Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le secret le mieux gardé du système solaire, n'est pas compris : croire n'est pas comprendre

Aller en bas

Le secret le mieux gardé du système solaire, n'est pas compris : croire n'est pas comprendre Empty Le secret le mieux gardé du système solaire, n'est pas compris : croire n'est pas comprendre

Message  Evol Lun 17 Avr - 9:03

Le secret le mieux gardé du système solaire, n'est pas compris : croire n'est pas comprendre

Hier, on réfléchissait sur une prise de conscience fondamentale a obtenir.


Et j'ai commencé par me rendre compte que l'endoctrinement planétaire est total et vient par toutes les religions, ou même fausses croyances spirituel.
Seulement pour se libérer de se formatage planétaire il faut la vérité, une nouvelle compréhension.

Et simplement en voulant la vérité, j'avais des information fugaces.
Pas de prise de conscience, sur la loi ou le principe que je dois nécessaire devoir comprendre pour avancer et me libérer...

Et je tombe sur cela :

Le secret le mieux gardé du système solaire, n'est pas compris : croire n'est pas comprendre Ace58ef0d110be0ccf36780ed9f47501


Savoir la vérité n'est pas la comprendre.
Il faut pour obtenir des prises de conscience méditer et réfléchir sur le sujet.

Cette citation de bouddha, me permet de voir la porté de cet etre qui est beaucoup immense que l'apparence qu'il donne...

Un jour je lui avait demandé d'ou venait son enseignement, et pourquoi il ne parle jamais du logos solaire que les Humains appel Dieu


La réponse globale : 
"Mon enseignement vient de mon dieu personnel"
'J'avais déjà acquis un niveau avant mon incantation"

Je n'ai pas envie d'expliquer sa citation car cela nécessiterai un immense developpement

Mais on peut dire que si il faut plusieurs vies pour atteindre un certain niveau, je le sais que c'est possible de se libèrer des incarnations en une seule vie...
Aucun enseignement en vous dit cela, et introduit une notion qui n'existe pas sur el plan de la conscience : le temps



Ce que personne ne semble savoir, c'est le but pas d'une incarnation mais de l'incarnation tout cour

Si les gens prenaient conscience du but de l'incarnation, et de la liberté qu'on peux en obetnir, il ne perdrait plus leur temps

Sans conscience du but, les gens errent et ne Savent pas ou ils vont ni qui il sont ou leur vrai nature.
C'est dangereux car c'est la porte ouverte au n'importe quoi.

Le secret le mieux gardé du système solaire, n'est pas compris : croire n'est pas comprendre Cv18jT8WYAEzCd2
Alimenter vous de sagesse avec la parole de vrai sage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Azurite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum