Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

14 Juillet 2022 avec PSGB

Aller en bas

14 Juillet 2022 avec PSGB Empty 14 Juillet 2022 avec PSGB

Message  Evol Mar 19 Juil - 13:37

14 Juillet 2022 avec PSGB

On est sur la tour Effel heu (non sous) pour le feux d'artifices !
C'est un pur hasard
On se rend compte que rien ne vaut le live et le bruit des explosion ^^



J'ai une amie qui cherche un sandwich végétarien en urgence les festivités vont commencer

Sur la vidéo on est en bas a gauche ^^

On retrouve notre place et elle entame son sandwich, et tout d'un coup le devas des thons lui envois une image mentale (comme un film en 3d) de la mer ou des thons nagent a grande vitesse en toute liberté, qu'ils sont pris dans des filets et qu'elle est entrain d'en manger


Elle est prise de dégouts et recrache sa bouché de thons ^^

LE devas est un etre supérieure aux esprits de la nature et les dirige et s'en occupe activement

ça m'est déjà arrivé, c'est comme de la réalité augmenté
Les poissons semblent nager dans ta main

Ce n'est pas identique a un film, c'est une projection de la réalité ou des thons nagent vraiment
Cette réalité peux être déphasé spatio temporellement

Cela peut etre le temps présent ou pas.

Mais un évènement reel

Elle s'aperçoit qu'elle mange du thon car le vendeur ne considérait pas que les fruits de mer ou poissons étaient de la chair animal... je le vois instantanément

C'est fou la perte de conscience de l'Humanité qui continue a manger de la chair animal comme si c'etait normal car la majorité le fait
Evoluer demande des sacrifices sur ses habitudes alimentaires, du courage et de la volonté, aps des prière ^^

Bcp d'appelé et peu d'élus a un sens exact

Le devas des Thons lui dit qu'a aucun de ces/ses thons n'apprécient de finir dans l'assiette des Humains

Cela les met en colere d'avoir eux leur existence racourcis.

Mais un humain aimerait finir dans l'assiette des thons ?

=> ne fait pas aux êtres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse est un principe a respecter (certains comprendront pourquoi plus tard/trop tard)

Les mangeurs de chair/muscle/os animal ont une sacré perte de conscience (reelle) qui les maintient d'ailleurs au plus bas dans les niveau de conscience

Ce n'est pas de la philosophie, c'est énergétique, la chaire dépourvu de l'âme de l'etre entre immédiatement en putréfaction et est dépourvue de force vitale

La force vital est la avec l'esprit animal l'etre qui anime son corps

Pour les fruits et les legumes, c'est differents, ils gardent leur vitale, et peuvent mémeraugmenter leur Vtc juste apres etre cueilli

Et je repensais a boudha qui enseignait le végetarien/végetalien

Et tout d'un coup on est envahit par la pensée de boudha qui demande a nous parler !

ça fait drole qu'il demande l'autorisation, un Être de ce niveau !!!

On parle de différents sujets ou finalement je ne ressens pas le besoin de les communiquer
D'ailleurs sur un sujets tres delicat lié aux dieu du systeme il m'a dit que ce n'etait pas le sujet et qu'il y a un sujet a traité, celui d'etre un être fort

Il me fait voir ce qu'est devenu son enseignement une sorte de folklore

J'ai oublié le mot qu'il m'a donné il etait bien plus approprié que le mien, c'est c'est peut etre le mot mascarade
Ce n'est pas la premiere fois qu'il me dis que le boudhuims est tres eloigné que l'orgiginal et n'a meme plus de rapport ou des parcelles

Je precise qu'etre boudhiste pour moi n'a aucun sens, car rien n'appartien a une religion, les vraie lois sont universelles

ça ne me serait jamais venu a l'esprit de le prier et pourtant j'ai bien une relation privilégier en ce moment même
servent Il me fait voir des choses sur la religion car laes religions sert des forces et qu'il y a un interet d'(avoir un controle sur la foule

Il me dit que je suis plus bouddhiste que je ne le crois car on partage des valeur fondamentale non pas avec le bouddhisme mais avec Bouda lui mémé dont l'apparence est celle d'un prince

14 Juillet 2022 avec PSGB Tir-arc


Il me parle de comment est né sa doctrine et qu'il etait un peu radical a l'époque mais que les temps on changer

J'ai compris qu'il a décidé de nous aider, sans doute depuis la prise de conscience qu'il faut de l'aide pour evoluer sur terre

J'apprécie au plus haut point ce court echange, comme un privilège savoureux et le feux d'artifice commence
Mes échanges avec bouddha sont rarissime et court

On oublie tout ,et le lendemain je rappel mon amie et je lui dit c'est drole j'ai plein de problème et je les règles dans une sorte d'euphorie, je dirais même dans un état Nirvanesque

Une sorte de bonheur indicible m'a envahit et est dasn tout ce que je fais
Rien qu'en l'écrivant cela le relance et peu donc se ressentir a tous ceux qui vont lire

Plus tard il m'a fait voir que ma consience est separatiste au lieux etre unifié
Cela me vient des vies anterieurs je vois els choses séparé
Le bonheur etant un etat interieur il ne devrait pas etre la seulemtn en precense de boudha mais dans tout ce que je fais
J'ai du travail la ^^ 
L'etat du bonheur devrait etre dasn tout ce que je fait si j'ai atteind cette etat et en l'occurrence il me le prête pour me faire vivre ce qu'est l'état du bonheur un aspect du nirvana

J'ai vue que cela se transmet sur les gens avec qui j'ai des contacts

Whaoo régler des gros problèmes dans la joie et la bonne humeur, un sentiment de bonheur indicible

Au téléphone, cela est une évidence, Bouddha nous a donné un état provenant de Lui

Au leiu de consacré votre vie a des concept boudhiste ou au boudiste étudie l'histoire de boudhas et qui il etait, ses comportement ses reflexion

Vous decouvrirez ce qu'est al vie d'un vraie initié
Il ne passait pas son temps a mediter, mais faisait beaucoup d'action

Et j'ai decouvert qu'il avait d'immense pouvoir (émaner de la lumière a travers lui se rendre invisible physiquement, rendre trasparent la matier etc c'est juste ce que j'ai percu mais je ne sais pas tout, enfin surement presque rien
D'ailleurs cela l'a fait rire, il m'a dit qu'il les a toujours  Razz

Et le plus drole je lui ais parler que l'E.S m'avait dit que si Bouddha prend conscience de certaines choses, ca va etre l'équivalent d'une bombe atomique

Je lui ai demandé ce qu''il pense de ce qu'a dit l'E.S a son sujet 

=> L'E.S est un peu mystérieux et je ne sais pas ce qu'il a voulu dire, mais je perçois que ma prochaine évolution sera surement colossale
Il m'a fait voir que l'évolution c'est pas du tout linéaire, et que des prise de conscience se rassemblent comme des éléments d'un puzzle, et que d'un seul coup cela peut donner une méga prise de conscience

Et dans son cas cela va se traduire surement par plus de pouvoirs 
J'y repense que l'E.S m'a fait voir que si bouddah evolu, une partie de ses proches va beneficier de son évolution

Ha oui Bouddha m'avait fait voir qu'en contactant l'E.S tout l'univers me connaît maintenant ^^
Cela a un  importance sur un certains sujets
Et certains sujets ne peuvent pas etre exposer en public

La lois c'est la lois des 4 élément

Oser, savoir, pouvoir, se taire 

Oser = feu ; volonté
Savoir = air = connaissance
Pouvoir = eau 
Se taire = terre et ce n'est pas rien dire mais parler avec conscience

Tout cela est l'art du discernement car certains initiés/maitres ne veulent rien dire, et n'aident personne  en finale car ils emporteront leur secrets dans la tombe

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum