Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

aliments santé

Aller en bas

aliments santé Empty aliments santé

Message  behappyforever Jeu 28 Mar - 9:29

Sujet: Re: Soigner une blessure avec du miel (Video) Aujourd'hui à 1:05
Les vrai médicaments se trouvent dans la nature, à l'etat originel, pure, même nos mauvaises herbe qui poussent sans relache son en fait des médicaments que nous offre la nature en grosse quantité comme un cadeau inconditionnel...

Ce n'est pas des produits raffinés et issue de la chimie... d'ou "chimique" qui vont nous guérir.

Notre corps a tout ce qu'il faut dans la nature pour se guérir.

Tout ce gâchit.

C'est comme pour lutter contre le cancer si ça vous intéresse faites des recherches y'a beaucoup de vidéos :

La curcumine une plante agissant directement contre le cancer, et eliminant les infections dans le corps qui permettent le developpement et la prolifération du cancer, très efficace, pas forcement besoin d'en manger des tonnes...

Le thé vert-blanc à pas trop grande dose, une par jour max, arrête la propagation du cancer, ou y participe,

Les agents anti-oxydant des fruits et légumes, et surtout les biologiques, les ogm sont assez chargés en poisons bien que plus bénéfiques que toxiques finalement, la nature gagne toujours le combat, voilà pourquoi on tient le coup.. le citron très efficace pour exemple, c'est ce qui combat directement toute corrosion de votre organisme par les produits toxiques, et cancérigènes se trouvant dans la plupart des aliments d'industrie. (facilement decelables par ailleirs pour un oeil entrainé et intéréssé)

Et eliminé le stress cela va sans dite, un mental saint dans un corps saint pour un systeme immunitaire efficace et une santé d'acier.

Et il y en a d'autres qui comme ceux ci sont passés à l'étude, et permettent de guérir beaucoup de maladies..

La chimie verte utilise des produits presque à leur Etat naturel, il faudrait etendre leurs etudes à tous les domaines, alimentaire, boissons, médicaments, médecine, parceque soigné ses cheveux avec des shampoing contenant du pétrol et des déos rempli d'aluminium ça va y'a déjà les chemtrails pour ça! D'ailleurs commencent à doucement m'énnervés avec ça je me demande si l'aluminium dans l'air a grande quantité ne crée pas des problemes de réseaux, parceque par chez moi on capte de plus en plus mal, après tout l'alu est un puissant isolant, mettez votre portable dans un papier aluminium voir si vous captés encore un appel haha.

Bref petite anecdote, attention aux produits que vous utilisez, cela va jusqu'à votre dentifrise, savon, creme hydratante/à rasé (je n'en utilise même plus je prefere encore me coupé) ou shampoing..

Bien à vous,

Cana

Sujet: Re: Pesticides et médicaments dans environ 20 % des eaux minérales en bouteille !! Aujourd'hui à 0:53
Il faudra faire des tableaux des differentes marques à évité et les produits qu'on y trouve pour faire tourner à ceux qui ne sont pas instruit et ne font pas la démarche,

Comme ça on trouverait une solution : l'information,

Il y a tellement de recherches menées par des petits groupes marginaux et non révelés à la majorité, il faudrait que le peuple informe le peuple, quitte à crée un journal collectif ou juste avec dejà un peu de propagande sur ce genre de choix de vie saine pour commencé le changement, les gens ouvriraient vite leur esprit aux autre pour marché ensemble si nous les touchons avec des vérités aussi importantes et facilement vérifiables...

Parceque le probleme on le connait.. Chemptrails, ogm, pesticides, herbicides, colorants, PCB, aluminium raffinement, conservateurs, et les problemes liés à notre elevge intensif de viande... Et de plantes (ce qui donne le jour aux ogm, c'est le meme principe) ext... résultat notre air, eau/boissons, nourriture, est/sont contaminée/s Donc trouvons une solutions, d'abord l'information, et ensuite les collectivités pour crée des locaux saints, et développé des produits saints, eau-nourriture-air utilisés, et également plus tard même gaz et éléctricité,

(Même notre cerveau est pollué par toutes les pubs et médias et nevroses sociétales... Vraiment à tous les niveaux, surtout quand on voit les effets de l'aluminium sur celui ci..)

Ceux qui l'étudient en cours, et qui font des recherches sur les technologies inexploités se developpant essentiellement dans les pays de l'est, car ici le capitalisme est trop présent et l'industrie tire les ficelles de la concurrence et les nouveaux sont interdit de rentrer de le marché comme ça, ils doivent d'abord faire leurs preuves à l'est donc, et tout ces projets combinés à ceux qui ont été rachetés comme les moteurs hydrogènes, l'energie illimitée dont tesla nous parle etc...

Pour arriver à se séparé de l'Etat et de tout ces produits raffinés, pollués et enfin commencer local, et tout ces mouvements locaux à grande incidence, à long terme, seront mondiaux, si on s'y met tous, beaucoup de pays se lèvent, à nous de nous levés avec eux, et ou qu'ils soient dans le monde, de les soutenir, si le peuple d'un pays se lève pour un autre, l'Etat pourrait suivre,

Ils serait temps selon moi de manifester en apportant des idées et demandant une reunion avec des responsables pour en discuter avec une majorité d'entre nous "militants" dans l'âme ou sur le terrain pour ce monde meilleur dont nous rêvons, tirés au sort, montrons l'exemple, crée la démocratie du peuple!

Et apportons la à nos oligarches

qu'en dites vous?

Cordialement,

J'espere que mon clavier ne m'a pas trop malmené, le soir j'y vois rien

Cana.

behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum