Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Philosophie de la vie avec de l'invraisemblable magiconage

Aller en bas

Philosophie de la vie avec de l'invraisemblable  magiconage Empty Philosophie de la vie avec de l'invraisemblable magiconage

Message  Evol Jeu 31 Aoû - 17:50

Philosophie de la vie avec de l'invraisemblable : magiconage

ATTENTION

Donc on m'a fait voir que la magico nage nécessite des précautions d'emploi quand on nage dans une eau qui ne coule pas, comme dans la piscine
Il faut pensé que si l'eau extrait vos énergies négatives, qu'elle s'évacue dans l'element terre...
Et que c'est dans l('élément terre que ces énergies négatives sont dissoutes...

Si vous vous mettez les pied dans une bassine d'eau pour absorber vos energie négatives, il ne faut pas jeter l'eau dans les plante, mais dans les toilette, en pensant que c'est l'élément terre qui va dissoudre ces énergies négatives

Bref, seuls l'experience apprend ce qui n'est pas écrit ^^
Je suppose que c'est les Esprit de l'élément terre qui vont dissoudre ces mauvaises énergies...


Je suis tranquille et peinard dans ma piscine olympique, enfin c'est pas la mienne...

Je parle de réalités, de vérités vraies...

Je nage tranquillou...
Avant il faut savoir que je scanne tous les gens en entrant, et sais instantanément avec qui je peux avoir des interactions sympathiques ou pas
Je vois a plusieurs reprise un gars qui me parait sans importance

Purée il n'y a pas beaucoup de monde avec qui je pourrais échanger ...
Des fois c'est comme cela... Mais bon je viens de découvrir la magiconage...

L'eau a des secrets, et son pouvoir magnétique, d'attraction des énergies négatives/positive s'active a une température inferieur a 37 degré, comme par hasard la température du corps...

Sous une douche froide, ou la piscine, la mer, ou un lac, vous pouvez véritablement nettoyer votre aura d'energie négative...
L'eau a un rôle indéniable de nettoyer, de rendre propre, et bien cela marche aussi sur les énergie subtiles...
C'est cela un secret, c'est el savoir et la connaissance, et surtout la vérité en 1er,pas se qu'on croit par ignorance...
Par contre croire quelque chose de vrai a un un effet booster...

Mais la ou j'avais échoué, en utilisant la magiconage ^^, cela a marché avec carrément un changement d'état...
Certains problèmes que vous rencontré sont lié a un état énergétique, si votre vibration est nettoyé, votre état change de niveau, et le problème de vous attend plus...

ça marche a tous les coups vos auras sont nettoyé, et laissent place a un sentiment de bien être.
ça aide aussi a résoudre le problème en ayant une plus grande clarté d'Esprit

Procédure:
Il vous faut définir quelles types d'énergies négatives se débarrasser...
Vous décidez qu'elles vont se dissoudre dans l'eau...
Vous vous crée un mantra spécifique, ou généraliste, ou vous vous visualisez guérit pendant que vous nagez, a chaque début de brasse ou de crawle. Juste un allé et le retour vos vous relaxez.
Au début cela demande de la concentration et de l'energie, mais a la 3 eme piscines cela commence a se faire naturellement...

L'initialisation d'un processus demande un rodage... Apres le subconscient prend relais.

Vous devez décidez que l'exercice marche... et comprendre que je sais de quoi je parle... Je parle science et vérité... Vraie connaissance.

Ce pouvoir de l'eau est connu depuis l'antiquité et a un rapport avec la mémoire de l'eau... J'ai rencontré physiquement le découvreur..
Qui m'avait emmené dans son labo... Une nouvelle médecine peut être envisagé, comme transmettre de médicaments par internet, en utilisant leur vibration... C'est lui qui me l'a dit et démontré, et surtout je comprend que ce qu'il dit est vrai car tout est énergie et vibration..
Il n'a jamais parlé de cela a ma connaissance, car l'idée est trop révolutionnaire.

Considérez que je sais de quoi je parle, surtout quand j'affirme quelque chose, c'est que derrière il y a beaucoup d'expériences/connaissances
C'est l'experience qui instruit vraiment et amène les prises de conscience.

Pour découvrir le pouvoir d'un exercice il faut le faire, jusqu'à ce que cela marche, et non pas jusqu'à ce qu'on en ai marre..
Et en cherchant pourquoi cela n' a pas marché, des causes vont apparaître a la conscience : manque de concentration, n'y croit pas assez etc

Vous devez décidez de quelles type d'energie négative va partir dans l'eau.
Tout type de négativité peut partir.
Trait de caractère négatif, mauvaise image de Soi, santé, maux de tète, changer d'état...
Votre mantra doit être simple...
- Je suis en bonne santé, l'energie négative est dissoute.
Vous répétez cela a chaque brasse allé, et au retour vous en faite rien ou vous continuez...
Je n'ai pas fait assez d'experiences pour savoir si cela fait une difference, mais comme cela demande de l'energie...
- Je suis calme et détendus
- J'ai du courage

La pensée répétitive imprègne le subconscient exactement comme les hypnotiseurs utilises la suggestion en s'adressant directement a votre subconscient..
Les mantras doivent nécessairement etre construis en formulation positive, avec des mots simples qui vous parlent.
Donc vous n'utilisez pas de formulation négative du style, je ne suis plus malade, mais je suis guérie
Le subconscient entant les mot mais pas la construction négative. il n'entent pas je ne suis plus malade, amis le mot malade ou pire je suis malade....
Vous pouvez même supprimer de votre langage les formulation négatives.
- Je change d'état : sous entendu je passe a un état vibratoire supérieur
C'est cela, c'est important le sens des mots pour ce qu'il veulent dire ou voulez leur faire dire...
Apres sil y a des experiences surprenantes a faire et a découvrir
- Mon enneige augmente sans cesse..
Les formulation ne doivent pas utiliser la notion du temps, mais toujours le temps présent...

Donc j'en reviens au gars a la logique étrange !!!
Et un immense soleil arrive sur la plage, heu non, un espace de bronzage limité entre la grande et la petite piscine
Enfin et c'est important pour la suite des événements, cela pourrait tenir une dizaine de personnes...
Et actuellement il n'y a presque personne...
Donc largement de la place pour tout le monde qui voudraient se faire bronzer
Non mais les détails ont de l'importance ^^

Accrochez vous car tout va devenir délirant mais vrai et réel !!!

Je me dis, bon  je vais me reposer, heu non méditer (c'est vrai), enfin j'introduis un nouveau concept la magiconage et le magicorepos ^^
Une révélation sur la magie de l'eau et que l'esprit en se repose jamais...
Et le magico repos du guerrier ^^

Donc sur un espace totalement vide de monde.
Ce détail est important ^^
Je m'étale avec une planche et un brassard pour reposer ma tète de manière totalement parfaite..
A mon grand étonnement !!!
Mais je me sens tellement bien, que je commence a m'endormir, heu non a méditer !!!
Non sérieux je médite avec des forces, mais tranquillou de chez tranquillou

C'est top, je me sens tellement bien tellement détendu
Les minutes passent et le soleil me chauffe dans un grand bien être...

Et tout d'un coup un idiot total, heu non en mode christique, un gentils quelqu'un me réveil en me secouant énergétiquement...

Il me dit des choses sans aucun sens.
Sauf si j'ai changé d'univers tout est normal ou anormal selon le mode de pensée de x ou y

Il me dit : vous êtes a ma place !
Je me dis mais ou suis je .?
A la place de qui ?

J'essaye de me relever pour y voir plus clair.
Il m'en empêche, en disant non, restez tranquille ! Je veux pas vous déranger..
Drôlement logique tu secoues quelqu'un pour lui parler mais en quoi cela pourrais me déranger ^^

Non mais sérieux, normalement je l'aurais envoyé sur les roses, heu non dans l'eau !
Et la je suis dans un état zen de chez super méga zen !
Mais a un point ou je me reconnais pas.
C'est a un niveau ou tout me va !  Quoiqu'il arrive tout m'amuse...

Légèrement énervé, je me relève et je vois le gars ou j'avais envisagé des affinités, je parle de sympathie.
Et il a le look d'un maitre nageur !!!
Style bogosse de la plage, top bronzé, sourire ultra Bright et lunette de soleil. Un total cliché a lui tout seul, alerte a Malibu devant moi ^^

Franchement il commence a m'énerver et non a m'amuser ^^

Il me dit vous êtes a ma place... !!!!

J'ai une sorte de confusion, je me dis c'est un maitre nageur il a une place réservée.
Je me relève et je vois personnes autour de moi ^^

Je lui dit il y a pleins de places ici ^^

Je me dis c'est un remake d'Alice aux pays des merveilles, pas de places pas de places, alors qu'il y en a pleins
Il me dit une vielle femme m'a dit que j'occupais sa place !!!

Je peine quand même a trouver de la cohérence a ses propos.. Cependant ils semblent qu'il y a une logique

Heu la je déconnecte tout simplement mon cerveau ne suis plus ^^
Mais je décide d'entrer dans sa logique

Et de rester logique avec sa logique !

Elle m'a dit que j'occupais sa place et que j'avais sa planche
Je lui fais remarquer que cela ne peut pas être sa planche, puisqu'il y en a pleins et que elle n'appartiennent a personne en particulier...

Je lui dis il y a pleins de place en plus ^^
Non mais juste de la logique ^^

Il me dit oui mais est ce que je peux récupérer ma place si je vous le demande ^^
C'est elle qui m'a donné l'idée...

Non mais la je me surpasse et je lui dis, oui bien sur, aucun problème, no soucis...

J'avais une energie de dingue pour retenir mon mdr !

Drôle, il me répond en direct (en ce moment) sur wahtsup et me dit que je suis le Mr cool de la piscine
Je m'appel Mr cool pour lui ^^

Bon je reviens a mon histoire
J'essaye de lui répondre dans sa logique et c'est pas facile

Donc je lui répond no soucis, si tu veux récupérer ta place tu me le dis
Son visage s'illumine, il a l'air super content et me fait un wesh five...

Et je me rendors aussitôt ...

Enfin la je suis quand même un tantinet déconcentré par tous ces échanges sans queue ni tête..
Et je me dis mais qu'est ce qu'il m'a raconté..

Bon je me dis, je vais aller nager et ca ira mieux
Truc de fou, il est juste au niveau de mes pieds en train de dormir...

Hahaha, parfait, je vais pouvoir le réveiller et lui faire un interrogatoire de police, sans le déranger bien sur ^^
Forcement  je le secoue ^^
A peine réveillé, je lui dis mais tu avais pleins de place non ?

Il me dit une chose incroyable :
Ce que tu as dis m'a fait réfléchir..
je répond pas mais je dois avoir des yeux d'une chouette ^^

Il m'a dit en fait que j'avais raison, qu'il y a avait assez de planches et qu'effectivement les planches, il y en a partout..

Du coup on s'assoit et discute comme des vieux copain d'enfance qui viennent de se retrouver
Qu'est ce que je fais, ou vais je dans quel état gère ? etc

En bisard dans les échanges évidement..
Du coup je lui dis que j'ai fait du ski et il me dit, la prochaine fois prévenez moi, je viens avez vous, cela me motivera a en faire...

Je lui dis je peux te passez mon tel, mais je n'ai pas  mon portable...
La il me dis je ne sais pas si je vous tutoies ou vouvoies !!!
Pour faire simple et surtout plaisanter, je lui dis moi je te tutoies et par respect pour mon âge tu me vouvoies hahaha
Il me dit pas de problème ça me va ^^
J'en peux plus de lui...

Ton portable est ou, dans ton maillot de bain ?
Et il me dit non dans une boite sur les escaliers...

Je veux me lever, ne bougez pas, je vais mémoriser votre tel...
Je lui répète 5 fosi, en étant sur qu'il va pas y arriver...
Du coup je le rejoint et il avait marqué" n'importe quoi ^^

On revient finir la discutions et un gars, se prépare assis avec nous pour aller nager...
Je regarde sa bouteille dont l'eau est blanche...
Du coup je lui dis : c'est du Pastis ou du Ricard ?

Tout le monde rigole, et il me fait un cours sur l'importance, dans le sport de boire pendant l'effort de l'eau citronné
Ha la je me dis si j'avais un doute de mes découvertes, l'univers me rappel que je dois boire de l'eau citronné... comme je venais de le découvrir avec les cellules...

D'ailleurs la je vais en préparer pour aller a la piscine..
Je lance la filtration de l'eau
Le jeune demande son âge au gars, effectivement c'est difficile de lui donner un Age : il dit 40, le jeune 25, et comme tout le monde me regarde je dis 28ans !!!
ça les fait rire, mais le gars fait bien 10 ans de moins, en tout cas a peine 30 ans Comme quoi l'eau citronné ^^

Il lui fait remarqué qu'il a le look d'un maitre nageur et répond qu'il n'est pas le seul a lui faire remarquer...
Bon l'important l'eau citronné permet de restez jeune ^^
Et vous pouvez alors en préparant l'en citronné penser quelle est bonne  pour la santé et vous faire rajeunir car si vous avez suivi l'eau peut être informé, et va s'imprégner de votre pensée et donc renforcer l'effet bénéfique eau/citron

Pareil quand vous manger a quoi vous pensez ?

Bon je dois partir...


Dernière édition par Evol le Mar 26 Sep - 11:03, édité 2 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de la vie avec de l'invraisemblable  magiconage Empty Re: Philosophie de la vie avec de l'invraisemblable magiconage

Message  Evol Sam 2 Sep - 9:42

La magiconage peut se faire partout il y a de l'eau

- Lac
- Rivière
- Douche
- Baignoire
- Bassine d'eau pied et main, jeter l'eau aux toilettes après et non pas dans les plantes..
- Robinet d'eau froide (juste en se lavant les mains)
- Piscine
- Pluie
- Brouillard
- Nuage ^^ le brouillard est un nuage bas ^^

Le pouvoir magnétique de l'eau augmente avec la diminution de la température a commencer a 37 degré
Plus c'est froid plus le pouvoir magnétique est grand
Apres au dessus de 37 degré le magnétisme de l'eau cesse, mais il est possible quand même d'utiliser l'eau pour nettoyer ses négativités mais cela se fera par un autre moyen que le magnétisme de l'eau...

Hier j'avais remarqué, que l'eau me paraissait chaude, et puis froide, et chaude et j'ai eu l'explication...
Si on traite un sujet qui a des fonctions défectueuses en Soi, l'élément feu ne fonctionnera pas correctement, et le corps physique ou des membres vont avoir froid..
Il suffit alors de changer de sujet, ou de nager simplement comme le commun des mortels ^^ pour retrouver sa chaleur interne...

L'apprentissage est infinie quand on commence une nouvelle chose...

mais je n'ai jamais vu une telle efficacité a se débarrasser d'energie négative en étant dans l'eau...
Cela doit cacher encore pleins de secrets a découvrir ^^

Ensuite, le plus important pour l'âme immortel ou le dieu personnelle, c'etait le bien être obtenu par la nage dans l'eau...
Cela m'a vraiment étonné, mais une simple nage a d'énorme vertus de changement d'êta en positif, par la simple fait de son pouvoir magnétique d'absorption des vibration basse...

Bien sur que le fait de le savoir ou mieux d'en prendre conscience amplifie le phénomène et si vous nagez comme tout le monde, il se passera des phénomènes différents...
C'est pour cela que les apparences sont trompeuses..

C'est simple a comprendre, vous croisez dans un parc 2 personnes en train de méditer, l'apparence est la même, c'est l'activité intérieur qui diffère.
Un médite pour la première fois, il est quasiment en trai de dormir, l'autre atteint le niveau du nirvana...

EN apparence aucune difference...

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de la vie avec de l'invraisemblable  magiconage Empty Re: Philosophie de la vie avec de l'invraisemblable magiconage

Message  Evol Mar 5 Sep - 10:18

La vache la vache la vache
Des grands êtres m'ont fait remarquer hier que je n'ai jamais tenu compte sur leur remarques de l'importance de faire du sport et d'aller en particulier a la piscine...
Dison la marche me suffit et j'ai quand même acquis grâce a cela un coeur de sportif. (vérifié scientifiquement) ..

Et dernièrement le FDD, y des mois, voyant qu'a cause de problèmes assez graves, j'ai complètement zappé tout activité sportive...
Et c'est a son initiative qu'il m'a fait remarqué que je ne dois pas choisir entre un problème a résoudre et ma santé

Je dis cela aussi pour faire remarquer, que c'est rare qu'il prenne une initiative sur un sujet ou je lui demandais rien...

C'est a dire qu'il n y' a aucune excuse selon eux, mal au dos, grippe, rhume, pas motivé, fatigué, pas de temps pour ne plus faire d'activité sportive...

On m'avait suggéré la piscine depuis des années, et j'ai finit par craquer avec la chaleur.
Découvrant par l'experience en le vivant, que l'eau rétablit l'équilibre du corps sur de multiples niveaux...
Elle enlevé la fatigue du corps du a sa lutte contre la chaleur, et amène un état agréable, et fais durer cela plusieurs heures même si la chaleur augmente ou que c'est la canicule..

Au niveau alchimique l'eau amené le froid et remplace le feu.
Pour lutter contre la chaleur il faut du froid, et le froid est une des propriétés de l'élément eau.
Très important de raisonner en terme 4 éléments pour comprendre les lois universelle de la nature, aller vers la magie naturel, et sur un autre niveau devenir maitre du Verbe/alchimiste

Selon HTT, l'alchimie est l'art de transformer une force en une autre...
Et ce que la science faire de transformer une magnétisme en électricité est un aspect de l'alchimie réalisé uniquement sur le plan physique...

Ce qui était l plus important pour les cellules, c'était l'assouplissent au niveau des articulations
De maniéré general être le plus souple possible...
Elle m'ont fait comprendre aussi qu'il faut un peut d'échauffement et avoir dans l'estomac de l'energie disponible rapidement comme du sucre..
Sinon elle vont le puiser dans la graisse, mais elle m'ont dit que le déstockage est un processus lent.

Donc pour les cellules, il faut avoir en soi une energie disponible, j'ai inventé donc la boisson d'eau plate ou aromatisé avec des fusion a froid pêche (ou autres), un peu de jus de citron et du gingembre confit (sucré)
ça me semble un excellent cocktails mais elle me diront surement un jour ce qu'elle en pense...

Qu'est ce qu'elle sont drole els cellule... je sais même pas si je devrait le dire, car cela va en faire décrocher, mais cela est vrai, véritable...
Des fois elle ont pas envi de me répondre, et elle s'exprime alors par émoticon...
C'est le langage métaphorique remasterisé a notre époque, ou un etre pour dire qu'il t'aime t'envois des coeur en image mental/astral..

C'est peut être une sorte d'expression enfantine..
Elles sont capable de raller et de montrer leur mécontentement, notamment avec une personne dans le conseil :lui ont dit : ce n'est pas comme cela qu'on nourri un organisme, parlant du corps physique comme un organisme vivant...
Elle se parlent et communiquent entre être comme une sorte de communauté...

Mais bon en fait, tout les être font cela, sur le plan de la conscience..
C'est a dire els cellules de toutes choses, y compris les articules et les atomes...
Et donc les Object aussi
Les objets m'aident a tous m'aident a retrouver un objet que je cherche, et il s'avers presque tout le temps que je l'ai posé a un endroit inhabituel, et sans leur aide j'aurais galéreé...
Ne vous inquiété pas de ne pas les entednre, si vous me croyez, il peut vous inspirer par intuition et quand vous vous decontracter pvous els retrouver ou il vaus mene a l'endroit ou est perdu l'objet...

Les objets sont hyperdole,et notamment quand un ramenai un nouvel Object dans une pièce...
Toutes les consciences qui remplissent une fonction aime qu'on les respecte et prenne soin d'eu : nettoyages, entretient et propre...
chaque cellule et a sa place chaque objet doit trouver une place qui lui corresponde...
Peut importe qi c'est pas forcent logique, car la logique sera la logique du manque de place...










_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de la vie avec de l'invraisemblable  magiconage Empty Re: Philosophie de la vie avec de l'invraisemblable magiconage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum