Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment faire progresser l'état Christique

Aller en bas

Comment faire progresser l'état Christique Empty Comment faire progresser l'état Christique

Message  Evol Lun 25 Mar - 8:30

Comment faire progresser l'état christique

En cours et cela va prendre du temps... 25/3/2025

Méthode lire vite et revenir après sur les point qui vous ont marqué ou que vous voulez éclaircir.

L'état christique, comme tout nouvel état de haut niveau, nécessite un travail quotidien d'auto-observation.
Mais cela commence par une décision. C'est une décision sur l'avenir à prendre une seule fois.

Cependant, si au cours d'une journée, vous vous rendez compte que vous n'avez pas consacré de temps à ce sujet, il faut reprendre cette décision. Cette décision, que le PsgB appel pérenne, doit être déterminée avec discipline.
Chaque jour cree un rythme permettant d'acquérir plus vite un etat.

D'ailleurs ce qui préoccupe le plus votre esprit dans une journée de manière journalière détermine ce que vous serez dans l'avenir.

Il s'agit donc d'un processus d'apprentissage qui nécessite des règles à observer. Une fois que l'état Pranique, Christique, Verbe, etc., est atteint, il n'y a plus besoin de règles ou de formation, ni même d'y penser. C'est devenu un état de conscience, similaire à apprendre à jouer du violon ou à faire du vélo.
J'avais vu ce phénomène avec la fille Pranique qui faisait des exercices conscient pour respirer du Prana, et elle s'est aperçue que en dehors de ses exercices cela se faisait automatiquement par l'inconscient. Elle a donc atteint l'état de conscience Pranique qui permet de se nourrir sans manger.
Ce n'est donc pas en se privant de nourriture qu'on atteint l'état Pranique mais en obtenant des prise de conscience sur ce sujet.

Qu'est ce qui vous motive vraiment de faire ?

Il faut donc s'en donner les moyens pour l'obtenir, car cela ne se fera jamais tout seul
Et même si un grand être vous donne directement un état, comme l'état Pranique ou autres, et bien cela ne change rien au travail de prise de conscience que cela aurait nécessité d'avoir pour obtenir cet état.

Simplement on ayant l'état directement cela est encourageant et plus facile a acquérir
MAis il ne faut jamais compter sur ce qui ne dépende pas de vous...
LA règle c'est compter sur Soi en 1er, et après demander de 'laide tout azimut en remuant ciel et terre.

Sur cette planète al règle est : tu nages ou tu coules.

Au début, cela peut sembler impossible ou hors de portée. C'est d'ailleurs un piège pour vous dissuader de ce qui vous fera évoluer à un niveau bien supérieur à la moyenne de l'Humanité.
J'ai appeler cela le crêpage. Si vous changer d'avis et que vous en occuper plus c'est quand même une décision inverse a cette progression.

Et je le dis et répète l'évolution est un privilège, pas un jeux mais des forces en Jeux.
Et les forces négatives feront tout pour vous dissuader et certains force positive vous mettrons a l'epreuves.


Comme pour toute chose à apprendre, il faut bien comprendre la théorie, puis l'appliquer.

Je considère que les informations que je partage sont précieuses et d'une importance capitale car elles ne sont écrites nulle part.

L'E.S m'a confirmé que l'état Christique existe dans l'Univers, et que c'est le Christ qui amène cet état, par exemple, dans le système solaire. L'état et les valeurs christiques sont là, mais qui en bénéficie vraiment en termes d'état de conscience ? Pas grand monde.

Le Christ m'a dit que l'état Christique permet la meilleure communication avec les êtres, notamment avec le monde des Dieux ou des grands êtres.

L'état Christique nécessite le développement du positivisme, un état d'esprit positif face à toutes les épreuves, et le non-jugement de quiconque.

D'ailleurs, Jésus en parle à un moment en disant grosso modo que celui qui est christique est bon avec les bons et bon avec les mauvais... Mais cela nécessite toujours des explications, sinon il y a un risque de malentendu. Pardonner ne veut pas dire ne pas recourir à la justice, mais ne pas se faire justice soi-même. Pardonner signifie aussi se pardonner à soi-même en premier.

Tout cela demande beaucoup de compréhension et de prise de conscience pour atteindre un état christique.

J'ai pu constater d'innombrables fois que si je reprochais quelque chose à quelqu'un sans être dans un état christique, la personne le prenait mal, comme un jugement. Et si elle est forte et puissante, cela peut être difficile à encaisser.

D'après le Christ, si l'on veut une bonne relation avec le Logos solaire (le dieu créateur de ce système solaire), il vaut mieux être christique. J'ai vu des gens n'accepter ce que je disais uniquement dans l'énergie christique et me dire que tout le monde devrait parler comme je le fais.

Cette personne ne sait même pas qu'elle est capable de susciter toutes sortes d'énervements en n'écoutant rien. Ensuite, j'ai appris que je n'étais pas le seul à lui dire que ce n'était pas correct. Mais c'est uniquement dans l'énergie christique qu'elle a entendu. C'était impressionnant et cet état m'est arrivé par désespoir, me disant que je vais lui parler calmement avec gentillesse et puis basta...

Ah oui, le Christ m'avait dit que l'état christique dans la communication est à ses yeux ce qu'il y a de plus efficace dans tout l'univers. Vous avez déjà entendu des gens vous dire des vérités en étant en colère, cela n'a aucun impact et on ne les entend pas. Dans la colère, on reçoit de l'énergie négative et on se ferme pour se protéger...

Après, cela devient "cause toujours"...

L'exemple est le soleil, la sphère solaire en soi est la sphère christique avec toutes les fonctions déployées, ce qui amène à un état christique, équivalent à la chaleur. La lumière du soleil va sur tous les êtres, bons ou mécréants...

C'est l'amour inconditionnel comme le démontrent souvent les animaux domestiques.

Et dans la journée vérifier la sommes des pensées négatives que vous avez eu et la somme des pensée négatives qui l'emporte ?

J'avais demandé une fois a Jésus comment il a fait pour supporter les railleries, les moquerie, les propos insultant des pharisiens ou autres ?
"Vu leur niveau d'évolution, je ne leur est attaché aucune importance" JC
Jésus n'est pas Christ, mais cela encore est une longue histoire

Comment Bouddha gère l'insulte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit, quelques soit les voies d'évolution, les grands êtres ne réagissent pas a l'insultes par l'insultes.
Et quelque chose d'inconnu a mon avis, un grand être acquière un grand pouvoir dans le positif, et encore plus si il atteins le pouvoir du Verbe
En réalité le verbe ,c'es pas la parole, mais l'émission conscience d'une pensée créatrice.
LA pensée précède l'acte et la parole, d'où l'importance de ne pas penser n'importe quoi. Encore moins quelque chose de faux ou négatif.

Et bien si un maitre du Verbe, pensait a mal, il cree chez l'autre le mal
Un exemple ou un initié ayant le pouvoir du Verbe, un paysan avec sa carriole lui a pratiquement roulé sur les pieds en le faisant exprès, l'initié a réagit en état en colère avec des nom d'oiseaux, et bien le paysan est tombé instantanément malade et a du utiliser son Verbe pour compenser l'energie négative envoyé et rétablir sa santé, mais quand le mal est fait il a fallut plusieurs jours au paysan pour s'en remettre.
Il a du aussi lui créer un dédommagement financier sous forme de récolte exceptionnelle.

Il n'est pas possible d'apprendre sans faire des erreurs mais l'important c'est d'en prendre conscience.



Donc voila si vous voulez de grands pouvoirs, il faut la sagesse qui va avec et cela commence maintenant. La sagesse s'acquière avant tout type de pouvoir.

Je pense que ce que vient de dire n'a jamais été révélé d'une manière aussi claire et simple sur l'importance d'etre positif envers tout et dans n'importe quel circonstance.

Voila pourquoi vous ne devez même pas en vouloir a vos ennemis, et surprise en développant l'état Christique vous n'aurez plus d'ennemis.

L'état Christique est un état fort et puissant dans le positif et empêche d'etre déstabilisé.
Vous devez tournez rond en quelque sorte, tout tourne autour du soleil, tout comme votre etre donc el centre est la sphère solaire au niveau du plexus solaire.
J'appel cela aussi etre centré.


A plus tard

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum