Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madonna illusion trompeur et cie

Aller en bas

Madonna illusion trompeur et cie Empty Madonna illusion trompeur et cie

Message  Evol Jeu 19 Juil - 12:01

MAGNOLIA a écrit:Un forum aussi important que celui-ci doit avoir un encadrement pour éviter certaines dérives et la venue de personnes malsaines qui n'ont rien à voir avec l'ésotérisme et ses multiples facettes.
Notre forum est riche de sujets très différents.
J'ai été la cible à différentes reprises d'Evol avec des insultes et des propos déplacés de sa part sur plusieurs sujets. J'avais même fini par ne plus donner de suite.
Cela fait quatre ans ce mois-ci que je suis sur le forum. Je n'irai pas ailleurs. Ni envie, ni le temps.
Pour enrichir les sujets, cela demande des recherches qui prennent du temps. On y met aussi ses expériences car elles peuvent être une aide pour certains ou certaines qui peuvent ainsi s'exprimer.
Voilà, c'est tout.
P.S. : Makia et d'autres membres m'ont défendue. Merci.

Tu es une hypocrite de premiere ordre avec pleins de mensonges dans ce que tu viens de dire (comme d'hab dés qu'il te faut défendre une fausse image de toi même, s'est une série de mensonges)
Quand on fait remarquer (par une argumentation Fondée) que tes textes canalisés sont bourrés de mensonges et d'inepties, tu es monté sur tes grands chevaux avec des propos insultants et méprisants.
Révélant ton niveau spirituel réel, aucun dicernement  :mrgreen: J'en ai été choqué de l’image que tu donnes d’une gentille grand mère ne faisant pas de mal a une mouche, mais met en relation avec des trompeurs en les faisant passer pour des guides ou des anges.

Ce n'est pas faire le mal de mettre des gens en relation avec des trompeurs ?

Soit s'est voulu ou alors s'est etre totalement dans l'illusion.

Madonna illusion trompeur et cie Depositphotos_39010679-stock-illustration-grandma-wolf

Tu mets les gens en relation avec des trompeurs car tu es toi meme avec des faux guides qui te disent en plus ce qui est vrai ou faux, sans plus aucun discernement de ta part. Cela est plutôt grave non ?
S'est bloquer son évolution entraînant avec toi les autres qui te croient.
S'est comme propager de al radio activité en disant vous voyez je ne fait pas de mal. Rolling Eyes
L'ignorance a un cout.

Et tu penses que quelqu'un qui n'a aucun discernement sur le plan spirituel, qui ne cherche pas a en avoir, va avoir des experience utiles aux autres a transmettre. Pour les amener dans tes illusions ?
La base de l’évolution spirituelle est le discernement. Et cela s'apprend sinon il ne se développe pas. :s
Aucune remise en question, tu es meme en unité avec tes 'guides' tu penses comme eux maintenant

La notion de guides est d'ailleurs absurdes. s'est pour cela que des trompeur se ramènent.

Combien d'identités canalisées appelé guides, maîtres ascensionnés etc ont amené les gens a croire aux histoires de fin du monde ?
Sans prise de conscience, tu as pris le relais sur d'autres histoires tout aussi farfelues pour occuper l'esprit des gens a l'inutle

La faute a ceux qui diffusent leur messages non ? et en plus avec ce genre de croyances ou rien ne doit être contesté, s'est la foi aveugle dans laquelle tu es. D'ailleurs tu es incapable de contre argumenté..

Tu es imprégné de religiosité mais s'est du old new age
Il n'ya jamais rien ésotérique dans ce que tu transmets.
S'est comme regarder la télévision tes textes canalisés. S'est pour endormir la conscience et faire prendre des vessies pour des lanternes.

Comment des textes issuent de trompeurs pourraient avoir une quelconque vérité ?
S'est pas leur but.
Ou ceux qui les transmettent ?
La vérité est une énergie, le mensonge aussi

Juste un lavage de cerveau qui s'est appliqué a toi meme et que tu transmets.

S'est juste un constat  8-)
Il n'est pas défendu de prendre conscience de ses erreurs
Normalement cela va sans dire quand on a un niveau d’éveil que le constat Est Nécessaire pour ne pas perdurer dans les même erreur
Mais avec certains qui confondent constats et jugements s'est bien de le préciser.

Un constat, une remarque sont faits pour aider a améliorer pas se condamner, ou monter sur ses grand chevaux de bois  Laughing
Magnolia s'est vraiment un cas d’école que j’appellerais :  old new age foi aveugle religieuse :whisting:  :bye:

Sans parler que tu te gardes bien de donner les auteurs si quelqu'un ne les demande pas
"Du livre d'Anna grand-mère de Jésus de Claire Heartsong - Editions ARIANE"

Si cela ne fait pas rire un tel niveau d'arrogance et de mépris :

MAGNOLIA a écrit:Tu resteras toujours un ignorant cherchant à éloigner ceux en quête de vérité.
Tu ne sais pas qui je suis vraiment, mes vies antérieures, mes Chemins de Vie.
Je te conseille vivement de lire les écrits de d'Anna et ceux de Marie-Madeleine. Peut-être qu'ils t'apporteront un peu de lumière dans ton mental.
Je ne suis pas dans une FOI aveugle. J'ai le vécu.
Je communique avec bon nombre de Plans astraux et autres dans cet Ailleurs où tu n'as pas accès.
Ton but est de détourner les écrits des autres pour avoir toujours le dernier mot et leur faire croire à tes vérités qui en sont pas.
Je ne vais plus intervenir sur mon sujet.
Tu vas encore intervenir comme à ton habitude pour discréditer mes dires et encore avoir le dernier mot.
=> Ton but est donc d’avoir raison pas rechercher la vérité puisque tu penses la détenir

et après elle dit que les textes qu’elle publie sont incontestés et incontestables, qu’elle a vérifié auprès de ses guides et hautes instances  Very Happy
Ceux qui sont focalisé sur les illusions de l'astral devrait ce rendre comptes que les illusions sont deja sur la terre

Si cela fait pas réfléchir a son niveau réel ?

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum