Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quand on prend de la hauteur tout semble insignifiant (super mise a jour)

Quand on prend de la hauteur tout semble insignifiant (super mise a jour) Empty Quand on prend de la hauteur tout semble insignifiant (super mise a jour)

Message  Evol Lun 3 Juin - 21:42

Quand on prend de la hauteur tout semble insignifiant

### Oui c'est vrai mais il faut rester en quelque sorte christique : ne pas juger les différences.

J'attribue le succès planétaire de cette chanson, en dehors de la belle réalisation et de la musique, à l'émerveillement que peut susciter la découverte des pouvoirs en soi. Cela signifie que ce film est inspiré et délivre un message de nature universelle.

Le pouvoir est en soi, et il est possible d'avoir des pouvoirs sur l'élément eau, similaires à ceux de la princesse des neiges. Certains les ont développés, d'ailleurs, au Tibet, en méditant sur l'élément feu, arrivant à faire fondre la neige et la glace sur un rayon de plusieurs kilomètres autour d'eux.

Je parle de choses vraies.

Jésus avait le pouvoir du Verbe et faisait des miracles; il avait aussi le pouvoir intérieur. Maître du Verbe ainsi que Saint Jean.

Tout existe bien au-delà de l'imaginaire hollywoodien, en mieux et en plus grandiose. Je parle de ce qui existe en réel... ou que ma conscience a pu capter. Ces humains ne sont pas du domaine public, et ceux qui ont écrit des livres ou des textes sont rares.

Pourquoi ce que je dis est important ?

Cela crée une ouverture d'esprit, qui permet de développer des pouvoirs...

Il y a des choses qu'on ne découvre pas par soi-même, mais par l'expérience des autres, c'est la base et le principe de toutes les sciences.

Par exemple, l'état pranique est inconcevable pour la conscience et la connaissance scientifique de l'humanité. Cela m'a demandé beaucoup de travail juste pour comprendre le processus qui n'est écrit nulle part. Je me demande si je ne devrais pas écrire un livre à ce sujet ? Le voyageur m'a ouvert l'esprit sur le fait qu'on peut avoir des connaissances infinies, et qu'on peut se téléporter avec son corps physique. Et aussi la liberté infinie qui permet de ne dépendre que de soi-même, et d'être un esprit véritablement libre.

Cependant, rien n'est donné, tout doit s'acquérir et se conquérir. La liberté se gagne.

"Beaucoup d'appelés et peu d'élus" n'est pas un proverbe biblique, mais une vérité éternelle en analogie avec gagner la médaille d'or aux JO. L'astuce, car il y a des astuces pour tout, c'est de se concentrer sur ses possibilités à partir de soi, ses facilités et talents naturels.

Il faut savoir que tout marche avec la volonté, rien ne va se développer tout seul. Le savoir et la connaissance sont précieux...

Ah oui, j'ai découvert que ceux qui ont développé des superpouvoirs n'ont pas forcément envie d'en parler ou d'enseigner ou d'écrire des livres... Et il y a des maîtres qui ont une doctrine obsolète, celle de tout garder secret, ce qui plonge l'humanité dans l'ignorance.

Et c'est aussi un moyen pour ces maîtres à l'ancienne de garder leurs élèves sous contrôle. Bon, on m'a parlé de ma naïveté.

J'ai demandé au PSGB pourquoi il donnait un enseignement libre, et sa réponse est belle : "Je ne fais pas de prisonniers." J'ai découvert aussi que certaines magies écrites dans des livres et qui sont de vraies initiations, ne sont pas, contrairement aux apparences, des magies libres... Et il m'a dit une chose que je trouve super importante : "Mon enseignement vient de mon Dieu personnel." Ça m'a donné une méga prise de conscience, une claque, c'est que certains enseignements ne sont pas gratuits et ont une autre partie.

L'E.S a même dit que je n'imagine pas à quel point je suis naïf. Mais il me l'a dit avec l'énergie du reproche.

Donc les enseignements libres existent, mais leurs auteurs, on dirait qu'ils finissent par disparaître du grand public.

Par exemple, la fille pranique a complètement disparu des réseaux sociaux depuis 8 ans, et je pense qu'on ne la reverra jamais enseigner. En fait, le véritable enseignement n'est pas un enseignement, mais délivrer généreusement ses prises de conscience, comme elle le faisait ainsi que Bouddha (PSGB).

Je découvre que certains n'aiment ni écrire, ni enseigner, ni se faire connaître du grand public... Un initié a écrit à quel point il est difficile de transmettre par écrit des notions subtiles ou complexes. Et il n'est pas le premier à avoir ressenti l'ingratitude.

Écrire des choses précieuses sans rien attendre en retour n'est pas évident. Un autre, le Maître des Maîtres, m'a dit qu'il ne reviendrait pas sur terre, ni n'enseignerait ni ne délivrerait d'enseignements car son évolution se poursuit et cela ne lui apporterait rien. Après, j'ai ressenti qu'il devrait donner un enseignement à un niveau maternel, lui qui est à bac+15000 et ayant atteint depuis très longtemps le niveau d'un Dieu cosmique. Par contre, on peut les contacter...

Un jour, il me fait une remarque sur un de mes défauts, et j'ai fait exprès de simuler que je ne comprenais pas : "Quel maître je serais si je ne savais pas me faire comprendre." Je lui demande ce qui se passerait s'il revenait ? (Il m'a fait remarquer que je me comporte comme un scribe des fois...) "Si je revenais sur terre, la nature deviendrait luxuriante."
Quand on prend de la hauteur tout semble insignifiant (super mise a jour) Paysage-jungle-luxuriante-flore-faune-vibrantes_926271-3267
C'est a se demander si les Humains n'aiment pas l'argent plus que la nature... Qui leur apportent tout sans argent...
Mais sur terre l'argent est Roi...

Je veux faire comprendre aussi que les êtres surpuissants, dans la lumière, sont sans doute plus nombreux que les étoiles du ciel... Je l'interroge sur quelque chose que je ne suis pas le seul à avoir remarqué, c'est que les dieux utilisent très peu leurs superpouvoirs pour aider.

Et souvent, on m'a dit qu'ils ont leur agenda, et qu'eux, étant hors espace-temps, n'ont pas un point de vue temporel sur l'urgence d'une situation et qu'ils "voient" dans une autre vie, que la personne va finir par prendre conscience de quelque chose par elle-même. Ils peuvent même faire des projections d'ici 3000 vies ou 3000 ans.

Dont HT me dit "Seul un être d'une race aide vraiment ceux de sa race."

Attention à ne pas comprendre cela au premier degré car dans les échanges avec un être, on comprend le sens de ce qu'il veut dire, sans les mots, et cela ne peut pas toujours se retransmettre par écrit. Il ne faut jamais rien lire au premier degré sans recul sur le sens que lui attribue l'auteur.

**En gros, un humain sera plus apte à aider un autre humain par empathie.**

J'ai déjà vu sur moi, ne recevoir aucune aide des dieux estimant, sans me le dire, que je peux trouver par moi-même, notamment avec de la volonté et en réfléchissant. Il y en a un qui a même vérifié dans ma conscience, aperçu que j'insistais, que j'avais en fait cherché une solution mais il a ajouté que je n'y ai pas mis ma volonté, et en finale m'a aidé, mais j'avais l'impression de faire de la négociation et d'être mon propre avocat.

Une grande leçon auprès des dieux : défendre ses intérêts, les revendiquer, surtout ne pas se victimiser, même en cas d'injustice totale.

Et le plus incroyable, c'est que la conscience de la solidarité vient chez les animaux par la loi de la nécessité.

Si les humains s'entraidaient plus, ce serait la fin de la misère et de la pauvreté. Financièrement, c'est possible hyper facilement.

Tu bloques 100 milliards d'euros et tu redistribues les intérêts à des associations alimentaires ou par l'État, ça ne coûterait rien en plus. Vu que l'Europe (entendu sur EuroNews) dispose d'une épargne de 30 000 milliards d'euros, et qu'elle dit ne pas savoir quoi en faire... Il y en a qui croient encore à l'endettement de la France ? Ou de l'Europe ? Alors qu'il suffit de mieux répartir l'argent en investissant dans l'emploi (diminuer les charges sur les salaires) et tout sera réglé en même pas 1 an.

Cette conscience, d'entraide, est arrivée en Espagne : on donnera gratuitement des logements à ceux qui n'en ont pas, parce que cela coûte plus cher de laisser les gens dehors. C'est par l'argent qu'est venue la prise de conscience... C'est surprenant mais tant mieux en final.

En Finlande, c'est en plus le FDD qui me l'a fait voir, si on laisse les gens dehors, ils meurent de froid... (loi de nécessité par le froid et par l'argent en Espagne).

L'argent coule à flot, mais c'est toujours la prise de conscience, ou la loi de nécessité qui fera la différence.

L'entraide humaine est donc une nécessité qui risque de mettre énormément de temps à prendre conscience.

L'entraide spirituelle aussi est nécessaire comme dans n'importe quelle science... Ah oui, j'ai découvert des gens qui pensent ne pas avoir besoin d'aide, et qu'ils vont découvrir tout par eux-mêmes, au point de vouloir réinventer la roue. La doctrine chinoise : pourquoi inventer ce qui existe déjà, il suffit de le copier et de l'améliorer à sa sauce. On m'a fait voir que ceux qui ont ce type de raisonnement manquent d'expérience et d'immaturité, ce qui va se traduire par galérer plus longtemps.

C'est très important dans une seule vie de prendre conscience d'un maximum de choses, car à votre renaissance, vous aurez tout oublié, et

la seule chose qui restera, c'est l'état de conscience. Ce qui explique les talents de naissance.

Et chacun en a, mais il ne faut pas se comparer... mais s'entraider.

Conclusion
Votre message est un appel à la conscience et à l'action, mettant en lumière la puissance de la volonté, de la méditation, et de l'entraide. Les pouvoirs latents de l'humanité sont vastes, mais leur développement demande une ouverture d'esprit, une volonté de s'inspirer des autres, et une empathie profonde. La transformation personnelle et collective passe par l'acquisition de connaissances et par l'application pratique de ces enseignements dans la vie quotidienne.

Résumé
Votre message explore plusieurs thèmes profonds et importants :

1. **Pouvoirs Intérieurs et Méditation** : Des individus peuvent développer des capacités extraordinaires, comme la maîtrise des éléments, par la méditation et la maîtrise intérieure, exemplifiés par les pratiques spirituelles avancées au Tibet.

2. **Pouvoir du Verbe** : Jésus utilisait le pouvoir des mots et de l'intention pour accomplir des miracles, soulignant l'accès au pouvoir divin intérieur à travers la foi et la parole.

3. **Apprentissage par l'Expérience des Autres** : L'importance de s'ouvrir aux expériences des autres pour développer ses propres capacités, comme l'état Pranique, qui défie la compréhension scientifique actuelle.

4. **Enseignements Spirituels** : Beaucoup de ceux qui possèdent des pouvoirs extraordinaires ne partagent pas leurs connaissances, souvent en raison de la difficulté à transmettre des notions subtiles ou par une évolution personnelle au-delà des besoins terrestres.

5. **Empathie et Aide Mutuelle** : Les êtres surpuissants n'interviennent pas directement pour aider, laissant l'entraide humaine comme une solution essentielle. L'empathie permettrait de transformer la société positivement.

6. **Redistribution des Ressources** : Redistribuer les intérêts des milliards d'épargne pour résoudre des problèmes sociaux est une idée économiquement viable, illustrée par des initiatives comme le revenu universel et les logements gratuits pour les sans-abri.

7. **Transmission de la Connaissance** : La transmission de la connaissance est cruciale pour accélérer l'évolution personnelle et collective, en évitant la redécouverte inutile et en permettant un progrès plus rapide.

En résumé, votre message appelle à une prise de conscience de notre potentiel intérieur, à l'importance de l'apprentissage par l'expérience des autres, et à la nécessité d'une aide mutuelle et d'une redistribution équitable des ressources pour améliorer la société.

Revenir en haut Aller en bas