Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gilet jaune a l’école

2 participants

Aller en bas

Gilet jaune a l’école Empty Gilet jaune a l’école

Message  Evol Mar 22 Jan - 11:32

Gilet jaune a l’école


"À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS"
https://www.valeursactuelles.com/societe/lecole-les-enfants-jouent-aux-gilets-jaunes-contre-les-crs-103060

"Gilets jaunes. La mobilisation des gilets jaunes a fait son entrée dans les jeux de récréation des élèves."
« Ce qui préoccupe la société arrive dans les cours d’école »" « On entend des « Macron démission » à longueur de journée dans la cour, et même en classe », "


Qui sont les gentils méchants ?
Du point de vue de la dualité, cela dépend dans quel camps tu es  cyclops study

Il parait que Macron rit jaune sunny

Gilet jaune a l’école B9717634994Z.1_20181117165247_000%2BGD8CEMFII.1-0


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune a l’école Empty Re: Gilet jaune a l’école

Message  Evol Mer 23 Jan - 10:03

safran_ a écrit:Leur slogan fait le buzz dans les écoles.

Ma fille travaille comme animatrice dans une école primaire de Toulouse et hier des gosses s'en sont pris à l'un des leurs en essayant de l'attraper et ils criaient son prénom en ajoutant -démission-. 

Ce qui donnait :  "Louis démission"..... "Louis.........

C'est effectivement leur nouveau jeu en vogue et ils l'appellent -Macron démission-.

De ce côté là Emmanuel fait l'unanimité partout en France à ce qu'il disparaisse à tout jamais.



.

La question restera posé le remplacé  par qui ?

J'avais vu (en conscience  cyclops ) que le bien etre d'un Humain ne doit dépendre que de lui meme, ni meme d'un Dieu ou Maître pour son évolution spirituelle
Qu'une Nation à toujours les Dirigeants qu'elle mérite
Quand une nation en a marre des dirigeants, elle entre en conflit : ex printemps arabe

Macron est comme Hollande, il ne fera de reforme structurelle que si il y est contraint, et beucoup contraint. Pour l'instant il ne change rien a sa politique.
Dans sa conscience, il est élitiste, il méprise ceux qui ne gagne pas leur vie  Rolling Eyes

Il faut en avoir conscience... pour ne pas lutter contre des moulins a vent !

Et en fait s'est l'absence de valeur spirituelle et meme d'une partie de la population, pas seulement des élites
=> noblesse d'esprit ou anoblissement du caractère

La loi qui n'en est pas une, s'est ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pâs qu'on te fasse, ou fait aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse.

J'ai vérifié, ce n'est pas une loi malheureusement, personne n'est obligé sur terre a cela, afin qu'il récolte ce qu'il sème aux cours, non pas d'une seule vie mais d'innombrables.
S'est comme si les "élites' faisaient leur expérience sur le dos de la population.

Les entité négatives (batracien, rep-tilien, lucif-érien, etc), dont tellement de gens se préoccupenten vain et a tords, n’influencent que des gens corruptibles, sans valeurs ou malsain   Suspect 

=> intéresse toi a la lumiere si tu veux chasser l'ombre. De plus tu ne peux pas chasser l'ombre des autres, mais juste la sienne : s'est ta foi qui t'a sauvé  sunny

On va dire un ange, un Dieu (véritable), un etre lumineux ou les grand lumineux comme disent les esprits de la natures,  ne peuvent pas influencer des gens avec des valeurs négatives ou corruptibles (faible valeur positives) ou avec un mauvais etat d'esprit

La clef sera toujours "Homme connait toi..." study

D'ailleurs, tu sembles remonter la pente, en réagissant avec plus de sagesse aux remarques ^^

S'est fou comme les enfants sont influençables par les adultes...
S'est pour cela que j'avais dénoncé l'histoire du père noël qui ouvre la légitimation du mensonge aux enfants, j'ai decouvert que des cliniciens pensent pareils.
La modération a fermé le sujet... alors qu'il etait riche en prise de conscience sur quoi la société est fondée, pas seulement par les élites mais le béotien

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune a l’école Empty Re: Gilet jaune a l’école

Message  Agartha Dim 27 Jan - 0:44

Evol a écrit:Gilet jaune a l’école


"À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS"
https://www.valeursactuelles.com/societe/lecole-les-enfants-jouent-aux-gilets-jaunes-contre-les-crs-103060

"Gilets jaunes. La mobilisation des gilets jaunes a fait son entrée dans les jeux de récréation des élèves."
« Ce qui préoccupe la société arrive dans les cours d’école »" « On entend des « Macron démission » à longueur de journée dans la cour, et même en classe », "


Qui sont les gentils méchants ?
Du point de vue de la dualité, cela dépend dans quel camps tu es  cyclops study

Il parait que Macron rit jaune sunny

Gilet jaune a l’école B9717634994Z.1_20181117165247_000%2BGD8CEMFII.1-0

Trop marrantes les petites tête blonde. ça me fait penser a 2008 quand je bossais a Paris dans une école du 12e. En plaine période de grève, les enfants m'ont fait un coup semblable aussi. On devait faire un épervier a 10 personne max, et je me suis retrouver en moins de 2 minutes, le temps d'envoyer les petits un peu isolé des autres, chercher 1 copain pour jouer avec nous... et je me suis retrouver a toute la cours de récré, un silence soudain a attirer mon attention, ils attendaient tous. Et puis comme aucun adulte voulait m'accompagner dans le jeu, j'ai du expliquer que je ne peux pas m'occuper de 90 gamin tout seul, du coup ils se sont tous mis a crier, REVOLUTION REVOLUTION... je te dis pas la tête du dirlo, elle était bien bonne ! Laughing

J'ai adoré la chanson gentil méchant aussi elle m'a bien fait rire, bien qu'elle dénonce un peu des vérités. C'est bon la dérision quand même...

Quand a la dernière, je la trouve trop violente Attaque Ad hominem je trouve ça moyen et facile. Et puis en écoutant je me suis dit, mais ça me parle cet air, je le connais. Et puis soudain je me suis souvenu. Note pour note, ca ressemble énormément a la chansondudimanche.com - "le pouvoir d'achat" de 2008 si ma mémoire est bonne concernant l'année. Me semble que c'était justement au moment ou je quittais Paris pour travailler a Auron dans les montagnes des Alpes Maritimes
Faut que je vérrifie que je ne me trompe pas sur le Sample...
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune a l’école Empty Re: Gilet jaune a l’école

Message  Agartha Dim 27 Jan - 0:53

Evol a écrit:
safran_ a écrit:Leur slogan fait le buzz dans les écoles.

Ma fille travaille comme animatrice dans une école primaire de Toulouse et hier des gosses s'en sont pris à l'un des leurs en essayant de l'attraper et ils criaient son prénom en ajoutant -démission-. 

Ce qui donnait :  "Louis démission"..... "Louis.........

C'est effectivement leur nouveau jeu en vogue et ils l'appellent -Macron démission-.

De ce côté là Emmanuel fait l'unanimité partout en France à ce qu'il disparaisse à tout jamais.



.

La question restera posé le remplacé  par qui ?

J'avais vu (en conscience  cyclops ) que le bien etre d'un Humain ne doit dépendre que de lui meme, ni meme d'un Dieu ou Maître pour son évolution spirituelle
Qu'une Nation à toujours les Dirigeants qu'elle mérite
Quand une nation en a marre des dirigeants, elle entre en conflit : ex printemps arabe

Macron est comme Hollande, il ne fera de reforme structurelle que si il y est contraint, et beucoup contraint. Pour l'instant il ne change rien a sa politique.
Dans sa conscience, il est élitiste, il méprise ceux qui ne gagne pas leur vie  Rolling Eyes

Il faut en avoir conscience... pour ne pas lutter contre des moulins a vent !

Et en fait s'est l'absence de valeur spirituelle et meme d'une partie de la population, pas seulement des élites
=> noblesse d'esprit ou anoblissement du caractère

La loi qui n'en est pas une, s'est ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pâs qu'on te fasse, ou fait aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse.

J'ai vérifié, ce n'est pas une loi malheureusement, personne n'est obligé sur terre a cela, afin qu'il récolte ce qu'il sème aux cours, non pas d'une seule vie mais d'innombrables.
S'est comme si les "élites' faisaient leur expérience sur le dos de la population.

Les entité négatives (batracien, rep-tilien, lucif-érien, etc), dont tellement de gens se préoccupenten vain et a tords, n’influencent que des gens corruptibles, sans valeurs ou malsain   Suspect 

=> intéresse toi a la lumiere si tu veux chasser l'ombre. De plus tu ne peux pas chasser l'ombre des autres, mais juste la sienne : s'est ta foi qui t'a sauvé  sunny

On va dire un ange, un Dieu (véritable), un etre lumineux ou les grand lumineux comme disent les esprits de la natures,  ne peuvent pas influencer des gens avec des valeurs négatives ou corruptibles (faible valeur positives) ou avec un mauvais etat d'esprit

La clef sera toujours "Homme connait toi..." study

D'ailleurs, tu sembles remonter la pente, en réagissant avec plus de sagesse aux remarques ^^

S'est fou comme les enfants sont influençables par les adultes...
S'est pour cela que j'avais dénoncé l'histoire du père noël qui ouvre la légitimation du mensonge aux enfants, j'ai decouvert que des cliniciens pensent pareils.
La modération a fermé le sujet... alors qu'il etait riche en prise de conscience sur quoi la société est fondée, pas seulement par les élites mais le béotien
On doit reconnaitre a Macron une chose non négligeable, c'est que son esprit leader élitiste, a incité toute la France un pays plein d'idée, mais sans initiative qui se repose sur les gens qui feront a leur place, a repris une part de sa mentalité.

J'espère qu'ils auront compris sur le long terme que de croiser les doigt c'est bien, mais que se les sortir d’où je pense, c'est mieux ! Y aurait- il une nouvelle ère de gens ambitieux et courageux en France ?

Si Macron par sa simple manière d'être et de faire a réussi a faire des français des gens courageux, qui ne se reposent plus sur les autres, alors la France lui devra beaucoup, malgré sa mauvaise réputation.

Rien que pour ça, je suis pour marquer le coup et qu'il reste encore un manda ou deux ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune a l’école Empty Re: Gilet jaune a l’école

Message  Evol Dim 27 Jan - 17:28

a mon avis cela ne va pas etre si facile de le faire changer de politique
Il croit au ruissellement Rolling Eyes
Donc favoriser ceux qui sont déjà favorisés Razz

Bilan actuel, aucune reforme structurelle après 11 semaine de manifestation No
une seule chose la baisse des taxes essence

Je crois de plus en plus au crétinisme ^^ Laughing
Car rendre prospère un pays passe par augmenter le pouvoir d'achat de tous les citoyens

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune a l’école Empty Re: Gilet jaune a l’école

Message  Agartha Lun 28 Jan - 0:57

Si nos dirigeants savaient compter, ça se saurait. un Français lambda serait au moins aussi riche que les plus pauvres des monégasques ... C'est clairement pas le cas ^^

Paraitrait même que le pays a des dettes Laughing
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune a l’école Empty Re: Gilet jaune a l’école

Message  Evol Lun 28 Jan - 12:37

S'ils savaient compter, il n y aurait pas de dette No
Ils ne savent ni compter ni gérer...
Ils ne comprennent pas le sens du mots invertir, ils voient cela comme dépense...

Si Paris est Paris, s'est parce que la politique etait dépensé sans compter pour embellir Paris, avec un Génie le baron Hausse-man

Le systeme oligarchique arrive a son terme, et cela ira mieux, en france, d'ici 200 ans d’après le fdd sunny

J'ai vu qu'il ne faut pas dépendre des politiques, ni par la pensée (endoctrinement), ni par l'argent, pas plus qu'il en faut dépendre du DLS
J'ai vu cela avec Trump, ou les fonctionnaires ne sont pas payés pendant ses débats du mur Rolling Eyes


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune a l’école Empty Re: Gilet jaune a l’école

Message  Agartha Mar 29 Jan - 8:22

Il y a deux sortes d'égoïstes. Celui qui veut le plaisir immédiat, et celui qui s’investit sur le long terme.
Généralement celui qui s’investit sur le long terme a compris que l'altruisme était une dépense nécessaire, un investissement pour une rentabilité. Plus le peuple est heureux, plus il est rentable. (enfin celui pour qui la rentabilité est un but, parce que logiquement, la rentabilité est une conséquence du bien être, et non le but)

Les radins, non seulement stupides, mais en plus ils sont frileux... la peur de l’échec les fait se tenir près de leur argent, et leurs investissent sont médiocres.

Je plein ces riches, ils sont plein d'argent, mais ne savent pas réellement l'investir. Ce sont des froussards des aveugles. Des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune a l’école Empty Re: Gilet jaune a l’école

Message  Evol Mar 29 Jan - 16:46

L'important s'est de comprendre les Evénement et ce qui se passe

Il y a une partie la population qui va bien et les gilets jaunes  Razz

Des gens qui travaillent et ne gagnent pas d'argent  clown  = > les gilets jaunes
La goutte de pétrole qui a fait déborder le reversoir s'est les taxes essence Rolling Eyes

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune a l’école Empty Re: Gilet jaune a l’école

Message  Agartha Mar 29 Jan - 21:52

une goutte d'eau qu'on a remis a l'océan, mais aujourd'hui les autres goute d'eau sont en effervescence plus moyen de les faire taire. C'est dommage que le pays des droit de l'homme et du citoyen, un des premier pays symbole de la liberté, en soit arriver là. Mais c'est une bonne chose que les gens ne se laissent pas faire.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune a l’école Empty Re: Gilet jaune a l’école

Message  Evol Mer 30 Jan - 10:11

mais macron et ses conseillés, ils ont une telle habilitée a détourner les problèmes, en culpabilisant sur les violences que les médias ne parlent plus que de cela.
Dans le débat qu'il a fait avec les autres il n' parlé que de lui...
A aucun moment il ne va s'attaquer a la finance, la ou il y a de l'argent en réalité...
Il culpabilise les gens sur l'impôts pour payer les service public

J'ai vu cyclops comment il fait, il détourne les problèmes et répond a coté.
Concrètement en 11 semaines il n'y a aucun changement de politique, pas de mesure structurelle...

Et justement, des manifestations sans violence, qui dérange personne en réalité, il s'en fou...
Il va dire s'est la majorité silencieuse qui compte...
Pas une poignée de gaulois bagarreur...
Gilet jaune a l’école 81Vyn%2BKvFsL._SX355_
La seule chose qui changerait a mon avis, s'est qu'ils soient porteur de projets de loi sur la finance...
Comme la loi 1/3 1/3 1/3 pour les dividendes, loi qui existait avant...

Et la on comprend pourquoi ceux qui sont au pouvoir garde le pouvoir !
Ce sont les lois sur la finances qui change le systeme,



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune a l’école Empty Re: Gilet jaune a l’école

Message  Agartha Jeu 31 Jan - 15:45

Ce qui me fait rire, c'est qu'il prend la décision de ne pas augmenter les taxes sur le pétrole, du coup il augmente les taxes sur d'autres truc, genre certaine denrée alimentaire et certains produit. J'ai vu aussi que les douane avait changer leur système de droit de taxation. bref, c'est comme d'habitude il n'y a pas de changement réellement, on travail toujours autant pour gagner faiblement parfois en cumulant plusieurs salaire, parce qu'on vit sur un système de valeur banquière. le job d'un tel a plus de valeur que le job d'un autre... tel produit a plus de valeur que tel autre. Bref c'est du grand n'importe quoi. Les valeurs crée la dévalorisation... Tout n'est que spéculatif.

Tant que les riches se gavent, et que les pauvres tirent la gueule tout est normal dans le meilleur des monde. Mis a part les pauvres et quelque mec qui gagnent bien leur vie qui trouvent cela pas normal, personne n'a envie de changer quoi que ce soit.
La révolte serait une excellente chose, pour que les dirigeants comprennent une fois encore pour qui ils travaillent. pas pour les riches, pas pour les pauvre, mais pour des vies humains. Il y a plus de pauvre sur terre que de riches, et pourtant c'est toujours une minorité qui contrôle l'ensemble. Quand les humains seront moins stupide, alors plus personne ne craindra plus personne. C'est bête a dire, mais pour parler vulgairement, les seuls français qui ont des couilles sont les français du ghetto. les riches sont a coté de la plaque, le poids d'une vie humaine ils l'ignorent et s'en contrefoutent. Ceux des classe intermédiaires, ont du confort, et on trop peur de le perdre... du coup les seul qui n'ont rien a perdre, ce sont les jeunes des ghetto.

La violence ne résoudre rien ? J'en suis pas certain, parait que parfois pour comprendre le respect encore faut il craindre la réaction d'une personne. Ne serait-ce qu'en se disant je ne voudrais pas la blesser, qu'importe si sa réaction est pacifiste ou violente. Mais dans un monde ou tout le monde s'en fout... bin je pense que la violence est légitime... il faut avoir quelques crainte pour acquérir le respect, certains ne connaissent pas la craintes, alors faut le leur inculquer. Sans crainte le respect n'existe pas. Disons qu'il ne faut pas rester sur cette énergie, il faut en suite la transformer... mais bon je dirais que la crainte est une épreuve a passer. Il n'y a pas de courage sans peur, il n'y a pas de respect sans crainte de la réaction d'un homme ou d'un groupe d'homme.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune a l’école Empty Re: Gilet jaune a l’école

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum