Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lettre gluten

2 participants

Aller en bas

Lettre gluten Empty Lettre gluten

Message  Evol Ven 9 Nov - 9:40

sujet en cours
Bonjour

Un très grand merci pour votre articles sur la mise en lumière des produits sans gluten (free gluten) de leur coté sombre.

Une totale arnaque pour la santé, amenant des produits chimiques compensant l'absence de gluten, de gout, et amenant un déficit en protéines végétales.

Des produits qui valent 2 a 5 fois plus cher ^^

Par exemple, la qualité de l'eau pour beaucoup de boissons ou d'aliments est nécessaire, voir essentielle pour la bière par exemple.

Puisque le gluten se crée au moment du contact de la farine avec de l'eau, le problème ne viendrait t'il pas de l'eau ?

Est il utilisé une eau de source pure, ou de l'eau de source contenant des produits chimiques comme du nitrate ou pesticides ou de l'eau du robinet contenant aussi des substances chimiques, calcaire, chlore etc ?

La piste de l'eau a t'elle été envisagée pour une des causes pouvant provoquer des allergies dans la fabrication du gluten ?

Donc, j’émets l’idée que les allergies sont crées par les substances que contient l'eau au moment de la création du gluten, dans leur combinaisons !
S'est une piste possible dont personne n'a envisagés, non ?
Qu'en pensez vous ?

Ma conclusion: Pour votre santé évitez les produits ou s'est marqué sans gluten affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Humain n'est pas fiable il est trop dépendant d’intérêts multiples


Dernière édition par Evol le Dim 17 Fév - 16:24, édité 1 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Jeu 22 Nov - 21:20

lorsque une question reste en suspend, c'est souvent que la réponse se cache là ou rien a été exploré. Du coup la qualité de l'eau est une piste a envisager, puisque personne ne s'est réellement penché sur le sujet. ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Jeu 29 Nov - 19:23

Je leur ai déjà envoyé des lettres il n'a pas eu de réponse
Sauf envoyé au gouvernent
Et ceux qui m'on répondu s’était des stagiaires
Notamment sur les minéraux de l'eau qui ne peuvent pas etres assimilés
Les médecins le savent ^^


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Lun 3 Déc - 21:00

s'eut été étonnant qu'ils répondent...
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Lun 3 Déc - 23:48

Il je découvre sans cesse les arnaques de la nourriture industrielle mais il mentent même sur les eaux minérales 
le minéral d une eau ne peut pas être assimilée par l’organisme tout ce qu’on peut faire une eau très minéralisée c’est te bloqué les reins
C’est pour cela qu’a été créé la pastille Vichy

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Mar 4 Déc - 14:06

Le souci étant aussi qu'il est devenu compliqué de trouver des pastille vichy au sucre naturelle, la plus part (la mode du light) contiennent de l'aspartame.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Mar 4 Déc - 17:57

T Je vois l’ampleur du problème je vois l’emploi de problème je vois l’ampleur du problème 
 Sans mon ordinateur le système traduction de la parole ça marche pas très bien 
Pendant les vacances ça fera toujours un langage SMS

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Mar 4 Déc - 20:28

parce que dans la vie de tous les jours tu ne parles pas français ?
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Mar 4 Déc - 20:31

MEn fait je viens d alpha du centaure

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Mer 5 Déc - 21:16

connais pas !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Mer 5 Déc - 22:57

En Angleterre on dit Nice to meet you 


En Angleterre on the nice to Mithiou 
Agartha a écrit:connais pas !

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Jeu 6 Déc - 2:29

les vacances ça t'inspire on dirait ^^

I met you since a few time on the net, but I still don't know where you come from in real ... And you talked about a "special star?" and nebula, like if you were an E.T
but anyway...
It's the noble British education O'clock, so... nice to meet you Sweety^^

si non Keur Mithiou c'est au Sénégal ça en face du cap vert, une auberge de Dakar. Je pensais que tu vivais sur Paris moi ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Jeu 6 Déc - 9:55

On Je suis un citoyen de l’univers garantie free gluten

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Jeu 6 Déc - 13:20

lol
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Sam 8 Déc - 13:45

Le free gluten envahit tout Rolling Eyes
Ils aiment se priver des protéines et des nutriment de la meilleure plante : le blé complet qu'on devrait dire blé naturel

S'est toujours en faisant des choses qu'on s'en rend compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui est trompeur sur le gluten, je pensais que s’était un additif chimique qu'on retirait des aliments Rolling Eyes
Je suis sur que pleins se font avoir par l'esprit mougeonique ^^



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Sam 8 Déc - 22:11

Mougeonique. Vla autre chose Laughing
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Sam 8 Déc - 23:20

ça m’énerve de m’être fait avoir ^^
Sur cette planete le danger des fausses croyances est partout
On a vite fait de se faire avoir
Surtout ceux qui cherchent la santé par l’extérieur
On m'a conseillé un méthode de détoxification du foie, au début cela avait l'air super, le gars vend des millions d'exemplaires de son livre
Mon intuition disait alerte...
Apres la 10 eme alerte j'ai finit par réagir ^^
Je dis bon je vais analyser la méthode
tu as plus de chance d'intoxiquer ton foie, augmenter ton cholestérol dans de grande proportion qu'autre chose
Juste de l'apprenti sorcier des gens spirituel qui n'ont pas de discernement sur le plan physique n'en n'ont pas non plus sur el plan spirituel et sont prêt a faire n'importe quoi qui correspond a leur croyances

Sans discernement => apprenti sorcier ^^
S'est quand meme con d’abîmer sa santé en voulant l’améliorer
Mais le pire s'est de ne pas comprendre que la méthode est néfaste et de la transmettre de la part de ceux qui travail sur Dharma

L'esprit mougeonique ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Dim 9 Déc - 5:01

Pour la santé, moi c'est le placébo qui m'a fait réagir. Je me suis dit si avec de simple croyances on peut guerrire d'absolument et créée des guérisons miracles, alors il est possible de le maitriser. Bin bien rare que je soi malade depuis ça ! Ma conviction est si grande que ça fonctionne. M'enfin parfois ma conviction flanche ^^ Du coup j'ai un rhum qui dure depuis plus d'une semaine, je maitrise pas encore complètement ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Lun 10 Déc - 15:49

Agartha a écrit:Pour la santé, moi c'est le placébo qui m'a fait réagir. Je me suis dit si avec de simple croyances on peut guerrire d'absolument et créée des guérisons miracles, alors il est possible de le maitriser. Bin bien rare que je soi malade depuis ça ! Ma conviction est si grande que ça fonctionne. M'enfin parfois ma conviction flanche ^^ Du coup j'ai un rhum qui dure depuis plus d'une semaine, je maitrise pas encore complètement ^^

Excellente idée
Tu vas dans la medecine quantique
Se guérir par prise de conscience est ma spécialité, et pas des petite maladies
J'ai réussie a me guérir de toutes mes maladie, notamment des allergies

L'allergologue voulait ma recette, et m'a jamais cru !
Et ce fut une véritable quête de Soi, passant par le karma, l'arbre de vie, et le monde des Dieux
Tout obéit a des lois de cause a effet

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Lun 10 Déc - 16:47

Bin il semble que ça ait été une excellente idée... Avant je tombais malade tout le temps ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Dim 16 Déc - 14:14

En fait on a pas du tout la meme conception des choses.
Tu ramène ce que je dis a quelque chose de tres réducteur presque ridicule
Tous les gens bio s’intéressent a la santé, mais pas a ma manière
Le but n'est pas de me guerir de maladie, mais ne plus pouvoir etre malade
Tant que je n'ai pas l'etat pranique ultime, je dois faire attention a la nourriture.

Apres je sais par expérience qu'il y a un état de conscience de la santé qui permet de devenir résistant aux maladies virus etc
Il faut toujours agir sur le ciel et sur la terre, pas seulement avec la nourriture mais le pouvoir de l'esprit
Bien décrit par la medecine quantique

Cela je l'ai atteint, et un changement radicale se produit, je ne tombe plus malade, meme pas un rhume en hivers No
Car j'ai découvert que les virus sont communiqués et liés a des entité négatives
de différents type element negatif ou demoniaque ou luciférienne

Le virus n'est que le support materiel, le véhicule physique, tout cela est totalement inconnu meme des gens spirituels
En tout cas jamais lu

Et avec une grosse experience dans ces domaine, je tombe malade sachant que s’était impossible, mais j'y prête pas attention.
Aucun médicament, ou plante me soigne.
Etat grippal permanent scratch
Juste avant de m'endormir, je vois une entité sombre dans ma chambre  affraid
Il avait le look d'un mage noir comme une ombre
J'ai cru que j'avais laisser la porte d’entrée ouverte et que quelqu'un etait venu  What a Face
Je le fait partir, ma maladie part instantanément en meme temps
Énorme surprise Shocked

La j'ai découvert que ces entité peuvent te rendre malade sans virus, et quand elle s'en vont, la guérison est instantanée

Je sais aussi que l'etat pranique correspondant a un état ou la maladie n'est plus accessible. sauf si la personne fait des erreurs et notamment dans el domaien spirituel

La maladie sont des états bas energetique en réalité, meme un accident, meme les accident aux ski

Et tout cela a été obtenu après beaucoup de combat et de lutte et d'innombrables experiences non voulu d'ailleurs
Innombrables prise de conscience
J'ai jamais vu quelqu'un  obtenir un nouvel état de conscience sans volonté ni lutte
Cette volonté ne se voit pas forcement, mais par exemple la fille pranique a beaucoup de volonté et est passé par beaucoup d’épreuves et de remise en question
Heureusement quand tu obtiens le résultat tous les experiences négative sont oubliés ais i que leur trumatisme
Le sentiment de satisfaction est immense  cheers

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Dim 16 Déc - 22:49

Je n'ai jamais chercher a améliorer ma santé. Juste a la rendre inaltérable. Toujours en bonne santé, jamais malade. Mais c'est du boulot, j'ai pas atteint le but encore. Mais le fait d'être bien moins souvent malade, montre une énorme évolution !


C'est amusant, ma prise de conscience sur la maladie est semblable a la tienne. Je me suis toujours dis que la maladie (symptôme) était en lien avec le mental, mais que les virus étaient parfois lié a des entités.
Je me suis rendu compte que lorsque le mental est atteint le corps d’affaibli, et laisse la porte ouverte a potentiellement un virus qui agira sur les zones fragiliser. Système ORL, système digestif autre... Le corps est comme une forteresse, et quand une porte n'est pas bien gardée, l'ennemi peut entrer. J'ai remarqué qu'on avait des expressions lié souvent a notre état de santé, ou qui peuvent avoir un impact.

Exemple mon ancien patron disait toujours j'en ai ras le cul. Pis évidemment son expression fétiche est devenu un véritable problème, cancer colorectal. Mes grands parents paternelles disaient toujours ras le bol. Ils ont perdu la boule!
 J'ai remarqué que les gens qui ont souvent la trouille au ventre, font des colique des Gastro. Bref, c'est assez impressionnant de voir que les gens ont souvent des maladie qui surviennent en relation avec les expressions courante. Et c'est vrai quand on a peur, on sent comme une boule oppressante dans le ventre, cette boule a un impacte sur tout le système digestif. Enfant j'avais souvent peur, et j'en perdais l'usage de mes jambe, boule au ventre et tête qui tourne a cause d'angoisse que je n'arrivais pas rassurer. Du coup les maladie que j'avais le plus souvent étaient des maladie (même par infection) du système digestif et de la gorge.

J'ai donc travailler sur plusieurs plan. Déjà en 2007, je suis tombé malade a la limite du comas. Et j'ai juré que plus jamais je tomberais malade au point d'être alité. C'était la fois de trop, et plus le temps passait et plus je cumulait plusieurs maladie en même temps. Chaque fois qu'un symptôme semblait faire surface, je disais a haute voix, non impossible, tu t'en va et très vite !! J'ai aussi travailler sur moi, pour être mieux dans ma peau. Oser dires les choses accepter les erreurs, être plus souple dans mes attentes. C'est tout un état d'esprit a travailler, pour trouver la voie du bien-être inaltérable.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Lun 17 Déc - 2:57

"C'est tout un état d'esprit a travailler, pour trouver la voie du bien-être inaltérable.
"
Une fois que tu as réglé tous tes états, tu auras quoi comme ambition ^^

Tu n'auras plus de problèmes de nourriture dans l'etat pranique !
Donc plus de maladie ni rien !

Alors tu auras quoi a a faire ? Laughing
Tu ne risques  pas de t'ennuyer ?

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Lun 17 Déc - 11:55

Je ne m’ennuie jamais, il y a tellement de choses à explorer ^^ L'infini, c'est excitant !
Plus on découvre de choses plus on trouve de l'inspiration, on est capable alors de créer selon la volontés propre aussi. Il n'y a que l'imagination qui soit une barrière. Tout ce qui est alors subjectif peut devenir objectif.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Mar 18 Déc - 7:17

Ce que je veux dire s'est qu'il faut toujours avoir a l'esprit la soif de découvertes
Sinon il y a risque de stagnation et d’illusion sur terre de se prendre pour ce qu'on est pas apr rapport au reste de l'univers

Meme un Dieux stellaire peut devenir ringard s'il se repose trop sur ses lauriers

Par exemple le spectacle tète de bois... ce sont des artistes qui ne vivent plus que sur leur "gloire passé"

Si tu cherche la vérité, des etre viennent aider
La fille pranique a été aidé
Le voyageur a été protéger
Hermes Trismegiste a été aidé par sa lignée, il me l'a dit, son père avait atteint le niveau d'un grand Dieu
(je lui avait demandé comment il a fait pour avoir autant de pouvoir, et une de ses réponses etait aussi qu'il n'avait pas de tabou religieux sur la magie, les pouvoirs, la religion monothéisme n'existait pas...



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Mar 18 Déc - 19:53

C'est hallucinant le pouvoir (dépravé) qu'ont les tabous sur la conscience. Un véritable conditionnement mental souvent au moyen d'une morale et sans aucun bon sens. La promesse d'être torturé si tu faisais pas ce qu'on te disais, et l'impacte sur les générations suivantes.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Ven 21 Déc - 20:58

L esprit formateé d un individu dans une vie restera tout aussi formaté dans la suivante
Jusqu’à à ce qu il se libère lui même
S est comme sortir d une secte
Personne ne peut le faire à ta place

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Mer 30 Jan - 15:59

Au sujet du gluten !
Mon ange gardien m'a dit une phrase terrifiante, dans le sens qu'on présente partout maintenant le 'free gluten' comme la panacée de l'ex plus ultra du summum, sublime pour la santé Rolling Eyes
Phrase terrifiante : "on ne peut pas faire confiance aux Humains" clown



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Jeu 31 Jan - 15:59

Il a raison, le miens m'envoie souvent cette pensée :
-vils sont les humains.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Jeu 31 Jan - 22:02

S’était pas dit dans cet esprit la No
Juste pas fiable !

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Jeu 31 Jan - 22:27

Vils c'est le mot que j'utilise peut être pas lui. Je n'y voit rien de péjoratif, ça veut simplement dire qui est de peu de vertu. Ca ne sous entend pas que potentiellement ce ne sont pas des dieux, bien au contraire ils se prennent même le plus souvent tous pour des dieux, mais se comportent avec beaucoup d'ignorance et ne s'en rendent même pas compte, ils ne voient guère plus loin que le bout de leur nez, et on peine a comprendre ce qui n'est pas en rapport avec leur nombril. Alors en effet la conséquence est qu'on ne peut pas leur faire confiance. ou quelque très rare personnes. Personnellement j'en ai connu zero pour le moment... du coup je cherche même plus...
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Jeu 31 Jan - 22:45

S'est pas dans ce sens non plus^^
Chaque humain a ses faiblesses
Et que si tu tombes sur son moment de faiblesse, il ne sera pas fiable ! No

Les industriels sont dans un long espace temps mais peut etre cela n'est qu'un instant de faiblesse scratch

A chacun d'etre vigilent quand on tombe sur l'espace temps de faiblesse des autres


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Ven 1 Fév - 8:45

Les moments de faiblesses, ne sont-ils pas les résultantes d'une part d'ignorance ?
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Ven 1 Fév - 10:45

non car ils savent que les produits sont néfastes ou pas, et que le  free gluten est un attrape nigaud pour augmenter les profits.
S'est un véritable raz de marée des produits free gluten pour 1% de la population tout le monde trinque
J'explique un secret ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En réalité ils devraient juste indiquer les produit qui contiennent du gluten et non pas supprimer les protéines végétales pour faire du sans gluten
Ils fabriquent des produits sans gluten et donc des très mauvais produits pour la santé


Proverbe que ej viens de trouver a l'instant
"Arrêtez de faire confiance à n'importe qui. Trop de gens agissent par intérêt."

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Ven 1 Fév - 23:54

d'accord c'est la recherche du gain... Mais si ces gens matérialiste avaient des réelles connaissance sur le fonctionnement du et des mondes, sur le fait que ce qui les attend de l'autre coté du voile n'est pas du tout glorieux, et qu'ils seront face a eux même, continueraient-il dans leur moment de faiblesse ?

De mon point de vue ces gens qui sont en quête d'argent, n'évoluent pas spirituellement. Leur évolution est matérielle. S'il comprenaient que les vrais intérêts sont dans les prises de conscience et pas dans le confort matériel, peut-être changeraient ils de fusil d’épaule. Quand on sait qu'on ne peut échapper a soi même et surtout pas avec l'argent...


Je suis bien d'accord qu'ils sont conscient de chercher a empoisonner les pigeons juste parce que c'est un moyen légal de faire grossir le compte bancaire... Cela dit ils ignorent parfaitement ce qui les attend, d'une certaine manière on ne peut pas non plus dire qu'ils savent ce qu'ils font !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Ven 8 Fév - 16:22

Il faut tout ramener a un secret l'intention, cela semble etre un grand secret
En tout cas, l'e.s y accorde de 'importance

Ils ne sont pas forcement matérialistes  No  mais dans un but de ramener de l'argent en premier
Au lieu de gagner de 'l'argent en rendant service
S'est pas le meme etat d'esprit et nécessite tellement de changement que ce n'est pas la peine d'attendre quoique ce soit de leur par
Juste un rapport de force
L'humain est dans l'empirisme, donc il agit en mode survie  Sleep

Il est impossible de demander a quelqu'un de réfléchir quand sa survie en dépend  No

Le tout s'est que je ne veux pas etre le cobaye de leur évolution !
Le tout est de comprendre que le gluten est ce qui a permis de faire du pain et des gâteaux depuis toujours

Glue = gluten donc bonne pate

Lettre gluten Logo_ma_vie_sans_gluten
Et ta vie sans cerveau = free cerveau = free gluten ^^  lol!

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Agartha Lun 11 Fév - 22:38

I love you 
je surkiff !!!
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Evol Mer 13 Fév - 12:55

Le ski m'a apprit l'adaptation !
Tu ne peux pas changer la société sauf t'adapter ou être Dieu ou président
Le temps que le consommateur free gluten prennent conscience qu'il s'est fait avoir... Rolling Eyes
Non seulement cela peut etre des années mais aussi une doctrine sur des décennies
S'est vraiment subtil de comprendre que s'st pas un produit toxique tel que cela est présenté
(Comme quoi sans connaissance!)

Cela se traduit comment ?

Quand je vois 'free gluten' je n’achète pas tout simplement
Cela veut dire un produit ou on a retiré les protéines végétales
Ou s'est un produit dont les nutriments essentiels ont été remplacés par des exhausteurs de goûts : sucre, sel, chimie

Faudrait etre débile profond pour manger cela en toute conscience ^^

moi meme, je me suis fait avoir, les produits free gluten, je pensais, qu'on retirait une substance chimique toxique  Rolling Eyes
L'ignorance ne paie pas ! No
=> on ne peut pas faire confiance aux Humains

Comme le disait l'e.s : surfer

Et comment j'ai découvert tout cela ?
En faisant le blandé

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lettre gluten Empty Re: Lettre gluten

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum