaliser le niveau de ces contacts
Ils permettent une meilleure compréhension du fonctionnement de l'univers et de soi meme ou ce qu'on subit sans le savoir !
J'ai jamais vu aussi quelqu'un qui en parle No
Par contre tout ce qui concerne le mode démoniaque, tu le trouves facilement par internet ^^
S'est vraiment n'importe quoi !
Je ne pense pas d'ailleurs, que dans ce cas, quelqu'un viendrait l’écrire sur un forum !
S'est du a la pseudo loi du secret qui s'est propagé dans l'inconscient collectif des maîtres, (sauf bouddha)
L'information est libre, mais encore faut il l'obtenir
Ne rien dire !
D'après l'e.s en ne voulant jamais rien dire, ils ont contribué a ignorance...

Et ne rien dire s'est puisament dans l'inconscient collectif
Celui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas

Que des inepties, puisque l'information est libre pourquoi la retenir !

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Lun 4 Fév - 18:49

Et s'ils avaient parlé, ils auraient contribué au mauvaises interprétation, et aux croyances... Du coup, quelle est la bonne méthode ? se taire, ou bien enseigner au risque d'être incompris ?
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Jeu 7 Fév - 13:21

Le seul enseignement est celui ou les gens comprennent qu'ils doivent résoudre leur probleme pour évoluer et développer leur facultés.
En ayant un objectif tu découvres les choses par toi meme.
Découvrir que le prana rajeuni le métabolisme, n'a aucun intérêt si la personne ne le pratique pas.
Quand j'ai voulu guérir de manière naturel cela m'a amené jusqu'à qu'au monde des Dieux
Mon intérêt s'est fait par la loi de la nécessité

Et s'est dans leur confrontation que tu apprend a les connaitre...
Le seul vrai enseigne est qu'est ce que la personne va mettre en pratique

S'est comme n'importe quel science
T'apprend a programmer ne sert a rien si tu compte pas faire des programme informatique
Personne dans el ciel ne peut venir en aide a quelqu'un qui ne fait rien en quelque sorte

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Ven 8 Fév - 11:33

C'est tout a fait logique, en effet.
par analogie, Les humains ne sont pas supposés être des petits enfants a qui l'on dit, va prendre ton bain, ou je t'y met de force. Arrivé a un certain moment, il doit comprendre que le contacte avec l'eau est une nécessite (faut pas non plus devenir maniaque et névrosé) c'est après tout le milieu naturel d'un nouveau né. Puis quand le notion de nécessité est acquise, ça devient le plus souvent même une activité plaisante. C'est quand on le fait par plaisir plus que par nécessité qu'on développe des prises de conscience, le contacte de l'eau a telle et telles vertus sur le physique et le mental. Si tu passes fréquemment sous l'eau plus besoin de se savonner, le corps sait ce qu'il a à faire. Arriver a un certain stade le corps ne crée plus de mauvaises odeur. Même en prenant une douche ou un bain on peut faire de la spiritualité, et développer des capacités mentales, avoir des prises de conscience. Chaque prise de conscience de la douche, est du prana.
-Je purifie mon corps au moyen de l'eau, et développe une meilleure immunité aux agressions de la vie quotidienne
-Je recharge mon corps en énergie, l'eau est du prana.
-le savon n'est pas systématique, même si je prend que du savon pour bébé, en usé tous les jours au mauvais.
-j'apaise mon mental et mon esprit, je prend du plaisir a la relaxation.
-Le corps ne développe plus de mauvaises odeur, mais paraitrait même que je sens bon, ce qui signifie que le corps développe des odeurs agréables.

J'en suis venu a l'hypothèse que les odeurs corporelles sont a la fois un manque de capacité du corps a se défendre de lui-même, et aussi en lien directe avec nos émotions les plus fréquentes de la journée. La haine donne mauvaise halène et la colère une mauvaise odeur dans la transpiration, les sueurs liés a la peur (sueurs froides) sont vraiment désagréable pour le nez. Un pied qui sent mauvais, n'est pas un pieds en bonne santé contrairement a ce que la médecine prétend. C'est un pied qui étouffe ! Un pied ne transpire pas quand il est a l'air libre le plus souvent, il accepte volontiers d'être enfermé quelques heures. Un pied est en réalité plus intelligent que le dit une certaine expression.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Ven 8 Fév - 12:16

Finalement tu dois etre capable maintenant par toi meme de te rendre de qu'est ce que tu dit de vrai ou de faux.  scratch
Ce que tu dis sur l'eau est un bon état d'esprit pour faire progresser sa conscience sur le prana et le rôle de l'eau.
La tu fais aussi progresser ta conscience vers 'mage' => pouvoir sur les éléments
Nécessaire dans l’évolution, sinon les éléments te dominent

Il faut aussi connaitre la propriété des éléments : l'eau est un purificateur évident, nettoie tout, dissous et propage la vie
Il ne faut pas confondre la propriété d'un element et sa manifestation physique
Sur terre l'eau contient du feu, air, eau, terre, elle est un aspect du 5 éléments

Ton autre théorie sur les odeurs est bête comme les pieds  clown   Laughing et je te parles pas de l'odeur ^^ drunken

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Lun 11 Fév - 16:49

ma théorie sur les odeurs corporelles est bête comme les pieds... heu, mes pieds ne sont pas bêtes, c'est juste que je les connais pas assez ^^

je parlais des odeurs corporelles, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs facteurs, nourriture, hygiène (bactérie qui se développent sur l'épiderme) etc... mais il me semble que les émotions négatives ont aussi un impact, il y a une odeur...même si les odeurs qui prédominent le plus souvent sont les déodorants, les parfums , leur savon, la lessive de leur vêtement, et autres artifices les lieux qu'elles fréquentent, l'odeur du tabac etc etc...

peut-être finalement que les odeurs ne sont pas lié directement aux émotions, même si les émotions déclenchent souvent la transpiration qui favorise l'activité et la prolifération de bactérie sur le corps, qui sont une des causes principale des odeurs corporelles...

j'ai pris mon pied a cette conversation... j'y vois plus clair Smile

----------------------------


L'eau contient tous les éléments... ce peut il qu'un élément soit dépourvu des autres ??? ou est-ce un peu comme dans le symbole du yin-yang, il y a toujours une part de yin dans le yang et une part de yang dans je yin ?
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Lun 11 Fév - 16:57

Oui s'est marrant car je converse avec d'autres et ce qui a le plus intéressé l’Âme s’était la compréhension des éléments

j'ai essayé d’écrire cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que cela réponds a la question

Bon dans le ciel on m'a reproché d'etre brouillon, du coup je précise s'est un brouillon ^^
Certains sujets ne sont pas brouillon mais il y a des raison précises ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Agartha Lun 11 Fév - 22:58

on a tous nos défauts ^^


souvent tu mets sujet en cours de construction, là tu mets brouillon ^^
mieux comprendre nos lacunes, nous met sur la voie de l'évolution, c'est toujours bon a prendre...
remarque je dis cela, en ce moment je deviens parfaitement aveugle et sourd... quelque chose se passe, et je n'arrive plus a mettre de mot ni de pensée sur rien. C'est carrément effrayant !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Lun 11 Fév - 23:32

Mais je me demande
es tu sincères ? scratch
Je ne sais pas. scratch
Tu as une telle auto-analyse sur toi meme  Laughing
Tu te justifies de tout ce que tu dis !

Tu vois pas que tu vas au clash avec moi ?

Tant pis si tu comprend rien !
S'est pas grave tu as l’éternité comme tout le monde... ( quel gachi de temps, si tout cela pour rien)

La différence avec toi, je ne plaisante pas !
Peut etre que tu me prends pour un con sur le fond et s'est cela qui ressort !
Si tu etais clair avec toi meme, j'y verrai clair
S'est pas le cas
T as peut etre des doutes etc

Tu es super égocentrique et tu vis dans le passé, tu t'en rend pas compte tant pis
Un passé tellement present que tu es comme un moine du passé dans le temps présent

Tu réagis a rien du tout
Tu sembles pleutre ....

Avec toi j'utilise un langage ancien
A mon avis tu n'as pas de clarté surtout avec toi meme, et cela n'a va pas continuer avec moi...

Je n'ai pas besoin de flagornerie ! No
s'est la base de ta personnalité : la flagornerie
Je suis bien gentil de te le dire non ?
Je dis ce qui peut se retourner contre moi !
S'est ta nature profonde a corriger pour toi meme ou pas !

Dis ce que tu penses ou vas t'en d'ici !  bounce
S'est un peu hard ce que je dis, mais je pense que tu es trop flou !

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Evol Lun 12 Aoû - 13:55

S'accorder avec l'univers s'est être en accord avec les activités de l'été, dominé par l'élément feu 
Tout feu tout flamme  🔥 
Et être auprès de la mer lac pour compenser l’élément feu par l'eau

Avant le before cyclops 
La night life drunken 
Apres le chillout/relaxation  Sleep 



Ps: la méditation sur le Prana donne une incroyable énergie de type enthousiasme énergie cheers

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vos etats d'ame eric - Page 4 Empty Re: Vos etats d'ame eric

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum