Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le sans gluten est une aberration la plus totale

Aller en bas

Le sans gluten est une aberration la plus totale  Empty Le sans gluten est une aberration la plus totale

Message  Evol Mar 3 Aoû - 10:37

Le sans gluten est une aberration la plus totale
(bouillon en cours)
Détails :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En essayant de comprendre ce qu'est le sans gluten, je me suis aperçu que cette substance n'existe pas.
Et ce qui fait un effet négatif du point de vue mental ou psychologique, c'est le mot gluten, faisant penser à tords à colle, ou glue et encrasserait les intestins.
En réalité le gluten n'existe pas, c'est l'association de protéine avec de l'eau qu'on appel gluten et qui est totalement inoffensif mais indispensable a la construction des cellules et leur bon fonctionnement.

Vouloir le supprimer, en faisant croire que c'est de la glues est la chose la plus stupide au monde
C'est d'ailleurs ce qui permet le maintien de la pate des gâteau, des pizzas, des crêpes ^^
Sans le gluten, vos gateau serait comme de la pate sablé.
Et tout d'un coup cela rendrait les produit gluten indigeste ?

PAs plus que l'agard agar qui permet de gelifier les dessaurt,
Gluten = gélatine alimentaire et non pas glue ou colle
LEs dessuer a gluitet ne colle aps plus au instestin que de la gelatin ne le fait
En plus dissue par les acide de l'estomac, il ne doit avoir aucun impact a ala digestion, surtotu si vous êtes habituer a manger du pain ou cereal complter
LE probleme est donc l'alergie au proteine complete et non pas que cela formerait de la glue
En fait vous ne vous rendez pas compte qu'il ya du gluten partout sauf dans els produti sans gluten ^^
Vous allez vous passez des gateau, des crepes, des pizzas etc ?

La realité, c'est que ce sont des gens qui ont une maladie des intestins qui ne le supportent pas. c'est a dire 1% de la population mondiale

Au lieu de traité la maladie cœliaque qui créer une allergie au protéine des céréales complètes, les gens se mettent a les éviter
Priver de proteine, ils se tournent vers la chair animal qui contein les protéine dont il se pricve avec le sans gluten

Un medecin m'a dit c'est un effet de mode mais oui mais il ne fait que s'amplifier et envahi tous les produits
Les gens heureux se précipitent sur les produits sans gluten
Ba oui on leur a dit : le gluten c'est aps bon pour al santé et ils y croient sans faire la moindre verification

Excelnet business ppour els industriels et big farma car els gens font developper des probleme de santé sans les ^proteine végetal

Se passer des produits qui contiennet des proteine issue des cereale et aussi stupide de ne pas achetter des cacaouette car 1% de la population mondiale y est allergique et même aps soi meem

Mais tout cela n'est rien si seulement les gens essayait de comprendre ce qu'ils mangent, et quel traitement a subit ce qu'il ya dans leur assiete comme par exemple les crevettes ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

non, je l'ai vu un mikllairds de fois, certains fond des vérifications mais il se fotn avoir par la mode et surtotu avec ce qu'il ne vérifie pas
Vérifier par exemple ce que contient le jambon non superieur et n,on bio
30% n'est pas du jambon, mais du mineraux de cochaons (dechet invendable, nerf, poudre d'os etc)

NOn les gens son routinier et ne verifif aps

"Que ta nourriture soit ton médicament" Hippocrate

SI on a une nourriture proche du régime crétois,

Et le clou du spectacle pour réalisé mon blandé 100% gluten ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je découvre que les céréales censées etre complètes, ne le sont pas sauf une le riz
Encore une arnaque marqueting de dingue
Le sans gluten est une aberration la plus totale  Front_fr.28.full
Et oui quand on lit vite fait on a l'impression que ce sont 5 céréales completes alors qu'il n"'y a que le riz
Vérification :
Le sans gluten est une aberration la plus totale  Ingredients_fr.7.full

J'etais furax, et c'est grace aux cellulmees que je l'ai compris !
Je leurs dit que pensez vous de mon blandé nouvelle generation ?
"Il n'est pas assez dense en proteine"
Quand j'ai eu cette information, j'ai meme aps réagis, tellment cela me semblait faux meme si je sais que els celule ne rigolent aps avec al santé et disent toujours vraie sans exception

ça m'a fait voir quand une information semble trop eloigné de ce que l'on croit, on la zappe tout simplment
JE savais que c'etait bien une info des cellules ias je n'ai pas réagit

Du coup je me suis dit, ce blandé est un condensé de proteine pour eviter de manger de la chair animal, comment pourrait il etre sans densité" de proteine ?
Whaooo, il suffisait de lire la notice, seul le riz est complet

Dire que je suis une des plus grand vérificateur sur cette planete, je me suis fait avoir par un manque de vigilence et un relâchement de la vérification
Sur cette planete on doit tout vérifier des tehorie spirituel a ce qu'on mange

J'etais furax, depuis tnt d'annee, mon blandé n'avait qu'une cerealcomplete et non bio aussi
Hors cela est un scandale mais si vous achete des ceralbe complete non bio pour le petit dejené, elles peuvent contenir jsuqu' a 300% de pesticide et produit chimique au dessus des norme autorié

En gros les cereale non complete c'est ce faire une soupde de toxines totalemnt nefaste pour la santé

LEs emsage du FDD tombe,car je suis a l'ecoute du coup
"On ne peux aps faire confiance aux Humains du domaien industrielle" Il cherche le profit en 1er et non pas la santé des gens
C'est une perte de conscience car il est possible de faire les 2 (produit sanint et rentable)
Mais ca leur demanderait des investissemnt de changer leur maneire de produir

Furax, je fait tous les supermarché des environ pour chercher des cereale complete
Je vais meme dans un des plus grand supermarché de france ou en tout cas de Paris
C'est un supermarché genial il apporte la notion d'abondance
Tout produit existe en 50 marques
Il n'y a aps une seule marque de cereal/lessible, prduits mais 50

Rien nada, on trouve que le riz de complete

Intervention du FDD
"Tu es nai pour t"'imaginer tyrouver des produit saint dans les super marché"
"A notre epoque les produit de qualité et pas cher s'obtiennet par internet"
Je lui dit : je vais aps acheté ma nourriture par internet, c'est la galere pour la reception des produit a domincile
FDD "As tu vérifier dans els magasin bio"

Lol mais comment je n'y avait aps pensé
JE rigole car je sais que c'est la vérité et la solution

LA j'ai trouvé mon bonheur, du coup je met 7 céréales complètes et bio dans mon nouveau Blandé

Mais n'hésitez pas a mettre sans cesse de nouvelle céréale avec le blé complet obligatoire (le plus riche en nutriment essentielles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ya une foule de prise de conscience a avoir dans cette aventure
Aucun etre du ciel ne vous dira ce que vous avez a faire et l'erreur que vous commettez si vous ne vous en rendez pas compte par vous même

Si vous faites quelque chose d'erroné pour votre santé, evolution aucun être dans l'univers ne viendra vous le faire remarquer sauf un humain dont la conceince permet de comprebndre quevous fete un erreur grave

J'ai eu les information quand j'ai posé la quesrion aux cellules ce qu'elle pensaient de mon blandé

Mion erruer a perdurée des années
Bien sur c'est une erreur sans conséquence a part le fait d"'avoir pas eu la densité de protéine estimée

Mais depuis combien de temps certain acheté des produit sans gluten en pesant bien faire pour leur santé
LEs produit sans gluten son des ersatz de produit jsuqu'a 5 fois plus cher car il remplace le manque de gout apr des exuceur de gout, sels, edulcorant, sucre etc
Cela leur permet de dire produit 100% naturel, mais oui le sucre, le sel sont naturel et inutil si ils avaient laissé les proteine

Diffuser ce lien cela peut faire un vrai choque et reveil sur les produit industrielle et leur amrketinf
Ce faire avoir semble inevitable avec les produits industriel des supermarché mais ne aps s'en rendre compte est pire

Sauvez vos cellules mangez des protéines issue des céréale completes

Lien a partager diffuser en urgence ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mini url :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le sans gluten est une aberration la plus totale  Empty Re: Le sans gluten est une aberration la plus totale

Message  Evol Mar 14 Sep - 9:26

xelnaga 
Je maintien qu'il ne doit pas y avoir de gluten dans la cuisson des céréales complètes
Les conditions ne sont pas réunis, en tout cas négligeable
Mais quand tu comprends ce qu'est le gluten tu vois l'arnaque marketing 
La foule va se précipiter sur les produits marqués sans gluten, et continuer de manger des produit presque 100% gluten, style gâteaux, crêpes, pates etc 
Aussi stupide de croire que l'huile de palme est dangereuse pour la santé et pourtant les gens vont acheter de référence les produits "sans huile de palme" etc
Bref les produit industriels c'est surtout de l'arnaque pour la santé et avoir des carences

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum