Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Institut pasteur et la france sont larguéés

Aller en bas

Institut pasteur et la france sont larguéés Empty Institut pasteur et la france sont larguéés

Message  Evol Lun 1 Mar - 11:55

Institut pasteur et la france sont largués

Le grave problème que j'ai vu
C'est que l'institut pasteur est largué par l'arn messager
Le pire, ils n'ont pas su faire un vaccin traditionnel qui est pourtant leur spécialité

En quoi cela est grave ?

La France est larguée
Elle va perdre des milliards que le vaccin aurait pu lui rapporter
Elle perd son avance technologique
Et le pire, elle va dépendre des labos étrangers maintenant qui vont dicter leur lois

Les gens qui se disent patriotes ou nationalistes et qui ne comprennent pas les intérêts de la France et ne les défendent pas ne sont que des politiciens carriéristes
(je ne plaisante pas)
Leur vraie préoccupation c'est les élections pas vraiment l'intérêt de la France (égocentrisme)
exemple : Nicolas Hulot n'a jamais été un défenseur de la nature mais un profiteur/exploiteur

Et pourtant il est adulé
Preuve que quand j'affirme quelque chose c'est vrai et parfois de manière inimaginable a quel point ?
"Ushuaïa est une marque déposée du groupe TF1 (depuis 2005) et déclinée sous la forme d'une soixantaine de produits. Elle représente un chiffre d'affaires d'environ 100 millions d'euros par an, dont une partie serait reversée à la société Eole conseil dont Nicolas Hulot est le principal actionnaire1."

Cela vient de très haut : "les Humain donnent des pouvoirs a ceux qui ne le mérite pas"

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1453
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 54
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum