Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB

Aller en bas

Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB Empty Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB

Message  Evol Mar 4 Juil - 11:59

Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB

Augmentez votre capital santé grâce à l'exercice physique, la nutrition et les soins médicaux.

Quel est le prix de votre santé ?
Non seulement la santé a un prix, mais elle n'est pas à vendre et ne peut pas s'acheter.. des milliardaires sont morts de cancers et pb de santé....

Il y a quelques mois, le FDD est intervenu pour répondre à une question que je ne lui ai pas posée... C'est assez rare pour que je le considère comme un privilège : l'entretien de ta santé et son capital doivent etre prioritaire (je me souvient plus de sa phrase exacte)
Quand je reprend ses phrases exactes, il y a une energie encore plus forte... Elle était basée sur l'entretient de sa santé, que cela se capitalise, et doit être prioritaire.

Vous êtes censé savoir ce qu'il faut faire pour préserver votre santé, mais si vous ne capitalisez pas dessus, cela peut poser un problème le jour où vous avez besoin de puiser dans votre capital santé ou vos réserves.

Pendant 2 mois, j'avais toutes sortes de problèmes à résoudre, et par conséquent, je négligeais l'activité physique.

Et plus il devient difficile de faire des activités pour sa santé, moins on en fait : cela s'appelle un cercle vicieux. Notons que c'est le piège de ceux qui s'identifient à leur âge...

Plus il leur est difficile de marcher, se balader, plus il leur sera difficile jusqu'à ne plus pouvoir le faire, car ils auront épuisé leur capital santé."

C'est d'ailleurs ce qui se produit lorsque l'on prend de l'âge, on s'identifie à la vieillesse et on devient de moins en moins actif... Lorsque leur capital santé est épuisé, ils utilisent des béquilles, des fauteuils roulants, et c'est une lente descente vers le cercueil.

Si vous ne voulez pas mettre un pied dans le cercueil, vous devez avoir une activité sportive chaque jour...

La mienne consistait simplement à marcher pendant 1 heure par jour, à une vitesse constante ou légèrement plus rapide...

Et voici le résultat étonnant : mon cardiologue m'a envoyé passer un test d'endurance cardiaque. Je n'ai plus les chiffres en tête, mais à un moment donné, j'ai commencé à en avoir assez et je lui ai dit : "Ce n'est pas bon, non ?" Elle m'a répondu : "J'attends que vous dépassiez les 135 bpm." Je lui ai demandé : "Combien espérez-vous ? Autour de 200 bpm." Elle a fini par me dire : "Êtes-vous sportif ?" Je lui ai répondu que non, mais que je marchais beaucoup. Elle m'a dit que mon cœur avait les performances d'un sportif, c'est pourquoi sa vitesse ne s'accélérait pas...

En conclusion, une simple marche quotidienne permet d'avoir un cœur de sportif.

Mais revenons au fait que je n'ai pas fait d'activité sportive pendant 2 mois, cela n'a rien changé à mon niveau de forme physique, car j'avais justement un capital santé.

Mais le PSG-B m'a suggéré d'aller aussi à la piscine, surtout en été...

À ce stade, il faudrait expliquer les éléments.
L'été est dominé par l'élément feu.

Pour aider le corps à rétablir son équilibre, il a besoin de fraîcheur.
La fraîcheur est l'une des propriétés de l'élément eau.
L'eau s'oppose au feu, elle l'éteint ou le refroidit en diminuant son impact ou son intensité.
On peut arrêter une brulure avec de la  glace

La connaissance du principe des éléments mènent a l'alchimie ^^

Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB Croix_%C3%A9l%C3%A9mentaire

Cela implique que pour garder l'équilibre des élément du corps ou pour ne pas le fatiguer inutilement, vous devez avoir en été une activité lié a l'element eau
Donc nager près d'un lac, mer, ou piscine en ville
Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB 089c2663e4767115baab3ef113a9ca41
Donc le PsgB, m'a dit avec des amis que j'ai convaincu, je précise que dans mon entourage proche, voisin etc je n'aborde jamais la spiritualité, mais je donne des conseils pratiques qui s'avers des fois mieux que des explications.
Je sais le niveau d'ouverture d'un être et nul n'est prophète dans son pays, sa famille, ses proches ou voisins..

Si rien n'est possible, reste ballade en foret humide
Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB Green-leaf-tree-surrounded-by-green-grass-field-209756
Sinon  vous pouvez courir dans l'eau ^^
Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB Zone3-new-hero

Il semble que la rosée du matin a des secret avec les premiers rayons lumineux
Certains initié comme le PsgB, se faisait récolté de la rosée du matin comme première eau a boire
Il m'a parlé de la pureté de la rosée
Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB Rose-rosee-151454

La PsgB m'a dit que la nage, met en mouvement toutes les énergies du corps, draine les toxines, et installe des nouveaux équilibres, et permettent d'accéder a une super santé...

Sans activité physique vous allez devenir un petit vieux gravitaire

Ce n'est pas pour rien qu'on dit un corps Saint dans un Esprit Saint
Dans la santé on est beaucoup plus respectif a l'élévation spirituelle, aux énergies subtils, en tout cas elle est facilité.

Conseil de la conscience cellulaire
Cela me semble inconcevable que ceux qui enseignent dans le domaine spirituel n'aient pas conscience de la conscience des cellules et n'essaient pas de dissuader d'arrêter de manger de la chair animale. Maintenant, je sais que cela rend impossible de recevoir des énergies élevées en raison de leur basse vibration, équivalente à de la putréfaction morbide... morbide = absence de force vitale

Je ne parle même pas d'éthique ou de morale, mais de l'impossibilité d'élévation.
C'est comme vouloir grimper une montagne avec des poids de 20 kg aux pieds...
Interrogez vous sur leur  niveau réel, il est probable que quelque soit leur notoriété ils ne peuvent rien vous apporter...Sauf a la manière d'un religieux qui doit garder une foule soumise a une autorité.

Ne perdez plus jamais votre temps, vous découvrirez un jour qu'il est précieux, même si il n'existe que dans le plan physique, il est équivalent dans le plan supérieur a perdre ou gâcher son énergie ...
Et encore c'est un bel euphémisme, la plupart des faux enseignants vous emmèneront dans leur illusion et d'aucune façon servir la lumière
De mon point de vue, avec toute la difficulté de l'élévation et les epreuves, je dirais que les faux enseignant son criminel.

Tient j'avais demandé pourquoi il donne une telle liberté d'etre et de suivre ou pas son enseignement aux Psgb ?
"Je ne fais pas de prisonnier"
Parce que les dégâts de faux enseignent, il n'y a pas grand monde qui en perçoit des dégâts. Un des dégâts c'est la pertes de sa liberté d'etre et de penser par Soi même... La personne perd son autonomie...
L'élévation nécessite tout le contraire...

Un vraie enseignement donne des brique de conscience, mais n'enferme aps dans pas doctrine sectaire.
Ce que je dis a toujours été dénoncer par les initié du domaine public :

Bouddha Vs Tradition
Jésus Vs Pharisien
Rien n'a changé
Bin sur que tout change, car l'Univers lui même change et évolue
L'évolution est la loi de l'univers mais l'évolution n'est pas tout de suite pour tout le monde

Chacun suit son rythme, mais aussi des rythme qu'il n'a pas forcement choisi
A chacun de se réveiller a un niveau supérieur (ou pas) auquel il est...
C'est un aveugle qui vous le dit en chanson

Est il utile de naitre aveugle pour devenir clairvoyant ^^
Devenez le meilleur de vous même (ou pas)

Je fais cette aparté pour faire voir que les information que je donne sont précieuses et semblent uniques actuellement
Je ne suis pas sur que les faux enseignements vont disparaître.

Dans le logos ils appellent cela : le tri sélectif...

Certains ont une tel haute opinion d'eux même que cela leur est inconcevable qu'ils se comportent comme des moutons avec des faux bergers...
Et si leur leaders politique ou religieux (c'est la même choses), ils sacrifieront leur vie pour absolument RIEN.
Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB Cherchera-berger-votera-comme-moutons-104195
Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB Images?q=tbn:ANd9GcTZVde7B-6R_53EZF5z8-pTELxNJh4kWWF84g&usqp=CAU


Donc les cellules ont une conscience, en fait tout ce qui Est a une conscience qu'il faudrait détailler...
MAis les cellules ont une expertises, et leur conseils, si ont les suit, on peut obtenir une santé parfaite jusqu'à la fin de vie de son organisme..
Elle m'ont donné des conseils sur n'importe quel sujet : nutriment, pollution, virus, vaccins, etc

Les cellules sont des véritables usines de traitement des corps étrangers pour maintenir le corps, l'organisme en bonne santé

Mais dans al conscience, ont peur obtenir plus de leur part... et je découvre que je les aient formaté par ma façon de penser mais qu'elles sont prête a changer..

Elle "voit" le corps physique comme un organisme qu'il faut prendre soin nourrir correctement et en pas manger n'importe quoi...
Je dirais ce qu'on dit les cellule a ceux qui me le demandent ou leur demande directement...

L'information vraie est précieuse car sur terre elle est difficile a obtenir...
Tout se mérite en quelque sorte, même ce qu' on a droit.

Les conseils des cellules sont souvent des évidence ou du totale bon sens, des rappel ou des choses inconnues.
Avant le sport, piscine, marche, maintenant je prend quelque chose d'énergétique ou sucrée, ou sucre lent parce qu'elle m'ont fait voir, qu'il leur faux de l'energie de manière immédiate, et qu'elle vont le cherche dans le déstockage de graisse, mais c'est un processus lent...

Si l'energie est disponible dans l'estomac, cela leur facilite la tache et les réjouit...

Elle demande souvent qu'on leur facilité la tache, et elle réclame, en cas d'assimilation de nourriture avec des toxines, de boire de l'eau...
Elles otn même donné des règles, un bière, un verre d'eau, un verre de vin, un verre d'eau.
Apres j'a vu que je n'ai pas l'eau plate, donc j'y ajout de l'athéiste, ce qui rend l'eau plate agréable a boire

Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB Ant%C3%A9site_LePetitMarocain_1939

Voici la correction du texte :

Voici la correction du texte :

Alors, les cellules ne m'ont jamais demandé de boire de l'alcool, mais j'ai appris qu'il faut des astuces pour suivre un conseil, sinon vous ne le suivrez tout simplement pas. Parce que je sais qu'avec les cellules, on peut dire un secret...

C'est qu'il faut prendre en compte le plaisir lorsque vous consommez quelque chose... Cela peut sembler évident, mais il existe en réalité trois types de cellules.

Cela est totalement inconnu...

Les cellules physiques s'occupent uniquement des bons nutriments et se fichent du goût. Mais il y a les cellules de nature astrale qui, elles, s'occupent de recevoir des émotions positives ou du plaisir en mangeant. Si ces cellules sont mal éduquées, seul votre plaisir comptera, même si cela doit causer des souffrances aux animaux ou si la nourriture est totalement toxique pour les cellules du corps physique. Bon, il y aurait beaucoup à dire...

Il y a aussi les cellules mentales. Ce sont celles qui apprécient une table bien dressée, bien présentée, ce sont les cellules intellectuelles en quelque sorte, et elles se nourrissent de ce qui stimule la réflexion, comme un livre... Bon, ce type de cellules ne semble pas dominer, ni être prioritaire lorsqu'on mange, contrairement aux cellules astrales qui contrôlent les émotions et le plaisir lié à la nourriture... Il faut les rééduquer et leur apprendre à apprécier des plaisirs subtils, surtout si vous voulez devenir pranique, cela sera primordial... Il y aurait encore beaucoup à dire pour faire comprendre que la mauvaise éducation de ces cellules astrales est répandue à l'échelle planétaire... Petite astuce, elles se contrôlent plus facilement en prenant la décision de qui est le maître à bord pour résister aux tentations des desserts sucrés et gras, par exemple. Le croissant du matin n'a absolument aucun apport bénéfique pour l'organisme...

Je crois que je devrais écrire un livre tellement cela nécessite un développement pour susciter des prises de conscience.

Pour contrôler ces cellules astrales, ou plutôt les maîtriser, on utilise la volonté, la décision, la détermination, la résistance aux tentations, et vous en sortirez plus fort et grandi, quel que soit le sujet où vous devez dire non...

L'autre moyen est d'utiliser la force vitale et l'akashique... Cependant, l'akashique est le maître absolu de tout ce qui existe et nécessite une foi absolue dans son utilisation, une certitude totale que le résultat est obtenu, aucun doute n'est permis... Il permet ce que les personnes ordinaires appellent un "miracle". Je pense que c'est de cela dont Jésus devait parler : "C'est ta foi qui t'a sauvé". Ce savoir n'est pas enseigné, car il s'agit du savoir le plus secret...

En réalité, tout le monde possède la force vitale, l'akashique, au minimum, et l'utilise sans le savoir.

Ce phénomène de foi absolue, où le doute n'existe pas, s'appelle en médecine l'effet placebo. Je pense que peu de gens l'avaient compris, mais cela explique pourquoi on peut croire qu'un médicament peut guérir alors qu'il ne s'agit que de sucre, c'est en réalité la foi que place une personne dans une substance qui n'a aucun effet actif.

Lorsqu'une personne émet des doutes quant au résultat qu'elle peut obtenir, elle provoque l'effet nocebo. L'effet nocebo peut annuler l'effet d'une substance active ou neutre, comme l'homéopathie par exemple.

Donc, l'effet placebo est l'utilisation inconsciente du pouvoir de l'esprit et implique la force akashique.

Les doutes surviennent lorsque la personne a des croyances contraires au résultat souhaité, ou lorsque ses croyances sont issues de l'ignorance et ne reposent sur aucune véritable connaissance. En prenant conscience de ces doutes ou fausses croyances, il est possible de les supprimer...

Et mon expérience m'a montré qu'il est difficile pour quelqu'un de changer ses croyances.

Voilà pourquoi il est extrêmement important de ne pas croire n'importe quoi.

=> Toujours vérifier les fondements de ses croyances.
Faites-le sur des sujets importants.

Et sachez que c'est d'une importance capitale : si vous considérez quelque chose de faux comme vrai, ou même si vous savez que c'est faux, votre subconscient considérera tout ce que vous avez validé comme vrai comme une vérité.

Je l'ai vu d'innombrables fois, notamment dans les forums, où certaines personnes reprenaient des propagandes en sachant qu'elles étaient mensongères, et finissaient par y croire... On ne joue pas avec des mensonges ou du faux en imaginant que cela n'a pas de conséquences pour soi en premier lieu...

Il est reconnu que celui qui ment consciemment est toujours obligé de réfléchir à ce qu'il dit pour maintenir une cohérence, et cela entraîne, selon les neurosciences, une dégradation de la pensée ou un détournement des circuits logiques.

On en revient toujours à un corps sain dans un esprit sain ^^.

La difficulté est pour celui qui prend conscience qu'il s'est trompé, car toutes les énergies basses ou négatives auxquelles il était lié sont en quelque sorte en unité de pensée. Et d'un seul coup, il doit faire face à toutes ces énergies négatives accumulées...

C'est là qu'il faut du courage et prendre son bâton de Pèlerin, car la remontée se fera millimètre par millimètre...

Seule la prise de conscience de ses erreurs permettra la correction et la remontée.

J'ai observé cela chez mon voisin, un cas d'école : il ne prend jamais conscience de ses erreurs et dans sa tête, c'est toujours la faute des autres. Résultat : il n'évolue pas d'un millimètre depuis des vies. En plus du manque d'amour, de l'arrogance, de l'orgueil et de la faiblesse, il entre dans des cercles vicieux.

Le cercle vicieux se forme ainsi : il ne prend pas conscience de ses erreurs, il les répète à l'infini (depuis des vies) et s'enfonce davantage. Par sentiment d'impuissance à changer, il s'y complaît finalement...

Einstein avait compris
Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB 29244515_2033353583570371_7212113064877883392_n.png?stp=dst-png&_nc_cat=106&cb=99be929b-3346023f&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=xr6367oGFjAAX_Sci_u&_nc_ht=scontent-cdg4-3

La santé mental, astral, physique nécessite être en mouvement dans une activité sportive.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB Empty Re: Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB

Message  Evol Mar 11 Juil - 12:12

Le capital santé permet d'éviter de finir en personne âgée dépendante.

L'erreur généralement commise est de s'identifier à l'âge ! Certaines activités ne sont plus possibles, certes, mais ne pas s'adapter et trouver de nouvelles activités est une erreur. J'ai prévu qu'une simple marche quotidienne d'au moins 20 minutes permet de préserver son capital santé.

Quand on est jeune, on ne fait pas attention au capital santé car on puise dans son capital jeunesse.

Je vais donner un autre exemple : il y a eu une campagne de la sécurité sociale pour inciter les gens à rester actifs, même et surtout lorsqu'ils ont mal au dos. C'est le mouvement qui va rétablir le dos et non pas rester couché.

Vous voyez, c'est toujours la vraie connaissance qui sauve votre santé, car l'instinct est de ne plus bouger quand on a mal... Eh bien, la vieillesse c'est pareil, vous n'avez aucune excuse liée à l'âge pour arrêter votre activité physique ou cesser de faire des projets.

Faites des choses adaptées à votre âge, mais dès que vous arrêtez votre mouvement "intérieur", vous avez un pied dans la tombe.

Ensuite, par expérience, je sais qu'il est possible d'acquérir des forces extraordinaires. J'ai toujours obtenu quelque chose de drôle simplement en en parlant, cette force revient, avec la notion de joie de vivre...

Ça aide d'avoir vécu les choses dont je parle ^^, donc vous devez vous appuyer sur le fait que l'âge est une illusion et que l'énergie est illimitée.

Les super forces, je ne les ai pas obtenues par hasard, mais en travaillant sur le sujet...

Tout s'obtient par un travail intérieur et extérieur (se bouger physiquement), se bouger intérieurement, c'est changer ses idées.

L'énergie est illimitée, mais il faut savoir se relier à cette source. Lorsque vous avez des idées contraires à cause de l'identification à l'âge biologique alors que l'esprit reste éternellement jeune, l'esprit se renouvelle par de nouvelles idées rafraîchissantes et régénérâtes.

L'esprit se renouvelle par des nouvelles idées rafraichissant et régénérant


Allo chatGpt, qu'est ce que l'esprit de conquête ?

L'esprit de conquête fait référence à une attitude ou à une mentalité caractérisée par le désir d'explorer, de repousser les limites et de surmonter les obstacles. C'est une attitude dynamique et audacieuse qui pousse une personne à chercher de nouveaux défis, à se fixer des objectifs ambitieux et à travailler avec détermination pour les atteindre.

L'esprit de conquête implique souvent la volonté d'explorer de nouveaux territoires, que ce soit dans le domaine physique, intellectuel, professionnel ou personnel. Cela peut se traduire par la recherche de nouvelles connaissances, la création d'entreprises, l'exploration de nouvelles technologies, la conquête de sommets, la réalisation de performances sportives exceptionnelles, ou encore la volonté de surmonter des difficultés personnelles.

Cette mentalité est souvent associée à des traits tels que la persévérance, la créativité, la prise de risque calculée et la capacité à surmonter les échecs. L'esprit de conquête est motivé par le désir de se dépasser, de progresser et d'accomplir des choses significatives.

Il convient de noter que l'esprit de conquête peut être canalisé de manière positive et constructive, en encourageant le développement personnel et la réalisation de grandes réalisations, mais il peut également être associé à des aspects négatifs tels que l'avidité, la domination ou l'exploitation. L'importance réside dans la manière dont cet état d'esprit est utilisé et dirigé."

C'est fou comme c'est bien dit de manière parfaite...et sans fautes ^^

L'esprit jeune, c'est l'esprit de conquête, alors que le vieux croit avoir tout vécu et attend la mort ...

Donc c'est Esprit Jeune Vs Esprit Vieux

L'esprit vieux et conservateur vit dans le passé avec c'etait mieux avant


Le viel esprit s'accroche a ses idées obsolète comme une moule a son rocher...

Renouveler votre esprit passe par un travail intérieur et ne se fait pas automatiquement, car l'égrégore mondial du vieillissement est très fort

Petit secret il existe dans les 4 éliment un coté positif, régénérant, et un coté négatif dégradant, ou constructif/destructeur

Il exista mille et un moyen pour rajeunir Tout dépend du temps que vous aller y consacré ou les moyens qui sont a votre porté

Les produit accessible sont l'acide hyaluronique (non animal) et le rétinol, et la taurine de synthese

le gingembre, vitamine C etc

Je rappel que dans l'utilisation d'un produit il faut respecter la loi d'harmonie en prenant ni plus, ni mois ce que vous avez juste besoin pour gagner en age..

Parler de la santé est la base, et l'étape suivante c'est rajeunir

Et je l'ai vu sur certaines personé qu'un simple prise de conscience, les a rajeuni jusqu'aa leur visage physique

Pratiquement rien n'est vrai de tout ce qu'on croit sur terre...

Par contre si vous vous intéressez a des vrais sujets, prana, rajeunissement, etc des êtres vont venir vous inspirer

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB Empty Re: Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB

Message  Evol Mar 11 Juil - 13:16

Voila la vérité :

voila  vos sujets doivent êtres vrais et réels, si vous voulez être aidé par des êtres vrais et réels  ^^
Tant que la personne ne cherche pas la vérité ! Rolling Eyes
qui va l'aider ? What a Face
Des êtres d'illusions pour la conforter dans ses illusions, ou des êtres vrais  ?

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB Empty Re: Augmenter son capital santé selon les cellules, Fdd, PSGB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum