Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées

2 participants

Aller en bas

Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées Empty Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées

Message  Evol Lun 11 Fév - 17:15

Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées
(brouillons en cours)

Toutes ses paroles sont vraies et vont s’accomplir (sauf prise de conscience)  Laughing  (changer l'avenir par prise de conscience (ou pas) (tout le monde s'en fou dans l'Univers mais Réellement Véritablement je dis vrai(je sais pas comment faire clignoter ou le prouver))
(il y a des milliards d'Univers et autant de civilisations et d’exoplanètes a découvrir=)




Il arrivera un moment des catastrophes, ou celui qui Est le responsable n'aura plus d'importance devant l'urgence !
Faut etre très con pour pas comprendre cela  Rolling Eyes  (je m'adresse pas a ceux qui n'ont compris (évidemment))
L'ignorance ou la stupiditée a des limites dans l'espace temps !  après s'est trop tard !
Après tu feras avec !




A quoi cela sert de répéter une chanson sans la moindre prise de conscience ? scratch
Juste parce que la musique est bien ?  scratch  (pour l'instant s'est cela  Rolling Eyes )
L'important a notre époque s'est le nombre de vue  cyclops Quelle débilitée, profonde, dans les niveaux d'illusions totales et Total   drunken


Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées TotalMent


Total n'est pas responsable totalement, juste un accélérateur devant l’impuissance citoyenne  Twisted Evil  !
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” écrit sans prise de conscience cela ne sert a rien de toute façon. Tout comme les secrets de l'Univers .

Ce n'est pas le nombre d’artistes qui manquent d'avoir prévenus  No study
Meme si ce n’étaient que des inspirations inspirées  sunny




Zéro prise de conscience a notre Epoque, juste une vague inquiétude, pas de prise de conscience en réalité  No
Et bien temps pis ^^
Quelle importance dans le monde des Dieux ? = Zéro absolu, s'est pas du tout leur préoccupation ! Cool
Il voient la vie Humaines selon leur éternité, la vie d'un Humain s'est 3 seconde du temps relatif
Meme si personne ne peut s'imaginer cela ! je n'exprime pas une croyance ! j'aurai meme cru plutôt le contraire

Déjà, il y a un niveau irréversible atteint (espèces disparues etc, a quoi cela sert de dire ce que tout le monde sait ?),, Pourquoi ne pas continuer avec un peu plus de malheurs mais pour les nouvelles générations en particulier...
Puisque les générations actuelles ne souffriront pas, sauf dans leur prochaines incarnations (évidement) !

hahah, elles ne le savaient pas qu’elles s'incarneraient dans leur propre dévastation climatique  Rolling Eyes
Vaut mieux en rire  Laughing
Cette ignorance ne sera jamais pris en compte de toute façon ! s'est inconcevable pour les pouvoirs en place ! Zero importance car qui va souffrir de ce qu'il a engendré ?  Rolling Eyes

"voir midi a sa porte"

Aucune importance du point de vue  des Dieux  cyclops
Comment dire  ? Pas la moindre ? réellement, véritablement et aucune exagération  cyclops
Si le Dieu du logos solaire etait inquiet, il enverrait son fils (comme d'hab)
Meme si je le souligne, tout le monde s'en fou ^^ car la préoccupation de chacun est ailleurs !
Vue en conscience : L'instant de l’Humanité face a leur éternité ^^
Alors que tout est dans la prise de conscience ^^

Du point de vue des Dieux :
Une vie Humaine = 3 secondes de leur espace de conscience sur un sujet temporel ^^ (il m'ont dit 3 minutes)
Enfin de leur point de vue, du mien 3 angströms (je ne plaisante pas du tout, pourquoi il faut le préciser ?)

Les Humains se croient si importants parmis des milliards et des milliards de civilisations sur les exoplanètes !

Faut etre complètement stupides pour ne pas savoir faire de statistiques !
et ils vont prendre cela pour une insulte  Rolling Eyes
On peut dire quoi a notre Epoque avec le niveau de susceptibilités  exacerbées ?
Pas grand chose, pleins de Cerber décérébrées rodent  Very Happy
Coucouche panier ^^
Et la vérité ? passe a la trappe sur l'hôtel de leurs croyances ! (comme d'hab, veau d'or etc )

En vérité  : Rien n'a changé tout comme d'hab !


Je ne plaisante pas, purée, tu es con ou pas ! (plus tu parles vulgairement plus tu es considérés )
A oui, s'est interdit de parler comme cela, surtout si s'est la vérité, et le constat de chacun ? sunny

Empecher les etre de s'exprimer s'est juste encourager l'hymporhisie la plus toatale

"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur."
Mais meme quand tu dit cela il n'y aps ade comprehension
Les élites engendrent l’hypocrisie de ce qu'ils considèrent les faibles  Shocked
(Toujours du total n'importe quoi)

Ps: le changement climatique n'est pas la fin du monde  No (encore un mensonge), mais plutôt une vdm qui commence a se manifester par l'immigration climatique, et des hausses de températures  !  Rolling Eyes
150 a 500 millions en 2050, et toutes sortes de tourments débiles que tout le monde a constaté par des records de températures, tempêtes etc !
Tout est prévisible ! sunny et a été prévu (et dit) et tout le monde s'en fou complètement a un niveau infini, Réellement !
Preuve ?
La foret amazonienne continue d'etre détruite et tout le monde s'en fou car il se sent impuissant en réalité...  Rolling Eyes

S'est surtout le manque de réaction interieure qui crée l’impuissance.

En attendant sa fameuse prise de conscience qui sera trop tard de toute façon, des espèces végétales et animales disparaissent pour toujours...
Je ne comprends pas la bêtise humaine !
Tout le monde dit : on a passé l'Etape d'un non retour des espèces etc mais oui mais si tu gagnes pas d'argent  !

S'est pas l'argent qui manque, s'est la prise de conscience qui manque

L'humanité se tire une balle dans le pied et accuse les élites, donc eux sont impuissants ? = Crétinisme, car tu le monde est responsable, dans la responsabilité partagée qui sera étudiée plus tard  Laughing : et bien la prise de conscience tardive sera trop tard de toute façon...

Ps : L'humanité s'est vraiment n'importe quoi lol!  Chacun ne voit que midi a sa porte sans la moindre perspective ^^

Sans prise de décision de l'Humanité, ce ne sont que des paroles sans Verbe  ! farao

Ps2 : Ce genre de chansons sont inspirée par pleins d’êtres, en réalité, qui eux sont conscients des enjeux et de l'avenir sans changement dans le temps présent  !

Cela sera en finale toujours aux Humains de régler les problèmes qu'ils engendrent  study
Mais ils attendent un sauveur, encore, et encore !  Rolling Eyes
Sans prise de conscience, cela va etre difficile  Suspect
Qui va souffrir ? Laughing
Pas les Dieux en tous cas !  cyclops
Il vivent réellement dans leur Nirvana !  cyclops

Les problèmes des Humains s'est pas celui des Dieux ! No
Sauf quand leur création part dans les décors ! hahaha
Juste un probleme d’ajustage (a rectifier dans un certains temps approprié  Very Happy (ou pas, voir jamais)) ^^

Les Dieux ne me rapprocheront pas d'avoir dit la vérité ! Limite ça les amuse, qu'un avorton se permette cela  study

Précisions, les Dieux sont omniscients... Comprennent qui peut.

ça les divertit a mon avis vu qu'il est impossible d'imaginer un tel pouvoir pour un Humain qui en est dépourvu
Certains Humains n'imaginent les dieux que selon lui meme  Rolling Eyes = n'importe quoi
Je parle bien des Dieux pas d'entités.
Ceux qui ont engendrés ce systeme sont les Dieux de ce systeme mais pas celui de l’Univers qui obéit a d'autres lois plus logique et Universelles que pas grand monde connait.
Hé oui sans internet galactique ^^
Tu sais juste que ce que ton voisin pense ^^

Mais mes paroles sont par écrits enregistrées dans toutes les éternités !
Rien ne peut etre effacé, meme en les effaçants !
Ils ne pourront pas dire qu'un Humain n' a pas eu ce courage de dire la vérité ! et de la manifester par écrit !
Je crains plus les Dieux, par expérience, que les êtres négatifs qui en quelque sorte leur sont soumis par leur propre nature !
Tous les Dieux ne sont pas comparables a celui du systeme solaire No
Tous les Dieux ne se valent pas No
Tout pareil pour les humains, les animaux etc

Leur pouvoirs (des Dieux) sont illusoires, car ils ne peuvent pas changer le pouvoir d'un Etre (humain (ou pas)), sauf par procuration !

Et oui, s'est tellement mieux de voir comment un Humain va réagir (ou pas (ou plus du tout)) dans ses retranchements dont certains montrent de la résilience et qui fait l'admiration d'Humains exceptionnels  Laughing
La Divine comédie est partout, sur tous les niveaux !
Des Êtres hors du commun que les Dieux appellent des demi-dieux, donc des héros pour l'humanité  Laughing

Ceux la, des êtres exceptionnels, qui n'ont pas de comparaison possible fassent a a leur pouvoir Divin. leur plait de voir et d'admirer réciproquement.

Comprenne qui peut a  la fin ^^
toi comprendre ou pas ! Laughing
Toi avoir peur du Dieu auquel tu crois ? Alors ce n'est pas une relation d'amour mais de terreur. L'amour s'est rendre libre les êtres pas les posséder.
Bienvenu sur la Terre :
Aide : l'Humain ne devra compter que sur lui même, ou etre un jouet, de toutes sortes les forces d'ailleurs  farao

Comme s'est le cas aujourd'hui ... ça ne changera jamais en réalité.
Il y aura toujours des éveillés ou des donneurs d'alertes et des mougeons ^^

En réalité : le pouvoir des êtres positifs est tout aussi dangereux que le pouvoir des êtres négatifs lorsqu'il est egoiste ! égocentrique détourné de l’intérêt general ou les accords gagnants gagnants !
La loi dans l’Univers Universel qui n'est pas écrite, s'est : nfpaacqtnvpqtf
Tout est dit  ^^

La vérité : tout prof est le roi des ignorants
On ne peut qu'enseigner a des ignorants => vérité
Le meilleur prof est celui qui apprend a combler son ignorance, et non pas a se satisfaire d'enseigner No
Ce que tu apprends te rend ignorant de vérités supérieures.
Et cela a infini cheers  study
Ps : la connaissance est infinie, ce que tu sais est moins important que ce que tu ne sais pas !

L'humain a ce chic, pour faire de sa connaissance inférieure une vérité supérieure, dans le sens que s'est l'inverse, la vérité et la connaissance sont infinies dans les plans supérieurs.
Il fait de ses croyances un dogme !  Laughing et se croient unique dans l'univers, ce n'est pas faux d'un certains point de vue  cyclops

Humain, tes îlots de connaissances sont dans une mer d'ignorance Total ! tu le sais ou pas ?  scratch
Ou te situes tu réellement et véritablement dans l'univers ?  scratch
(phrase pas facile a dire=

Tu veux la vérité ? Tout ce que tu idolâtres est une attitude primitive ! => vérité basique

Soit vrai envers toi meme et non pas envers le monde exterieur !
Le monde ne te le rendra pas de toute façon !

Le nouveau monde sera des gens plus matures, plus responsables, ou ceux qui auront tirés les leçon de leur vie passé
S'est pas gagné d'avance ^^
Meme 'morts' certains en comprenne rien de plus que ce qu'il comprenaient sur terre.
Je vous le garantie, certifie
L’éveil s'est maintenant, pas plus tard sunny


Dernière édition par Evol le Dim 10 Mar - 12:04, édité 1 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées Empty Re: Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées

Message  Agartha Sam 9 Mar - 10:19







Certains artistes, comme les Cowboys Fringant au Québec ont engagé leur art a la cause de la protections de l'environnement, a la dénonciation du système qui n'a Dieu (D'Yeux) que pour l'argent et le profit.

Ce qui me semble le plus flagrant, c'est que dans l'esprit des gens, le dérèglement climatique c'est présent, on le constate, mais l'état d'urgence semble si loin, que finalement ça ne préoccupe personne. Loin des yeux loin du cœur. Ils ne se rendent absolument pas compte de la vitesse ou les choses évoluent. Déjà il y a 20 ans, au Club Dorothée (parce que je n'ai que cette référence dans mes souvenirs), il y avait un vieil homme moustachu qui faisait de la prévention sur le climat, la pollution etc...C'est comme dans les enterrements. Toute ta vie tu craches des paroles venimeuses d'une personne de ta famille, pis là qu'on l'enterre, on pleure et on dit quel être formidable elle a été...  Sont plus stupides qu'hypocrites les gens.
 

J’entends souvent des gens dire quel monde laissons nous a nos enfants, et souvent je leur répond, et tes enfants quel monde te laisseront-ils ???même les croyants en la réincarnation n'assimilent la réincarnation que lorsque cela les arranges (spiritualité de salon). quand je leur pose cette simple question, ils ne comprennent pas du tout ou je veux en venir ? Même cette connaissance est une connaissance qui ne fait jamais poids dans leurs quotidien. Ils ne le savent qu'au moment ou on leur demande d'y penser. Ça n'a aucun poids, aucun impacte dans leur choix de vie et leur démarches de chaque jour... Ils sont toujours dans la déceptions et les nostalgie d'hier, craignent le demain, mais ne voient jamais plus loin que maintenant, sans se rendre compte que le pouvoir qu'ils as de changer leurs propres conditions vie, c'est maintenant. L'être humain c'est un être bizarre quand même.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées Empty Re: Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées

Message  Evol Lun 11 Mar - 13:51

Belle musique et parole déprimante
A eviter de passer cela en boucle ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées Empty Re: Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées

Message  Agartha Lun 11 Mar - 14:06

Je ne les écoutes que très rarement, c'est vrai qu'elles sont déprimantes ces paroles.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées Empty Re: Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées

Message  Evol Mar 12 Mar - 21:19

Agartha a écrit:Je ne les écoutes que très rarement, c'est vrai qu'elles sont déprimantes ces paroles.
Je pense qu'on va se séparer
Chaque etre a son quota de tolérance

Tu as montré tes limites
Et l'experience t'apprendra





_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées Empty Re: Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées

Message  Agartha Mer 13 Mar - 0:45

Je vois bien que tu attend un type de réaction particulier, et que le fait de te solliciter parce que je suis dans un impasse t’agace beaucoup. Du coup je comprend bien que je n'ai plus ma place sur ton forum...

En tous cas je n'oublierais pas les moments que j'ai passé a tes cotés (si on peu dire ainsi). Je vais être triste parce que c'est encore un deuil qui s'annonce, et que j'en ai particulièrement marre de faire des deuils.

Merci pour ces moments que tu m'as offert Evol.
Ils étaient précieux !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées Empty Re: Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées

Message  Evol Mer 13 Mar - 8:47

Précieux mais pas forcement utile
Car s'est la sensation dans lequel les echange sont arrivés :leur inutilités
L'impression de perdre mon temps le mien et le tien
Il y a des gens avec qui je parle de la pluie et du beau temps mais l’échange est utile car sur d'autres sujets cela les fait avancer...
L'impression que tu me donnes s'est l'inutilité des échanges
Autant regarder la météo Very Happy
S'est toi qui est passé dans cela, pas moi

Je ne vois pas ou est le probleme mais il est réel
Peut etre que tu sais ce que tu dois faire avec les informations que j'ai donné mais que tu ne le fais pas !
Donc ta conscience ou ta compréhension ne changent pas.

Donc je parle dans le vide actuellement
Il y en a un que j'ai aidé, et il ya un an, je lui dis tu es dispersé
Cette information lui paraissait dérisoire
Au lieu d'essayer de réfléchir cela veut dire quoi la dispersion, il est passé a d'autres sujet sans rien corriger
La dispersion est partout chez lui, meme dans la pratique du prana, qui nécessite de la concentration pour etre efficace
Résultat un an après, il est exactement au meme résultat, peu de clients et la meme déprime
Je vois a nouveau état dispersé
Cette fois il etait plus a l"'écouté, et il a travaillé sur dispersion, et encore s'est moi qui est réfléchie a sa place
Une semaine après il a beaucoup plus de client
Il ne vois toujours pas le rapport entre cette augmentation de client et les prise de conscience qu'il a eu avec moi
JE vais lui expliquer la prochaine foi
S'est pénible, ca m'agace, mais il avance
J'ai du lui clarifié qu'il faut qu'il ait des priorité et que ce n'est pas en ayant plein d'activité qu'il va voir laquelle va avancer
Il a fallut que je lui explique, que s'est le contraire, quel activité veut il faire avancer, et ces cette activité qui va avancer

S'est épuisant toutes ces explication, mais elles sont utiles parce qu'il avance quand meme
Meme si il avance dans un flou artistique Laughing
ça va etre a toi, de trouver et de comprendre pour avancer intérieurement

Rien qu'avec le prana ca devrait te faire avancer
J'explique el processus d'avancement valable pour totu en réalité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Travail sur comment faire avancer ton avancement interieur !
De toute façon si tu a un blocage interieur sur l'avancement, cela va se retrouver partout meme dans al pratique du Prana et sur n'importe quel sujet

Et parce que j'ai fait tout ce que je viens d'écrire, la première info qui ressort : la peur de se tromper
Et il ya toute une correction a faire pour avancer
Confiance en soi, motivation, s'organiser, consacrer du temps a quel etc
D’ailleurs tu ne découvre rien apr toi meme sur le prana ?

J'en fait presque tout les jour des découverte sur le prana, il donne l’énergie qui permet a une simple prise de conscience de faire un changement intérieur réel et parfois immédiatement
A quoi cela sert de lire mes avancé sur el prana si la personne n'avance pas par elle meme sur ce surjet ?

ça devient comme lire un feuilleton télé, sans avancer soi meme sur le sujet

En tout cas j'explique comment avancer sur un sujet ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées Empty Re: Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées

Message  Agartha Mer 13 Mar - 10:31

Le prana m'a apporté beaucoup et m'apportera encore. je vois très bien ou est ma dispersion, mes pensées ont toute été orientée sur cette famille qui semble véritablement malheureuse. Je me suis consacré à elle, mettant un peu le prana de coté, parce que la mère de cette famille semblait motivée pour changer de vie, mais au lieu de cela, elle est complètement soumise et dépendante, comme a l'époque ou je fuyait toute possibilité de les rencontrer, alors que je sentais bien qu'il y avait un quelque chose qui m'envoyais vers eux, ou qui les attiraient a moi.

Ce que je comprend c'est que c'est encore trop prématurée de me mélanger a ces personnes. Pourtant je sais aussi que mon choix de m'éloigner d'eux, va peiner plus particulièrement un des membres de cette famille, puisqu'il avait tendance a m’appeler papa. Et que ça va nourrir une blessure bien ancrée en lui le sentiment d'abandon et de rejet, son mal dans sa peau... je sais pas encore comment tourner les choses pour avoir le moins d’impact possible. Mais c'est la moins désastreuse des solutions. Je tourne provisoirement la page, je n'abandonnerais pas ces gens. Il y a des énergies vraiment morbide, surtout avec le garçon, j'y vois des tendances aux suicide.

Je vais reprendre plus sérieusement le prana, surtout que dans la même période je vais reprendre le boulot, être confronté a toute les tentations. Cela sera une très bonne école pour moi, et je n'aurais plus a penser a ces gens. Les infos précieuses que tu m'as donné n'ont pas encore toute trouver leur utilité, mais elles le trouverons, parce que j'ai vraiment envie d'avancer. Je m'en suis trop remis a toi, j'ai eu tendance a me reposer un peu trop sur tes épaules. Il y a bien eu des commencement de prise de conscience, mais je ne parviens pas tellement a les exprimer, parce que mes pensées sont trop préoccupée a autres chose (dissipé)

Je médite beaucoup les choses que tu me dis, mais c'est vrai que j'ai la fâcheuse habitude de ne pas dévoiler les choses qui sont en travaille chez moi (peur de dire n'importe quoi, de me tromper, de décevoir peut-être aussi). J'ai tendance a être dans l'isolement le plus totale quand je réfléchi a des choses. Exemple, on est mercredi, depuis Samedi matin je suis assis au même endroit, je sort brièvement une ou deux fois dans la journée, pour boire un café, ou fumer une cigarette, parce que je sais qu'il faut que je m'oxygène, mais autrement je suis là a réfléchir a ce que tu m'as conseiller d’écrire, pour en suite trouver un moyen de le formuler, sans tout détruire. Parce que comme le taureau j'ai tendance a rester en place gratter du sabot, avant de prendre mon élan et foncer. L.a je veux que ce soit réellement constructif. Alors que d'ordinaire j'envoie tout valdinguer, et ça se fini en (ça m'a gonfler, j'ai tout détruit, comme ça on reviendra pas dessus) Je veux tenter une nouvelle forme d'approche.

Je sais que ce doit être épuisant pour toi, comme ça l'est pour moi avec cette famille. Et au final, il y a séparation sur deux niveau en même temps. Toi d'un coté, et eux de l'autre. Et c'est assez riche en leçon tout ça. Je ne le formule pas encore, les mots ne me viennent pas, mais déjà ça me donne l'impression d'une chaine en verticale qui se brise sur plusieurs maillons . d'un coté je me sens tiré vers le bas, (ou empêché de m’élevè, parce que trop préoccuper a venir en aide a des gens dont c'est vraiment nécessaire, mais pas le moment) et du coup tous les maillons cèdent en même temps parce que le maillon le plus haut, dit, je retiens pour tien, moi je me dis exactement la même chose pour ceux que j'essayais de retenir. J'y vois énormément de choses à comprendre, j’apprends non pas a mon dépend, mais à mon erreur, et mine de rien, malgré une tristesse ressenti je le vie plutôt bien.Ou mieux que d'ordinaire. Il y a beaucoup de révélation, parce que je n'ai plus véritablement le même état d'esprit qu'il y a un peu plus d'un an. Je revis une chose que j'ai vécu toute ma vie, mais la j'ai la chance de pouvoir analyser au fur et a mesure, plutôt qu'en me laissant submerger, et voir les choses qu'après coup.

C'est donc une bonne chose ce qu'il se passe.

Je vais lire le lien que tu envoies.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées Empty Re: Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées

Message  Evol Dim 17 Mar - 18:23

finalement as tu du suivi dans les idées ?
S'est quoi ta ligne de conduite ?
s'est quoi ta préoccupation ?
Majeur ?
Et pour toi meme ?


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées Empty Re: Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées

Message  Evol Dim 17 Mar - 21:25

Que dire de l'absence de répôse ?

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées Empty Re: Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées

Message  Agartha Lun 18 Mar - 9:33

Evol a écrit:finalement as tu du suivi dans les idées ?
S'est quoi ta ligne de conduite ?
s'est quoi ta préoccupation ?
Majeur ?
Et pour toi meme ?

Que dire de l'absence de réponse ?
Je n'ai pas vu les questions avant aujourd'hui.

J'ai de la suite dans les idées toute a fait, actuellement j'ai eu une discussion avec elles, j'ai pas dit tout ce que j'avais a dire, mais toute fois je vais conserver des distances.
Ligne de conduite, c'est l'observation en ce qui les concerne, je n'ai pas a m’impliquer pour le moment. Nathalie n'est pas réceptive, l'autre pose sa dictature ^^

Ma préoccupation ?
Compliqué je ne saurais pas dire. Je vois chez cette famille des choses qui doivent me rappeler trop de personnes que j'ai connu, des situation particulièrement semblables. Et pour lesquelles j'ai été complètement impuissant. Actuellement cela ne me dérange plus de ne pas pouvoir y faire grand chose, je ne sais pas comment faire, et je ne sais pas s'il y a quelque chose a faire, c'est juste triste. Ce qui me pose le plus problème, c'est pas tant les choix des adultes, ils sont sensé être responsables de leur vie. Ce serait plutôt lié aux enfants, qui sont victimes de leurs parents. Ils atteignent un age ou ce qui peut être cassé, peut aussi prendre énormément de temps a réparer. Parfois cela ne se répare en plusieurs vie, c'est peut-être déjà le cas. Je me contente de chercher le contacte en conscience et de pouvoir parler de ma conscience a la leur.

Ma préoccupation majeur c'est moi. J'ai repris mes exercices sur le prana. Je me met des défis, un repas tous les deux jours. Je fais de l'exploration "je joue avec le sommeil" il y a des jours je ne ressens aucune fatigues. Faudrait que je trouve quelque chose pour voir si ça peut avoir un impact avec l'émotionnel. Je n'ai pas pris de poids, ce qui est bon signe, cela signifie que c'est actif, d'ordinaire mon corps ferait des réserves. Il y a déjà quelque chose d'observable donc.

Je viens de me rendre compte d'une certaine bipolarité chez moi. Je n'avais jamais remarqué avant. J'ai des périodes d'euphorie maniaque ou je parle excessivement vite et ou j'ai envie de faire des truc complètement déjanté, et des périodes de dépressions parfois allant jusqu'aux envies suicidaires, des périodes de paranoïa (sentiment qu'on m'en veut ou qu'on cherche à me nuire, qu'on me rejette, qu'on me trahi, qu'on parle dans mon dos pour dire du mal etc... que je n'exprime jamais), et bien que la sexualité ne soit pas en haute estime, j'ai aussi une tendance à l’hypersexualisé. Cela dit je ne m'identifie pas a ces phénomènes, ils ne sont pas moi.
Content d'avoir pu me rendre compte, j'ai quelque chose sur quoi travailler.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées Empty Re: Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées

Message  Evol Lun 18 Mar - 11:45

Pour rester sur le sujet... je réponds ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées Empty Re: Les artistes n'ont Aucun suivi dans les idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum