Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Miracle de l'eau Citronnée Mes recettes éprouvées

Aller en bas

Miracle de l'eau Citronnée Mes recettes éprouvées Empty Miracle de l'eau Citronnée Mes recettes éprouvées

Message  Evol Lun 18 Déc - 10:27

Miracle de l'eau citronnée : Mes recettes éprouvées

Brouillon en cours

Cette approche repose également sur les informations fournies par les cellules en premier lieu. L'eau, en particulier l'eau citronnée, est grandement appréciée par les cellules, qui affirment que cela facilite leur intégration des éléments dans l'organisme. L'eau et le citron agissent comme des facilitateurs, épargnant aux cellules une partie de leur travail et facilitant leurs fonctions. De plus, les cellules semblent bénéficier des exercices liés à la force vitale, leur donnant l'impression d'être renforcées, voire invulnérables.

Comme tout est lié à la conscience, comprendre ce que j'écris et le mettre en pratique contribue à accroître la prise de conscience. Dans cette prise de conscience, toutes les vertus de l'eau et de l'eau citronnée sont amplifiées.

Il est préférable d'appliquer immédiatement ce que vous avez compris, sinon l'information se dissipe progressivement jusqu'à être oubliée. En appliquant immédiatement, vous n'oublierez pas, même si vous ne le faites pas systématiquement.

Agir est nécessaire pour parvenir à une prise de conscience. Si vous lisez un livre sur le violon, à la fin de la lecture, saurez-vous jouer du violon ? C'est en effectuant les exercices que, petit à petit, vous apprendrez à jouer du violon un jour.

Tout fonctionne de cette manière. C'est pourquoi il est important de consacrer chaque jour 20 minutes à des prises de conscience ou à des exercices spirituels. Si vous ne consacrez pas 20 minutes par jour à votre évolution, vous serez comme le commun des mortels dont les progrès de la conscience sont estimés à seulement 5% au cours d'une vie. Trouvez des personnes avec qui partager ces informations afin de vous motiver mutuellement.

Être seul dans un environnement hostile relève de l'exploit. La fille, Pranique, l'a fait en travaillant dans un restaurant carnivore, donc tout est possible avec une forte volonté et détermination. Mais tout le monde n'est pas un super héros.

Il faut savoir qu'un des buts des énergies négatives est de vous isoler et de vous marginaliser. Sachez que nul n'est prophète dans son pays, il n'est pas nécessaire de convaincre votre famille, vos proches si ils ne sont pas réceptifs n'insistez pas.

Il s'intéresseront a ce que vous dites si ils voient des changements.

Se diviser pour la spiritualité est une erreur syntaxique grave à éviter.


L'eau citronnée :
Il n'y a pas un seul être dans l'univers qui ne m'a pas vanté les mérites de boire de l'eau pure ou citronnée.
Si votre système digestif est a mal, vous ne supporterez rien d'autres que de l'eau minéral ou filtrée, jamais l'eau du robinet.

Et il faut savoir que le secret des fruits (citron) fonctionne avec la conscience pour s'activer.
C'est d'ailleurs le principe de l'alchimie. S'il suffisait de suivre une recette chimique pour transformer le plomb en or, tout le monde aurait la recette. Mais il ne faut pas confondre chimie et alchimie.
L'effet placebo est un aspect du pouvoir alchimique d'un Humain

Si vous mangez un fruit sans conscience de ses vertus elles fonctionneront a minima, comme le minimum syndical
Si vous devenez conscient des vertus de l'eau citronnée, cela va déclencher  processus e vous avant même de boire le breuvage ^^
Donc la conscience a un rôle amplificateur, et si vous aviez a l'état Pranique, le simple fait d'y penser produira l'effet comme si vous en aviez bu.

Pour prendre conscience des vertus de l'eau citronnée et bien il faut étudiez ses vertus tout simplement .
Et la on se heurte aux problèmes de notre époque on veut des résultats tout de suite sans se donner la peine de fournir le travail nécessaire...
https://planet-debriefing.lebonforum.com/t908-vertus-de-l-eau-citronnee-le-matin-puissante-detoxification-secret?highlight=citronn%C3%A9e

Et cela je l'ai découvert en étudiant a fond la vitamine C, jusqu'au niveau historique
J'avais de moins en moins besoin d'en prendre pour avoir l'effet d'un comprimé entier.

Etudiez l'eau citronnée cela vaut le coup, et jamais a notre epoque cela a été aussi facile d'etudiez quelque chose

Allo CGpt ?
L'eau citronnée, qui est simplement de l'eau mélangée avec du jus de citron frais, est souvent vantée pour ses nombreux bienfaits potentiels pour la santé. Cependant, il est important de noter que certaines affirmations peuvent être basées sur des preuves limitées et que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Voici quelques-unes des vertus potentielles de l'eau citronnée :
Hydratation : L'eau citronnée est une façon agréable de rester hydraté, ce qui est essentiel pour le bon fonctionnement de l'organisme.
Apport en vitamine C : Le citron est riche en vitamine C, un antioxydant qui peut renforcer le système immunitaire, favoriser la santé de la peau et aider à l'absorption du fer.
Digestion : Certains soutiennent que l'eau citronnée peut favoriser la digestion en stimulant la production de bile par le foie et en offrant un soulagement des symptômes tels que les ballonnements.
Détoxification : Bien que le terme "détoxification" soit parfois utilisé de manière ambiguë, certains estiment que l'eau citronnée peut aider à éliminer les toxines du corps.
Perte de poids : Certains ont suggéré que boire de l'eau citronnée pourrait aider à perdre du poids en augmentant le métabolisme et en fournissant une sensation de satiété, bien que ces effets soient généralement modestes.
Équilibre du pH : Bien que le citron soit acide, il a été suggéré que le métabolisme des citrons dans le corps peut aider à maintenir un pH équilibré.
Haleine fraîche : Le citron a des propriétés antibactériennes qui pourraient contribuer à une haleine fraîche."

L'eau citronnée a un effet complètement inattendu car il est acide mais sa métabolisation par l'organisme amène dans le corps de l'alcalin ( pH équilibré.)

Etrange non, comment est ce possible ?
Allo Cgpt ?
"Le citron, bien qu'il soit acide en termes de pH externe, est métabolisé dans l'organisme de manière à avoir un effet alcalin net. Cela peut sembler contre-intuitif, mais c'est une caractéristique particulière de certains aliments, appelée "effet alcalinisant" ou "effet alcalin".

Voici comment cela fonctionne :

Acidité externe vs effet métabolique : Le citron est acide lorsqu'on mesure son pH externe, mais lorsqu'il est métabolisé dans le corps, ses composants, tels que l'acide citrique, sont métabolisés de manière à libérer des ions bicarbonates et des citrates. Ces ions ont un effet alcalinisant dans le corps.

Réaction acide-base : Lorsque le citron est métabolisé, il réagit avec les substances dans le corps et produit des bicarbonates, qui sont des substances alcalines. Ces bicarbonates aident à neutraliser l'acidité et à maintenir l'équilibre acido-basique du corps.

Effet sur l'urine : Lorsque le corps métabolise le citron, les métabolites alcalins sont excrétés dans l'urine, ce qui contribue à augmenter le pH de l'urine. Cela a conduit à la théorie que les aliments acides, comme le citron, peuvent avoir un effet alcalin net dans le corps.

Il est important de noter que l'équilibre acido-basique dans le corps est régulé très étroitement, et le système tampon du corps fonctionne pour maintenir un pH sanguin stable. Les aliments acides, comme le citron, ne changent pas fondamentalement le pH sanguin, mais peuvent influencer le pH de l'urine.
"

Donc eau + citron
Veut dire élément eau + citron

Donc en premier il s'agit d'eau minéral ou filtré mais pas d'eau impure comme celle du robinet

L'eau est donc la premier source de détoxification sur n'importe quel sujet et a boire obligatoirement avec des breuvage alcoolisé
Et contrairement aux légendes Urbaine l'alcool n'a rien de négatif quand il est pris avec votre copain modération

Mais même pas modération a la manière Humaine de le comprendre, mais sous contrôle de la conscience.
c'est a dire vous pouvez entretenir un état euphorique a une soirée, si votre conscience ne perd pas le contrôle, c'est cela la modération.

Et dans ce cas la formule des cellules c'est un volume d'alcool = un volume d'eau (citronnée ou pas)

Le nec plus ultra c'est d'avoir de l'eau citronnée avant le sport, pendant, et après.
L'autre nec pus ultra c'est d'avoir préparer la veille de l'eau citronné dans un thermos, froid ou chaud a prendre le matin dés le réveil

En hivers en particulier l'eau chaude peut être une tisane ou du thé + jus de citron bio

Vous pouvez ensuite boostez votre santé avec sur un estomac Vide de la pomme citron
Donc je fais un smoothie de pomme citron pour al semaine, et j'ea prend un petit verre le matin

Un pomme par jour éloigne le médecin et favorise la santé
On m'a dit deux c'est mieux
Je sais par experience qu'on en peut pas faire cela tout les jour et il faut changer de fruit de temps en temps

Et du coup on m'a revéler un fruit qui permet un effet de jouvence
Mais ej viens de l'apprendre il y a quelque jour

C'est la figue de barbarie

ça m'énerve que je vive dans un tel niveau d'ignorance sur les fruits et que je dois tout découvrir par moi même, jour après jour
Ou est la listes des vertus secrètes des fruit que la médecine n'a pas encore identifier

Et les infos Ayurvédas ou Chinoiserie n'ont aucune fiabilité
Et certain enseignement Ayurvédas sont faux a 100% et donne même des faux enseignements

Sur terre on ne peux jamais faire confiance a ce qu'on lit...
C'est pour cela que les infos que ej donnent sont precieuses pour aider a y voir clair

Des perles de connaissance dans un océan d'ignorance
Il vaut mieux savoir peu de choses, mais que cela soit au plus proche de la vérité

"La figue de Barbarie, également connue sous le nom de cactus de Barbarie ou nopal, est un fruit qui provient du cactus Opuntia. Elle est souvent louée pour ses nombreuses vertus pour la santé. Voici quelques-unes des propriétés bénéfiques associées à la figue de Barbarie :

Riche en nutriments : La figue de Barbarie est une excellente source de vitamines, notamment la vitamine C, la vitamine B, et des minéraux tels que le magnésium, le potassium et le calcium.

Antioxydants : Elle est riche en antioxydants, tels que les polyphénols et les flavonoïdes, qui aident à neutraliser les radicaux libres dans le corps, contribuant ainsi à la prévention du vieillissement prématuré et à la réduction du risque de maladies chroniques.

Favorise la digestion : La figue de Barbarie contient des fibres solubles qui peuvent aider à soutenir la santé digestive en favorisant le bon fonctionnement du système digestif.

Contrôle du taux de sucre dans le sang : Certains études suggèrent que la figue de Barbarie peut aider à réguler les niveaux de sucre dans le sang, ce qui peut être bénéfique pour les personnes atteintes de diabète de type 2.

Propriétés anti-inflammatoires : Certains composés présents dans la figue de Barbarie ont des propriétés anti-inflammatoires, ce qui peut être utile pour réduire l'inflammation dans le corps.

Gestion du poids : Les fibres présentes dans la figue de Barbarie peuvent contribuer à la sensation de satiété, ce qui peut aider à contrôler l'appétit et à favoriser la gestion du poids.

Bienfaits pour la peau : L'huile extraite des graines de figue de Barbarie est utilisée en cosmétique pour ses propriétés hydratantes et anti-âge. Elle est riche en acides gras essentiels et en vitamine E." Cgpt

Bon il ne parle pas des propriétés de Jouvence (sauf anti Age) mais les antioxydants ou anti radicaux libres  ont cette vertus d'empêcher le vieillissement des cellules
J'avais même pas fait attention  au mot anti Age mais cela correspond a jouvence non ?

Il y a sans doute d'autres fruits...

Allez tant qu'on y est, allo Cgpt (il commence a m'énerver celui a a tout savoir ^^)

"Certains fruits sont souvent considérés comme bénéfiques pour la santé de la peau en raison de leurs propriétés antioxydants, riches en vitamines et en nutriments. Les antioxydants aident à neutraliser les radicaux libres, qui peuvent endommager les cellules et contribuer au processus de vieillissement. Voici quelques fruits souvent associés à des propriétés anti-âge :

Baies : Les baies telles que les myrtilles, les fraises, les framboises et les mûres sont riches en antioxydants, en particulier en vitamine C et en polyphénols.
Agrumes : Les agrumes tels que les oranges, les pamplemousses, les citrons et les mandarines sont riches en vitamine C, qui est importante pour la production de collagène et la santé de la peau.
Avocat : Riche en acides gras monoinsaturés, en vitamine E et en antioxydants, l'avocat est bénéfique pour la santé de la peau.
Kiwi : Le kiwi est une excellente source de vitamine C, vitamine E et de plusieurs autres nutriments bénéfiques pour la peau.
Raisins : Les raisins rouges, en particulier, contiennent des polyphénols, y compris le resvératrol, qui a été associé à des effets anti-âge.
Papaye : La papaye est riche en vitamine C, en bêta-carotène et en enzymes qui peuvent favoriser la santé de la peau.
Ananas : L'ananas contient de la bromélaïne, une enzyme qui peut contribuer à réduire l'inflammation et à favoriser une peau saine.
Bananes : Les bananes sont riches en vitamines, en minéraux et en antioxydants, et peuvent contribuer à maintenir une peau saine.
Melon : Les melons, tels que le melon d'eau, sont riches en eau, en vitamine A et en antioxydants.
Pommes : Les pommes contiennent des antioxydants et des fibres bénéfiques pour la santé globale, y compris la santé de la peau."

Trop drole cela finit par la pomme...=>  santé globale c'est pas rien

Je précise qu'on m'a précisé :  pomme+ jus de citron sur estomac VIDE
Cela permet de maximiser l'effet ou de créer une biodisponibilité totale

Rendre quelque chose de bio disponible est le secret de la médecine pour permettre a l'organisme d'intégrer une substance active
L'organisme est le terme utilisé par les cellules pour désigner le corps physique qui est constitué des cellules et est donc un organisme vivant

Sur un plan supérieur, il est considéré comme le temple de l'Esprit
Sur un plan supérieur la nourriture est sacrée et comme une offrande au dieu habitant ce temple: c'est a dire Vous

Si l'Humanité avait conscience que la nourriture est sacrée, il n'y aurait plus de gâchis.
Il serait stupide d'attendre l'Age d'or de l'humanité qui navigue sur trop d'extrême en terme de niveau de conscience individuelle
Sur terre les gens ne seront jamais au même niveau
Il faut être exigent envers soi même en 1er et pas les autres, et donner l'exemple a soi même en premier

La vraie connaissance se rejoint par tous les chemins du ciel et de la terre on dirait ^^

________________________________
Resumé

Le matin au réveil :
- eau citronnée
- eau chaude citronnée, ou tisane ou thé citronnée => a préparer la veille dans un thermos
Pareil pour le sport, avant, pendant, après
Le sport nécessite de manger un fruit avant ou quelque chose de calorique, les cellules prennent l'energie rapide se trouvant dans l'estomac.


Dans la journée ou matin, estomac VIDE :
- Pomme + citron (faire un smoothie pomme citron pour plusieurs jours a l'avance) a mettre au frigo et congélateur
Changer de fruit : figue de barbarie = jouvence, autres
Les fruits doivent toujours être mangé 1/4 avant le repas, cela évitera leur fermentation dans l'estomac

L'eau doit être filtrée ou minéral, jamais de l'eau du robinet.
Les fruit doivent être Bio => Naturelia c'est pas cher.

Meilleur sport la piscine, elle renforce votre système immunitaire et la santé
- 1 heure par jour en vitesse lente
- 3/4 d'heur en vitesse moyenne
- 1/2 heure en vitesse rapide

Ne prenez pas a la légère ces révélations que surement les sportif connaissent ^^

La santé est aussi un taux vibratoire elevé, qui éloigne les problèmes de santé mais aussi les problèmes lié au basses vibrations
Plus votre taux vibratoire est elevé plus vous attirez a vous des situations positives

Rappel charcuterie égal toxines, gras et très basse vibration (dépourvu de force vital et energie putride(Qui est en putréfaction.))

Les cellules apprécient beaucoup l'effort qu'on leur épargne en facilitant leur travail..

Elles disent prendre soin de l'organisme...
L'organisme est un être vivant, un véhicule a entretenir en lui mettant de bon carburant

J'aime pas trop en parler a cause de ceux qui ne vivront pas cette experience, j'étais au ski, avec une amie, dans une file d'attente, et elle se sont mis a emmètre une sorte d'energie d'amour envers moi que les gens autour de moi ressentaient
C'est comme si toutes les cellules se transformait en boule d'amour
C'est une sorte d'experience mystique totalement inattendue...
J'en avais marre d'attendre dans la file d'attente et elle se sont dis c'est le bon moment il est réceptif ^^

J'étais bouleversé et très heureux de leur appréciation de mes efforts...
Rien qu'en l'écrivant cela revient et peut etre ressentit par le lecteur
C'est quand même subtil

Le présent, le passé, et le Futur tout existe dans l'éternel instant présent en vrai
Quand on voit a travers le filtre ou l'energie d'amour la beauté est partout et le monde est amical

C'est vraiment voir la vie en rose mais aussi accéder a la vie en rose









_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum