Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une ecole au Zimbabwe ont vu des ovni et leur occupant en 1994

Aller en bas

Une ecole au Zimbabwe ont vu des ovni et leur occupant en 1994  Empty Une ecole au Zimbabwe ont vu des ovni et leur occupant en 1994

Message  behappyforever Mar 30 Jan - 21:08




Celui qui les interroge est
Une ecole au Zimbabwe ont vu des ovni et leur occupant en 1994  Jm-261x300


"16 Septembre 1994 ZIMBABWE
C’est à Ruwa, Zimbabwe que se trouve l’école de Ariel, située à 20 kilomètres de la capitale Harare. Comme à l’ordinaire, ce 16 septembre 1994, les enfants jouent dans la cour d’école tandis que les professeurs profitent de la pause pour tenir un conseil dans la salle de réunion. Le jeu des enfants est interrompu quand une " soucoupe volante " se pose près de la zone de récréation pour y débarquer d’étranges humanoides. Des élèves se précipitent dans la salle de réunion pour avertir les adultes. Colin Mackie, le directeur de l’etablissement, témoigne de l’absence d’intérêt du corps enseignant : "Nous étions en pleine réunion. Aucun enseignant n’aperçut quoi que ce soit. Quelques élèves prirent des collègues à parti pour leur signaler cette étrange présence. Mais nous n’y prêtions aucune attention. J’ai commencé à prendre l’affaire au sérieux quand des parents d’élèves vinrent me voir et inspecter les lieux de l’incident ".

Pas moins de 62 élèves âgés de 8 à 12 ans observent la "soucoupe volante" et les deux petits " extraterrestres ", dont les descriptions se recoupent. "Ce n’était pas un humain. Je ne sais pas ce que c’était, mais il avait une grosse tête et de gros yeux noirs et portait une combinaison noire ", se rappelle une élève. Un autre enfant raconte, joignant le geste à la parole, que la créature avait "l’air marrante avec ses longs poils sur les joues".

Après enquête, John Mack, professeur de psychiatrie à Harvard et Prix Pulitzer, atteste de la sincérité des témoins : "Rien ne peut pour le moment m’inciter à conclure que quelque chose d’autre que ce que les victimes m’ont rapporté se soit réellement produit. Les données de l’expérience individuelle, qui, en l’absence d’autres preuves matérielles plus tangibles, demeurent la seule source preuves matérielles dont nous disposons, suggèrent que les victimes ont été visitées par des espèces “d’intelligence” extraterrestre avec comme résultat un violent impact aussi bien au niveau physique que psychologique. En vérité, cette conclusion “colle” tellement aux données que moi-même et d’autres enquêteurs ont pu rassembler qu’il ne fait aucun doute que cette possibilité ferait l’objet d’un consensus général si le phénomène lui-même ne violait pas toutes nos pseudos-certitudes scientifiques avec, en arrière-plan, la croyance que nous exerçons un contrôle parfait sur notre environnement."

Plusieurs élèves furent interrogés par Cynthia Hind, ufologue africaine, en présence de Colin Mackie : " Je peux vous assurer que les élèves n’auraient jamais osé raconter des sottises en présence du directeur de l’école, qu’ils craignent par dessus tout ".
"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum