Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Faire progresser sa conscience

2 participants

Aller en bas

Faire progresser sa conscience Empty Faire progresser sa conscience

Message  Evol Sam 10 Nov - 10:31

Faire progresser sa conscience (sujet en cours)
S'est aussi beneficier de l’expérience des autres car cela peu accélérer considérablement la fin du cycle des incarnations ou réussir plus rapidemtn un exercice surtotu pour passer a l'etape suivante et ne pas se reposer sur ces vieux laurier

L'acquisition d'un état de conscience passe par les même prise de conscience que celui qui a atteins cette état ou un état quelconque

Vous vous lez faire un e sortie, astral, apprendre a faire du vélo, gagner les JO, devenir un Dieu (fin du cylcle des incarnations), quelque soit votre objectif, cela passe d'abord par l'entrainement, discipline, sérieux, sens du devoir (personne ne vous oblige a le faire).

L'humain n'est pas comme une plante qu'il suffit d'aroser pour evoluer en conscience. Cela necessite un travail de p^rise de cosncience.

Je pense qu'il faut aller directement prendre un exemple avec le prana
L'important s'est de comprendre le principe qui va s'appliquer a n'importe quel domaine dans lequel on veut faire progresser sa conscience cheers

L'exercice du prana, la respiration panique, pour faire progresser la conscience panique nécessite d'avoir des prise de conscience

Sans cela l'exercice devient routinier et horizontale pour la conscience (reste au même niveau de cosncience)
J'ai vu clairement des maîtres en Pranayoga, avoir une maîtrise du souffle extraordinaire, mais n'en n'ont pratiquement aucun bénéfice, sauf el bénéfice syndicale sur la santé, mais aps d'etat pranique

Cela nécessite une instruction sur le prana.

Cette instruction on l’obtient par soi même , ou par ceux qui ont déjà atteint cet état.
Et uniquement par ce ceux qui ont atteint cette état ou dans la démarche réelle.

Sinon il faut réinventé la roue et de toute façon passer par les même prise de conscience.

Par exemple la première prise de conscience s'est que le Prana peut remplacer la nourriture solide.
Rien que cette prise de conscience peu nécessité beaucoup de changement intérieur.
Aussi l'acceptation que cela est réellement possible. Basketball

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Faire progresser sa conscience Empty Re: Faire progresser sa conscience

Message  Agartha Jeu 22 Nov - 21:08

J'ai souvent remarqué que l'expérience des gens sérieux, ou des gens qui cherchent de véritables réponses, est souvent bénéfique. Les gens qui cherchent de vrai réponses donnent de véritables information, du moins une sincérité particulière se ressent chez ses gens là. Le piège c'est de croire sur parole, du coup il faut expérimenter par soi même et nul n'est besoin de refaire longtemps l’expérience tant les choses sont concluantes très vite. Le gain de temps est formidable, et leur expérience est précieuse. Alors que seul parfois on tourne en boucle pendant plusieurs années voir plusieurs vies.

Je ne parle pas uniquement sur le plan des capacité spirituelles, cela s'étant a toutes sorte de phénomènes du quotidien, sur le plan sociale, culturelle, psychologique, émotionnel. D'ailleurs n'est-ce pas pour ce même gain de temps que l'on parles de nos expériences à nos enfants ? s'ils peuvent éviter de passer par les même moment difficiles, ou bien s'il est envisageable qu'ils y passent moins de temps que nous a trouver des solutions ?

Du coup, l'information que tu donnes est précieuses, surtout pour les choses un peu plus poussées techniquement, comme les voyages de l'astral, ou la méditation transcendantale, Auto-hypnose de régression, Prana, télépathie, communication animale, communication avec des êtres de haut niveau, communication avec les esprit de la nature, développement des perception et des sens, téléportation, lévitation, télékinésie, autres..... Connaitre un pratiquant expérimente est important, si non d'en parler entre gens sans pratique n'aide pas a avancer, un peu comme cet homme dont le père parle des ETs et ne trouvent personne pour lui en dire plus. Dommage que nous ne savons pas si cette homme a rappeler, s'il a eu des réponses. Même si le contenue des réponses n'est pas important, ce qui compte c'est de savoir s'il a trouver ce qu'il cherchait. C'est rassurant d'entendre que les gens qui ont des but aient pu les atteindre... Après chacun suis sa propre voie, vers l'unique réalité. Question de feeling.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Faire progresser sa conscience Empty Re: Faire progresser sa conscience

Message  Evol Ven 23 Nov - 9:46

Pour la conscience il ne faut que des informations au plus proche de la vérité
La conscience ne peut progresser que sur des informations vraies

Si une croyances entre en contradiction avec la réalité ou se contredis elle même, cherche la vérité, et non pas a défendre ta croyances

S'est la définition de ce qu'est un etre éveillé
La capacité d'abandonner ses croyances qui ne résiste pas a l'observation
La réalité ne se contredis pas

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Faire progresser sa conscience Empty Re: Faire progresser sa conscience

Message  Agartha Ven 23 Nov - 14:48

J'aurais pas dis mieux moi-même !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Faire progresser sa conscience Empty Re: Faire progresser sa conscience

Message  Evol Dim 25 Nov - 13:55

Il faut toujours prendre des exemples concrets
J'ai pris exemple sur le Prana car s'est le plus flagrant quand je regarde des sites internet sur le prana

Ils deviennent des expert en souffle, et sur le plan de la santé s'est excellent mais oublie que l’essentiel a faire progresser s'est leur conscience sur le Prana
L'objectif est perdu de vue.
Cela vient d'une confusion entre souffle et prana
S'est un sacré gachi quand meme après plus de 20 ans de pratique, avoir atteint le niveau d'un athlète dans le domaine de la respiration.

Ils n'ont rien découvert de plus sur le prana, comme la possibilité de remplacer la nourriture.
Leur conscience n'a pas progressé sur le prana.

Et pourtant ils sont considéré comme Maître reconnu et enseignent a de nombreux eleves.
Donc le principe a en tirer ?
Si tu fais un exercices tu dois faire progresser ta conscience dans l'exercice, sinon tu reste a l’horizontal
La progression de la conscience est verticale

Ce n'est pas ce que tu sais qui compte mais ce que tu ne sais pas... ou ce dont tu n'as pas pris conscience.

Le principe tu bénéficie d'une force, d'une énergie a la hauteur de ce dont tu prends conscience de ses propriétés

S'est comme étudier les propriété de la lumiere, et tu en découvres des applications : laser etc
La spiritualité est une science.
Je crois que je vais faire un site dédié au prana
Ce site restera le laboratoire...

Il y a une telle diversité de sujets ici,
J'ai vu que certains ne pensent pas que cela peut etre ecris apr une seule personne
Mais s'est aussi la richesse des Echanges avec les etre qui permette cela

J'ai toujours vu que quand tu fait progresse ta conscience, des etre viennent t'aider meme sans que tu le saches
Si tu vas dans une mauvaise direction, aucun etre positif ne pourra t'aider
S'est les etre ,négatif qui se ramènent si tu y insiste dans l'illusion

Le discernement s'est toujours voir par soi meme ou on en est... cyclops





_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Faire progresser sa conscience Empty Re: Faire progresser sa conscience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum