Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ballade extraordinaire avec un escargot

Aller en bas

Ballade extraordinaire avec un escargot Empty Ballade extraordinaire avec un escargot

Message  Evol Lun 6 Juin - 9:37

Ballade extraordinaire avec un escargot


C'est fou c'est la première fois que je communique avec un escargot
La communication animal rend une simple rencontre extraordinaire


Quel dommage que les gens se privent du developpement de leur facultés car le contact avec la nature et le monde animal serait totalement et définitivement changé


Et en réalité il y a des astuces pour avoir cette communication sans faculté particulière
C'est celle que je pratique le plus souvent mais la j'étais avec une amie qui est capable de communiquer avec n'importe quel type d'Être et surtout est conscient d'où vient l'information


Hier il y avait beaucoup plu et on rentre vers minuit


Sur un immense trottoir, je vois un escargot qui ramait et peinait a avancer sur le bitume


Etant parfaitement conscient qu'un mètre pour un escargot est équivalent a un km pour un Humain je decide de l'aider


Je dis a l'escargot : "tu vas décoller"

Grace a ma grande vitesse, je l'attrape ^^


L'escargot ne dit rien mais je ressens sa peur comme si pour lui sa dernière heure était venue.


Je précise que c'est n'est pas une histoire imaginaire mais la conscience de l'escargot répond a ma question : "qu'est ce que tu fais la ?

- J'ai faim

Marrant, j'avais même pas  pensé que les animaux passent leur temps à chercher de la nourriture. je m'étais dit il se ballade
Et non il cherchait désespérément de la nourriture

Oui, c'est évident, il cherche à manger et a profité de la pluie pour sortir.


Je lui dit : "mais tu t'es embarqué sur une route sur lequel il n'y a aucune chance de trouver de la nourriture"

Je lui dit : " je vais te déposer sur des feuilles"


Inattendu l'escargot répond : "je veux un endroit pleins de nourritures et d'herbes fraiches"  Razz


Je regarde mon amie et je lui dis : il est gonflé cet escargot Il a des exigences sur l'endroit ou le déposer


Je lui dit : je vais te déposer dans un immense parc pleins d'herbes fraiches
Si je le sauve, il faut que l'endroit est une certaine sécurité


Il me dit : "je suis impatient de découvrir ce parc" 
C'est souvent surprenant les réponses des êtres non humain


Sur le chemin, il essaye de monter sur mon doigt.
Je lui dit : "c'est mon doigt pas de la nourriture" ^^
Il répond : " j'ai faim" et se recroqueville dans sa carapace (il a honte j'espère ^^)


Sur le chemin, il se met a sortir de sa carapace et étirer un très long cou vers les feuilles des arbres à proximités.


Je lui dit : "c'est pas bon pour toi les feuilles des arbres, tu vas mourir dans l'arbre"
- "j'ai faim"
Je lui dis "attend que je te dépose au parc:"


Je m'aperçois qu'il est un jeune escargot et qu'il a tout a apprendre  study Il y a tellement de similitudes entre un enfant Humain et un enfant animal   cyclops


Je lui dit :" calme toi" : - "je n'ai plus peur" Il a compris ma bienveillance et donc rien a craindre
Je trouve un autre escargot dans les mêmes conditions, je le ramasse. Il est encore plus jeune, complètement perdu et transis de peur et ne dit rien.
Je t'ai trouvé un compagnon : pas de réponse sauf "j'ai faim" Bref il s'en fiche ^^


Je crois avoir compris l'idée ^^


Je lui dis :  "on est arrivé" et je le balance doucement  sur une feuille dans l'herbe fraiche avec son nouveau copain


Il se remet de son vol, et dis "je sens l'odeur de la nourriture"
"Il y a pleins de nourriture ici"
"J vais explorer"
J'ai l'impression qu'il me croyait pas.

Je comprends que cela doit etre plus que rare un Humain aidant un escargot, je ressentais sans cesse ses doutes mais il était de bon Humeur
HA oui quand on échange par la conscience on perçoit presque tous les états d'etres en même temps

Je lui dis ne sort pas du parc et ne va pas sur le mur.
Il ne dit plus rien il mange ^^

Voila, opération sauvetage escargot réussie


Je me dis, c'est terrible d'etre devenu conscient de l'intelligence animal, l'idée que certains humains les chassent pour les manger est insupportable.


C'est l'Être le plus conscient/éveillé qui devrait protéger/préserver la nature et pas les manger comme le ferait un ogre amateur de chaire fraiche.


Sans parler que la chaire animal est une basse vibration (putride pas de force vitale) totalement rédhibitoire pour se connecter a des plans énergétiques supérieurs. L'absorption de chaire animal rend cela impossible, et il faut des années pour se détoxifier de son imprégnation mental, astral, et physique.


C'est a dire devenir végétarien du jour au lendemain ne suffit pas sans travail intérieur, et se détoxifie de l'imprégnation de la chaire animal mélangé avec la sienne. Il faut aussi enlever la notion de plaisir sur le plan astral (addiction) et les habitudes mental pour s'en détacher. Sinon vous ne penserez qu'a cela (obsession mental)
Ce n'est donc pas a la portée de n'importe qui, ou sans mon experience, ou aide cela va etre difficile, voir impossible


Un mangeur de viande a une odeur subtile de la chaire putride tout comme le fumeur de cigarettes, ou ceux qui ont une adition quelconque.
Une fois je discute avec un gars et quand il pensait a moi je savais que c'etait lui je sentais une odeur de champignons dont il etait en complete addiction + cigarette


Ce que vous ingurgitez imprègne le corps physique mais aussi astral et mental. Cela personne n'en a jamais parlé a ma connaissance. C'est le développent des facultés qui donne la connaissance et enseigne sur ce qui n'est pas encore écrit.


Ceux qui enseignent la spiritualité et ne parlent jamais de cela, vous pouver etre certains qu'ils n'ont pas de niveau pour enseigner sur le plan spirituel à un niveau élevé ou alors sur des plans bas (style sorcellerie)
Dans ce cas se repaitre de la chair et du sang animal leur paraitra normal. c'est aussi une forme de vampirisme.
Le sang frais est la force vital d'un etre, et fait vivre a ses dépends

Votre steak saignant ou a point ? Quand al personne manque de force vital elle cherchera un steak saignat qu'elle aurait pu obtenir avec un fruit ou légumes frais ou directement par la pensée (état pranique)

Une ballade ordinaire devenue extraordinaire grâce a la communication animal  cheers


D'ailleurs, la communication animal est un des meilleurs moyens de développer sa réceptivité à la pensée des êtres


Mais la communication animal du niveau ou j'en parle c'est un niveau au dessus de la télépathie >=> téléphone


La télépathie qui s'apparente a un smartphone.
Quand la communication se fait au niveau de la conscience, la notion de langage disparaît Totalement et permet l'echange avec n'importe quel type d'etre existant dans l'univers, et bien plus que cela puisque tout ce qui existe, ou est venu a l'existence a une conscience.
Les cellules ont une conscience, et même le monde minéral ou atomique. C'est ce qui rend la communication possible avec le tout


Partager cet article (ou pas) si cela peut donner une prise de conscience sur l'absolue nécessité pour évoluer (verticalement sur le plan spirituel) de mettre fin a manger de la chaire animale.
La chaire animal retient si on pourrait dire dans le niveau bas astral voir en dessous

Best regards


Ballade extraordinaire avec un escargot Escargot-2


C'etait ce type d'escargot et si cet escargot sur la photo est encore dans son corps physique il va entendre tout ce que vous pensez de cette histoire. je pourrais expliquer cela une autre fois ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Evol le Sam 26 Nov - 15:11, édité 2 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Ballade extraordinaire avec un escargot Empty Ballade extraordinaire avec un escargot Suite1

Message  Evol Sam 18 Juin - 11:44

Ballade extraordinaire avec un escargot Suite1


En passant devant le coin ou l'on a déposé les escargots, on leur demande si ils vont bien ?
Réponse inattendue Smile : "on est en bien gras"


J'ai pas finit de rire qu'il rajoute "et on a bien grandit" (sous entendu plus un corps d'adulte maintenant)


Et oui chez certains animaux on passe très vite les étapes bas âge, enfance, adolescence, adulte etc
Son espérance de vie varie de 5 à 8 ans donc approximativement 1 an =17 ans 
Bref un rapport de 17 donc pas de news depuis une semaine = 119 jours


Et la je découvre ce a quoi rêve un escargot, ou plutôt a quoi il aspire ! 


Il me dit : "On est gras car il y a la quantité mais pas la qualité"
Je rêve  Shocked  : "c'est quoi la qualité ?"


- "Feuilles de laitue et épinards"
Mince c'etait évident !


Je  lui dis "tu ne trouveras pas cette alimentation dans un parc, mais dans un  potager, et tu risqueras ta vie avec le jardinier si il te trouve"
Il rajoute : "Ce qui est important, c'est des végétaux tendres pleins  de chlorophylle" non mais il insiste cet escargot, c'est un dingue de la salade ^^
Et oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas si bête cette petite bête...
- " Tu ne trouveras pas de laitue et d'épinards dans le parc"
- "Non mais j'ai a mangé ici mais je continuerait de rêver d'en trouver"

C'est dingue comme l'echange avec les êtres permet en fait de les découvrir tels qu'ils sont au delà de toutes les croyances
L'échanges avec les êtres est donc primordial pour quitter ses illusions et évoluer plus vite

C'etait d'ailleurs un conseil du voyageur : "ne pas rester chez soi et échanger avec les autres qui partages des centres d'intérêts communs"
C'est évident que plus les êtres sont évolués, et de même nature plus on progresse dans son chemin et sa légende personnelle

Et j'ai eu un véritable mini cours et mise en garde de mes cellules
Et elles m'on fait voir que ce n'etait pas dans leur rôle et leur fonction de me donner ces explications, que j'aurai du le découvrir par moi même
Apres j'ai compris que c'etait dans leur intérêt mon bien être
J'étais a saturation de tant de remise en question que je vais devoir faire !


Quelqu'un qui prend soin de vous le dire c'est précieux


D'ailleurs le voyageur m'a dit un jour qu'il me dit ce qui me plait d'entendre ou pas, et que c'est a cela qu'on reconnaît les vrais amis  Razz


Ce qui est drôle, c'est que des fois les cellules se concertent entre elles pour donner une réponse qui est hors de leur fonction ou conscience, et parfois cela prend un peu de temps
Elle se concertent et forme une sorte d'armée


Tout ce qu'on croit sur terre est totalement faux ou de faibles niveau de vérité d'une manière general tout est totalement faux
Et bcp de gens n'aiment pas qu'on leur disent la vérité et préfèrent leur confortable illusion


Si on pouvait se débarrasser de toutes nos illusions, et ma nouvelles découvertes les interdits planétaires, on serait comme les êtres les plus éveillés qui ont été sur terre : jésus, bouddha etc


Cela donne la comparaison votre niveau d'évolution réelle, sans comparaison vous rester dans l'illusion sur votre niveau


Tien, l'echange avec mes cellules ont permis de faire disparaître des taches sur mes mains
Je devais aller voir un peaudologue, heu non dermatologue et je me suis dis pourquoi faire comme le commun des mortels et si je demandais au cellules ?  et cela a marché mais a pris du temps
L'échange avec les êtres n'est jamais une simple conversation  mais provoque des changements de conscience, et des nouveaux pouvoirs, ou nouvelle possibilité dont on ne se rend même pas compte

Quand je découvrais la communication animal, plusieurs fois des chats sont venus me voir, m'ont suivis et un m'a même sauté dans les bras pour que je l'adopte...
J'en étais sidéré
Vous imaginez un Humains qui ne les considère plus comme des enfants, ou des jouet mais un être !


Vous leur parler comment ?
Il est ou le gentils chatchat a sa mémère..


Si vous les considéré autrement ils se comporteront différemment. J'avais expliqué cela a quelqu'un, elle a obtenu de son chat des comportements radicaux qu'elle n'avait jamais obtenu de sa part...

J'ai du m'énervé et expliquer au devais des chats que je ne peux pas adopter un chat dans mon appartement, et je n'ai plus eu de "harcèlement"
Cela m'a fait de la peine de comprendre que les chats cherchent un bon maitre, et que bcp n'en ont pas et choisissent même la rue


Les chats des rues et de l'ile de Crête 'mont dit que la vie est dure en hivers



La communication animal change votre rapport avec la nature et peut vous permettre de provoquer certains effets et même des changement de comportement radicaux avec certains animaux
C'est juste une question d'entrainement


Je ne suis qu'a la maternel de la découverte infinie


Et plus, je découvre et j'avance plus je m'aperçois qu'il y a une foule d'êtres bcp plus évolués que moi, infiniment plus evolués


Et tout ce que je découvre, a déjà été découvert par pleins d'autres Humains mais ils ne viennent pas sur internet l'écrire, n'écrivent aps des livres non plus
Certains m'ont dit d'avoir regrette dans écrire tellement cela a été soumis a la critique et que l'effort ne valait pas le réconfort (insatisfaction)


C'est pour cela que les informations que je donne sont mégas précieuses pour celui qui sait quoi en faire, et pour les autres cela ouvre l'esprit a ce que soi même n'avait pas accédé
J'ai eu d'innombrables ouvertures d'esprit grâce a l'expérience des autres,


Allez a la conquête de l'espace intérieur et exterieur (ou pas)


Et vaincre ses gardiens du seuil : avant d'accepter que la communication animale est possible et réelle réalité, cela m'a pris  presque 4 ans, jusqu'à ce que j'en comprenne aussi les principes
Ce n'est aps de la télépathie mais un echange d'information de conscience a conscience
C'est pour cela que le langage n'intervient pas


Un changement de conscience (prise de conscience) ne se fait pas toujours instantanément , tout comme tout apprendre a faire du velo etc


Son experience et/ou l'experience des autres fait avancer considérablement (je devrais écrire un  truc sur le cancer du colon, vous allez vous évanouir en disant mais si seulement j'avais su cela)
Et j'ai pris conscience d'un principe avec celui a eu une prise de conscience sur son cancer


La lecture ne remplace pas l'echange direct et l'interaction


Rien ne s'obtient sans volonté


Que ta volonté s'accomplisse sur la terre comme au ciel s'adresse aussi a un Humain
Les humains qui sont plus proches du reflet de l'image des dieux, c'est les créateurs, les entrepreneurs, les pionniers, les décideurs, les leaders etc


Bon j'ai quitté un peu le sujet mais cette planète n'est pas fait pour les faibles (dernière découvertes)
C'est le choix politique du logos (ca ne changera pas )
J'ai rarement échanger avec le logos, car je le trouve dangereux quand on partage pas son avis


Mais quand je lui ai demandé ce qu'il pense de ceux qui souffrent, sont dans la  misère ou ont faim, a chaque fois sa réponse etait la même :  "Ils n'ont pas compris mes lois"


Et d'ailleurs d'après le voyageur il n'y pas la moindre prise de conscience sur le réchauffement climatique
On devrait arrêter immédiatement de rouler en voiture a essence (1ere cause de l'effet de serre) + charbon etc


Zéro prise de conscience signifie que l'on va inévitablement vers de grands périls climatiques
Meme dans votre vie, il vaut mieux avoir des prise de conscience que de continuer dans l'illusion ou des erreurs qui vont vous retomber dessus dans cette vie ou une autre.


Et donc les conditions de vie sur terre vont devenir insupportables


Et d'après le voyageur Cela va arriver a un niveau extrême et l'Humain par la loi de nécessité va renverse le processus 
Mais cela sera in extremis avec bcp de sang et de larme


Je pourrais l'expliquer pourquoi mais le voyageur ne peut pas se tromper..


Enfin je sais ou il faudra aller car certains endroits sur terre seront protégés


Eviter les failles, les volcans instables, etre près du niveau de la mer etc


Confirmé le jour de l'an par le dieu VM, avec qui j'ai parlé de la cathédrale notre Dame
Le point de vue d'un Dieu est tellement éloigné de celui d'un Humain (la cathédrale ane conscience aussi et son mot a dire dans ma totale sidération Shocked ) La cathédrale ne veut pas de projet de rénovation futuriste et refuse qu'on monte sur son toit
Ils n 'ont pas du tout les même centre d'intérêts, sauf des exceptions  qui se rejoignent


Si les Humains pouvaient imaginer que certains de leur projets se feront ou pas, parceque des êtres qui disposent de pouvoir n'en veulent pas ^^


Bref savoir c'est prévoir  Basketball


Partagez ce messages si cela aide a réfléchir ^^


Dernière édition par Evol le Mer 22 Juin - 13:05, édité 5 fois (Raison : s de livre non plus)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Ballade extraordinaire avec un escargot Empty Ballade extraordinaire avec un escargot Suite2 et fin !

Message  Evol Sam 26 Nov - 14:17

Ballade extraordinaire avec un escargot Suite2 et fin !

Hier soir je me ballade près de l'endroit ou j'avais déposé mes deux lascars d'escargots

Je ne sens plus rien, plus de présence, ou en tout cas ils ne me semblent pas présent dans le parc... C'est drôle cette sensation de vide alors qu'il y a une foule de forme de vie.

Si je fixe mon attention sur l'escargot, il ne semble plus être la...

Je regarde sur internet, un escargot peut vivre 10 ans...
Incroyable, il est 2h du matin et mon amie m'appelle !
On va pouvoir discuter avec l'escargot...

Elle demande a l'escargot : "Tu es toujours dans le parc ?"
Il répond une phrase inattendue et sans émotion : "je n'ai jamais quitté le parc, mais je suis mort" :

Il fallait s'y attendre, le parc n'est pas super safe pour un escargot...  Rolling Eyes  Sad

Cela m'a étonné qu'il parle de sa mort comme un constat sans émotion...  What a Face

Il va faire comme tout le monde, attendre une prochaine incarnation, en rapportant avec lui qu'un Humain l'a sauvé. Cela ne doit pas être courant.
Mais ce n'est pas une première mondiale ^^
D'autres personnes, enfants, perçaient la cage des escargots pour qu'ils ne soit pas mangé par leur orgre de Parents....
=> les nouvelles générations font évoluer

C'est fou cette absence Totale de conscience du respect des formes de vie, et d'aller prendre du plaisir en se repaissant de leur chair...
Ballade extraordinaire avec un escargot Ob_faa2fd_47058547-1054065504777665-868081806278
Il est vraiment considéré dans les plans supérieurs qu'un Être qui vit au détriment des autres, a un comportement parasitaire...
Parasitaire dans le sens nuisible et inutile

Je rappel que j'ai fais le blandé pour vous blinder ^^ de protéines, et que les céréales complètes vous permettent de vous passer totalement de la chaire animal  cheers
Faites l'info circuler (ou pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon manger des animaux vivants est un acte de barbarie et participe a la torture animal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je précise qu'un Être (E.S) un jour m'a fait vivre une experience mystique sur la souffrance animal
Je ne l'a pas supporté plus d'un angstrom de seconde, et mis une semaine pour m'en remettre, et cela m'a provoquer un flots de larmes, un sentiment de détresse absolue (subir sans rien pouvoir y faire), d'impuissance face a la douleur, et se sentir meurtrie dans sa chaire comme plongé dans de l'eau/huile bouillante

=> Ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse et la loi ou principe a respecter pour évoluer ! (quitter l'emprise des émotions du cerveau reptilien)

Quel vrai service tu rends aux autres (toute forme de vie confondue), est la loi Christique, ou energie christique, ou rayonnement solaire qui sauve certes l'Humanité, mais aussi les individus. sunny

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Ballade extraordinaire avec un escargot Empty Re: Ballade extraordinaire avec un escargot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum