Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Exemple1 révélant le pouvoir de la formulation

Aller en bas

Exemple1 révélant le pouvoir de la formulation Empty Exemple1 révélant le pouvoir de la formulation

Message  Evol Mar 2 Mar - 12:49

Exemple1 révélant le pouvoir de la formulation

Jadis ^^
J'avais un collegue commercial que je supportais pas !
Cela s'appel incompatibilité d'humeur.
Le travail est fait pour apprendre à travailler avec des gens qu'on apprécie pas forcement mais la c'etait trop pour moi.

Le pire, c'est qu'a chaque fois qu'il me voit, il me faisait des remarques désagréables.
Je me demandais bien ce que j'avais pu lui faire pour avoir ce traitement de faveurs.  Razz

Des fois, je devais aller chercher des papiers chez lui pour lui éviter d'avoir à les ramener au bureau, et lui permettre de repartir directement chez le client.
Il habitait a 800 m, et je vais le voir comme de temps en temps pour prendre ses papiers sans le moindre enthousiasme.

Et sur le chemin, je me dis : ce n'est pas possible, je ne suis pas le commun des mortels, alors pourquoi je subis cela comme n'importe qui ?
J'aurais même pas droit a un verre d'eau, tout au plus un bonjour.

Et la je me dis (décision) ca ne peut plus durer, il faut que je comprenne ce qui se passe avec lui !
Ou est le problème ? (Cela s'est la bonne question)

Tout en marchant vers chez lui,  dans la rue, et sans me faire écraser ^^, je m'aperçois à ma grande surprise qu'il est réactif à la pensée, et qu'il doit être medium  cyclops
Cela me surprend car rien n'y parait, mais cela s'impose à moi comme une évidence : il est medium.  Shocked

Et la je comprends la suite :
Il capte mes pensées de détestations envers lui, même si je dis rien, où il en ressent l'energie de mes pensées.
Et vu son faible niveau d'évolution (huhuhu), il se défend comme pour une agression par les piques envers moi, remarques désagréables, remarques douteuses...

C'est fou, en réalité sur le plan de la pensée, je l'agresse carrément sans m'en rendre compte.
Je lui reproche (inconsciemment) en réalité son niveau d'évolution, je lui reproché ce qu'il Est 
C'est une erreur ce type de jugement, que peut il y faire ?
Il me demande rien, alors on dirait que c'est moi qui veut le changer mais pas lui.

En réalité lui évolue en gagnant de l'argent pas en réfléchissant sur lui même
Et c'est tellement plus facile de voir sur les autres que sur soi même que je devrais arrêter de le juger.
C'etait totalement inconscient, mais cela ne change rien sur le plan energetique que c'est de l'agression.

Mon energie envers lui est négative, et comme il est réceptif cela le dérange.  Shocked
Cela explique son comportement, d'autres n'auraient pas eu ses réactions car pas assez sensibles.

Donc pour changer cela, je fais une formulation que j'expliquerais plus tard
Ne bloquez pas sur les mots sans les comprendre dans le sens où je les emplois ne correspondent forcement a l'idée que vous pourriez en avoir.  cela serait une mauvaise interprétation.

Formulation :
- Je suis dieu
- J'enlève toutes les causes pour lesquelles j'ai un mauvais rapport avec lui (le gars), et que je l'agresse
(je venais de les comprendre, donc j'enlève a la louche sans les regarder à nouveau)
- Je met l'énergie christique a la place
("Je" en tant que dieu réel, et véritable (je ne parle pas philo mais de la nature cachée d'Être d'un Humain (type dieu) )) )
(Energie Christique = energie solaire = amour, pardon, non jugement)
- Ainsi soit il amen !
(J'aurait pu dire aussi : cela est fait) 
(La formulation de fin est une considération que les choses ce sont déjà réalisées avec un niveau de certitude dans le niveau de conscience le plus élevé possible (Je suis dieu, Je Suis cela, Je)

Dans la formulation vous commencez par "Je suis dieu" pour situer le niveau avec lequel vous allez agir  Cool
Vous allez agir a partir du niveau le plus elevé de votre Être, votre propre dieu
D'ailleurs rien qu''en écrivant cela, cela le fait rire que j'écrive cela
Cela ne doit pas etre souvent qu'on s'adresse a Lui, cela l'a réveillé ?
Laissons le se réveiller ^^
Votre dieu personnel va surement se réveiller pour s'emparer de la perche que vous lui tendez  Cool
On dirait qu'il ne s'y attendait pas, c'est plutôt drole  Laughing

Mes formulations vont apparemment réveiller le dieu qui sommeille en vous. cheers

Cela me fait penser au génie de la lampe qui se réveil en frottant la lampe
Je n'avais pas pensé a cela. C'est vrai que je commence direct à l'essentiel, et comment serait il possible qu'il ne s'y attendait pas ? (c'est possible si pas prévue dans cette vie ou peu probable)

Donc formulation ou pas ne lâchez plus votre dieu personnel. Lui, c'est vous a un autre niveau d'évolution.
Il a pleins de pouvoirs comme le génie d'Aladin mais il faut apprendre à les maitriser.
Je ne m'y attendais pas, ceux qui vont lire ces informations va provoquer un réveil de leur dieu personnel on dirait Sleep
Il s'imaginait peut etre que le réveil se ferait dans un temple une initiation ou dans une cérémonie ?
(sujet a travailler pour vous ^^)

Comme je continue à marcher avec la circulation, j'oublie totalement ce que je viens de faire.
=> Parfait car c'est du lâché prise, c'est la meilleure attitude, immédiatement après une formulation ne plus y penser passez a autre chose dés que vous pensez avoir finit.
De toute façon finit ou pas, j'arrive chez lui ^^

J'arrive devant sa porte, je l'entend derrière, et il ouvre sans que j'ai eu le temps de frapper.

- A justement, je pensais a toi.
(Tu m'étonnes ^^) (j'avais la preuve de sa médiumnité ^^) (Important d'avoir parfois la preuve de ses perceptions)
- j'ai préparé les papiers
(Yahoo c'est nouveau ça)

J'étais tellement surpris par son changement d'attitude que j'en avais oublié de ce que j'avais fait des formules sur le chemin, et j'avais jamais remarqué un tel niveau d'efficacité dans les formulations.
J'ai du mal à y croire, un tel changement d'état d'esprit envers moi qu'il m'est presque devenu sympathique
Bon il ne faut pas exagérer hein  Laughing

- Il me dit : j'ai fait du café tu en veux ?
Alors la s'en est trop pour moi.
Je ne plaisantes pas, je me dis mais qui est ce gars ? Ce n'est pas celui que j'ai connu !
On  dirait une autre personne.   Shocked
Et tout d'un coup, je cherche une fausse explication, et je lui demande : tu n'as pas un frère jumeau ? 
Je n'avais jamais vu quelqu'un changer aussi vite.

- Il me dit non, j'ai une sœur.
Bon, il ne ressemble pas a sa sœur ^^
C'est donc lui, le même  scratch

Je bois mon café, prend ses papiers et part de chez lui.

Je suis abasourdis.
J'essaye de réfléchir car l'experience me perturbe.
Je sais par expérience que les formules marchent mais pas au point de pouvoir opérer un tel changement...

Et tout d'un coup je commence a comprendre  study
Lui n'a pas changé !
Il est toujours le même !
C'est mon énergie/pensées sur lui qui a changé, et ne se sentant plus agressé, j'ai a faire à son coté positif que je ne connaissais pas.
Un gars souriant (même moche ^^) et agréable.

Je me sens dans une immense joie, et soulagement d'un tel changement.
Comme quoi c'est important la comprehension  Cool comprendre = connaissance/sagesse  farao

Par la formulation :
J'ai reconnu mes tords ( à moi même) et les siens, mit l'energie christique à la place et il est devenu une compagnie agréable même si je ne cherche pas trop à le côtoyer.
C'était loin d'etre évident que j'avais des tords, mais la pensée est une énergie

C'est important le cadre de vie.
Je vais donner les explications sur les formulations dans un autre article
Simple a utiliser mais surement nécessite beaucoup d'explications mais je pense que ce que je viens d'ecrire suffit pour commencer des formulations
Les explication sont nécessaires sinon il suffirait de dire abracadabra pour résoudre des problèmes ^^

Sûr et certains, il doit être possible d'utiliser mes formulations de cet exemple pour ressentir si cela crée un changement d'état sur un sujet quelconque, ou pour régler d'autres types de problèmes sans limite de sujet.

Important : J'expliquerai une mise en garde que je donne immédiatement, le principe a respecter pour tout, absolument tout : => pas d'echange d'energie
C'est à dire dans votre conscience vous agissez sur vous même et pas sur les autres => sagesse

Cela vous évitera d'immense galère.
Cela montre que les guérisseurs, magnétiseurs etc sont dans une erreur dans leur pratique
Tous les enseignement basés sur des échanges d'energie, prière commune, rituel commun etc = syntaxe erreur

Et c'est magique de voir qu'en agissant sur moi, l'autre a changé ^^

Soyez heureux pour toujours
suite ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evol
Evol

Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum