Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prana Etat énergétique des aliments infos en or)

Aller en bas

Prana Etat énergétique des aliments infos en or) Empty Prana Etat énergétique des aliments infos en or)

Message  Evol Ven 3 Mar - 10:11

Prana Etat énergétique des aliments

Extrait (traduction automatisé) d'une partie ou l'on parle de l'energie des aliments
"
un gîte on pourrait dire tu vois comment refuge de montagne mais c'était super chaud parce que tu sentais les intentions des gens qui nous avaient laissé ces petites fleurs tu fais des petits trucs comme ça et alors là ce qui était extraordinaire c'est que justement cet appareil il disait ben en fait ça vient charger ça vient charger la les aliments et du coup ils sont beaucoup beaucoup plus hauts en énergie et ce qui était intéressant c'est que du coup c'est qu'on a mangé deux trois noix de 3D et
1:26:07
je me suis senti mais genre hyper rompu comme si j'avais pris leur repas de ma vie quoi j'étais mais waouh hyper bon quoi c'était dix fois meilleur que si j'avais mangé en sanglier tout entier quoi tu vois et puis au contraire après j'étais super super énergétique et tout puis là il m'explique justement il dit bah oui parce qu'en fait on a trouvé la solution de mettre comme si on chargeait les aliments avec beaucoup plus de prana finalement et puis qu'en fait on a compris que nous on mange
1:26:31
beaucoup pourtant ils avaient encore comme toi et moi mais on a compris qu'en fait on peut charger les aliments avec une énergie parce que finalement le corps il se il se fatigue beaucoup à digérer des aliments lourds mais par contre il se nourrit de l'énergie des animaux historiques pas de l'aliment en lui-même il se régler l'énergie qui porte donc il me fait un petit parallèle il dit tu vois c'est bête parce que sur la terre vous mangez beaucoup trop vous mangez beaucoup de choses qui sont pas du tout
1:26:57
utiles pour le corps finalement et certainement il me dit bah tu vois il y a trois catégories il y a la catégorie qui va vers la mort donc la viande par exemple tu vois c'est quelque chose qui descend comme ça en énergie parce que si tu attends tu vois ça va de plus en plus vers le pourrissement vers la mort donc en fait quand tu injecte ça toi tu as une énergie qui vient te descendre comme ça te plomber donc tu as l'impression d'être gavé tu as des sensations parce que là tu sais plus au niveau émotionnel
1:27:22
et au niveau physique au niveau de ton estomac mais en fait c'est en leur quoi c'est à dire que plus tu en manges et plus tu fatigues ton corps finalement et moins tu auras d'énergie après il y a il y a celle du milieu qui est en vie donc les fruits et légumes vivants que tu viens de cueillir tu vois donc là effectivement je vais dire tu sais déjà pas mal parce que au moins tu vois c'est moins ça prend beaucoup moins d'énergie à digérer et pourtant c'est quelque chose de vivant donc comme c'est
1:27:52
vivant toi tu manges la vie en fait tu te nourris que de ça en fait c'est un leurre de croire que tu te nourris de la biologie tel qu'on croit en fait le corps n'a vraiment besoin que de l'énergie que contient l'aliment et non pas l'aliment lui-même l'aliment ce serait juste le support à énergie et après il y a une troisième catégorie qui serait par exemple les graines germées oui il m'explique effectivement quand tu quand tu manges une graine germée tu vois tout le tout le corps éthérique de
1:28:17
la plante est déjà là et en fait si tu si tu manges 10 graines germées c'est comme si tu avais mangé l'énergie de d'une dizaine de plantes puisque en fait c'est pas c'est une énergie qui va pas droit c'est une énergie qu'on dit sativique les Indiens dit ça qui est vraiment en cours de montée comme ça un exponentiel donc en fait c'est beaucoup plus intéressant et donc lui disait bah c'est B et c'est noir en fait qui sont comme ça à l'état de vie comme ça la tente on lui met cette énergie avec cet
1:28:44
appareil et ça la rend ça la rend comme si tu mangeais des graines germées mais x 1000 quoi en fait donc voilà donc ce qu'il est alors leur permettait de moins abîmer la planète de moins se nourrir tu vois et puis d'être beaucoup mieux nourri et puis c'est pour ça que si les ça contribue à ça mais que les gens sont tous super vite et super en forme sur cette planète ok donc ça c'était pour la partie alimentation moi je commençais à mettre redevable parce que parce que je me dis non tout le monde me donne tout là-dedans et puis
1:29:15
moi je peux faire quoi tu vois et bien malentend c'est très simple parce que là du coup nous on avait pas de noix on n'avait pas de machin à Théo n'avait pas que de fleurs non plus d'ailleurs c'était pas des fleurs cueillis c'était des fleurs vivantes qui étaient dans un pot là la journée a passé allons nous reposer à l'endormir et puis demain matin il y a aussi des jours et des nuits demain matin je vais te proposer quelque chose ok mais faut que ça tu le fasses avec du coeur sinon ça a aucun intérêt
1:29:48
ok alors voilà la nuit passe et je me réveille le matin super en pleine forme super bien
"
RESUMé, SYTHESE Perso

On en revient à ce que ce qui nourrit vraiment le corps, c'est l'énergie des aliments.  sunny

- L'aliment matériel est le support de cette énergie.
- On peut amplifier l'énergie nourrissante d'un aliment.
- Le corps se fatigue à digérer des aliments physique lourds et pleins  de toxine.

On mange trop de choses inutiles pour le corps, et on le fatigue pour rien.
Il existe trois catégories d'aliments (d'après le pléiadien) :
- Vers la mort : la viande fait baisser l'énergie, puise votre propre force vitale. Plus vous en mangez, plus vous fatiguez votre corps, et vous risquez le cancer. Malgré le sentiment de satisfaction qui est en réalité du registre émotionnel ou du plaisir.
- Intermédiaire : les végétaux que vous venez de cueillir (pleins de force vitale selon leur fraicheur).
- Graines germées : si vous mangez 10 graines germées, c'est comme si vous aviez mangé l'énergie de 10 plantes.
Il a donné l'explication et je sais que cela est vrai car le corps éthérique a la taille de la plante finale.

Toutes ces prises de conscience mènent vers l'état Panique, et vers une bien meilleure santé dans tous les cas.

D'ailleurs, je savais que si on fait une offrande à un esprit de la nature, d'un gâteau, chocolat, ou autres, ils prennent l'énergie éthérique, et cela le vide de sa substance...
Si vous mangez une offrande, c'est comme manger une coque vide d'energie.
Enfin, eux ils arrivent aussi à se nourrir des parfums des plantes. Mais des gens qui ont atteint l'état Pranique ont dit que toute énergie positive devient nourrissante, comme la joie, parfum etc.
Tout ce que j'ai repris est réel... et je m'aperçois que tout se rejoint comme si j'avais eu des éléments d'un puzzle qui commence à former un paysage magnifique.. celui de ce qui est vrai... sunny

Quelle lutte quand même... la conscience, la liberté d'être se mérite sur cette terre....
Ceux qui deviennent Pranique sont des pionniers.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Azurite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum