Wahoo l'administrateur dont on ne doit pas prononcer le nom
2 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Rappel du premier message :
Suite a de multiples échanges avec lui, je me suis apperçut d’une chose incroyable
Les valeurs les plus fondamentales, essentielles du fondement spirituel ne sont pas respecter dans son site.
Plus que pas respecter, dénigrées et insultées
Ne croyez pas qu'il ne le sache pas, je lui ai fait voir
Je me suis appercu qu'il est impossible que desgens qui aient des valeur spirituelles puisse laisser passer tout le dénigremnt des valeurs spirituel sur son siute
""Ce site devient l'acceptation du mal comme une délivrance et là je m'impose devant une telle erreur. Je ne vous plaint pas mais par contre jamais je ne cautionnerai jamais cela et vous êtes tout le contraire de cet amour qu'il vous plait à m'expliquer."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ceux qui ont une rel conscience de la prtique spirituel, ne peuvnet pas developper de sujet serieux sans se faire insulté et paretent d'eux meme
"Invité
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 11:52
C'est un post d'entraide et non à dèbat. Celui qui veut se protéer c'est son choix.
Toute maison a une porte fermée à clef, si on suit ce raisonnement ne mettait pas de porte, ne fermez pas à clef.
Je continuerai à visualiser une bulle de protection. Le défi est terminé. Ce post sera supprimer.
Respecter un post d'entraide et créer un post à débat."
"bonjour , j étais venu sur ce forum attiré par le titre , ca parle de partage et de spiritualité , et dés mes premières lectures j ai distingué deux groupes,
le premier qui a mon grand désarroi semble plutôt minoritaire ou alors plus discret dans ses réponses que je nommerais de personnes qui vivent réellement le spirituel dans leur vie quotidienne et qui ne se prennent pas la téte, et un deuxiéme groupe qui réagit bizarrement un peu plus agressif.
Tout de suite ca m a interpellé , je me suis dit , c est ca le PARTAGE""
En regardant dans les archives, je m'appercois que je ne suis pas le premier a denoncer ce qui se passe sur son site
Le contraire de tout ce qu'il pronne, des valeurs spirituel, l'amour bien veillance
L'amour s'est le respect ou son les gens reespectueux sur son site ?
La bien veillance s'est veiller au bien.
Ou est la bienveillance lors qu'il laisse denigrer des sujets qui sotn connus comme vrais ?
Ceux qui passe dasn l'insulte direct sont banni mais ceux qui sotn toujours dasn l'insulte mais sous forme d'humour sont laisser
Pourtant la forme ne compte pas, le fond s'est que leur propos sont insultants
Je pourrais faire une liste sans fin
La conclusion s'est que l’administrateur est en total analogie avec un Homme politique
Ce qui compte pour lui s'est son pouvoir illusoir que lui offre le virtuel
Ce n'est pas les valeur spirituel ou la spiritualité
En parler oui, de maneire philosophique et sans aucun discernement sur l'ombre et la lumiere en particulier l'ombre qui l'il a sur son site.
Il sont dasn la permiere illusionb de la spiritualité parler de spiritualité sans rien aplpiquer sur eux meeme.
Les gens réellement positif se font insulter, ce n'est pas ceux qui insultent qui sont modéré mais ceux qui leur répondent
Les gens malveillans ont libre cours sur son site
Zt al on decouvre que l'administrateur a le même comportement qu'un Homme politique
Notmament Hollande
Il se fiche de tout ce qui se passe sur son site/france, du moment que cela ne l'affecte pas personnellment
Aucun sens du service, l'egocentrimse
Il ne réagit que lorsque un certains nombre de erpsonnes tienent des insuilte direct ou se plaigne
Il en sert donc pas la lumiere en réalité.
Enr egardant dans les archives, je m'appercois que je ne suis aps le seul a m'en rendre compte
Ou est le probleme ?
Le laxisme de ceux qui restent sur son site, qui finalement accepte le mal qui y regenent et ceux qui tiennet des propos malveillants
Je dis que ceux qui servent la lumiere ou on cette pretention devrait lui faire remarquer, ou réagir
Pour plagier Esintein
'Le mal ne ne répand pas par ceux qui le font, mais par ceux qui les regardent faire sans réagir'
Si vous laisser des valeurs spirituelles bafoués a se point, vous participer a votre propre ombre en réalité.
Pouvoir illusoire que lui offre le virtuel a fait de lui un roi faignant laissant bafouer toutes les vertus, pratiqe et valeurs spiritueles devant des membres qui ne réagissent plus. S'est tellemtn el reflet de la société, francaise en particulier. Se plaindre mais en final laisser faire apr un sentiment d'impuissance
LA lumiere s'est laction, le mal s'est la passivité. Qui ne dit rien conscent
Tous les sujets qui contribuent par des pratique a l’évolution spirituel on disparus.
En réalité tout cela se apsse a l'interieur de chacun, et par sa passivité participe au mal.
Tout cela je lui ai dit, jusqu’à lui montré que certains ont pris des pseudos démoniaque j'avais dénoncée et qui m'a valut mon bannissement
Certes je l'ai dit de maneire direct, mais cela en dit long sur ses choix interieurs.
Il a agit comme un homme politique , il y a eu des gens qui se sont plaints a lui, voyant cela comme une insultes et sans aucun discernement sur le plan spirituel, il a pris le défense.
Je m posaid des question sur son niveau intelectuel, ou spirituel, mais ses vrais valeur son celles d'un homme politique avoir la tranqui lité sur son site peux importe toutes les valeur ou la pagaille spirituelle qui y regne
En final il ne rend service ni a lui ni a ceux qui participent.
Lzs gens positifs ne viennent pas pour se faire agresser ou dénigrer leur experience spirituel
Lui même ne l'accepterais pas
L'administration le met a l'abris des propos insultant, il aime la flagornierie
cela aprait incroyable mais il en ait la
Si vous etes sur son, site vous devriez denoncer son laxisme et donner ce lien a ceux qui sotn capable de se réveiller sur ce qui se apsse vraiment sur son site.
Vous veerrez que plus ont y aprle d'amour, moins les gens en ont dasn les echanges.
Tout cela n'aurais aucune importance si il etait dasn une vrai demarche spirituel et qu'il se disent je vais corriger effectivement
S'est ce que fait que son site est de l'arnaque
Il n'a meme aps conscience que son laxisme envers les gens malveillant lui retomberotn dessus un jour dasn une vie ou dans une autre.
Comme un berger inconscienc qui laisse les loups entre dasn la bergerie du moment qu'il montre pattte blanche, l'insulte sous form d'humour
Meme dans els site non spirituel, la modération aurait réagit.
NE fais aps aux autre ce que tu voudrai pas qu'on te fasse, est cela l'amour
Et pourtant il laisse les gens malveillant pratiquer l'insulte déguisé sous forme d'humour
Il en a pârfaitemtn conscience, mais puisque les membres laisse faire ^^
Réagissez (ou pas)
D'ailleurs vous verrez sur son site qu'il n'y aplus aucun sujets d'experience spirituel ou de pratique spirituelle.
Elles seraient denigrée ou moqué preque toujours par les meme d'ailleurs, les véterants ^^
Il moderent a la tete du client de totue facons, les nouveaux doivent apprendre els regles et els anciens ont libre cours tant que lmeur propos ne sont aps de 'linsultes direct juste déguisée.
Si personne ne régit, ne vous plaigner pas du monde tel qu'il est...
Qui ne dit rien consent et participe en réalité.
Tout ce que je vous ai dit la je l'ai vue en toute cosncience, son attitude est celel d'un Homme politique qui ne porte aucune valeur ou vertus spirituele, encore moin de discernement, mais qui ne réagit que quand sa tranquillité est déranger
Du hollande youy craché
Vérifier par vous meme et développer votre discernement de ce a quoi vous participer en réalité.!
La spiritualité n'est pas un jeux mlais des forces en jeux.
Les gens lumineux sotn toujours combatif, et ne se reposent pas sur leur laurier
Prenez exemple sur la vie de bouddha qui etait tres agissant, ne se reposat aps a rien faire dans sa vie de Prince
Comment peux ton imaginer que sur sont site il soit dénigrer ?
He bien parceuqe cela ne dergange personne ^^
Sinon l'administrateur ne le lasserait plus faire, puisque s'est le mem focntionnement que Hollande
Vérfiez, reflechisser, réagissez
S'est fou de découvrir un site sois disans spirituel, qui affiche meme des boudhistes, masi qui se rével indentique avec ce qui se apsse en société avec des hommes politiques
Ils disent au gens ce qu'iol ont envies d'endentre, mais ne aprtage pas leur valeurs
S'est juste avoir un nombre maximal d'electeurs mais ne porte aucune valeur reel
Ce qiu'on peut trouver compréhensible, est bisard de le retrouver de la meme facon dasn un site dit spirituel.
Tant que les électeurs ne se plaigne pas... Le roi lion ne fait rien. Ce qui prouvent qu'il n'a aps de valeur par lui meme.
Tout cela ne serait aps grave si il essayait de 'améliorer.
Pour l'instant tout montre qu'il n'est pas dans une demarche spirituelle.
Son site alors envhit par des gens malveillant devient de la tromperie.
S'est comme croire aux promesses des Hommes politiques surtout de 'lnacienen génértaions.
La tromperie ne durera pas éternellement quadn les gens se réveilleront, il lui demanderotn des comptes.
Vous verez que faire appel a sa raison, ou la plus simple des évidences, ne lui fait ni chaud ni froid, il vous sort s'est ta vérité, ton point de vue.
Quand un pseudo passe de ange.. a celui d'un nom de demon s'est du reve aussi ?
Il a écrit que la spiritualité en gros des membres s'est du blablabla
Il n'y en a qu'un seul qui a réagit, le lus drole le prof x qui s'est senti insulté, le reste ? aucune reaction
A ba oui tout le monde a peur de 'ladminsitrateur.
La peur enferme dans le mensonge
Cela en dit long ce qu'est al spiritualité pour lui et ce qu'il pense de ce que disent les membre de son site
Sujet en cours
Suite a de multiples échanges avec lui, je me suis apperçut d’une chose incroyable
Les valeurs les plus fondamentales, essentielles du fondement spirituel ne sont pas respecter dans son site.
Plus que pas respecter, dénigrées et insultées
Professeur X a écrit:Hum , ce qui à pousser Le Bouddha à chercher et trouver l'éveil par la méditation , ce ne sont pas ses hypothétiques vies antérieures , mais bien le constat désolant de la vie d'oisiveté et de débauche qu'il avait mené jusqu'alors , love .
Ne croyez pas qu'il ne le sache pas, je lui ai fait voir
Je me suis appercu qu'il est impossible que desgens qui aient des valeur spirituelles puisse laisser passer tout le dénigremnt des valeurs spirituel sur son siute
""Ce site devient l'acceptation du mal comme une délivrance et là je m'impose devant une telle erreur. Je ne vous plaint pas mais par contre jamais je ne cautionnerai jamais cela et vous êtes tout le contraire de cet amour qu'il vous plait à m'expliquer."
Et ceux qui ont une rel conscience de la prtique spirituel, ne peuvnet pas developper de sujet serieux sans se faire insulté et paretent d'eux meme
"Invité
MessageSujet: Re: Bulle de protection, le défi des 7 jours. Sam 20 Jan 2018 - 11:52
C'est un post d'entraide et non à dèbat. Celui qui veut se protéer c'est son choix.
Toute maison a une porte fermée à clef, si on suit ce raisonnement ne mettait pas de porte, ne fermez pas à clef.
Je continuerai à visualiser une bulle de protection. Le défi est terminé. Ce post sera supprimer.
Respecter un post d'entraide et créer un post à débat."
"bonjour , j étais venu sur ce forum attiré par le titre , ca parle de partage et de spiritualité , et dés mes premières lectures j ai distingué deux groupes,
le premier qui a mon grand désarroi semble plutôt minoritaire ou alors plus discret dans ses réponses que je nommerais de personnes qui vivent réellement le spirituel dans leur vie quotidienne et qui ne se prennent pas la téte, et un deuxiéme groupe qui réagit bizarrement un peu plus agressif.
Tout de suite ca m a interpellé , je me suis dit , c est ca le PARTAGE""
En regardant dans les archives, je m'appercois que je ne suis pas le premier a denoncer ce qui se passe sur son site
Le contraire de tout ce qu'il pronne, des valeurs spirituel, l'amour bien veillance
L'amour s'est le respect ou son les gens reespectueux sur son site ?
La bien veillance s'est veiller au bien.
Ou est la bienveillance lors qu'il laisse denigrer des sujets qui sotn connus comme vrais ?
Ceux qui passe dasn l'insulte direct sont banni mais ceux qui sotn toujours dasn l'insulte mais sous forme d'humour sont laisser
Pourtant la forme ne compte pas, le fond s'est que leur propos sont insultants
Je pourrais faire une liste sans fin
La conclusion s'est que l’administrateur est en total analogie avec un Homme politique
Ce qui compte pour lui s'est son pouvoir illusoir que lui offre le virtuel
Ce n'est pas les valeur spirituel ou la spiritualité
En parler oui, de maneire philosophique et sans aucun discernement sur l'ombre et la lumiere en particulier l'ombre qui l'il a sur son site.
Il sont dasn la permiere illusionb de la spiritualité parler de spiritualité sans rien aplpiquer sur eux meeme.
Les gens réellement positif se font insulter, ce n'est pas ceux qui insultent qui sont modéré mais ceux qui leur répondent
Les gens malveillans ont libre cours sur son site
Zt al on decouvre que l'administrateur a le même comportement qu'un Homme politique
Notmament Hollande
Il se fiche de tout ce qui se passe sur son site/france, du moment que cela ne l'affecte pas personnellment
Aucun sens du service, l'egocentrimse
Il ne réagit que lorsque un certains nombre de erpsonnes tienent des insuilte direct ou se plaigne
Il en sert donc pas la lumiere en réalité.
Enr egardant dans les archives, je m'appercois que je ne suis aps le seul a m'en rendre compte
Ou est le probleme ?
Le laxisme de ceux qui restent sur son site, qui finalement accepte le mal qui y regenent et ceux qui tiennet des propos malveillants
Je dis que ceux qui servent la lumiere ou on cette pretention devrait lui faire remarquer, ou réagir
Pour plagier Esintein
'Le mal ne ne répand pas par ceux qui le font, mais par ceux qui les regardent faire sans réagir'
Si vous laisser des valeurs spirituelles bafoués a se point, vous participer a votre propre ombre en réalité.
Pouvoir illusoire que lui offre le virtuel a fait de lui un roi faignant laissant bafouer toutes les vertus, pratiqe et valeurs spiritueles devant des membres qui ne réagissent plus. S'est tellemtn el reflet de la société, francaise en particulier. Se plaindre mais en final laisser faire apr un sentiment d'impuissance
LA lumiere s'est laction, le mal s'est la passivité. Qui ne dit rien conscent
Tous les sujets qui contribuent par des pratique a l’évolution spirituel on disparus.
En réalité tout cela se apsse a l'interieur de chacun, et par sa passivité participe au mal.
Tout cela je lui ai dit, jusqu’à lui montré que certains ont pris des pseudos démoniaque j'avais dénoncée et qui m'a valut mon bannissement
Certes je l'ai dit de maneire direct, mais cela en dit long sur ses choix interieurs.
Il a agit comme un homme politique , il y a eu des gens qui se sont plaints a lui, voyant cela comme une insultes et sans aucun discernement sur le plan spirituel, il a pris le défense.
Je m posaid des question sur son niveau intelectuel, ou spirituel, mais ses vrais valeur son celles d'un homme politique avoir la tranqui lité sur son site peux importe toutes les valeur ou la pagaille spirituelle qui y regne
En final il ne rend service ni a lui ni a ceux qui participent.
Lzs gens positifs ne viennent pas pour se faire agresser ou dénigrer leur experience spirituel
Lui même ne l'accepterais pas
L'administration le met a l'abris des propos insultant, il aime la flagornierie
cela aprait incroyable mais il en ait la
Si vous etes sur son, site vous devriez denoncer son laxisme et donner ce lien a ceux qui sotn capable de se réveiller sur ce qui se apsse vraiment sur son site.
Vous veerrez que plus ont y aprle d'amour, moins les gens en ont dasn les echanges.
Tout cela n'aurais aucune importance si il etait dasn une vrai demarche spirituel et qu'il se disent je vais corriger effectivement
S'est ce que fait que son site est de l'arnaque
Il n'a meme aps conscience que son laxisme envers les gens malveillant lui retomberotn dessus un jour dasn une vie ou dans une autre.
Comme un berger inconscienc qui laisse les loups entre dasn la bergerie du moment qu'il montre pattte blanche, l'insulte sous form d'humour
Meme dans els site non spirituel, la modération aurait réagit.
NE fais aps aux autre ce que tu voudrai pas qu'on te fasse, est cela l'amour
Et pourtant il laisse les gens malveillant pratiquer l'insulte déguisé sous forme d'humour
Il en a pârfaitemtn conscience, mais puisque les membres laisse faire ^^
Réagissez (ou pas)
D'ailleurs vous verrez sur son site qu'il n'y aplus aucun sujets d'experience spirituel ou de pratique spirituelle.
Elles seraient denigrée ou moqué preque toujours par les meme d'ailleurs, les véterants ^^
Il moderent a la tete du client de totue facons, les nouveaux doivent apprendre els regles et els anciens ont libre cours tant que lmeur propos ne sont aps de 'linsultes direct juste déguisée.
Si personne ne régit, ne vous plaigner pas du monde tel qu'il est...
Qui ne dit rien consent et participe en réalité.
Tout ce que je vous ai dit la je l'ai vue en toute cosncience, son attitude est celel d'un Homme politique qui ne porte aucune valeur ou vertus spirituele, encore moin de discernement, mais qui ne réagit que quand sa tranquillité est déranger
Du hollande youy craché
Vérifier par vous meme et développer votre discernement de ce a quoi vous participer en réalité.!
La spiritualité n'est pas un jeux mlais des forces en jeux.
Les gens lumineux sotn toujours combatif, et ne se reposent pas sur leur laurier
Prenez exemple sur la vie de bouddha qui etait tres agissant, ne se reposat aps a rien faire dans sa vie de Prince
Comment peux ton imaginer que sur sont site il soit dénigrer ?
He bien parceuqe cela ne dergange personne ^^
Sinon l'administrateur ne le lasserait plus faire, puisque s'est le mem focntionnement que Hollande
Vérfiez, reflechisser, réagissez
S'est fou de découvrir un site sois disans spirituel, qui affiche meme des boudhistes, masi qui se rével indentique avec ce qui se apsse en société avec des hommes politiques
Ils disent au gens ce qu'iol ont envies d'endentre, mais ne aprtage pas leur valeurs
S'est juste avoir un nombre maximal d'electeurs mais ne porte aucune valeur reel
Ce qiu'on peut trouver compréhensible, est bisard de le retrouver de la meme facon dasn un site dit spirituel.
Tant que les électeurs ne se plaigne pas... Le roi lion ne fait rien. Ce qui prouvent qu'il n'a aps de valeur par lui meme.
Tout cela ne serait aps grave si il essayait de 'améliorer.
Pour l'instant tout montre qu'il n'est pas dans une demarche spirituelle.
Son site alors envhit par des gens malveillant devient de la tromperie.
S'est comme croire aux promesses des Hommes politiques surtout de 'lnacienen génértaions.
La tromperie ne durera pas éternellement quadn les gens se réveilleront, il lui demanderotn des comptes.
Vous verez que faire appel a sa raison, ou la plus simple des évidences, ne lui fait ni chaud ni froid, il vous sort s'est ta vérité, ton point de vue.
Quand un pseudo passe de ange.. a celui d'un nom de demon s'est du reve aussi ?
Il a écrit que la spiritualité en gros des membres s'est du blablabla
Il n'y en a qu'un seul qui a réagit, le lus drole le prof x qui s'est senti insulté, le reste ? aucune reaction
A ba oui tout le monde a peur de 'ladminsitrateur.
La peur enferme dans le mensonge
Cela en dit long ce qu'est al spiritualité pour lui et ce qu'il pense de ce que disent les membre de son site
Sujet en cours
Re: Wahoo l'administrateur dont on ne doit pas prononcer le nom
C'est ça ! Je suis content que tu aies compris ce que j'ai voulu dire et que j'avais mal formulé ^^Evol a écrit:Ça n’existe pas l abus de liberté , le voyageur a la liberté infinie et les
dictateurs abusent de leur pouvoir et prive les autres de leur liberté
En fait il faut simplement sur un forum regarder les auteurs que certains amènent
Cela montre leur niveau de discernement, et donc aussi leur niveau spirituel réel
Par exemple, Nassim Haramein est un charlatan qui veut se faire passer pour un Einstein incompris reliant le spirituel a la scvience
Le pire n'est pas d'amener des êtres d'illusions ou de ne pas s’en rendre compte mais de ne pas chercher la vérité quand quelqu'un met en évidence que s'est un charlatan
Si quelqu'un est dans une démarche spirituel, s'est comme etre dans une recherche scientifique, tu ne peux pas te permettre d’écouter des âneries ou des gens pas sérieux sur les informations qu'ils donnent
Cela montre qu'ils ne sont pas dans une démarche spirituelle si écouter des charlatant ne les dérangent pas
Pourtant sur terre tu n'as pas de temps a perdre a écouter des bobards juste parce que cela te plait d’entendre ce qu'il dit ou va dans el sens de ce que tu crois
Nassim Haramein ne fait pas d’exposé a des scientifiques, mais a la foule non scientifique
La foule ne peut pas le contredire, s'est un monologue d'endoctrinement de son public sur ses idées
En plus Nassim Haramein il est extrêmement pernicieux car il donne une image fausse de la science
Lui s'est un trompeur si tu veux en voir un vivant ^^
Par exemple, j'avais une idée par moi meme que la matiere noire n'est peut etre qu'un objet mathématiques sans réalité
La science procède souvent comme cela pour combler des carences de lois
Lui il présente que la science cache son ignorance volontairement, alors que s'est courant comme la théorie des cordes etc
Il dénigre la science pour se mettre en avant,
S'est très grave, parce que sur terre s'est la science qui apporte le plus a l'humanité et aussi a la spiritualité avec les phénomènes quantiques
S'est la science qui sorte 'l'Humanité de l'obscurantisme
Il n'y a qu'un être négatif qui a besoin de dénigrer pour s’élever, au lieu de prouver
Comme il ne peut rien prouver, il manipule son auditoire
Il cree une secte en quelque sorte
Les internautes ont un niveau très élevé sur le plan scientifique
leur commentaire dans els forume scientifique resume bien le niveau de Nassim Haramein
"Je viens de me taper la première heure de son milk-shake pseudo scientifique."
"une daube quoi"
"Le mec a trouvé la solution à l'unification de l'infiniment grand et de l'infiniment petit. RG et MQ "connectés". Juste le graal que cherchent tous les physiciens ! Après 30 ans de travaux, pourquoi n'avoir encore rien publié ?"
"C'est pas un cousin des Bogdanov?"
etc
Donc le niveau de Nassim Haramein est : charlatant, trompeur, malsain
Il est impossible de s'imaginer avoir un niveau quelconque dans le domaine spirituel et ne pas se rendre compte du niveau de qui est Nassim Haramein
Cela veut dire que quelqu'un qui n'a pas ce discernement sur des choses concrètes, ne peux pas l'avoir dans le domaine spirituel
Et tu vois toujours la cohérence de la logique
Loi d'analogie, si tu ne vois pas que s'est un charlatan la personne ne se voit pas telle qu'elle
S'est pour cela que beaucoup qui se croit avoir un niveau dans le domaine spirituel sont dans l'illusion et en proie a toutes sorte de trompeurs visible ou invisible
Visible ou invisible s'est la meme choses
Un trompeur dit a son public ce qu'il veut entendre : univers connecté etc
Cela montre leur niveau de discernement, et donc aussi leur niveau spirituel réel
Par exemple, Nassim Haramein est un charlatan qui veut se faire passer pour un Einstein incompris reliant le spirituel a la scvience
Le pire n'est pas d'amener des êtres d'illusions ou de ne pas s’en rendre compte mais de ne pas chercher la vérité quand quelqu'un met en évidence que s'est un charlatan
Si quelqu'un est dans une démarche spirituel, s'est comme etre dans une recherche scientifique, tu ne peux pas te permettre d’écouter des âneries ou des gens pas sérieux sur les informations qu'ils donnent
Cela montre qu'ils ne sont pas dans une démarche spirituelle si écouter des charlatant ne les dérangent pas
Pourtant sur terre tu n'as pas de temps a perdre a écouter des bobards juste parce que cela te plait d’entendre ce qu'il dit ou va dans el sens de ce que tu crois
Nassim Haramein ne fait pas d’exposé a des scientifiques, mais a la foule non scientifique
La foule ne peut pas le contredire, s'est un monologue d'endoctrinement de son public sur ses idées
En plus Nassim Haramein il est extrêmement pernicieux car il donne une image fausse de la science
Lui s'est un trompeur si tu veux en voir un vivant ^^
Par exemple, j'avais une idée par moi meme que la matiere noire n'est peut etre qu'un objet mathématiques sans réalité
La science procède souvent comme cela pour combler des carences de lois
Lui il présente que la science cache son ignorance volontairement, alors que s'est courant comme la théorie des cordes etc
Il dénigre la science pour se mettre en avant,
S'est très grave, parce que sur terre s'est la science qui apporte le plus a l'humanité et aussi a la spiritualité avec les phénomènes quantiques
S'est la science qui sorte 'l'Humanité de l'obscurantisme
Il n'y a qu'un être négatif qui a besoin de dénigrer pour s’élever, au lieu de prouver
Comme il ne peut rien prouver, il manipule son auditoire
Il cree une secte en quelque sorte
Les internautes ont un niveau très élevé sur le plan scientifique
leur commentaire dans els forume scientifique resume bien le niveau de Nassim Haramein
"Je viens de me taper la première heure de son milk-shake pseudo scientifique."
"une daube quoi"
"Le mec a trouvé la solution à l'unification de l'infiniment grand et de l'infiniment petit. RG et MQ "connectés". Juste le graal que cherchent tous les physiciens ! Après 30 ans de travaux, pourquoi n'avoir encore rien publié ?"
"C'est pas un cousin des Bogdanov?"
etc
Donc le niveau de Nassim Haramein est : charlatant, trompeur, malsain
Il est impossible de s'imaginer avoir un niveau quelconque dans le domaine spirituel et ne pas se rendre compte du niveau de qui est Nassim Haramein
Cela veut dire que quelqu'un qui n'a pas ce discernement sur des choses concrètes, ne peux pas l'avoir dans le domaine spirituel
Et tu vois toujours la cohérence de la logique
Loi d'analogie, si tu ne vois pas que s'est un charlatan la personne ne se voit pas telle qu'elle
S'est pour cela que beaucoup qui se croit avoir un niveau dans le domaine spirituel sont dans l'illusion et en proie a toutes sorte de trompeurs visible ou invisible
Visible ou invisible s'est la meme choses
Un trompeur dit a son public ce qu'il veut entendre : univers connecté etc
Evol- Messages : 1455
Celui qui n'est pas capable de se pousser lui-même vers le haut, ne peux pousser les autres vers le haut. Le plus simple est encore de tirer les gens vers le bas, pour se faire valoir.
Les valeurs dévalorisent. Il n'y a pas de valeur... il y a des raisons d'être ou des fausses raisons d'être.
Les Bogdanov, sont souvent dans l'erreur, mais ce qui les différencie des autres trompeur, c'est qu'ils n'affirment jamais qu'ils ont raison, qu'il ne rabaissent jamais le monde scientifique, ils regrettent peut-être qu'on leur dise que leur travaux soient inutiles. Peut-être que leur travaux ne mèneront nulle part. Mais ils essaient. M'enfin, pour le moment ils ne sont même pas sur l'ombre d'une voie spirituelle. Leur déductions ne sont que des parallèles, il n'y a pas encore vraiment de lien, entre ce qu'ils observent des sciences matérielles, et ce qu'ils recherchent dans la spiritualité. Ils intellectualisent trop. Mais j'ai toujours senti chez eux, un ton de suggestion plutôt que d'affirmation, quand bien-même on ressent leur convictions derrière. Ils sont dans la croyance religieuse. C'est un peu dommage.
Après je ne connais pas ce Nassim, et je ne perdrais pas mon temps a les écouter ^^
En réalité, la science ne m'intéresse pas encore plus que cela. C'est a dire, que pour moi, le peux que je sache me prouve déjà suffisamment, qu'il existe un Dieu, une création, et qu'il me faut développer ma compréhension, et ma pratique de l'amour ^^
Avant j'aimais beaucoup les sciences, aujourd'hui, ce n'est plus ma priorité
-------
Cela dit, je te rejoins ! Quand des gens se fient a des bouquins, et la parole de personnes qui exposent les choses avec plus ou moins de capacité au monologue, alors effectivement, on se rend tout de suite compte que la personne qui fait de la pub, s'est laissée séduire. Bien dommage, la séduction conduit TOUJOURS à l'erreur.
Les valeurs dévalorisent. Il n'y a pas de valeur... il y a des raisons d'être ou des fausses raisons d'être.
Les Bogdanov, sont souvent dans l'erreur, mais ce qui les différencie des autres trompeur, c'est qu'ils n'affirment jamais qu'ils ont raison, qu'il ne rabaissent jamais le monde scientifique, ils regrettent peut-être qu'on leur dise que leur travaux soient inutiles. Peut-être que leur travaux ne mèneront nulle part. Mais ils essaient. M'enfin, pour le moment ils ne sont même pas sur l'ombre d'une voie spirituelle. Leur déductions ne sont que des parallèles, il n'y a pas encore vraiment de lien, entre ce qu'ils observent des sciences matérielles, et ce qu'ils recherchent dans la spiritualité. Ils intellectualisent trop. Mais j'ai toujours senti chez eux, un ton de suggestion plutôt que d'affirmation, quand bien-même on ressent leur convictions derrière. Ils sont dans la croyance religieuse. C'est un peu dommage.
Après je ne connais pas ce Nassim, et je ne perdrais pas mon temps a les écouter ^^
En réalité, la science ne m'intéresse pas encore plus que cela. C'est a dire, que pour moi, le peux que je sache me prouve déjà suffisamment, qu'il existe un Dieu, une création, et qu'il me faut développer ma compréhension, et ma pratique de l'amour ^^
Avant j'aimais beaucoup les sciences, aujourd'hui, ce n'est plus ma priorité
-------
Cela dit, je te rejoins ! Quand des gens se fient a des bouquins, et la parole de personnes qui exposent les choses avec plus ou moins de capacité au monologue, alors effectivement, on se rend tout de suite compte que la personne qui fait de la pub, s'est laissée séduire. Bien dommage, la séduction conduit TOUJOURS à l'erreur.
Pour moi les Bogdanovs ne sont pas des trompeurs, ils parlent de Dieu et la science mais ne donnent pas d'enseignement sur leur croyances
J'ai vu précisément ou est leur erreur dans leur conscience
Ils confondent démonstration et intime conviction
Ils partent de réflexion scientifique et font un raccourcis d’idées sans plus aucune démonstration.
Ils font une confusion entre science et croyances
Ils ne cherchent pas a tromper, ils sont sincère dans leur croyances de démontrer quelque choses, qui ne démontre rien sur le plan scientifique
Leur manque de sincérité est dans le fait qu'ils veulent garder auprès du grand public une bonne image
Je ne perçois pas l’énergie de la tromperie mais de se défendre dans l'image public d'eux meme
Nassim est un véritable trompeur, il gagne de l'argent sur l'ignorance et la crédulité
Il vit a hawai
Il va vers l'illusion et entraîne ses fans avec lui
Je pense qu'au début il etait sincère, mais il a du comprendre qu'il na pas le niveau pour faire des vraies découvertes scientifiques
Il s'est donc tourner vers la foule en se faisant passer pour une victime de la science qui rejete ses théories 'trop' novatrice
Il tombe Véritablement dans ce principe
"Errare humanum est, perseverare diabolicum"
J'ai vu précisément ou est leur erreur dans leur conscience
Ils confondent démonstration et intime conviction
Ils partent de réflexion scientifique et font un raccourcis d’idées sans plus aucune démonstration.
Ils font une confusion entre science et croyances
Ils ne cherchent pas a tromper, ils sont sincère dans leur croyances de démontrer quelque choses, qui ne démontre rien sur le plan scientifique
Leur manque de sincérité est dans le fait qu'ils veulent garder auprès du grand public une bonne image
Je ne perçois pas l’énergie de la tromperie mais de se défendre dans l'image public d'eux meme
Nassim est un véritable trompeur, il gagne de l'argent sur l'ignorance et la crédulité
Il vit a hawai
Il va vers l'illusion et entraîne ses fans avec lui
Je pense qu'au début il etait sincère, mais il a du comprendre qu'il na pas le niveau pour faire des vraies découvertes scientifiques
Il s'est donc tourner vers la foule en se faisant passer pour une victime de la science qui rejete ses théories 'trop' novatrice
Il tombe Véritablement dans ce principe
"Errare humanum est, perseverare diabolicum"
Regarde ce que je viens de lire un dans le nouveau forum
"c'est cela l'exemple donné par la modération ? juger les sujets, les gens, leur manquer de respect ? méfie toi de qui tu met a la porte, parce qu'un beau jour tu t’apercevra que seul reste les malveillants et qu'ils ne t'apporterons ni soutiens ni repos"
Il dit la même chose avec un autre angle de vue de ce qui passait dans l'ancien forum
Les gens intéressant sont parti d'eux même ou ont été banni
On banni (par manque de respect) comme dans l'ancien les gens positifs et intéressant, les vrais praticiens pour ne garder que ceux qui n'apportent rien a par des polémiques stériles ou certains sujet totalement néfastes
Cela m'a rappel qu'il faut toujours garder a l'esprit la logique
Un raisonnement logique te fais voir l'avenir
Je 'la vu hier avec un jeune, ou je me disais il y a dix ans, ses idées sont a l'ouest
Il avait décidé de ne rien faire, se laisser vivre, et vivre de mendicité
ça ne collait pas du tout avec son personnage
Il avait un look mannequin style Christian Diir
Tres grands, tres mince, souriant et joyeux
Je lui dis tu ne veux rien faire, fait le mannequin ^^
Il m'a convaincu que ses choix était bon a cause de son enthousiasme de ses idées.
Alors que je venais de découvrir qu'un être est utile a l'univers que si il remplit une fonction positive pour lui même ou les autres.
Si j'avais écouté la logique, son choix etait le pire de tous par rapport a l'évolution et le but de l'incarnation
Chose incroyable je le rencontrait partout même en vacance en Espagne...
Il savaient justifier ses choix, mais s'était contraire a la logique
Je l'ai revu hier, il marchait comme un zombie dans un état lamentable
J'ai subi ses idées au lieu de le convaincre des miennes
Cette simple prise de cosnceince et j'ai rappel quelqu'un de am famille qui fait de très grave erreur sur le plan spirituel, et incroyable pour la premier fois elle 'ma écouté en me demandant conseil
Le probleme s'est jamais les autres, mais toujours Soi
"c'est cela l'exemple donné par la modération ? juger les sujets, les gens, leur manquer de respect ? méfie toi de qui tu met a la porte, parce qu'un beau jour tu t’apercevra que seul reste les malveillants et qu'ils ne t'apporterons ni soutiens ni repos"
Il dit la même chose avec un autre angle de vue de ce qui passait dans l'ancien forum
Les gens intéressant sont parti d'eux même ou ont été banni
On banni (par manque de respect) comme dans l'ancien les gens positifs et intéressant, les vrais praticiens pour ne garder que ceux qui n'apportent rien a par des polémiques stériles ou certains sujet totalement néfastes
Cela m'a rappel qu'il faut toujours garder a l'esprit la logique
Un raisonnement logique te fais voir l'avenir
Je 'la vu hier avec un jeune, ou je me disais il y a dix ans, ses idées sont a l'ouest
Il avait décidé de ne rien faire, se laisser vivre, et vivre de mendicité
ça ne collait pas du tout avec son personnage
Il avait un look mannequin style Christian Diir
Tres grands, tres mince, souriant et joyeux
Je lui dis tu ne veux rien faire, fait le mannequin ^^
Il m'a convaincu que ses choix était bon a cause de son enthousiasme de ses idées.
Alors que je venais de découvrir qu'un être est utile a l'univers que si il remplit une fonction positive pour lui même ou les autres.
Si j'avais écouté la logique, son choix etait le pire de tous par rapport a l'évolution et le but de l'incarnation
Chose incroyable je le rencontrait partout même en vacance en Espagne...
Il savaient justifier ses choix, mais s'était contraire a la logique
Je l'ai revu hier, il marchait comme un zombie dans un état lamentable
J'ai subi ses idées au lieu de le convaincre des miennes
Cette simple prise de cosnceince et j'ai rappel quelqu'un de am famille qui fait de très grave erreur sur le plan spirituel, et incroyable pour la premier fois elle 'ma écouté en me demandant conseil
Le probleme s'est jamais les autres, mais toujours Soi
"une petite pensée à notre cher evol avec qui on avait longuement "débattus" sur ce sujet.."
Hé oui l'évolution
J'ai compris des secrets sur l'évolution mais j'ai pas eu envie de les révéler, comme pas mal de choses d'ailleurs
Logiquement il faut toujours rester logique et comprendre les faits
Ils ne se contredisent jamais
Les lois de la nature sont toujours en unité
Quand dans une croyance apparait des contradictions, s'est que s'est un manque de conscience de quelque chose
Âpres il faut toujours vouloir la vérité, pas ses croyances
Quand Einstein a choisit ses croyances une fois, cela a été l'erreur de sa vie
La raison, s'est une perte d'objectivité
Il ne pouvais concevoir comme vrai el principe du trou noir
Ce qu'il le dérangeait s'est la singularité, ou toute connaissance scientifique devient caduque.
La solution de tout problème a été donné par Hermès Trismégiste : une loi supérieure maitrise des lois inférieurs
La singularité s'est seulement des lois inconnue de la science actuelle
Qu'est ce qu'un etre éveillé ?
Celui qui a la capacité de renoncer a ses croyances quand la réalité montre qu'elles sont fausses
Il n'y pas d'éveil possible ou de vraie découverte dans des fausses croyances
Hé oui l'évolution
J'ai compris des secrets sur l'évolution mais j'ai pas eu envie de les révéler, comme pas mal de choses d'ailleurs
Logiquement il faut toujours rester logique et comprendre les faits
Ils ne se contredisent jamais
Les lois de la nature sont toujours en unité
Quand dans une croyance apparait des contradictions, s'est que s'est un manque de conscience de quelque chose
Âpres il faut toujours vouloir la vérité, pas ses croyances
Quand Einstein a choisit ses croyances une fois, cela a été l'erreur de sa vie
La raison, s'est une perte d'objectivité
Il ne pouvais concevoir comme vrai el principe du trou noir
Ce qu'il le dérangeait s'est la singularité, ou toute connaissance scientifique devient caduque.
La solution de tout problème a été donné par Hermès Trismégiste : une loi supérieure maitrise des lois inférieurs
La singularité s'est seulement des lois inconnue de la science actuelle
Qu'est ce qu'un etre éveillé ?
Celui qui a la capacité de renoncer a ses croyances quand la réalité montre qu'elles sont fausses
Il n'y pas d'éveil possible ou de vraie découverte dans des fausses croyances
Beaucoup de gens passent a coté d'eux-même... C'est une maladie propre aux habitants de la terre on dirait, bien qu'il existe des exceptions qui ne soient pas aussi rare que certains aiment à le penser.
Il n'est pas nécessaire de révéler ce que l'on comprend. De toutes façons, cela n'apporte rien a personne si non des illusions. Du coup la vérité doit rester une compréhension personnelle. Ou bien si l'on trouve quelqu'un qui soit capable de comprendre, dans ce cas, précisément il peut y avoir un échange, même si les explications ne sont pas d'une grande précision, les gens se comprennent par leur vécu.
Ce qui se passe sur le nouveau forum, c'est du grand n'importe quoi, et c'était un combats perdu d'avance, il advient ce qu'il était prévisible. Seul les dupes, se sont imaginé que le nouveau forum était en tout point semblable au premier, alors qu'avant même sa création, il était déjà voué à être ce qu'il devient. Un lieu de complaisance, de jeu pour que les gens sans talent vomissent a plein ventrée ! Il n'a été d'ailleurs crée que dans ce but, jamais il n'a été question de faire un geste altruiste !
Je connais Hermes Trismegiste que je de nom, je ne vois pas particulièrement qui c'est. Du coup je ne saurais pas dire quoi que ce soit. Cela dit, chaque citation que tu as pu faire de cette homme, m'a toujours semblé pertinant. Aussi, ce dut être un grand homme !
Il n'est pas nécessaire de révéler ce que l'on comprend. De toutes façons, cela n'apporte rien a personne si non des illusions. Du coup la vérité doit rester une compréhension personnelle. Ou bien si l'on trouve quelqu'un qui soit capable de comprendre, dans ce cas, précisément il peut y avoir un échange, même si les explications ne sont pas d'une grande précision, les gens se comprennent par leur vécu.
Ce qui se passe sur le nouveau forum, c'est du grand n'importe quoi, et c'était un combats perdu d'avance, il advient ce qu'il était prévisible. Seul les dupes, se sont imaginé que le nouveau forum était en tout point semblable au premier, alors qu'avant même sa création, il était déjà voué à être ce qu'il devient. Un lieu de complaisance, de jeu pour que les gens sans talent vomissent a plein ventrée ! Il n'a été d'ailleurs crée que dans ce but, jamais il n'a été question de faire un geste altruiste !
Je connais Hermes Trismegiste que je de nom, je ne vois pas particulièrement qui c'est. Du coup je ne saurais pas dire quoi que ce soit. Cela dit, chaque citation que tu as pu faire de cette homme, m'a toujours semblé pertinant. Aussi, ce dut être un grand homme !
Vu la réaction de l'administrateur au sujet sur l’évolution, son négationnisme et dénigrement, attaque had hominen, il doit faire parti d'une secte ou courant de pensées qui dénigre la science et la théorie de l'évolution.
En réalité dénigrer la théorie de l’évolution et ceux qui y croient est un moyen de dénigrer la science pour faire passer des hoax spirituels ou sectaire.
Théorie de l’évolution au début, confirmée par l'adn qui donne les liens de parentés, au niveau de la certitude.
Par contre on a gardé comme un nom "théorie de l’évolution" pour faire référence a Darwin, et non pas comme si s’était resté une théorie.
Tous ceux qui ne comprennent pas la science, s’empresseront de se ridiculiser en disant que ce n'est qu'une théorie
Mais comme ils ne s'adressent pas aux scientifiques s'est un moyen subtil de berner la foule crédule.
Sinon je donne ici des précisions sur Hermes Trismégiste pour ne plus faire de confusion sur qui il Est
Avec même sa photo obtenue par un moyen occulte.
En réalité dénigrer la théorie de l’évolution et ceux qui y croient est un moyen de dénigrer la science pour faire passer des hoax spirituels ou sectaire.
Théorie de l’évolution au début, confirmée par l'adn qui donne les liens de parentés, au niveau de la certitude.
Par contre on a gardé comme un nom "théorie de l’évolution" pour faire référence a Darwin, et non pas comme si s’était resté une théorie.
Tous ceux qui ne comprennent pas la science, s’empresseront de se ridiculiser en disant que ce n'est qu'une théorie
Mais comme ils ne s'adressent pas aux scientifiques s'est un moyen subtil de berner la foule crédule.
Sinon je donne ici des précisions sur Hermes Trismégiste pour ne plus faire de confusion sur qui il Est
Avec même sa photo obtenue par un moyen occulte.
Ah Le nouvel administrateur, ne fait parti d'aucune secte, il est simplement d'un extrême orgueil, comme le profx, il fait parti de ces gens qui s'imaginent être hyper intelligent, entouré de gens stupides qui ne comprennent rien à rien. Ce sont des rationalistes qui croient en la science matérialiste, et rien d'autre. Ces êtres là sont légions sur notre planète. L'idée qu'il puisse exister des êtres aux capacités extraordinaire leur fait particulièrement peur, et les fait redescendre de leur piédestal mental.
Je vais vite voir ce que tu dis au sujet d'Hermes ^^
Je vais vite voir ce que tu dis au sujet d'Hermes ^^
Cà me choque ceux qui se croient éveillés est qui n'ont pas un angstrom de conscience ou de discernement que Nassim (ou autre) est un charlatan de premiere tés bas niveau
Facile a prouver en plus
Et qui n'ont meme pas la plus petite remise en question sur leurs croyances.
S'est l’orgueil du style j'ai trouvé un nouvel Einstein
Il sont vraiment dans l’illusion et n'ont pas entamé le chemin spirituelle
La spiritualité est la quête de la vérité pas la propagation ou le partage de croyance
Et tu les vois écrire "merci pour se partage"
Phrase mythique des gens New age en manque d'amour
Facile a prouver en plus
Et qui n'ont meme pas la plus petite remise en question sur leurs croyances.
S'est l’orgueil du style j'ai trouvé un nouvel Einstein
Il sont vraiment dans l’illusion et n'ont pas entamé le chemin spirituelle
La spiritualité est la quête de la vérité pas la propagation ou le partage de croyance
Et tu les vois écrire "merci pour se partage"
Phrase mythique des gens New age en manque d'amour
Quand j'étais petit on m'a un jour filé une carte (en bon point), sur laquelle était deux dessins, un chemin fleuri qui arrivait en enfer, et un chemin épineux qui arrivait au paradis. Bref l'explication de la nana qui nous faisait le cathé etait bidon, mais je me souviens a peu près de cette image. Elle explique que l'enfer, c'est pour les gens qui ne se donne jamais la peine de...
Alors que le paradis est une quête parfois épineuse, parsemée d'embuche et de difficulté, c'est la remise en question.
Peu de gens apprécient d'être face a eux même et s'illusionnent, et se condamne sur une voie qui mène inévitablement a la tristesse, au chagrin, à la colère, a l'horreur, et à une forme de cruauté. Exactement comme avec les pléiadiens, et bien d'autres civilisation de l'univers.
Bref, les gens choisissent à 90% la facilité immédiate, ils ne se mouillent pas trop... le résultat final importe peu, mais in fine, à l'arrivé c'est pas très beau a voir. Les gens qui se donnent du mal, ou plutôt les gens qui sont attentif, attentionnés, font beaucoup d'effort et son méticuleux, ceux là ne cherchent pas la facilité, ce qui compte pour eux, c'est le résultat. Exemple avec le dessin, tu as ceux qui cherchent a faire les choses bien, effacent recommencent et puis tu à l'art content pour rien ou on bâcle tout et où on trempe la queue de l'âne dans la peinture, et on aura qu'a signer a la fin, on fera une intro digne de la littérature plutôt que de l'art pictural et ça se vendra bien.
C'est l'acte de chercher qui est en lui-même le véritable bonheur. Les gens qui aiment la facilité, n'ont pas de respect pour eux-même, d'ailleurs le respect est pour eux plus une chose suggestive qu'objective, tout comme l'amour. Il n'y a pas d'état d'esprit chez eux, il y a des états d'âme. Ce sont des faible et souvent des lâches ! Charlatan pour eux-même et pour les autres. Ils sont vraiment pas intéressant.
Un jour une nana un peu ouech-ouech bonne vivante, mais complètement a la masse, me dit, moi j'aimerais bien rencontrer un type d'une grande sagesse... alors j'ai répondu, voila une drôle d'idée !
Elle me donne les tenants et les aboutissants, et je lui dit, mais tu te berces d'illusions, tu n'aimerais pas rencontrer un vrai sage, chaque fois que tu lui poserais une question qui te concerne, il te dira trop souvent que tu n'as pas compris que tu t'y prend mal, tu diras moi les monsieur je sais tout ça me gave surtout s'ils passent leur temps a me critiquer. Tu n'as ps envie de savoir quelle image de toi a un sage peut avoir tu préfère fumer le joint, et boire l’alcool pour faire la fête. Mais si tu cherches un homme sage, alors saches que pour la plus part des gens ce sont des gens qui ne sont pas intéressants, pas amusants, et même carrément chiants. T'as toujours envie de rencontrer un homme sage ?
NON
Bin... c'était un peu une évidence, les gens simplets sont si prévisibles!
Parmis les humains il y a plus d'ado révolté qui veulent s'amuser plutôt que d'être raisonnable. Je lui expliquais l'autre jour des tas de choses pour améliorer son quotidiens, elle n'a absolument rien fait en ce sens. Son mec a attraper son fils lors d'une soirée, comme si c'était une racaille du ghetto, le menaçant de lui faire du mal physiquement (arracher la tête) et en l'insultant de tous les insanité de la planète, expliquant que s'il avait un fils de lui, il serait un fils de pute s'il était comme ce sale petit "con", simplement parce qu'il refusait de dire bonjour a une personne au intentions et au meurs douteuses. Et sa mère qui est juste là, et qui fait celle qui est d'accord, et qui ne voit là aucune forme de violence injustifiée.
Carrément choquant !
Je leur ai dit ce matin qu'ils ne devaient plus m'adresser la parole, parce que s'ils sont incapable d'aimer et de respecter un petit garçon de 7 ans, qui vit sous leur toit, il n'était pas capable de respecter et aimer mieux leurs amis qui passent après, du coup, j'ai rien a faire avec ces gens là.
C'est là qu'on voit les gens qui se compliquent pas la vie sur le tout de suite. Mais ce qu'ils semblent ignorer, où se disent que c'est loin qu'ils ont le temps de voir venir, c'est que si tu frappe ton chien un jour il te mordra, et qu'il y a tout a parier que ce petit garçon, une fois grand frappe sur sa mère et son beau père.... Tant qu'il y a ce beau père, je ne peux de toute façon rien faire. Il faut qu'il parte, c'est un danger publique !
Alors que le paradis est une quête parfois épineuse, parsemée d'embuche et de difficulté, c'est la remise en question.
Peu de gens apprécient d'être face a eux même et s'illusionnent, et se condamne sur une voie qui mène inévitablement a la tristesse, au chagrin, à la colère, a l'horreur, et à une forme de cruauté. Exactement comme avec les pléiadiens, et bien d'autres civilisation de l'univers.
Bref, les gens choisissent à 90% la facilité immédiate, ils ne se mouillent pas trop... le résultat final importe peu, mais in fine, à l'arrivé c'est pas très beau a voir. Les gens qui se donnent du mal, ou plutôt les gens qui sont attentif, attentionnés, font beaucoup d'effort et son méticuleux, ceux là ne cherchent pas la facilité, ce qui compte pour eux, c'est le résultat. Exemple avec le dessin, tu as ceux qui cherchent a faire les choses bien, effacent recommencent et puis tu à l'art content pour rien ou on bâcle tout et où on trempe la queue de l'âne dans la peinture, et on aura qu'a signer a la fin, on fera une intro digne de la littérature plutôt que de l'art pictural et ça se vendra bien.
C'est l'acte de chercher qui est en lui-même le véritable bonheur. Les gens qui aiment la facilité, n'ont pas de respect pour eux-même, d'ailleurs le respect est pour eux plus une chose suggestive qu'objective, tout comme l'amour. Il n'y a pas d'état d'esprit chez eux, il y a des états d'âme. Ce sont des faible et souvent des lâches ! Charlatan pour eux-même et pour les autres. Ils sont vraiment pas intéressant.
Un jour une nana un peu ouech-ouech bonne vivante, mais complètement a la masse, me dit, moi j'aimerais bien rencontrer un type d'une grande sagesse... alors j'ai répondu, voila une drôle d'idée !
Elle me donne les tenants et les aboutissants, et je lui dit, mais tu te berces d'illusions, tu n'aimerais pas rencontrer un vrai sage, chaque fois que tu lui poserais une question qui te concerne, il te dira trop souvent que tu n'as pas compris que tu t'y prend mal, tu diras moi les monsieur je sais tout ça me gave surtout s'ils passent leur temps a me critiquer. Tu n'as ps envie de savoir quelle image de toi a un sage peut avoir tu préfère fumer le joint, et boire l’alcool pour faire la fête. Mais si tu cherches un homme sage, alors saches que pour la plus part des gens ce sont des gens qui ne sont pas intéressants, pas amusants, et même carrément chiants. T'as toujours envie de rencontrer un homme sage ?
NON
Bin... c'était un peu une évidence, les gens simplets sont si prévisibles!
Parmis les humains il y a plus d'ado révolté qui veulent s'amuser plutôt que d'être raisonnable. Je lui expliquais l'autre jour des tas de choses pour améliorer son quotidiens, elle n'a absolument rien fait en ce sens. Son mec a attraper son fils lors d'une soirée, comme si c'était une racaille du ghetto, le menaçant de lui faire du mal physiquement (arracher la tête) et en l'insultant de tous les insanité de la planète, expliquant que s'il avait un fils de lui, il serait un fils de pute s'il était comme ce sale petit "con", simplement parce qu'il refusait de dire bonjour a une personne au intentions et au meurs douteuses. Et sa mère qui est juste là, et qui fait celle qui est d'accord, et qui ne voit là aucune forme de violence injustifiée.
Carrément choquant !
Je leur ai dit ce matin qu'ils ne devaient plus m'adresser la parole, parce que s'ils sont incapable d'aimer et de respecter un petit garçon de 7 ans, qui vit sous leur toit, il n'était pas capable de respecter et aimer mieux leurs amis qui passent après, du coup, j'ai rien a faire avec ces gens là.
C'est là qu'on voit les gens qui se compliquent pas la vie sur le tout de suite. Mais ce qu'ils semblent ignorer, où se disent que c'est loin qu'ils ont le temps de voir venir, c'est que si tu frappe ton chien un jour il te mordra, et qu'il y a tout a parier que ce petit garçon, une fois grand frappe sur sa mère et son beau père.... Tant qu'il y a ce beau père, je ne peux de toute façon rien faire. Il faut qu'il parte, c'est un danger publique !
Quand une personne est sous l'influence d'un autre ou de la famille, cela peu faire des dégats
Attention avec l’histoire des pleiadiens, ce ne sont pas du tout des êtres cruels, ils sont bienveillant et veulent rendre service
Il ya simplement dans leur doctrine une subtilité qui peut se considérer comme de la cruauté
Il n'ont pas l'intention de faire du mal
S'est peut etre similaire a s'occuper d'un chien et l'abandonner pour diverse raison, parce qu'il n'est pas a la hauteur des exigences, ou qu'ils le découvrent limité ou bloqué dans son évolution, et qu'il ne peuvent plus rien transmettre
S'est meme pas dans la nature de leur etre d'etre cruel mais une sorte de convention a obéir
Sur terre les initiés a l’ancienne ou de l'ancien temps peuvent etre vraiment cruel, tu trahis un de leur secret, il te coupe la tète...
Cela s'est de la cruauté
Bon tout les initié ne sont pas comme cela non plus...
Attention avec l’histoire des pleiadiens, ce ne sont pas du tout des êtres cruels, ils sont bienveillant et veulent rendre service
Il ya simplement dans leur doctrine une subtilité qui peut se considérer comme de la cruauté
S'est peut etre similaire a s'occuper d'un chien et l'abandonner pour diverse raison, parce qu'il n'est pas a la hauteur des exigences, ou qu'ils le découvrent limité ou bloqué dans son évolution, et qu'il ne peuvent plus rien transmettre
S'est meme pas dans la nature de leur etre d'etre cruel mais une sorte de convention a obéir
Sur terre les initiés a l’ancienne ou de l'ancien temps peuvent etre vraiment cruel, tu trahis un de leur secret, il te coupe la tète...
Cela s'est de la cruauté
J'ai parfaitement saisi la nuance avec les pléiadiens depuis un moment^^Evol a écrit:Quand une personne est sous l'influence d'un autre ou de la famille, cela peu faire des dégats
Cela s'est de la cruauté
Nous parlons de respect, mais le respect est comme l'amour un état d'esprit. Si la choses est incomplète, il n'y a pas un réelle respect. Cela dit, comme je dis toujours, ce n'est pas l'acte qui compte, mais l'intention... Chez les pléiadiens l'intention est bonne, l'acte l'est un peu moins parce qu'il manque une prise de conscience. J'aimerais discuter un jour avec eux pour tenter de savoir ce dont il s'agit ^^
Si je m'en tiens a tout ce que tu m'as expliqué, je vois tout a fait ce que c'est, mais c'est si long a exprimer ^^
il faut y comprendre que c'est une lacune, donc les solutions existent elle ne sont pas à leur porté. Mais pour que ce soit une vrai lacune, il faut que ce ne soit pas un abandon (je ne peux pas ou je ne peux plus) mais plutôt un rejet (je ne veux pas, ou je n'ai plus envie). Il y a des nuances dans le lâcher prise ^^
pour que cela s'apparente a de la cruauté, il faut qu'il y ait un agacement cet agacement est un manque de tolérance et d'amour. Il faut faire une nuance entre ce n'est pas le moment, et le quoi que je fasse je le fais pour rien et ça m'use...
Un manque de remise en question et d'objectivité ^^
"J'aimerais discuter un jour avec eux pour tenter de savoir ce dont il s'agit ^^"
L’expérience m'a montré qu’il ne faut jamais demander a un etre ce qu'il n'aimerait pas que tu saches
Il faut demander un etre qui est en plus au dessus de leur systeme
Si tu demandes pourquoi aux chti gris, ils refusent leur évolution ? ils répondent a coté et de manière sournoise
Heureusement je l'ai vu en conscience qu'ils mentaient
Un peu comme un homme politique répond a coté quand la question le dérange
L’idéal s'est de pouvoir tout voir par soi meme ^^ s'est possible par la transe akashique, ou aller voir les vénusiens qui ont une salle de projection akashique. la tu peux regarder comment a commencer la terre et son avenir potentiel
Pendant que sur terre il faut fouiller le sole pour avoir ce genre d'information ^^
Ca ne suffit pas de tout voir car il faut aussi comprendre ce qu'on voit (champs de conscience)
Déjà se voir soi meme , son niveau réel, ca permet de voir le niveau des autres et meme ceux qui me dépasse
Je ne sais aps si s'est a la portée des pleiadien de coriger une erreur de civilisation
Je ne sais meme pas ce qu'ils pensent a ce sujet
Mais s'est comme faire partie d'un partie politique tu es obliger de suivre la troupe
Je pense que s'est mieux d'etre comme le voyageur, totalement indépendant, et totalement libre de penser ce qu'il veut
Il a un tel niveau de penser en liberté qu'il ne fait rien comme tout le monde au niveau des Dieux
Ca il atteint ce niveau
Tu perd Automatiquement ta liberté d'etre et de penser quand tu fait parti d'un groupe
Tu peux faire aussi partie d'un groupe si tu penses par toi meme, mais tu devras faire semblant de penser comme eux
Ou alors tu deviens un leader, mais si tu corriges tes erreur, tu perds des voix ^^
La liberté est toujours interieure de toute façon
L’expérience m'a montré qu’il ne faut jamais demander a un etre ce qu'il n'aimerait pas que tu saches
Il faut demander un etre qui est en plus au dessus de leur systeme
Si tu demandes pourquoi aux chti gris, ils refusent leur évolution ? ils répondent a coté et de manière sournoise
Heureusement je l'ai vu en conscience qu'ils mentaient
Un peu comme un homme politique répond a coté quand la question le dérange
L’idéal s'est de pouvoir tout voir par soi meme ^^ s'est possible par la transe akashique, ou aller voir les vénusiens qui ont une salle de projection akashique. la tu peux regarder comment a commencer la terre et son avenir potentiel
Pendant que sur terre il faut fouiller le sole pour avoir ce genre d'information ^^
Ca ne suffit pas de tout voir car il faut aussi comprendre ce qu'on voit (champs de conscience)
Déjà se voir soi meme , son niveau réel, ca permet de voir le niveau des autres et meme ceux qui me dépasse
Je ne sais aps si s'est a la portée des pleiadien de coriger une erreur de civilisation
Je ne sais meme pas ce qu'ils pensent a ce sujet
Mais s'est comme faire partie d'un partie politique tu es obliger de suivre la troupe
Je pense que s'est mieux d'etre comme le voyageur, totalement indépendant, et totalement libre de penser ce qu'il veut
Il a un tel niveau de penser en liberté qu'il ne fait rien comme tout le monde au niveau des Dieux
Ca il atteint ce niveau
Tu perd Automatiquement ta liberté d'etre et de penser quand tu fait parti d'un groupe
Tu peux faire aussi partie d'un groupe si tu penses par toi meme, mais tu devras faire semblant de penser comme eux
Ou alors tu deviens un leader, mais si tu corriges tes erreur, tu perds des voix ^^
La liberté est toujours interieure de toute façon
Je ne suis pas du genre a poser des questions de ce genre de front. Les questions que je me pose font l'objet d'une analyse, je n'attend pas une réponse de la part des pléiadiens ^^
Et puis ce que je pense d'eux, et ce que je comprends, ne les regardent pas ! Ça m'appartient et n'appartiens qu'a moi seul !
Lorsque je dis discuter avec eux, cela signifie avoir des contactes, j'en suis pas encore là. Avoir des contacte c'est faire un bout de chemin, partager des choses, créer de l'amitié. Et puis on fini par se rendre compte des qualités et des défauts de nos amis. Du coup j'ai pas l'intention de demander a un être supérieur ni posé une question dont la réponse risque l'indiscrétion, l'idée était bien de voir par moi-même ^^
Je ne me fie pas aux on-dit, même celui d'un dieu ! Ce serait semblable a chercher la réponse dans une bible. Aucun intérêt !
L'expérience est toujours meilleure que la parole. Quand j'aurais vécu la chose, et que j'aurais trouver la réponse, alors à ce moment là je pourrais en discuter avec des êtres à la conscience supérieurs à moi et aux pléiadiens. L'idée étant de trouver un moyen de les aider le jour ou ils en manifesteront le désir. Mais là tout de suite, c'est moi que j'aide, parce que forcément je ne suis pas parfais, et donc il est probable que j'en apprenne plus sur moi-même a travers ceux qui me ressemble.
----------------------------
Pour le reste je ne suis pas tout a fait d'accord ... Beaucoup de gens perdent leur liberté quand il font parti d'un groupe c'est exacte, parce que vivre ensemble signifie faire des concessions. Mais on peu être parfaitement libre comme le voyageur, et vivre ensemble aussi. (de toute façon accepté ou non, on est tous lié dans cet univers et avec tous les autres ^^) Parfois on donne un coup de main aux autres pour qu'ils réalisent leur projets, et parfois ce sont des autres qui nous filent un coup de main, mais chacun est libre et de son chemin et de ses actions. Une société n'est pas forcée d'avoir des objectif en commun, et un leader ! Exemple tu peux être libre comme le Voyageur, et prendre plaisir a le rencontrer a faire un bout de chemin (idée de partage), puis a t'éloigner et aller ailleurs, pour en voir un autre aussi libre que lui.
Il me vient a l'esprit qu là ou le bas blesse, c'est quand nos projets commun ou ceux d'un leader prenne tellement d'importance (obsession) et font naitre de la morale pour justifier la persévérance (les idéaux), le fait de ne rien lâcher, surtout pas les compagnons, parce qu'on est dépendant des autres... C'est là que le monde se fane en réalité. On oublie très vite que les objectifs sont offert aux hommes et aux Dieux, et non les hommes et les dieux offert aux objectifs. Je ferais un parallèle avec la parole Christique, Le sabbat a été offert aux hommes et non les hommes offert aux Sabbat... N'est il pas question de reconquérir sa liberté et son bon sens dans ce passage (quand on lit le passage dans son ensemble ?)
La mère patrie, signifie que l'on œuvre pour la société et que l'individu n'a plus d'importance, ce qui compte c'est l'image du groupe. La poisse ! Parce que c'est a ce moment là qu'on juge les actes plutôt que les intentions...
Jamais je ne me perdrais au profit d'un rêve ou d'un idéal. Une vie est trop précieuse, et donc je suis bien trop précieux ! Aucun idéal n'est plus précieux qu'une seule vie
Et puis ce que je pense d'eux, et ce que je comprends, ne les regardent pas ! Ça m'appartient et n'appartiens qu'a moi seul !
Lorsque je dis discuter avec eux, cela signifie avoir des contactes, j'en suis pas encore là. Avoir des contacte c'est faire un bout de chemin, partager des choses, créer de l'amitié. Et puis on fini par se rendre compte des qualités et des défauts de nos amis. Du coup j'ai pas l'intention de demander a un être supérieur ni posé une question dont la réponse risque l'indiscrétion, l'idée était bien de voir par moi-même ^^
Je ne me fie pas aux on-dit, même celui d'un dieu ! Ce serait semblable a chercher la réponse dans une bible. Aucun intérêt !
L'expérience est toujours meilleure que la parole. Quand j'aurais vécu la chose, et que j'aurais trouver la réponse, alors à ce moment là je pourrais en discuter avec des êtres à la conscience supérieurs à moi et aux pléiadiens. L'idée étant de trouver un moyen de les aider le jour ou ils en manifesteront le désir. Mais là tout de suite, c'est moi que j'aide, parce que forcément je ne suis pas parfais, et donc il est probable que j'en apprenne plus sur moi-même a travers ceux qui me ressemble.
----------------------------
Pour le reste je ne suis pas tout a fait d'accord ... Beaucoup de gens perdent leur liberté quand il font parti d'un groupe c'est exacte, parce que vivre ensemble signifie faire des concessions. Mais on peu être parfaitement libre comme le voyageur, et vivre ensemble aussi. (de toute façon accepté ou non, on est tous lié dans cet univers et avec tous les autres ^^) Parfois on donne un coup de main aux autres pour qu'ils réalisent leur projets, et parfois ce sont des autres qui nous filent un coup de main, mais chacun est libre et de son chemin et de ses actions. Une société n'est pas forcée d'avoir des objectif en commun, et un leader ! Exemple tu peux être libre comme le Voyageur, et prendre plaisir a le rencontrer a faire un bout de chemin (idée de partage), puis a t'éloigner et aller ailleurs, pour en voir un autre aussi libre que lui.
Il me vient a l'esprit qu là ou le bas blesse, c'est quand nos projets commun ou ceux d'un leader prenne tellement d'importance (obsession) et font naitre de la morale pour justifier la persévérance (les idéaux), le fait de ne rien lâcher, surtout pas les compagnons, parce qu'on est dépendant des autres... C'est là que le monde se fane en réalité. On oublie très vite que les objectifs sont offert aux hommes et aux Dieux, et non les hommes et les dieux offert aux objectifs. Je ferais un parallèle avec la parole Christique, Le sabbat a été offert aux hommes et non les hommes offert aux Sabbat... N'est il pas question de reconquérir sa liberté et son bon sens dans ce passage (quand on lit le passage dans son ensemble ?)
La mère patrie, signifie que l'on œuvre pour la société et que l'individu n'a plus d'importance, ce qui compte c'est l'image du groupe. La poisse ! Parce que c'est a ce moment là qu'on juge les actes plutôt que les intentions...
Jamais je ne me perdrais au profit d'un rêve ou d'un idéal. Une vie est trop précieuse, et donc je suis bien trop précieux ! Aucun idéal n'est plus précieux qu'une seule vie
Je pense que le nouvel administrateur défend une pensée sectaire auquel il adhère sur de multiples sujets.
S'est pour cela qu'il fait des attaques had hominem a ses membres
Les croyances non fondée fonctionnent avec de faibles argumentations fallacieuses, ou attaques had hominen pour noyer son ignorance visible ou absence d'argumentation (incapacité ?)
Il faut toujours actualiser ses connaissance et vivre dans le temps présent :
Les sectes actuelles s'est les courants de pensées sectaires.
Il n'y a plus besoin d’adhérer a une secte a notre poque mais a un égrégore, comme les histoires de fin du monde lancées, en réalité par des sectes.
Certains découvriront que ce qu'ils pensent est en fait un hoax produit par une secte.
S'est bien se faire avoir
Les sectes 'modernes' aujourd’hui sont des égrégores.
Elles peuvent se matérialiser, ou se manifester par des courants de pensées avec ceux qui partagent leur idées derrière leur ordi.
Exemples avec les créationnistes, Ils sont ont tellement ridicules dans leur négationnisme de la science que certains ne se revendiqueront pas d'eux, ou ne pourraient pas en faire parti, mais ils partagent leurs idées (hypocrisie)
Ils se mentent a eux même
En réalité, Ils se relient Automatiquement a leur égrégore. loi de l'attraction
Cet égrégore va alimenter la foi dans les croyances aveugles PARTAGées de la secte.
S'est une auto-alimentation qui reste au détriment de celui qui y croit
Un égrégore s'alimente de l’énergie de ceux qui partagent la meme idéologie.
La meilleur phrase de l'ignorance est : 'merci pour se partage'
La tu vois son niveau d'ignorance, il remercie a l'autre de le relier a une illusion
Note tous ceux qui écrivent : "merci, pour ce partage"
S'est pour cela qu'il fait des attaques had hominem a ses membres
Les croyances non fondée fonctionnent avec de faibles argumentations fallacieuses, ou attaques had hominen pour noyer son ignorance visible ou absence d'argumentation (incapacité ?)
Il faut toujours actualiser ses connaissance et vivre dans le temps présent :
Les sectes actuelles s'est les courants de pensées sectaires.
Il n'y a plus besoin d’adhérer a une secte a notre poque mais a un égrégore, comme les histoires de fin du monde lancées, en réalité par des sectes.
Certains découvriront que ce qu'ils pensent est en fait un hoax produit par une secte.
S'est bien se faire avoir
Les sectes 'modernes' aujourd’hui sont des égrégores.
Elles peuvent se matérialiser, ou se manifester par des courants de pensées avec ceux qui partagent leur idées derrière leur ordi.
Exemples avec les créationnistes, Ils sont ont tellement ridicules dans leur négationnisme de la science que certains ne se revendiqueront pas d'eux, ou ne pourraient pas en faire parti, mais ils partagent leurs idées (hypocrisie)
Ils se mentent a eux même
En réalité, Ils se relient Automatiquement a leur égrégore. loi de l'attraction
Cet égrégore va alimenter la foi dans les croyances aveugles PARTAGées de la secte.
S'est une auto-alimentation qui reste au détriment de celui qui y croit
Un égrégore s'alimente de l’énergie de ceux qui partagent la meme idéologie.
La meilleur phrase de l'ignorance est : 'merci pour se partage'
La tu vois son niveau d'ignorance, il remercie a l'autre de le relier a une illusion
Note tous ceux qui écrivent : "merci, pour ce partage"
herf, c'est une phrase que l'on lit si souvent ^^
Des fois y en qui marquent une énorme connerie, et tu as ceux derrière qui mettent merci pour ce partage
En réalité ils s'auto félicitent de partager les mêmes illusions
ça les rassure de savoir que quelqu'un pense comme eux...
Alors que la seule chose qui compte est la recherche de la vérité, pas des gens qui pensent comme toi ^^
=> manque d'amour
=> manque d'amis dans le monde réel = merci pour ce partage ^^
L'e.s m'a toujours montré l'importance d'avoir des avis différents, des point de vu different et jamais se référer a un seul point de vu ou un seul etre
S'est comme cela que se forme les sectes ou l'esprit sectaire
A la fin tout le monde pense pareil ^^
Toujours vouloir la vérité ! meme au prix des remise en question
Beaucoup d’appelé peu d’élu, me semble de plus en plus vrai ^^
Ne pas parler pour rien dire ^^
En réalité ils s'auto félicitent de partager les mêmes illusions
ça les rassure de savoir que quelqu'un pense comme eux...
Alors que la seule chose qui compte est la recherche de la vérité, pas des gens qui pensent comme toi ^^
=> manque d'amour
=> manque d'amis dans le monde réel = merci pour ce partage ^^
L'e.s m'a toujours montré l'importance d'avoir des avis différents, des point de vu different et jamais se référer a un seul point de vu ou un seul etre
S'est comme cela que se forme les sectes ou l'esprit sectaire
A la fin tout le monde pense pareil ^^
Toujours vouloir la vérité ! meme au prix des remise en question
Beaucoup d’appelé peu d’élu, me semble de plus en plus vrai ^^
Ne pas parler pour rien dire ^^
J'ai souvent remarqué que les gens s'imaginent que ce qui est diamétralement opposé, c'est perçu comme de la dualité, alors que les opposés s'attirent parce qu'ils sont complémentaire et permette le juste équilibre.
hum ca dépend de quoi on parle
Une personne équilibrée n'est pas attiré par les déséquilibrées
Une personne qui cherche la vérité, n'est pas attiré par ceux qui sont dans l'illusion et qui propagent des mensonges ^^
La lumiere est attirée par plus de lumiere
S'est même une loi physique, la lumiere chasse l'ombre
Les gens qui cultivent l'illusions sont attirés par ceux qui sont dans toutes sortes d'illusions
S'ils cherchaient la vérité et en comprenait son importance, ils ne s'amuseraient pas a croire n'importe quoi ^^
S'est tellement plus facile de croire : chacun sa vérité
S'est pourtant un non sens, puisque tout l’art est de discerner le vrai du faux, charlatant, trompeur etc
Les croyances Humaine ne changent aucune lois de l'univers, tout l'art de totues science s'est de trouver ces lois pour ne plus les subir (fin du cycles des incarnations)
Une personne qui cherche la vérité, n'est pas attiré par ceux qui sont dans l'illusion et qui propagent des mensonges ^^
Les gens qui cultivent l'illusions sont attirés par ceux qui sont dans toutes sortes d'illusions
S'ils cherchaient la vérité et en comprenait son importance, ils ne s'amuseraient pas a croire n'importe quoi ^^
S'est pourtant un non sens, puisque tout l’art est de discerner le vrai du faux, charlatant, trompeur etc
Les croyances Humaine ne changent aucune lois de l'univers, tout l'art de totues science s'est de trouver ces lois pour ne plus les subir (fin du cycles des incarnations)
Une personne équilibrée n'est pas attirée par le déséquilibre. C'est parce qu'il y a deux sortes de déséquilibre. Le déséquilibre subit, et le déséquilibre contrôle. Exemple avec la marche. Si tu ne contrôle pas le déséquilibre, tu tombe, mais si tu le contrôles tu avance, tu recule. C'est un jeu entre équilibre et déséquilibre. Le mental fonctionne de la même manière. Il y a ce qui est connu, acquis le savoir = équilibre, et inconnu=déséquilibre. si tu accordes plus d'importance a ce que tu sais, alors tu es dans l'auto suffisance et tu stagnes tu n'apprend plus. Et si tu est constamment dans l’inconnue, incompréhension tu sais pas d’où tu viens tu sais pas ou tu vas, tu n'a pas les pieds qui touchent le sol comme on dit.Evol a écrit:hum ca dépend de quoi on parle
En réalité il n'y a pas d'opposé a l'équilibre, le déséquilibre c'est l'absence d'équilibre.
C'est comme l'amour, il n'y a pas d'opposer a l'amour, il y a l'amour et l'absence d'amour, sauf que l'absence d'amour n'existe pas, puisque l'amour existe. C'est comme avec l'obscur... ça n'existe pas, il y a lumière, ou absence de perception de lumière, mais l'absence de lumière n'existe pas, il y a toujours quelque chose plutôt que rien... La preuve on existe et on discute ^^
Le plus et le moins sont semblables, ils ont juste des directions différentes depuis le point de départ (le zéro) Mais le zéro ce n'est pas une absence de plus et de moins c'est le cumule des deux. (-1)+ (+1) = 0 Donc zero est bien une somme, et non un absence de résultat. Le souci, c'est comme tu le dis, c'est les croyances, les perceptions et donc les informations que l'on véhicule, certains dirons que la somme de -1+1 est nulle. Mais nul signifie avec négation, donc négatif (-). Oh il est nul ce mec, elle est nulle cette voiture etc... en réalité on devrait dire -1+1 est une somme neutre. En fait on pose une valeur aux choses et nulle signifie qui ne vaut rien donc sans valeur. Bin c'est a dire que le 0 absolue c'est l'équilibre ultime, statique même. il ne prend aucun partie, il ne se dirige vers rien. C'est + et - qui sont le mouvement. Et le mouvement se produit dans un déséquilibre soit droit, soit courbe, soit sinusoïdale, soit en spirale, dans un sens ou bien dans un autre, soit....... Mais c'est une illusion, puisque 0 c'est la valeur absolue de l'ensemble de TOUT. Pour moi Nul ça n'existe pas !
Je dirais que les 0 sont des points de rencontre, et de transformation, une page se ferme une autre s'ouvre. Ils sont les bases de la conscience, et les moments de prises de conscience. les plus et les moins étant le vécu, le mouvement, le cheminement, etc....
Une personne équilibrée est dans la maitrise du jeu équilibre déséquilibre. Chris n'est pas venu apporter la paix, mais la division. C'est bien un être équilibré qui est venu vers les déséquilibrés, il n'est pas venu pour féliciter les justes, mais pour aider les pécheur (pécher signifie qui n'est pas dans le droit chemin, on peut parler de déséquilibrés donc). Pour que l'harmonie sa fasse, encore faut il créer l'harmonie, autrement c'est le chaos. Et puis une personne équilibrée, c'est comme le nul, ça n'existe pas. Si donc Christ vient en aide au pécheur, c'est bien que son déséquilibre a lui, c'est de voir tant de gens qui ont perdu leur chemin. Ce doit être quelque chose qui le perturbe a lui, et je reconnais que la laideur c'est désagréable, c'est légitime de vouloir rendre les choses belles. Les êtres heureux c'est quand même plus sympa a côtoyer que les mal heureux. C'est donc vraiment un travail formidable que de venir en aide aux autres. On crée du beau, avec la coopération des autres.
Tu dis un peu n'importe quoi ou tout ce qui te passe par la tète ? non ?
J'ai du mal a expliquer ce que je ressens sur ce coup là, mais j'étais plutot sérieux !Evol a écrit:Tu dis un peu n'importe quoi ou tout ce qui te passe par la tète ? non ?
S'est incroyable, j'avais remarqué depuis très longtemps que croire des choses fausses par rapport aux lois de l'univers crée des disharmonies intérieures.
Mais je n'avais pas vu que cela abîmait le corps mental
Certaines fausses croyances peuvent t'apporter des ennuis, et des blocages dans ton évolution
Ne parlons pas que celui qui croit des choses fausses sera attiré par toutes ce qui va dan s le sens de ses fausses croyances
Solution
- Toujours chercher la vérité, s'est attirer la lumière
- Vérifier qu'une croyance n'entre pas en contradiction avec la réalité, ou un avis opposé fondé sur des raisonnements logiques
- Appliquer cette prise conscience donnée par Le Prince : ne croyez pas
En fait, il faudrait voir cela a la manière scientifique et considérer les croyances comme des hypothèse tant que ce n'est pas vérifié par soi même ou voir en conscience.
Et on tombe sur quelque chose d’étrange et pourtant vrai : ne pas croire a ses croyances
La foi aveugle en ses croyances mène a l’illusion ou n'aboutit a rien sur le court/long terme
Si tu veux faire une sortie hors du corps la méthode doit reposer sur des principes réels
La spiritualité est une science, la Science des sciences puisque qu'elle englobe la nécessité de la compréhension des lois physiques aux plans subtils
Si tu ne comprend pas les lois physique oublie l'alchimie, la base de l’alchimie s'est les lois physique ou les lois subtils manifestées.
Et comme l'alchimie est intérieure ^^
Les gens qui ne ressentent pas, ou ne comprennent pas qu'une fausse croyance sur les lois de l'univers créent des dysharmonies intérieures ont un niveaux conscience religieux ou foi aveugle.
Ce ne sont pas des Scientifiques, ils ne sont pas sur le chemin
Bouddha expérimentait toutes ses découvertes, ce qui lui a permis de comprendre l'inutilité de la souffrance
Toute souffrance est une dysharmonie intérieure
90% des cancers sont psychosomatiques
Se faire du mauvais sang etc ^^
que ta pensée soit juste
"Le sentiment du vrai et du faux ou du juste et de l’injuste est le principe de la sagesse"
Mais je n'avais pas vu que cela abîmait le corps mental
Certaines fausses croyances peuvent t'apporter des ennuis, et des blocages dans ton évolution
Ne parlons pas que celui qui croit des choses fausses sera attiré par toutes ce qui va dan s le sens de ses fausses croyances
Solution
- Toujours chercher la vérité, s'est attirer la lumière
- Vérifier qu'une croyance n'entre pas en contradiction avec la réalité, ou un avis opposé fondé sur des raisonnements logiques
- Appliquer cette prise conscience donnée par Le Prince : ne croyez pas
En fait, il faudrait voir cela a la manière scientifique et considérer les croyances comme des hypothèse tant que ce n'est pas vérifié par soi même ou voir en conscience.
Et on tombe sur quelque chose d’étrange et pourtant vrai : ne pas croire a ses croyances
La foi aveugle en ses croyances mène a l’illusion ou n'aboutit a rien sur le court/long terme
Si tu veux faire une sortie hors du corps la méthode doit reposer sur des principes réels
La spiritualité est une science, la Science des sciences puisque qu'elle englobe la nécessité de la compréhension des lois physiques aux plans subtils
Si tu ne comprend pas les lois physique oublie l'alchimie, la base de l’alchimie s'est les lois physique ou les lois subtils manifestées.
Et comme l'alchimie est intérieure ^^
Les gens qui ne ressentent pas, ou ne comprennent pas qu'une fausse croyance sur les lois de l'univers créent des dysharmonies intérieures ont un niveaux conscience religieux ou foi aveugle.
Ce ne sont pas des Scientifiques, ils ne sont pas sur le chemin
Bouddha expérimentait toutes ses découvertes, ce qui lui a permis de comprendre l'inutilité de la souffrance
Toute souffrance est une dysharmonie intérieure
90% des cancers sont psychosomatiques
Se faire du mauvais sang etc ^^
que ta pensée soit juste
"Le sentiment du vrai et du faux ou du juste et de l’injuste est le principe de la sagesse"
tout est constamment intrinsèquement lié, aussi une croyance fausse, ou une mauvaise interprétation des choses crée de la disharmonie intérieur, fragilise le corps mental, le corps des émotions (je sais pas si ça s'appelle comme ça ou si c'est corps de souffrance), et tous les autres corps, jusqu'à parfois rendre abimer le corps physique.
Te solution semblent juste, j'ajoute seulement en soutient à ce que tu as dis
-garder la tête droite, et froide
-et rester bienveillant en toutes circonstances
Je dois être doué pour les science, faut juste que je m'y mette ^^
Te solution semblent juste, j'ajoute seulement en soutient à ce que tu as dis
-garder la tête droite, et froide
-et rester bienveillant en toutes circonstances
Je dois être doué pour les science, faut juste que je m'y mette ^^
J'ai vu tout cela car je me demandais pourquoi certains naissent avec des maladies mentales, ou de l'autisme etc
Rien a voir avec du karma au sens rétribution punitive, s'est le corps mental qui est chaotique ou malade a cause des pensées développées durant la précédente incarnation, les pratiques spirituels , ou même des simples croyances spirituelles, y sont pour beaucoup.
La personne ne sait pas se réparer, personne ne l'a fait durant t l'interlude des vies
Elle naît telle quel est Est ou était dans sa précédente incarnation
J'avais vu que ceux qui sont dans les asiles sont bourré de négativités
Pour en pas avoir a s'auto réparé, => que ta pensé soit au plus proche de la vérité
S'est toujours une question de volonté
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve." confucius
Rien a voir avec du karma au sens rétribution punitive, s'est le corps mental qui est chaotique ou malade a cause des pensées développées durant la précédente incarnation, les pratiques spirituels , ou même des simples croyances spirituelles, y sont pour beaucoup.
La personne ne sait pas se réparer, personne ne l'a fait durant t l'interlude des vies
Elle naît telle quel est Est ou était dans sa précédente incarnation
J'avais vu que ceux qui sont dans les asiles sont bourré de négativités
Pour en pas avoir a s'auto réparé, => que ta pensé soit au plus proche de la vérité
S'est toujours une question de volonté
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve." confucius
Ce dont on parle ici, me fait me poser énormément de question...
Ma petite Voisine est actuellement enceinte, et j'ai remarqué qu'elle était de plus en plus fragile, elle a même fait un début d'AVC.
Elle attend une petite fille, et qu'importe son sexe il était prévu qu'il ou elle s'appelle Gabriel(le).
Aussi sa santé étant préoccupante a la dernière échographie ils ont remarqué un défaut. Moi pour la taquiné, j'arrêtait pas de lui dire, ta fille va te donner du fil a retordre. Quand elle a fait cet AVC, elle devait porter des lunette de soleils parce qu'elle était devenu trop sensible, et en rigolant, je lui dit, c'est un signe ta fille sera aveugle... Bref, souvant j'ai fais remarquer qu'il y aurait un handicape, et je ne m'étais pas trompé, cette petite Gabrielle ne sera jamais viable en fin de compte, elle et son mari ont choisi de stopper la grossesse. Il manque toute une moitié du cœur, et les opérations prévu, auront des conséquences grave en psychomotricité... Un fardeau a vie. Ou bien allé au terme de la grossesse et finalement accompagner cette âme vers la mort.
Je me suis toute-fois posé cette question, ma voisine a t elle tellement désiré un ange, pour qu'un ange passe mais ne s'incarne finalement pas, ou alors pas longtemps?
peut-être n'était-ce pas le bon moment pour l'incarnation, un changement d'avis en cours ?
Ou bien la petite Gabrielle avait elle un lourd passé d'une vie antérieur pour que cela se traduise en un cœur défectueux?
Ce que je sais, c'est que j'accompagne ma petite voisine du mieux que je peux, je parle aussi en conscience a sa fille énormément, pour lui dire tout ce qui me passe par la tête pour être rassurant, tout en étant dans le vrai. Je dis ce que je constate. Mais je me questionne énormément. ça me préoccupe à tout les niveaux bien que je sois parfaitement détaché, et que cela n'a aucune réelle influence sur mes émotions. Je ne comprend pas cette situation, et moi j'aime tout comprendre ^^
Mais doit y avoir de ce dont nous parlons dans cette situation. Sauf que j'ai pas vraiment les détail, ça se traduit en il se passe ce qui doit arriver... bien que la raison soit inconnu, il n'y a rien d'injuste.
Ma petite Voisine est actuellement enceinte, et j'ai remarqué qu'elle était de plus en plus fragile, elle a même fait un début d'AVC.
Elle attend une petite fille, et qu'importe son sexe il était prévu qu'il ou elle s'appelle Gabriel(le).
Aussi sa santé étant préoccupante a la dernière échographie ils ont remarqué un défaut. Moi pour la taquiné, j'arrêtait pas de lui dire, ta fille va te donner du fil a retordre. Quand elle a fait cet AVC, elle devait porter des lunette de soleils parce qu'elle était devenu trop sensible, et en rigolant, je lui dit, c'est un signe ta fille sera aveugle... Bref, souvant j'ai fais remarquer qu'il y aurait un handicape, et je ne m'étais pas trompé, cette petite Gabrielle ne sera jamais viable en fin de compte, elle et son mari ont choisi de stopper la grossesse. Il manque toute une moitié du cœur, et les opérations prévu, auront des conséquences grave en psychomotricité... Un fardeau a vie. Ou bien allé au terme de la grossesse et finalement accompagner cette âme vers la mort.
Je me suis toute-fois posé cette question, ma voisine a t elle tellement désiré un ange, pour qu'un ange passe mais ne s'incarne finalement pas, ou alors pas longtemps?
peut-être n'était-ce pas le bon moment pour l'incarnation, un changement d'avis en cours ?
Ou bien la petite Gabrielle avait elle un lourd passé d'une vie antérieur pour que cela se traduise en un cœur défectueux?
Ce que je sais, c'est que j'accompagne ma petite voisine du mieux que je peux, je parle aussi en conscience a sa fille énormément, pour lui dire tout ce qui me passe par la tête pour être rassurant, tout en étant dans le vrai. Je dis ce que je constate. Mais je me questionne énormément. ça me préoccupe à tout les niveaux bien que je sois parfaitement détaché, et que cela n'a aucune réelle influence sur mes émotions. Je ne comprend pas cette situation, et moi j'aime tout comprendre ^^
Mais doit y avoir de ce dont nous parlons dans cette situation. Sauf que j'ai pas vraiment les détail, ça se traduit en il se passe ce qui doit arriver... bien que la raison soit inconnu, il n'y a rien d'injuste.
Ce n'est pas tout simplement la santé de la mer qui est précaire ?
"en rigolant, je lui dit, c'est un signe ta fille sera aveugle"
Tu trouves que s'est des blague a faire a quelqu'un d'inquiet qui attend un enfant ?
D'ailleurs je voulais écrire un article sur les causes des maladies
Tu vas t’évanouir sur place en comprenant l'importance de la pensée et de la nourriture (béni soit le prana)
Ces deux fondamentaux ne sont Jamais évoqué par la médecine
90% des maladie en dehors de la génétique défectueuses, s'est la pensée qui'l la crée, même la génétique en fait.
Équivalent a se faire du mauvais sang
"son mari ont choisi de stopper la grossesse." Il a eu raison a 100% a 1000%
Voir les percepts de Bouddha, la souffrance est inutile
"en rigolant, je lui dit, c'est un signe ta fille sera aveugle"
Tu trouves que s'est des blague a faire a quelqu'un d'inquiet qui attend un enfant ?
D'ailleurs je voulais écrire un article sur les causes des maladies
Tu vas t’évanouir sur place en comprenant l'importance de la pensée et de la nourriture (béni soit le prana)
Ces deux fondamentaux ne sont Jamais évoqué par la médecine
90% des maladie en dehors de la génétique défectueuses, s'est la pensée qui'l la crée, même la génétique en fait.
Équivalent a se faire du mauvais sang
"son mari ont choisi de stopper la grossesse." Il a eu raison a 100% a 1000%
Voir les percepts de Bouddha, la souffrance est inutile
Tu sais Evol, ma petite voisine et moi sommes très complice, aussi elle sait distinguer l'humour (aussi étrange soit-il) de la sincérité. Elle connait mon coté foufou, et a très bien compris que c'était plus de l'autodérision que je faisais, qu'un humour qui visait directement sa fille. Elle sait que je suis en quête d'une vie pranique, et que j'expérimente plein de choses qui sortent de l'ordinaire, et que pour beaucoup je suis une sorte de fou dont la place est en l'asile. Aussi je faisais le faux voyant de mauvais augure, qu'a rien compris a la spiritualité, un peu piégé dans son délir. Et ça la faisait beaucoup rire que je joue le pitre. J'aime faire le clown, ça repose de voir un clown ! Et dans notre métier (on bosse ensemble) c'est important de se relaxer.Evol a écrit:Ce n'est pas tout simplement la santé de la mer qui est précaire ?
A ce moment là, aucun diagnostique n'avait été fait concernant sa fille tout semblait allé bien. D'ailleurs je me pose encore beaucoup de question concernant le diagnostique si tardif ce son cœur. Il y a quelque chose qui ne colle pas dans cette histoire. Normalement j'arrive toujours a me positionner, et là c'est pas le cas.
La santé de la maman qui est précaire? oui c'est possible... Mais même ça, ça ne me percute pas. Non vraiment il y a un hic, et j'ignore par ou commencer. C'est vraiment pas habituel pour moi, d'ordinaire je vois tout tout de suite pour des choses comme ça. Cette petite je le vois vivante et en plaine santé. Ça colle pas ! En tous cas, je suis parfaitement d'accord avec toi, si vraiment la laisser vivre c'est souffrir, alors mieux vaut qu'elle ne naisse jamais.
La souffrance est inutile !
Je suis d'accord avec ce que tu dis, la pensée crée la maladie. Ou la pensée ouvre la porte. C'est pas genre 90% des maladie, de mon point de vue, c'est absolument TOUTES les maladies, sont a 100% basé sur le mental. Génétique, épidémique, ou psychosomatique, auto-immune, chronique, etc...
Il faut toujours respecter le principe de la logique
Cause et effet
Tout l'univers est basé sur des plans de causalités, même la chance ^^
Quelle est la cause pour laquelle sa fille a eu ces anomalies ?
S'est la seule chose a comprendre ^^
Tu n'es pas très curieux quand même ^^
La logique est de d'abord comprendre quelle explication médicale ils ont donné a ces anomalies ?
S'est la première chose que j'aurais essayé de comprendre en tout cas, dans l'esprit que cela ne se reproduise pas
En tout cas je le vois souvent s'est la passivité des gens, s'est mon destins, le karma, s'est dieu, on peut pas tout savoir etc
En réalité tu as le devoir de comprendre ce qui est a ta portée pour justement prendre ton destin en main ^^
S'est pour cela qu'il faut toujours côtoyer des êtres plus élevés que Soi, sinon on se prend vite fait pour le plus intelligent avec des aborigènes ^^
Cause et effet
La logique est de d'abord comprendre quelle explication médicale ils ont donné a ces anomalies ?
S'est la première chose que j'aurais essayé de comprendre en tout cas, dans l'esprit que cela ne se reproduise pas
En tout cas je le vois souvent s'est la passivité des gens, s'est mon destins, le karma, s'est dieu, on peut pas tout savoir etc
En réalité tu as le devoir de comprendre ce qui est a ta portée pour justement prendre ton destin en main ^^
S'est pour cela qu'il faut toujours côtoyer des êtres plus élevés que Soi, sinon on se prend vite fait pour le plus intelligent avec des aborigènes ^^
Pongo a écrit:Se tromper, permet d'évoluer
Ca nous est permis
Quel dommage qu'il ne corrige aucune de ses erreurs
Les messages qu'il adresse s'est toujours pour les autres...
Comme le fait tout charlatant ^^
Il a dit qu'il fermait son forum
bien sur que non ^^
s’était surtout pour voir les réactions...
Ceux qui allaient le supplier de continuer, les flagorneurs ^^
La Divine comédie ^^
La médecine n'a su donné aucune réponse au problème de développement de cette petite fille. Ils ont cependant dit que ça n'avait rien d'une maladie génétique... Bref, il lui ont toute fois proposé de faire don du corps de l'enfant a la science....Evol a écrit:Il faut toujours respecter le principe de la logique
Cause et effet
J'ai eu une hypothèse, c'est qu'il se peut qu'il y ait un lien avec le début d'AVC qu'a fait ma jeune voisine. Si effectivement cette enfant avait un cœur défectueux, alors peut-être est il possible qu'elle puise énormément d'énergie a sa mère, et on comprend qu'elle ait traduit ça en ayant constamment faim. Ça ne lui avait pas fait ça avec son fils. Mais je vois pas comment l'AVC qu'elle a fait peut être auteur de cette anomalie, parce qu'elle est enceinte d'environ 6 mois et que ce début d'AVC date d'a peine plus d'un mois. Si j'ai bien compris les explications qu'elle m'a donné, il manque toute une moitié du coeur, donc pas simplement un partie atrophiée. Et à deux mois de grossesse il y a déjà le cœur, donc ça date de bien avant. M'enfin elle m'a dit que les médecins ne savent pas. Alors peut-être qu'ils n'en ont rien a faire, ou alors ils ont préférer ne rien dire pour ne pas culpabiliser la mère qui pourrait être responsable.
C'est vrai ce que tu dis, c'est important de toujours côtoyer des gens plus élevé que nous, moi ça me plait énormément, je trouve que ça a un impacte sur l'humilité, et ça ouvre des portes a plein de projets ^^
il se nourrit de l'affection qu'on lui porte... d'une certaine manière il est dépendant de l'affecte.Evol a écrit:Pongo a écrit:Se tromper, permet d'évoluer
Ca nous est permis
Quel dommage qu'il ne corrige aucune de ses erreurs
Les messages qu'il adresse s'est toujours pour les autres...
Comme le fait tout charlatant ^^
Il a dit qu'il fermait son forum
bien sur que non ^^
s’était surtout pour voir les réactions...
Ceux qui allaient le supplier de continuer, les flagorneurs ^^
La Divine comédie ^^
Je trouve l'ensemble plutot triste.
Je crois que s'est plutôt cela !
"Alors peut-être qu'ils n'en ont rien a faire, ou alors ils ont préférer ne rien dire pour ne pas culpabiliser la mère qui pourrait être responsable. "
Cela me parait impossible qu'ils ne le savent pas.
Ca serait surement intéressant que tu découvres les causes !
ça ne se fait pas en faisant un interrogatoire ^^
Dans le but de l'aider, pas faire du voyeurisme ^^
Cela s'appel l'esprit de service, la spécialité du Fdd
"Alors peut-être qu'ils n'en ont rien a faire, ou alors ils ont préférer ne rien dire pour ne pas culpabiliser la mère qui pourrait être responsable. "
Agartha a écrit:
il se nourrit de l'affection qu'on lui porte... d'une certaine manière il est dépendant de l'affecte.
Je trouve l'ensemble plutôt triste.
S'est le manque d'amour et d'amis qu'il canalise !
Tous les gens qui avaient des vraies pratiques, ou des valeurs spirituelles sont tous éliminés du site par ses Sbires : le prof du x, totem, et les piliers de bar ^^
Aussi inutiles que bête et méchant
Les gens spirituels ça ne le valorise pas, ça lui donne l'illusion d’être d’intellectuellement élevé en ayant des gens plus bête ou dans des plus grande illusions spirituelle que lui.
Un grand classique... pour s'auto illusionner
De plus sa l'amuse de voir les gens s'entre tué, dans sa tete il se dit je suis au-dessus de cela ^^
ça le fait passer pour un sage
La spiritualité du savoir est la plus grande illusion quand tu n'a aucune valeur spirituel, ni rien de mis en pratique
Aucune différence entre lui et un Homme politique, ne pas perdre d'électeur est juste cela l'important, même s'il faut vendre son âme au Diable
Ce qui est le plus choquant s'est qu'ils continuent tous toujours de la même façon, a l'identique, cela prouve qu'il n'y a pas de changement de conscience d'ailleurs
Le prof x est identique a il y a 10 ans d'errance sur le forum et l'administrateru encore plus ^^ même façon de voir et de penser (s'est juste un cas d’école)
Quelle perte de temps dans cette vie et de gachi a une époque si riche en découverte a faire
Pratique du Prana, d'exercices sur la lumière, communication animal, développer la protection
Tout cela s'est pas pour eux ^^ prier oui ^^ 'ça donne bonne conscience aux gens religieux qui ne comprennent rien a la spiritualité ^^
S'est juste des joutes verbale stériles et inutiles ^^
Je l'ai vu ce matin, elle a RDV mardi pour une dernière écho, histoire d'avoir plusieurs avis, et je lui ai dit qu'il serait intéréssant de savoir un peu plus sur les raisons d'une telle malformation, histoire que si elle devait être enceinte a nouveau, elle ne soit plus confronté a ce genre de situation.Evol a écrit:Je crois que s'est plutôt cela !
Juste avant cette petite fille, elle a fait une fausse couche, pour des histoire de rejet, pas le même groupe sanguin. Elle est A-, alors que son mari est A+... Pas devient tout ça!
Je pose toujours énormément de question, mais je pars du principe qu'aucune question n'est indiscrète, seule la manière d'y répondre peut l'être. Je pose toujours des questions, non pas par voyeurisme, mais parce que chaque témoignage est utile.
La vérité est ou ?
Allo ?
S'est la seule vérité qui compte en finale !
Car s'est cela qui va s’accomplir toujours !
Ca me dépasse totalement
J'aurais essayé de comprendre la cause véritable, au moins pour savoir
Alors evol en mode raisonnement super basique !
Ce qui est arrivé a ta collègue n'a rien de positif
s'est juste un film d'horreur ! tu ne t'en rend pas compte ?
ça te déreange pas plus que cela ?????
Allo ?
S'est la seule vérité qui compte en finale !
Car s'est cela qui va s’accomplir toujours !
Ca me dépasse totalement
J'aurais essayé de comprendre la cause véritable, au moins pour savoir
Alors evol en mode raisonnement super basique !
Ce qui est arrivé a ta collègue n'a rien de positif
s'est juste un film d'horreur ! tu ne t'en rend pas compte ?
ça te déreange pas plus que cela ?????
J'essaie de comprendre, mais je n'y parviens pas plus que cela. La cause peut venir du fait qu'elle bosse trop, et qu'elle n'a pas souhaité prendre de congé pour la grossesse, je fait de trop fumer, le départ de son mari au Liban, et qu'elle se retrouve seule avec son fils d'un ans et demi... je pense que tout cela y joue énormément. Le film d'horreur, je vois pas trop ce que tu as compris et que je n'ai pas saisi...
Les causes possibles sont a trouver effectivement pour ne pas que cela se reproduise
Tu peux t'aider d'internet
Sinon les causes sont liées a la nourriture, ou produit toxique, addictions (cigarette alcool, médicament, autres) environnement pollution pesticide etc
Il ya forcément une cause qui a produit la malformation, le stress peu probable
Sinon les causes sont liées a la nourriture, ou produit toxique, addictions (cigarette alcool, médicament, autres) environnement pollution pesticide etc
J'ai trouver les causes ... Toutes les causes ! Je lui en parlerais !Evol a écrit:Les causes possibles sont a trouver effectivement pour ne pas que cela se reproduise
Je dis juste dans un premier temps d'avoir conscience soit même de la vraie cause
Et d’être sur que s'est la vraie causse ou cause probable
Et d’être sur que s'est la vraie causse ou cause probable
La j'ai cree un dessert extrement nutritif le Blandé, et cela m'a fait découvrir que l’histoire du gluten est une TOTALE arnaque
S'est le comble, les produit sans gluten sont nocif pour la santé
Et la mode est que les gens achetter jusqu'a 5 fois plus cher des produits sans glutem pour s'empoisoner ^^ fou non ?
Et la mode est que les gens achetter jusqu'a 5 fois plus cher des produits sans glutem pour s'empoisoner ^^ fou non ?
L'alimentation est le plus grand domaine de charlatan. Des gens sont payés pour nous mentir ^^, et comme la croyance est une pensée et que la pensée est créatrice, l'effet nocébo souhaité fonctionne pour rendre les gens malade. Et du coup on palie avec de la bouffe super cher qui n'apporte rien de mieux. C'est comme le bio, belle arnaque ce label.Evol a écrit:La j'ai cree un dessert extrement nutritif le Blandé, et cela m'a fait découvrir que l’histoire du gluten est une TOTALE arnaque
S'est en faisant ce dessert que j'ai découvert en conscience le pot aux roses
Une totale arnaque pour la santé, amenant des produit chimique compensant l'absence de gluten, et amenant un déficit en protéine végétal
Des produits qui valent 2 a 5 fois plus cher ^^
D’ailleurs vais écrire a 50 millions de consommateurs sur l’idée que el problème vient de l'eau et non pas du gluten...
Une totale arnaque pour la santé, amenant des produit chimique compensant l'absence de gluten, et amenant un déficit en protéine végétal
Des produits qui valent 2 a 5 fois plus cher ^^
D’ailleurs vais écrire a 50 millions de consommateurs sur l’idée que el problème vient de l'eau et non pas du gluten...
Dernière édition par Evol le Ven 9 Nov - 9:33, édité 1 fois
Magnifique citation d'evol
"La spiritualité est une science qui nécessite déjà de comprendre la science"
"La spiritualité est une science qui nécessite déjà de comprendre la science"
"Evol pense avoir découvert le prana"
La phrase la plus débile au monde, qui montre un sacré niveau d'abrutissement le plus total de penser cela ! au niveau ultime
Zéro intuition. zéro vérité... quelle lourdeur quand même
S'est tellement éloignée de ma pensée. S'est clair les gens pense pour vous (n'importe quoi)
Ais je dis cela ?
Comment quelqu'un pourrait penser cela ?
Alors comment quelqu'un pourrait interpréter cela sans être dans l'erreur ? zero discernement
J'ai même écrit que le prana est découvert depuis l'antiquité !
Ce n'est pas cela que j'ai découvert !
S'est un peu plus subtil ^^
S'est que le prana est accessible a notre époque a n'importe qui !
Et dans la vie moderne, la personne peut atteindre un état pranique
S'est cela que j’ai découvert !
J'ai pas découvert le prana, mais son accé dans notre époque pour TOUS
Accessible oui, cela ne veut pas dire que les gens y accède sans rien faire ^^
Je découvre, une fois de plus, que certains interprètent selon leur propre compréhension, a la manière d'autiste
Dans leur bulle de compréhension ou plutôt de totale incompréhension
Quelle erreur de ramener a soi même, le niveau d’évolution d'un autre !
S'est de l'égocentrisme
"Evol n'est pas un Dieu"
D’après l'es je le suis a 3%
Je comprend surtout ce que cela veut dire car je fais des exercice sur ce sujet, même si j'e ai jamais parlé
Je n’écrit pas tout évidement
je ne fait pas que du prana
Et plus précisément je suis a 6% dans l’exercice et a 3% en conscience ordinaire
Je ne savais pas qu'il etait possible de mesurer cela
S'est logique car il s'agit d'un niveau de conscience
J'affirme que n'importe qui a notre époque peut réaliser ce qu'il veut sur le plan spirituel
Cependant cela depend de lui
Qu'est ce qu'il fait pour cela ?
Je connais le voyageur qui a réaliser une chose digne des plus grand maitre en 1980
A notre époque tout est possible REELEMENT
Seulement s'est pas intellectuel
LE contact du prana doit etre concrètement réalisé par des exercice
En gros on est a l’époque tout tout peu se réaliser selon la volonté de chacun, selon ce qu'il met en oeuvre
Tu veux faire du vélo ?
exerce toi !
L'e.s m'a toujours dit, car j'ai protesté, apprend de la vie
Toutes les lois sont la
PS la communication animal arrive en France (sur le plan de la conscience)
Meme si tout cela est encore confidentiel, prana, communication animal !
Cela arrivera inexorablement
Je n'ai jamais parlé pleins de chose essentiel, je le sais
Le prana est quand même une base essentielle
Et âpres faut passer a autre chose ou encore mieux en même temps
S'est quand même sidérant que finalement des gens pensent a ma place des choses que je n'ai jamais pensé, ni dit, ni écrit, sauf exactement le contraire!
La phrase la plus débile au monde, qui montre un sacré niveau d'abrutissement le plus total de penser cela ! au niveau ultime
Zéro intuition. zéro vérité... quelle lourdeur quand même
S'est tellement éloignée de ma pensée. S'est clair les gens pense pour vous (n'importe quoi)
Ais je dis cela ?
Comment quelqu'un pourrait penser cela ?
Alors comment quelqu'un pourrait interpréter cela sans être dans l'erreur ? zero discernement
J'ai même écrit que le prana est découvert depuis l'antiquité !
Ce n'est pas cela que j'ai découvert !
S'est un peu plus subtil ^^
S'est que le prana est accessible a notre époque a n'importe qui !
Et dans la vie moderne, la personne peut atteindre un état pranique
S'est cela que j’ai découvert !
J'ai pas découvert le prana, mais son accé dans notre époque pour TOUS
Accessible oui, cela ne veut pas dire que les gens y accède sans rien faire ^^
Je découvre, une fois de plus, que certains interprètent selon leur propre compréhension, a la manière d'autiste
Dans leur bulle de compréhension ou plutôt de totale incompréhension
Quelle erreur de ramener a soi même, le niveau d’évolution d'un autre !
S'est de l'égocentrisme
"Evol n'est pas un Dieu"
D’après l'es je le suis a 3%
Je comprend surtout ce que cela veut dire car je fais des exercice sur ce sujet, même si j'e ai jamais parlé
Je n’écrit pas tout évidement
je ne fait pas que du prana
Et plus précisément je suis a 6% dans l’exercice et a 3% en conscience ordinaire
Je ne savais pas qu'il etait possible de mesurer cela
S'est logique car il s'agit d'un niveau de conscience
J'affirme que n'importe qui a notre époque peut réaliser ce qu'il veut sur le plan spirituel
Cependant cela depend de lui
Qu'est ce qu'il fait pour cela ?
Je connais le voyageur qui a réaliser une chose digne des plus grand maitre en 1980
A notre époque tout est possible REELEMENT
Seulement s'est pas intellectuel
LE contact du prana doit etre concrètement réalisé par des exercice
En gros on est a l’époque tout tout peu se réaliser selon la volonté de chacun, selon ce qu'il met en oeuvre
Tu veux faire du vélo ?
exerce toi !
L'e.s m'a toujours dit, car j'ai protesté, apprend de la vie
Toutes les lois sont la
PS la communication animal arrive en France (sur le plan de la conscience)
Meme si tout cela est encore confidentiel, prana, communication animal !
Cela arrivera inexorablement
Je n'ai jamais parlé pleins de chose essentiel, je le sais
Le prana est quand même une base essentielle
Et âpres faut passer a autre chose ou encore mieux en même temps
S'est quand même sidérant que finalement des gens pensent a ma place des choses que je n'ai jamais pensé, ni dit, ni écrit, sauf exactement le contraire!
Sur SP il y a pas mal de clowns....
Au début, j'étais un peu déçu, au final ils me font bien rire quand j'y trouve un quelconque intérêt. Et j'ai remarqué ma conscience a tendance a s'éveillée un peu trop vite, et du coup c'est pas bon, parce que ma pensée devient orgueilleuse. Pourtant le Prana, ne me semble vraiment pas un exercice compliqué, je pense une fois une chose, comme ça vite fait, j'énnonce la chose dans ma tête une fois, jusqu'a la prochaine. En fait je me rend compte que je me parle beaucoup sur le sujet, mais je ne fais pas d'exercice plus que ça, et pourtant il y a un changement énorme qui se fait. Fort probable qu'en moins de 5 ans je parvienne a capter réellement le truc. Rien que physiquement quand on voit comment mon corps se rééquilibre. Je dors peu, au réveil j'ai une grosse impression de fatigue, mais finalement la journée se passe relativement normalement, je ressens peu de fatigue une fois dans l'action. Et puis je mange très peu. Mon corps s'est stabilisé, mas force physique est redevenu celle de l'époque ou j'étais un peu gros, je soulève de lourdes charges sans vraiment de problème.
Et la conscience n'en parlons pas, je me sens juste trop bien les pensées sont fluides, même la qualité de mes rêves s'améliore. Et choses folle, je bosse depuis 4 mois avec le même patron et pas une seule fois je l'ai envoyer bouler, j'ai démissionner. Autrefois je tenais 3 mois et encore je me rongeais les sangs.... Conclusion, je suis beaucoup plus sociable ! J'imagine qu'un jour je pourrais vivre avec quelqu'un, avant c'était juste "impensable !!!!"
Au début, j'étais un peu déçu, au final ils me font bien rire quand j'y trouve un quelconque intérêt. Et j'ai remarqué ma conscience a tendance a s'éveillée un peu trop vite, et du coup c'est pas bon, parce que ma pensée devient orgueilleuse. Pourtant le Prana, ne me semble vraiment pas un exercice compliqué, je pense une fois une chose, comme ça vite fait, j'énnonce la chose dans ma tête une fois, jusqu'a la prochaine. En fait je me rend compte que je me parle beaucoup sur le sujet, mais je ne fais pas d'exercice plus que ça, et pourtant il y a un changement énorme qui se fait. Fort probable qu'en moins de 5 ans je parvienne a capter réellement le truc. Rien que physiquement quand on voit comment mon corps se rééquilibre. Je dors peu, au réveil j'ai une grosse impression de fatigue, mais finalement la journée se passe relativement normalement, je ressens peu de fatigue une fois dans l'action. Et puis je mange très peu. Mon corps s'est stabilisé, mas force physique est redevenu celle de l'époque ou j'étais un peu gros, je soulève de lourdes charges sans vraiment de problème.
Et la conscience n'en parlons pas, je me sens juste trop bien les pensées sont fluides, même la qualité de mes rêves s'améliore. Et choses folle, je bosse depuis 4 mois avec le même patron et pas une seule fois je l'ai envoyer bouler, j'ai démissionner. Autrefois je tenais 3 mois et encore je me rongeais les sangs.... Conclusion, je suis beaucoup plus sociable ! J'imagine qu'un jour je pourrais vivre avec quelqu'un, avant c'était juste "impensable !!!!"
S'est super
Le prana change ton taux vibratoire, alors forcement tu vas devoir te débarrasser de tout ce que est lourd et négatifs comme jamais cela n’aurait pu être obtenu autrement
Tout cela je ne l'explique pas, parce que cela se découvre par soi même dans la pratique du Prana.
Par contre, il n’existe pas a ma connaissance une méthode aussi simple que celle que j'ai inventé.
Cela je l'affirme en toute conscience, quand je lis ceux qui l'enseignent
J'ai du étudié beaucoup ceux qui avait l’état Pranique pour trouver cette méthode du niveau de simplicité e=mc2 (je parle du principe pas du génie)
Ca non plus j'en parle pas
Ce me parait vraiment ridicule de de devoir parler de tout, deja que j'en dis beaucoup mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg ^^
De plus ma méthode, est basée aussi sur une connaissance initiatique liée au pouvoir de l'esprit : l’imagination créatrice
Cette connaissance j'en parle un peu indirectement sur les élément feu, air, eau, terre
Je sais qu'un des but sur terre et la maîtrise du 5 eme elément, indirectement le Prana y contribue
D'ailleurs pour ne pas fait stagner sa conscience dans un exercice quelconque, j’écris cela qui me parait de la plus haute importance,
N'hésite pas a me dire ce que tu as compris ? ici
Bénéficier de l’expérience des autres, peu accéléré considérablement la fin du cycle des incarnations
Sinon cela m' vraiment choqué que des gens puissent s'imaginer que j'aurais un tel niveau de stupidité que je m'imaginerais avoir découvert le Prana
ça me montre aussi qu'il faut être plus précis pour se faire comprendre, mais encore faut ils qu'ils posent des questions !
Tu crois vraiment avoir inventé le Prana ?
Il se seraient rendu compte de leur bêtise par eux même
On en reviendra toujours au même, sans qu'ils le pratiquent eux même de toute façon, s'est enseigner dans le vide, et parler pour rien dire !
ca aussi revient dans leur conversation :
"C'était à celui ou celle qui aurait ouvert le plus de post." en core considération ridicule, je le ferais pour avoir beaucoup de post ouvert ?
La vérité sur les sujet ne les intéresse pas ? '(a non il ne pas savoir tout cela, ba si)
Quelle importance que j'ai expérimente énormément de choses, pendant en plus une période ou internet etait balbutiant ou inexistant
S'est le fruit d’expériences a 90%, pas de lectures
Quand ta conscience s’élève, s'est facile de parler d'une multitude de sujet en restant dans el vrai surtout
Pas parler pour rien dire
Donc il jugent selon le nombre de post que j'i ouvert => encore n'importe quoi, s'est vraiment être superficiel de penser cela
N'importe quel intelligence dans l'univers, d'un niveau elevé de conscience peut traité n'importe quel sujet se trouve sur terre
On peut même leur parler finance, et m'ont révéler l'utilité de la Crypto monnaie
Quel role elle joue sur terre, tu devrais t'i intéresser, croit moi ton cerveau va devoir fonctionner a son max
Et surtout pendant que cela reste un eldorado ^^
S'est pour cela que parler que de spiritualité s'est la plus grande des illusion
Tous sujets peut vu d'un point de vu spirituel
Bon j'en garde pour la suite, mais tu as raison ca devient presque amusant quand on voit le niveau de méprise de ce que ej dis ou pense
Quand je ne comprend pas ce que dis quelqu'un, je lui demande de reformuler pour pas partir dans un délire sur ce qu'il n'a pas voulu dire
Cela s'appel la communication ^^
Le prana change ton taux vibratoire, alors forcement tu vas devoir te débarrasser de tout ce que est lourd et négatifs comme jamais cela n’aurait pu être obtenu autrement
Tout cela je ne l'explique pas, parce que cela se découvre par soi même dans la pratique du Prana.
Par contre, il n’existe pas a ma connaissance une méthode aussi simple que celle que j'ai inventé.
Cela je l'affirme en toute conscience, quand je lis ceux qui l'enseignent
J'ai du étudié beaucoup ceux qui avait l’état Pranique pour trouver cette méthode du niveau de simplicité e=mc2 (je parle du principe pas du génie)
Ca non plus j'en parle pas
Ce me parait vraiment ridicule de de devoir parler de tout, deja que j'en dis beaucoup mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg ^^
De plus ma méthode, est basée aussi sur une connaissance initiatique liée au pouvoir de l'esprit : l’imagination créatrice
Cette connaissance j'en parle un peu indirectement sur les élément feu, air, eau, terre
Je sais qu'un des but sur terre et la maîtrise du 5 eme elément, indirectement le Prana y contribue
D'ailleurs pour ne pas fait stagner sa conscience dans un exercice quelconque, j’écris cela qui me parait de la plus haute importance,
N'hésite pas a me dire ce que tu as compris ? ici
Bénéficier de l’expérience des autres, peu accéléré considérablement la fin du cycle des incarnations
Sinon cela m' vraiment choqué que des gens puissent s'imaginer que j'aurais un tel niveau de stupidité que je m'imaginerais avoir découvert le Prana
ça me montre aussi qu'il faut être plus précis pour se faire comprendre, mais encore faut ils qu'ils posent des questions !
Tu crois vraiment avoir inventé le Prana ?
Il se seraient rendu compte de leur bêtise par eux même
On en reviendra toujours au même, sans qu'ils le pratiquent eux même de toute façon, s'est enseigner dans le vide, et parler pour rien dire !
ca aussi revient dans leur conversation :
"C'était à celui ou celle qui aurait ouvert le plus de post." en core considération ridicule, je le ferais pour avoir beaucoup de post ouvert ?
La vérité sur les sujet ne les intéresse pas ? '(a non il ne pas savoir tout cela, ba si)
Quelle importance que j'ai expérimente énormément de choses, pendant en plus une période ou internet etait balbutiant ou inexistant
S'est le fruit d’expériences a 90%, pas de lectures
Quand ta conscience s’élève, s'est facile de parler d'une multitude de sujet en restant dans el vrai surtout
Pas parler pour rien dire
Donc il jugent selon le nombre de post que j'i ouvert => encore n'importe quoi, s'est vraiment être superficiel de penser cela
N'importe quel intelligence dans l'univers, d'un niveau elevé de conscience peut traité n'importe quel sujet se trouve sur terre
On peut même leur parler finance, et m'ont révéler l'utilité de la Crypto monnaie
Quel role elle joue sur terre, tu devrais t'i intéresser, croit moi ton cerveau va devoir fonctionner a son max
Et surtout pendant que cela reste un eldorado ^^
S'est pour cela que parler que de spiritualité s'est la plus grande des illusion
Tous sujets peut vu d'un point de vu spirituel
Bon j'en garde pour la suite, mais tu as raison ca devient presque amusant quand on voit le niveau de méprise de ce que ej dis ou pense
Quand je ne comprend pas ce que dis quelqu'un, je lui demande de reformuler pour pas partir dans un délire sur ce qu'il n'a pas voulu dire
Cela s'appel la communication ^^
Tu me propose de m'intéresser a la cryptomonnaie ? J'aimerais bien savoir ce que c'est ^^
Je ne dis pas cela
Je dis simplement
Que tout existe selon chacun !
Je dirais plutôt intéresse toi tout ce qui est a ta portée et selon ce qui t’intéresse vraiment (en dehors de l'illusions)
La cryptomonaie a cree une sorte de monde parallèle dans lequel pleins de gens s'enrichissent en dehors du systeme !
S'est déjà fait
s'est la réalité qui existe deja
Le voyageur n'a eu besoin de rien de tout cela !
Maintenant chacun doit réaliser ses réves
Le present est la seule réalité
Il n'y a pas de limite a l’évolution ^^
Je dis simplement
Que tout existe selon chacun !
Je dirais plutôt intéresse toi tout ce qui est a ta portée et selon ce qui t’intéresse vraiment (en dehors de l'illusions)
La cryptomonaie a cree une sorte de monde parallèle dans lequel pleins de gens s'enrichissent en dehors du systeme !
S'est déjà fait
s'est la réalité qui existe deja
Le voyageur n'a eu besoin de rien de tout cela !
Maintenant chacun doit réaliser ses réves
Le present est la seule réalité
Il n'y a pas de limite a l’évolution ^^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3