Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aventure avec un pigeonneau ramier

Aller en bas

Aventure avec un pigeonneau ramier Empty Aventure avec un pigeonneau ramier

Message  Evol Mer 28 Juil - 10:30

Aventure avec un pigeonneau ramier
(Brouillon en court

L4histoire qui suit est vraie, elle peut resemblez un un conte de fee

Je vois au bord de la route un oiseau qui semble tombé du nid...

Je n'avais pas trop envie de m'en occuper, et je n'étais pas sur que la mère ne soit pas dans les parages Question

Bref je regarde a distance et presque une dizaine de personnes dont une famille l'on vu
"Au comme il est mignon"
"Il est surement tombé d'un nid"
Cui cui cui (j'ai faim)
Je leur dit a une famille : vous ne pensez pas qu'il a faim ?
J'espérais que quelqu'un allait le prendre en charge  Smile

Rien nada, l'indifférence totale
"c'est la nature on peut rien faire"
Si je mettais ces Humains dans la jungle qu'est que la nature ou leur espérance de vie feraient ?

Bref, je comprend qu'il va falloir que le le récupère
Je crois des mémées retraitées, et je leur dis : vous voulez pas vous en occuper ?
Elles s'empressent de dire  :"c'est le rôle du gardien, lui il va savoir s'en occuper."

Un peu septique, je croise le gardien, et je lui demande s'il peut s'en occuper ?
Il arrêtait pas de rire, et trouvait cela trop mignon, mais comme je l'ai trouvé en bordure du parc, et pas dans le parc, ce n'est pas a lui de s'en occuper...

Ben voyons ^^
c'est fou le nombre de personen qui disent aimé la nature mais ne font rien pour elle , juste en profiter et la manger.

Incroyable le nombre d'Humains qui ont une indifférente la plus absolue à la souffrance Humains
Ce manque d'empathie et l'égocentrisme détruit vraiment la a nature et lui inflige des souffrances inutiles
Quand un Humain à faim, il lui faut tout de suite de la nourriture non ?
Mais un pigeonneau qui a faim, c'est pas important.
Il va pourtant agoniser car il ne sait pas se nourrire par lui meme
En réalité il souffre de la faim de la même manière qu'un bébé Humain qui pleure non ?

Bref, je trouve une boiete et le ramene...
J'en suis sur que me si j'y connais rien, je serais la meilleure personen au monde pour s'en occuper

Je decide de le mettre sur mon balcon, dans les plantes mais il pleut et il se refroidi
Je le met dans une caisse dans ma cuisine
Et je dois apprendre a le nourrir
Heureusement je vais pouvoir lui donner la meilleure nourriture au monde, avec les céréales completes que j'avais préparé pour le blandé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fou je decouvre que j'avais achete un moulineur, un termometre de cuissons, des truc et des machin dont j'en avais pas l'utilité et que j'ai eu besoin en permanence pour preparer la mixure du pigeoneau

Apres de multiple péripétie, la meilleur méthodes sur surclasse els autres est celle la
(faut que je retrouve le lien)

Mais ca se résume  : vous casser l'embout d'une grosse seringue, mettez une mixuere de graine legerement chaud et vous lui tendez sur son bec, en le forcant au debut
ça peut prendre du temps
Apres il se precipide pas toujours dessus mais sur mes doigts car il faut qu'il voit des graine et pas que de al boullie

Bref tout une aventure d'apprentissage

Je demande au deva de m'inspierer
Car on me dit que je dois demander au deva si je veux etre aider

Je n'y avais pas penser a le faire en pensant que c'etait automatique
Et bien non, peut etre parceque je suis unHumain ^^

Du coup il s'est apssé plus d'une semaine sans son aide
Mais a aprtir de man demande le pigeonau a des comportement different

Il se nettoie :
Il l'avait jamais fait qqui lui a appris ?  cyclops
Il est devenu propre, il ne fait plus sur lui mais dans les coin et dans le pot de fleur, c'est du delire
C'est dingue un pigeonneau devenu propre, ne faisant pas sur lui, fait dans les coin de la caisse, et dans le pot de fleurs, c'est assé delirant un tel changemnt

Par contre lui apprendre a manger, c'est du sport
Le deva me dit qu'il lui inspire des idées mais qu'il n'obeit aps a toute

Mais avec mes capacité d'obersavtion j'en apprend beaucop sur l'incroyable analogie entre un bebe humain et un pigoenau

Ils iont les meme besoin et les meme comprtement

Une fois, le pigoeneu et apssé de bébé a adolescent en un seul repas
Il faisait son gentil puoic puoic en faisant al danse des canaerd avec ses ailes pour avoir de la nourriture

J'avais compris que quand il avait fait il faisit le mouvemtn de al danse des canard avec ses ailes

Bref je lui donne sa paté en pensant qu'il fudrait maintenat plus des graine mole que la micure
Totu un nuveau apprentissage pour lui se servir de son bec pour rpendre des graine

Rien n'est innée en fait, totu est un apprentisage
Apres se repas,grise d'ado
Il me fait comprendre qu'il veut partir, il cherche des faille de sécurité pour s'envoler
J'ai vu qu'il savias volé car quand je mettais trop de temps a preparer son repas il s'est envoler pour se poser sur ma main avec une précision dingue pour un debutant

la faim ça fait voler ^^
J'assiste a une vrai crise d'ado, car il est pas pret, il faut d'abord que je lui apprennent a manger tout seul
et vitoire j'y suis arrivé en lui mettant le bec dans sa gamelle a un endroit ou il ne peux pas la renverser

Il faut apsner a tout comme avec un enfant

Je demande conseil au devas !
Il me donen tout un enseignement absolument génial

Il me fait comprendre que je ne peux aps l'envoyer directement dans la nature 'importe ou
C'est trop risqué
Il me sugere de l'envoyer dans uen colonie de pigeon résistant toujours au même endroit

Il va pouvoir apprendre avec ses congenere tout ce que sa mere n'a pas pu luii apprendre

Je decide que ej le lacherait le matintres tot devant la colonie qui est juste a 50m sur el mur d'un immeulble
Le le photo graphie avant le decolloge pour lui dire adieu en esperant qu'il reveindra me voir  Sad

Il saute sur le muret du blacon
Et il se retourne pour me regarder
Et mon ressentit etait contraire a ce que j'aurai pu croire

"haha, tu m'a laisser la voie libre et bien je vais partir loin"
A ces ados...
Il avait peur que je veuille le retrnir prisonier et il déprimait depuis 2 jours
J'avais trop tardé donc

Le lui montre la colonie et évidement il s'en va au sens oppé  Rolling Eyes

Il aprt a droite en direction de l'immeuble en face
Il s'ecrase contre le toit et glisse jusqu'a la goutiere
C'est miraculesemetn une enorme gouttiere carre
Il se remet de ses emotion et se met sur la ghouttize

JE demande au deva de l'aider
pas de reposnse
Bref je me dit il saura revenir il est a 15 m de mon balcon

Un truc de fou
Un pigeon sort de la colonie et vient se poser a coté de lui
Le pigeoneau le reagrde et ne bouge aps

Super il va faire connaisse avec la colonnie
LE pigeon s'en va et un autre vient pareil

J'ai pas surveillé totu el temps mais c'est surment les intervention du deva pour el faire aller dans la colonie

LE deva me dit : il est gros car c'est un ramier, il est aussi gros qu'un petit pigeon mais dans sa tete il est tout petit et ne sait aps comment réagir
Il a tout a appredtre

LA pluie tombe Il ne bouge aps, reste immobile
Il se calle contre la cheminé mais reste toutes la journé sans bouger

A un mometn je le voit aller al'imeul d'acoté en marchant mais il passe devant la fenete d'un chat perché qui el regarde a traver la vitre

J'e peu plsu de ce pigoenau, j'esaye de 'lapeler mais le deva dit qu'il ne m'entent pas ou est trop stressé

Ais il regarde il observe
Sur mon baclon il deprimait il est donc bien mieux en mode chat de goutiere, il y a toujours quelque chose a voir
LA nuit tombe
LE amtrin plus de pigeon
Incroyable il a rejoint al colonnie
Il n'est pas communiquand avec les autre et est toujurs isolé mais a rejoint la colonnie

Je decide de leur amener les graien qui me restait arrivé en bas plus un seull pigeon
je suis vraiment etonné
Il y en avait une trantaie

Et qui ej voit reignatn en mait au somet du toit de al colonnie un enorme corbeau

C'etait impressionnant avec un sens dramatique pour mon pigeonau en esperant qu'il ne l'a aps tué

Et en fait j'ai compris al porte du message du deva des pigeons, c'est la colonie qui va lui apprendre a se proteger des danger des corbeau ou predateur
Le pigoenaut s'est envolé avec la colonnie et sont sur un autre toit au loin

C'est dingue comment une simple information donné apr le deva lui a finalemnt sauvé la vie
Mon frigo aussi m'a sauvé la vie en me disant de le debranche avant de le netoyer

C'est inimaginable comment al vie sur terre deviendrai un paradis pour les animaux si les Humain apprenais a communiquer avec eux et leur esprit de la nature
Incroyable tout ce qu j'ai appris avec cette experience

J'ai prouvé aussi a la nature que j'étais capable d'amour véritable (c'est pas la permiere fois mais celel a est uen force de sacrifice)
Car il n'ya aps d'amour sans preuve d'amour ou d'acte: ofrez des fleurs a ceux que vous aimez

Ne faite pas comme ses hyprorite de chassuer qui disent aimer al anture et qui la tue ou l'aim dans leur assiete

JE sais que les dieux et els etres subtils en general deteste les hypocrites
Ceux qui disent aimer et ne font rien pour ceux qu'il aime
Ceux des religion qui fotn par devant ce qu'il en fotn aps par derrieur

L'hypocrisie n'est aps apprecier
Attention il est impossible dant un dieux ou la nautre d'etre un hypochrite car tout le monde sais ce que vous penser vraiment et laa maniere dont vous agissez en reel

Jai vecu une experience tres forte avec un jour le FDD, avec une personne qui 'ma dit au nom du christ je vait te donner cela
C'etait important pour moi
Je sais qu'elle m'allais rien me donné
JE luis ai dit tu peux me dire qu'an nom du FDD tu va me le donné ?
Et l'a dit et sa paroel a été entendu par le Crist, c'et normal car ej suis un "canal " enfin dison en contacr avec FDD

La haut ils appel cela des mauvais e fréquentation, des gens qui font semblant de croire mais ne croit a rien en réalité, menteur pas fiable et sans valeur de vertus ou noblesse d'esprit
Des gens qui parle de spiritualité et qui sont propriétaire d'une librairie esotrique
Je 'en remettrai jamais d'une tell stupidité et ne aps avoir compris que j'etais reelment en relationa vec el FDD

D'ailleur en ecrivant cela im 'menvois une energie de compassion : ces gens sotn a plaindre

Et 3 mois apres j'apprend qu'elle a un crontrol fiscale
Le FDD a a pliquer son injustice sur elle

LE FDD vient me dire au moment ou je l'apprend : un humain peut trahir un Humaun, mais aps un Dieu"

Je donne cet exemple car je sais que la nature est capable de faire cela aussi avec des maniere tres surprenante

Ne trahissez aps la nature en disant l'aimer et ne jamis srien faitre de concret pour elle
C'est aussi pour cette raison que niocolas hulaot a été chassez du gouvernement par la anture en réalité
Car c'est le roi des hypocrite et ne la représente pas et ne l'aime absolument aps

Il 'na fait toute sa vie qu'en profiet et s'enrichir sur el dos de la nature : produit huchuaia
J'appel cela l'esprit chasseur qu prendre en tuant des forme de vie aimer la nauture
Bien resumé ici*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tien il faut mieux en rire, des fois il font rire les esprit de al anture
Video culte a conservéer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Par contre si on sait prouver a la nature qu'on est digne de sa confiance
Alors les balalde en foret peuvent devenir enchantereesse

MAis pas simplement magnifique mais entrer dasn le monde enchanté ou la nauture enchanté se manieste en preant le controle des element (feu, air, eau, terre)
Et faire vivre des aventure et un spectacle 100% equivaklent a dysne ou alice au pays des merveille

EJ devrais ecrire des livres et il resseblerotn a des conte de fee notmanet quand 'jai été en groupe en Irlande
Monde des fees et de ceux qui aiment les esprit de la nautru et els creature de al nature

Des riveiere rouges des endroti inconnu du commun des mortes
la nature revele ses secret a celui qui les laissera intact

4Lamour c'est e respect des differences et la protection

Je precise que toutes les experience que je vis sont a al porté de n'importe qui
Jamais rien ne m'est arrivé apr hasard mais toujours suite a mes recherche ou a la vonlonte de comprendre ou regler des problemes

Et surtotu cette recherche du graal de vouloir al vérité
Mes croaycnes en m'interese aps, seule al vérité compte

Et le plsu incroyable c'est que la communicationaniaml cela s'apprend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A notre epoque il est facile de s'instruire et de deveollper des faculté

J'ai meme inventé uen methode pour al communication animal qui ne nesetssie aucune facilté

PArcequ'en fait c'est la prise de conscience qui compte
Et une fois obtnu les faculté peuvent se developper par l'entrainement

Ceux qui s'iamgine que leur faculté vont se developper tout seul

C'estaussi illusoire de 'simaginer qu'un jour on va savoir faire du velo, sans jamasi s'entrainer auparavant

Toutes les experience spirituel ou mystique que j'ai vecu etait toujours le fruit d'un travail interieur au paravent ou de la recherche de al vérité

Ceux qui ne comprenent aps l'im^portance de al vérité prefere leur croyances

Les croyances Humaines ce sont leur dieux
Dieyux pour lesquel un humain sacrifie tout : sotn temps , sont energie, sont argent et parfois son ame

Il n'aura rien en retoru pour ces faux dieux
Et apres sa mort un Humaind ecouvrer que ces valeur croyances qu'il a defendu sur terre n'en valait pas la peine
Mais c'est trop tard
Il fallait el savoir avant

Maintenant vus savez : ne perdez aps votre temps avec vos fausses croaynces (faux dieu)
Misez sur votre dieu
faiter lui juen palce dans votre temple
Lui seul sait meixuq eu quiconque et meme que moi meme ce qui est bien pour vous
Cela n'empeche aps de recevori mes conseils car cela vous evitera des experience inutilse ou aprfois il faut des millirs d'anneze pour s'en remettre



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum