Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Faire progresser sa conscience Pranique par Mantra (info en or)

Aller en bas

Faire progresser sa conscience Pranique par Mantra (info en or) Empty Faire progresser sa conscience Pranique par Mantra (info en or)

Message  Evol Mar 19 Mar - 9:51

Faire progresser sa conscience Pranique par Mantra (info en or)
(brouillon en cours)

L'utilisation du Prana est dépendante du niveau de conscience acquis a chaque instant (selon le travail effectueé)
Le Prana ne fonctionne pas comme un médicament !  ou (juste pour le bien etre)
Sinon vous devenez dépendant du Prana (conscience qui stagne)
La conscience est libre  cheers

S'est des prises de conscience sur le Prana qui permettent de progresser du le sujet.

S'est pour cela qu'il faut faire l'exercice au quotidien (contact avec l’énergie du Prana) ET en meme temps faire progresser sa conscience sur le sujet (impératif et nécessaire) => réflexion, nouvelle compréhension, astuces

Quand l'etat de conscience Pranique est atteint, vous êtes devenu Pranique  cheers Donc libre  sunny

S'est la quête de Soi (le Graal intérieur) car cela permet de se retrouver face a Soi même : ses peurs, ses doutes, manques de courage, volonté, décision etc

En écoutant la dernière fille Pranique cela m'a amené la prise de conscience que je faisais une erreur en considérant que devenir Pranique est une question de temps
S'est grâce a elle, en écoutant sa video, que j'ai compris par moi même, car elle ne donne pas l'explication, que s'est pas une question de temps mais de vitesse de progression de la conscience sur le sujet.

Tous les autres, renvoient a soi même, on ne peut pas convaincre les autres du Prana si on n'en est pas convaincu Soi meme et que vous avez commencer a  constater des résultats (maîtrise de la faim etc)
Elle a décidée d'etre Pranique et s'est donné tous les moyens, en utilisation des mantras de son invention, ce qui est pour de multiples raisons une excellente idée, pour accélérer la progression

Donc j'ai compris par moi meme, en écoutant son experience, que ce n'est pas une question de temps, mais de vitesse de compréhension.

Cette prise de conscience est fondamentale... Je vais gagner des années

On ne peut apprendre qu'en écoutant l'expérience des autres ou la sienne.
Car il se produit un phenomene de transmission de conscience.

Seule l'experience instruit sur ce qui n'est pas encore connu  study (la connaissance est infinie, aussi a cause de l’Être créateur qui crée infiniment)

S'est pour cela que lire des livre ne sert pas a grand chose, si celui qui parle expertement pas lui meme les sujets dont il traite
Dans ce cas il parle en théorie et s'est le début du charlatanisme. S'est dangereux car un prof exprime en réalité des croyances sans conscience du vrai ou du faux dans ses théories.

Elle s'est donneé tous les moyens, par ses connaissances, pour obtenir l'etat pranique réalisé en 6 mois cheers
Cependant, elle est passée comme tout le monde par les meme épreuves de conquête de Soi (doute, peur, ennuis)
Elle a appris de chacune de ses échecs  cheers (principe de l'alchimie)
Pour aligner le mental, vos peur etc vous pouvez utiliser vos propre mantras

Un mantra est fait pour gagner du temps sur Soi meme
Il  doit etre le produit de sa propre conscience avec des mots modernes (temps présent)
Cela sera toujours a vos risque et péril d'utiliser le mantra d'un autre, oud 'un autre temps
Vous risquez de vous relier a des vielle énergie qui ne correspondent plus  a votre niveau de conscience ou pire a des égrégore de tous ceux qui font le meme mantra !

Pour faire son mantra !
Vous devez visez un résultat a obtenir sur vous même.!

Peut importe si vous utilisez les meme mot qu'un autre, si votre mantra et le produit de votre conscience
S'est un peu subtil mais primordial
Ne pas répéter bêtement un Mantra en quelque sorte => attrape nigaud pour vous piquez vos énergie

Exemple avec le Prana
Vous ressentez la faim
Vous pouvez faire comme tout le monde, luttez par la volonté succomber ou succomber plus tard ^^

ou utiliser un mantra surtout le votre :

Votre mantra doit etre formulé uniquement en version positive

Erreur a ne pas faire: je n’ai plus faim, moi plus avoir faim
=> l'inconscient entend j'ai faim, il entend les mots, pas la négations  ^^ (pour simplifier)

Bon mantra : Je me nourris de Prana dorénavant:, Le Prana me nourrit. Je suis Pranique.

Utiliser le mot Prana car il qualifié l’énergie qui comble le manque.
Si vous ne mangez pas de Prana, vous faites un regim, il faut bien manger quelque chsoe Razz

Une fois que vous avez trouver votre mantra, super bien reflechit par vous meme, utiliser toujours votre mnatra pour un but precis

Le mantra a une foule de secret, plus vous l'utilisez, plus il va se renforcer
Il va conditionner le subconscient a un résultat souhaité

Il va donc contribuer considerablement a atteindre un niveau de cosncience
Ici le but s'est l'etat Pranique

Quand vous avez attein k'etat de cosncience plus aucun doute ne subsiste en vous
Les exerceie sur el pran pour vaicnre la nouriture solide, ne son plus necessaire

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum