Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La vérité n'est pas dans les livres

Aller en bas

La vérité n'est pas dans les livres Empty La vérité n'est pas dans les livres

Message  Evol Jeu 15 Avr - 13:59

criminalita
Quand la conscience s'élève tu te rends comptes naturellement à quel point les livres sont parfois déconnectés de toutes réalités. ex : je sais que Judas n'a jamais trahit jésus par exemple
ça les a fait presque rire de s'imaginer qu'on puisse trahir un initié essénien
Le mensonge total est notamment dans le domaine religieux, ou spirituel la c'est le pire.
Les livres sont écrits par des scripts en quelque sorte, en couchant sur le papier les ouïes dires, et le bouche a oreille et des tonnes d'inepties selon leur propre croyances ou niveau de conscience
Ne sachant, ni ne comprenant ce qu'ils écrivent si cela est vrai ou faux ils ont fait passer leur écrits pour la vérité
C'est très grave d'etre induit en erreur sur le domaine spirituel, cela bloque la conscience et son évolution, car la conscience ne se nourrit que de vrai (haute énergie voir akashique)
ça maintient l'humanité dans de basses vibrations, et pour tres tres longtemps, meme au dela de la fin du systeme solaire ils iront sur d'autres planetes
Mais cependant cela n'empêche pas a quelqu'un de s'éveiller en comprenant que la vérité n'est pas dans les livres ^^ mais en Soi. l'univers est en Soi
Il suffit d'aller a la conquête de l'espace intérieur et l'univers s'illumine
Peu le savent mais les évangiles ont été écrites 80 ans après les évènement de Jésus, et Pour l'enseignent du bouddha 800 ans
Si les livres étaient vrais tout le monde atteindraient facilement el Nirvana en une seule vie ^^ (réellement)
L'observation de la nature est le meilleur livre
Les Druides devaient en êtres les plus grands observateur la nature révèle la magie de la vie crée par les Esprit de la nature.
A paris IDf j'ai découvert une foret pleine de magies et surement des druides s'y trouvent

J'y ais souvent vécu des choses étranges, et parfait digne de Disney
Et sur des pierre j'ai trouvé des inscriptions kabbalistiques, et même sur  une baquette magique que je n'ai pas osé toucher. Prudence et sagesse sont utiles dans ces Univers
Et j'était avec un groupe d'amis la fois ou s'était le délire
Il y a un monde magie et féerique et si peu y accéder
C'est sur que j'ai des affinité avec le monde celte
Kenavo  ^^


Dernière édition par Evol le Ven 18 Juin - 16:52, édité 2 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

La vérité n'est pas dans les livres Empty Re: La vérité n'est pas dans les livres

Message  Evol Lun 14 Juin - 11:14

Nous ne vous le dirons jamais assez, il faut toujours tout remettre en cause, tout vérifier par soi-même, même ce que nous vous proposons ici sur le blog! La meilleure information est celle que vous aller chercher vous-même. Un blog tel que celui-ci propose un certains contenu, et c’est l’ensemble des connaissances, les liens, des acquis en tout genre des participants qui permet de se rapprocher réellement de la vérité, ou du moins de ce qui y ressemble…

Il est malheureusement toujours possible de se tromper, de commettre une erreur ou de voir son jugement faussé par une mauvaise interprétation, ce qui arrive parfois même aux plus aguerris, l’information circule extrêmement vite, les sources sont de plus en plus nombreuses, et les réseaux sociaux n’arrangent pas grand chose, nous pouvons y voir circuler tout et n’importe quoi, si l’on ne vérifie pas les sources….

Benji – 2016

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

La vérité n'est pas dans les livres Empty Re: La vérité n'est pas dans les livres

Message  Evol Jeu 17 Juin - 17:21

"Le mensonge a l'instant, la vérité a le temps" Behappy
Et parfois la vérité prend tout son temps ^^
La vérité est une énergie lumineuse qui éleve, <Et certains n'accèderons jamais a la vérité.
car ils finissent par croire a leur mensonges: la terre est plate
Un mensonge répété ne peut pas devenir un jour une vérité sauf pour ceux qui y croient.
Répéter un mensonge en l'érigeant comme une vérité, c'est comme faire un mantra ou suggestion en hypnose, le subconscient va prendre pour vrai ce que la personne gobe pour de faux;
J'ai vécu vraiment des expériences? ou une prise de conscience sur une vérité amène plus de lumière en Soi
Et parfois a un tel niveau que je voyais mieux dans le plan physique d'une manière plus contrasté ou plus précis vraiment géniale quand des illusions tombent
La vérité = plus de lumière en Soi
C'est n'est pas de la philosophie

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

La vérité n'est pas dans les livres Empty Re: La vérité n'est pas dans les livres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum