Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ré informer ses cellules avec le prana

Aller en bas

Ré informer ses cellules avec le prana Empty Ré informer ses cellules avec le prana

Message  Evol Ven 16 Mar - 12:31

Ré informer ses cellules avec le prana

(Site pris au hasard, sans vérifications de ses théories ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est possible de ré-informer ses cellules et dialoguer avec.

Certains diront s'est du blabla 

Alors voici un exemple concret, le dernier en date, que je viens de vivre

On peut charger de prana vos cellules,  et cela permet plus facilement la ré-information

Exemple vécu dernièrement
Je charge un grain de beauté de Prana pendant 3 minutes
Et je mets les informations suivantes:  regeneration, rajeunissement, évacuation du grain de beauté

J'y croyais tellement pas que j'ai complètement oublié de renouveler la charge
3 jours après, ca me démange, je me frotte la main, le grain de beauté est tombé comme une peau morte.

J'en étais sidéré après tant d'années.
Il reste une marque de l'emplacement en couleur sombre proche de celle de la peau

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Ré informer ses cellules avec le prana Empty Re: Ré informer ses cellules avec le prana

Message  Evol Sam 30 Juin - 20:02

Un message qui m'a paru important, meme si beaucoup le savent, en avoir conscience s'est différent 🆗
Les cellules s'est que du bon sens 8-) Shocked
Le Prana donne pleins de prise de conscience conscience sur la nourriture 🆗
Beaucoup de nourriture est inutiles aux cellules mais s'est le coprs astral qui réclame le plaisir que suscite cette nourriture
Cela révèle un déséquilibre dans le corps astral, manque d’émotion, manque de vie, frustration, stress, déprime etc
Le corps astral cherche a se rééquilibrer par des émotions positives/plaisirs
Cependant !!! comme il n'absorbe pas la nourriture solide, le corps physique a tendance a prendre du poids a cause du plaisir astral
Cela explique l’échec des régime Rolling Eyes

Le Prana nourrie tous les corps : physique, astral, mental 🆗 (cela est inconnu a mon avis (jamais lu))
Mais avant de devenir Pranique il peut se passer des années de prise de conscience sur la nourriture.

Conseil des cellules de ne pas se frustrer et de vivre 😇
Mangez quand on sort avec des amis et en famille :mrgreen:
Si on veut éliminer des toxines d'un repas arrosé, nourriture non bio etc, il faut boire de l'eau !
=> Les cellules ont besoin d'une grande quantité d'eau pour éliminer les toxines de la nourriture solide
ça fait drôle d'avoir des conseils de ses cellule, j'ai mis un an a envisager cela possible ^^

Et le processus, si on boit de l'alcool, cela fait de la rétention d'eau et la dirige vers la vessie, pas vers les cellules Crying or Very sad
Si on a trop bu, le mal de tète est du a la rétention d'eau au niveau du cerveau, vous le saviez ? (j'ai pas vérifié)
S'est la rétention d'eau du cerveau qui donne le mal a la tète. Le mauvais vin, mauvais alcool est interdit par les cellules.

Pour empercher ce phénomène de rétention d'eau, boire de l'eau avec du jus de citron, juste après un repas arrosé.
Leur estimation 1 litre d'eau citronné 1 heure avant de dormir.

Le matin au réveil eau citronné, dés le réveil. Et cela pour toujours le matin ^^ Jusqu'à l'etat Pranique

Et voila, je découvre les vertus de l'eau citronnée sont d'une puissante alchimie de purification de toutes les cellules et organes

Hallucinant mais je ne le savais pas Embarassed

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars=][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img:e362][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ré informer ses cellules avec le prana Bienfaits-eau-citron%281%29[/img]

Ré informer ses cellules avec le prana Bienfaits-eau-citron%281%29

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum