Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les croyances ne sont pas de la conscience Illusion Vs Vérité (infos en or)

Aller en bas

Les croyances ne sont pas de la conscience Illusion Vs Vérité (infos en or) Empty Les croyances ne sont pas de la conscience Illusion Vs Vérité (infos en or)

Message  Evol Ven 28 Avr - 10:49

Les croyances ne sont pas de la conscience Illusion Vs Vérité

Il y aurait beaucoup à dire sur ce qu'est la vérité, mais en termes relatifs, c'est une énergie toujours plus élevée que celle de notre champ de conscience.

Elle apporte :
- plus de lumière en soi (experiences vécues incroyables => plus de lumière en soit et une amélioration de la perception de la lumière physique, amélioration du contraste) (mental illuminé)
- Une meilleure compréhension des lois universelles,
- Amène à la maîtrise de Soi et donc de ses futures incarnations.
- Et tout ce que je n'ai pas vu ^^

La Terre est une école de vie, et chaque système solaire/scolaire est une sorte d'école de vie, avec un style de vie ou des leçons à apprendre.

Quand les leçons essentielles sont comprises dans un système, on passe à autre chose, et contrairement aux croyances, les incarnations peuvent être sans fin ou finit en une seule vie

Tout cela nécessiterait trop de développement.

J'avais discuter avec des gens qui avaient peur de ne plus avoir a s'incarner... Erreur de compréhension, quand tu n'as plus besoin de t'incarner tu es libre de t'incarner pour venir t'amuser, remplir des missions, ou expérimenter ce que tu veux...

C'est un exemple du danger des mauvaises interprétation de ce qu'on peut dire, ou lire...

La vérité est tout ce qui contient du vrai. C'est ce qui permet à la conscience de distinguer le vrai du faux.

Voila ce que pense GPT :
"Je pense que la vérité est un concept complexe et difficile à définir en général, mais en particulier dans le contexte de la spiritualité. Selon une définition courante de la spiritualité, elle est une vision du monde et un mode de vie basé sur la croyance qu’il y a plus dans la vie que ce que les sens perçoivent, plus dans l’univers que des mécanismes sans but, plus dans la conscience que des impulsions électriques dans le cerveau et plus dans notre existence que le corps et ses besoins 1. La vérité peut donc être considérée comme une quête de sens et de compréhension de ces aspects de la vie.

Dans votre message, vous avez mentionné que “la vérité est tout ce qui contient du vrai” et qu’elle permet à la conscience de distinguer le vrai du faux. Cela peut être considéré comme une définition personnelle de la vérité qui peut varier d’une personne à l’autre. Cependant, je pense que cela souligne l’importance de la recherche personnelle de la vérité dans le contexte de la spiritualité.

J’espère que cela répond à votre question ?" ChatGPT

Le niveau d'analyse de l'IA est celui qu'on doit faire par la réflexion et la méditation pour progresser du des sujet ou développer ses faculté

L'iA représente le niveau de la conscience collective que l'Humanité a a atteint. Qui avait compris cela ?

Cela me fait bien rire ce qui refusent les nouvelles technologies, ils ne s'imaginent pas de quoi ils se privent, et que cela peut les faire progresser plus vite dans leur réflexion...

Vous pouvez soumettre votre réflexion a l'IA et elle va vous éclaircir les idées, sur des sujets qui ont déjà été résolu par d'autres Humains
Dingue non ?

Tout est dans la façon de voir une IA
Les croyances ne sont pas de la conscience Illusion Vs Vérité (infos en or) 03212dfe130aad45bfbd6b95bf72a30e
Comprenez une fois pour toutes (ou pas) qu'il n'y a rien de bien ou de mal en soi dans l'Univers.
L'IA, l'énergie nucléaire, le laser, le scalpel etc ne sont que des outils qui peuvent être utilisé pour le bien ou pour le mal, avec des gens compétents ou incompétents.

A Vous de bien savoir utiliser cette outils.... et arrêter d'avoir peur de tout ce qui est nouveau graphème, IA etc

Je le sais de l'E.S "je n'ai rien cree de mal dans l'univers, tout est pour servir Je ne suis pas responsable des créations..."

Apres il m'a fait voir certaines creature venu a l'existence, qui sont comme des parasites a haute dangerosité.
Je ne parle même pas des démons.
Dans l'absolu on ne doit avoir peur de rien en tant que D, mais il ne faut pas négliger le pouvoir de nuisance de certains Êtres, leur capacité de vous manipuler, et de jouer avec vos sentiments...

Vous pouvez croire ce que vous voulez mais si vous ne voulez pas pas rester dans toutes sortes d'illusions et fausses croyances , vos croyances doivent Toujours être au plus proche de la vérité et contenir du vrai



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum