Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ex2 Principe general de la formulation la chance

Aller en bas

Ex2 Principe general de la formulation la chance Empty Ex2 Principe general de la formulation la chance

Message  Evol Jeu 11 Mar - 15:50

Principe general de la formulation


Vous exprimez un souhait  Cool
Un souhait n'est pas simplement résoudre un problème mais créer une situation intérieure en 1er (NS)
Les formulations vous donnent accès à votre pouvoir créateur (ne plus subir).


Essayez de réfléchir à tous les ingrédients qui permettraient la réalisation d'un souhait  farao
Et tous ce qui vous en empêche de l'obtenir (causes intérieures)


Je vais parler d'un seul ingrédient qui est celui de la chance et de l'opportunité car cela mérite un travail spécifique


Dans l'inconscient collectif, tout ce qui concerne l'emploi, la création d'entreprise, revient une constante etc : c'est la chance  king


Je ne plaisante pas, c'est bien un site d'entreprenariat
"Comment Faire Pour Avoir De La Chance ?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne trouve rien de faux dans ce qui est dit :
"La chance, c’est la capacité qui chacun a  mettre en place autour de lui un environnement favorable qui lui permettra de saisir les opportunités."


Dans le cadre des nouvelles sciences ( que je suis en train d'inventer ^^ (disons de découvrir plutôt)) ont prend un raisonnement inverse.
Ce n'est pas l'environment exterieur qui compte uniquement mais l'environnement intérieur en 1er et avant tout.


Donc dans la nouvelle science (NS) est l'ordre des choses, commencer par Soi
Tout part du bigbang, tout part de Soi
Tout part de l'E.S tout part de Soi etc


Vous avez constatez, et vous comprenez que pour entreprendre quelque chose dans le plan physique, il faut de la chance  cheers
Donc faites les constats  de tout ce que vous pouvez constatez ^^
J'appel cela : faire le tour de la question, jusqu'à vous ayez épuisé votre stock d'idées
Cela est la phase préparatoire avant les formulations  Sleep
Réfléchir a tout ce qui vous bloque, et toutes les démarches que votre souhait nécessite, envoyer un cv, contacter des gens
Souvent c'est bien de l'écrire et décrire tout ce que vous aurez a faire.
C'est une réflexion totale, peut etre faire une formation, présentez mieux son Cv, mieux se présenter etc
D'ailleurs c'est mieux d''entamer une réflexion personnelle avant de demander a qui que ce soit
Combien de fois j'ai entendu des gens etre découragé instantanément avec des avis non favorables à ce qu'ils voulaient entreprendre, et qui le regrette encore 10 ans après. une spécialité de mon voisin ^^
Et ce sont souvent les proches qui découragent...
C'est un moment important cette préparation concernant la chance


Formulation
Vous êtes calme, et tranquille, même s'il y a des bruits a l'exterieur (en ce moment un chantier titanesque à coté de moi)
Je montrerais une photo prise a l'instant de quelque chose de titanesque et bruyant  Laughing
Pourtant j'écris tranquillement, mais ils applaudissaient leur exploit j'ai été voir  cyclops


Connaissance = NS (nouvelle science) = le calme est intérieur
C'est dingue a quel point c'est logique est vrai

Quand vous êtes énervé a l'intérieur tout vous énerve, le moindre bruit.
Vous pouvez aussi ignorez les bruits extérieurs. Cela marche tres bien :  combien de fois on me dit ce bruit ne te dérange pas ? et du coup après ca me dérange ^^ car je ne l'entendait absolument pas en ne lui prêtant aucun attention, même un météorite ne m'aurait pas dérangé ^^
Dans les NS vous serez ramené toujours a l'intérieur de vous ^^
Car tout s'y trouve ^^


Principe de la nouvelle sceince (NS) Tout est en Soi, et tout commence par Soi
Commencez toujours la formulation par l'indentification à votre dieu personnel personnel
Donc
- Je suis dieu
- J'ai la vérité, toute la vérité, rien que la vérité
- Je vois toutes les causes pour lesquelles j'ai un manque de chance


Cette formulation va orienter votre conscience sur la recherche de la vérité, c'est a dire les vraies causes essentielles qui peuvent être un obstacle intérieur.
Parfois vous découvrirez qu'il ne s'agit même plus d'un manque de chance, même pas une absence de chance mais de la malchance.
Si vous identifié malchance vous avez intérêt a changer cela.
Il faut avoir le courage de tout voir, ou le plus possible.  study
Et aussi vos erreurs (pas d'energie, pas de motivation, pas de courage, ne plus y croire, trait de caractère) (tous cela sont des états négatifs a supprimer)
C'est très important de ne pas se voiler la face, sans se sentir accablé le moins du monde Cool
Par contre, il faut voir ses défauts sans leur attacher d'importance, car cela vous permet de voir la qualité à augmenter (courage, volonté etc)


En voyant vos tords, et en les reconnaissant en 1er, vous devenez instantanément l'Être le plus courageux du monde.
Et une fois, ou en même temps, regardez si il n'y a pas des gens qui vous on fait obstacle a la chance/opportunité
Il faudra faire ce constat aussi, sur les autres, sans essayer de vouloir les changer.


Les premières idées qui arrivent immédiatement à votre esprit peuvent être d'une incroyable banalité, ou surprenant, en general cela vient de votre dieu. 
C'est parfois un sacré farceur, on a même pas le temps de penser qu'il donne la réponse a tout ce qu'on même pas encore formulé.
Je dirais que puisque vous avez décidé de faire les formules, elles sont déjà faites.
Bon faut les faire quand même puisqu'elles sont déjà faites, c'est que vous les avez faites Laughing


C'est arrivé avec les Dieux qu'ils s'amusent a répondre dés que j'ai même pas commencé à penser, mais cela permet de resituer son niveau de vitesse de pensées fasse a eux, je suis un lamentable escargot souffreteux au niveau de la vitesse de pensée.
Ps :plus votre vibration augmente plus votre vitesse de pensée augmenterais ce n'est aps toujours stable
Le piège c'est d'avoir autour de soi des êtres d'un faible niveau d'évolution, et qui pensent lentement. On se prend vite pour superman. Il faut garder a l'esprit qu'il y a toujours plus évolué que Soi
Style j'en suis ou par rapport a l'E.S ou au voyageur ?  clown
Est ce que je marche sur l'eau ?


Votre dieu fait souvent ce coup la de donner l'info sans même avoir eu le temps d'y réfléchir
Lui est hors espace temps, et sait même a l'avance tout ce que vous allez penser
La source des idées n'étant pas toujours certaines réfléchissez quand même ^^


Donc vous pouvez constater :  manque de chance, malchance, peu de chance et pourquoi pas beaucoup de chance mais vous ne saisissez pas les opportunités.
Je l'ai vu sur moi, beaucoup d'opportunité mais je les saisissez pas : et plus tard avec mes formule ou sans d'ailleurs, j'ai vu problème de considération : trop beau ou trop bien pour moi
Je le regrette encore (formula a faire) car certaines opportunités ne se représenteront pas, d'autres oui mais pas forcement les mêmes.
Beaucoup de chance, tant mieux pourquoi pas renforcer cela avec chance en or massif ^^
Une fois établit les constat de tout ce qui vous a fait manquer de chances même si ce n'est que des croyances qui ressortent
Ayez une pensée fluide, mettez tout ce qui vous passe par la tète en essayant de voir juste
Vous allez apprendre, ne vous inquiétez pas, a voir juste  study
C'est juste un apprentissage ou de l'entrainement pour absolument tout
Vous devez vous faire confiance, et vous donner le droit a l'erreur et la volonté de corriger
Dans ce cas l'erreur vous apprend


Reprenez la formulation :
- Je suis Dieu
- J'enlève tous les causes des manques de chances
- J'enlève les conséquences (traumatisme, conditionnement, formatage a l'échecs etc)
- J'efface tous les manques de chance (comme cela, dans certains cas, cela va effacer ce quje vous n'avez pas vu
- Je met chance, opportunités, environnement (intérieur) favorable
- J'ai tous les droits, tous les accès a la chance et opportunités (il faut vous autoriser)


Faites du mieux que vous pouvez, ne cherchez pas la perfection, et avec l'entrainement tout s'apprend
=> N'oubliez pas que les formules sont l'expression de votre volonté, décision qu'un souhait se réalise
 
Et n oubliez pas que ce processus se fait pour tous par la décision que la personne connaisse la formulation ou pas


Qui a le plus de pouvoir sur terre ?
Les décideurs
La décisions transcendent tous leur blocages intérieurs en une seconde
Tout est pulvérisé


Cependant la formulation  en passant consciemment par son dieu personnel, met a décision a un autre niveau dépassant celui du commun des mortels


Pour vous aidez d'une manière generale, ici sur la chance, n'hésitez pas a lire tout sujet (en dehors de la spiritualité) sur la chance
Et bien sur croyez tout et ne croyez rien
Ce n'est pas ce qui disent les gens mais leur état d'esprit
Et de préférences des gens qui ont de l'experiences dans le monde reel
Exemple avec un vieux de la vielle ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une excellente méthode de travail écoutez ce gars et noter ce qui vous manque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Avoir de la chance c'est la capacité a gagner des concours de circonstances
Rencontrez la bonne personne au bon moment
"
Il dit la chance c'est créer un environnement favorable donc cette info vous la convertissez en NS (nouvelle science)
Apres vous convertissez tout ce qu'il dit en NS
Exemple de formulation :  Je suis dieu, j'ai la chance l'opportunité, les circonstances de rencontrer la bonne personne au bon moment
Cela donne : la chance c'est créer un environment intérieur de chance


Aller je vais aller plus loin c'est créer un état de conscience de la chance
Si vous arrivez a atteindre ce niveau vous aurez de la chance dans tout ce que vous faites, et non plus que sur un  sujet précis
Mais il faut toujours commencer a partir de l'état dans lequel on se trouve pour le faire progresser et obtenir un premier résultat
Et un petit secret, en travaillant beaucoup sur un sujet, en ce qui me concerne la vérité
J'ai fait une découverte generale qui s'applique à la chance aussi


Si vous travaillez sur un sujet qui vous tient a coeur, et que vous ne lâchez jamais l'affaire
Il se cree en vous (NS) une fonction inconnue de l'humanité, une fonction vérité, une fonction chance etc


Cette fonction balbutiante chez moi me permet de voir ce qui est vrai ou faux parfois de manière instantanée sur des sujet que je en connais pas


Et dernièrement j'ai eu en plus la chance de tomber directement sur quelque chose que j'avais besoin et je savais que c'etait vraiment la bonne chose alors que je ne cronissais rien au domaine et avec le recul c'est resté le meilleur choix


Voyez ce qui est le plus important pour vous a résoudre par les formulation et ne lâchez plus l'affaire jusqu'a cela se concrétise par du succés
Et au bout d'un moment, j'envisage une idée que la formulations sera devenu une fonction en vous, et on vous appela maitre du verbe
(c'est juste une supposition qui parait plausible)


best regard
Soyez heureux pour toujours 


Si vous utilisez la formulation pour travailler uniquement sur la chance, vous pourrez dans des formutations rajoutez la chaance comme un ingrédient


Par exemple trouver une bonne personne pour un besoins spécifique médecin etc


- Je suis Dieu
- J'enlève toutes les croyances, subconscient, causes, considération, trait de caractère qui m'empêche de trouver la bonne personne
- J'ai la chance et l'opportunité de rencontrée la bonne personne don j'ai besoin
- ainsi soit il (ou cela est fait)
Essayez a la fin d'une formule de ressentir si votre état a changer


Quand vous dites cela est fait, et que vous ne sentez pas cela encore fait, ce moment précis ou vopus dites "cela est fait" peut révéler d'autres causes que vous n'avez pas vu qu'il va falloir corriger et refait dans la formulation
Si par contre vous sentez aucun doute, pour pas d'obstacle,  a ce que cela soit fait, la voie intérieure est dégagé, donc passez à l'action => coup de téléphone, démarche, sortie, email etc


Important si vous n'avez pas eu le temsp de faire un travail préparatoire et faire le travail de prise de conscience qu'il faillit Aucune importance
Pourquoi ?
L'important est la formulation, vous ferez ce travail de prise de conscience a un moment ou vous avez le temps
Pourquoi al formule va marcher ?
En faisant le travail plus tard, il est déjà fait hors de l'espace et du temps cheers


Dans ce cas vous n'avez pas besoin de cherchez les causes, vous élevez a la louche


- Je suis dieu
- J'enlève toutes les causes, subconscient, considération, obstacles qui m'empêche de trouver la bonne, personne, le job etc
- J'ai la chance et l'opportunité, le courage et la volonté, la force et le dynamisme
- Cela est fait


Vous verrez cela marche, mais n'oubliez pas de faire le travail plus tard, car vous risquez que cela marche quand même, mais sans prise de conscience des causes intérieurs qui posaient un problèmes  :mode de vie, façon de penser, croyances etc


Les formulation on la limite de votre imagination dans les sujets a traités


A partir de cet instant, des la première formulation vous avez quitté l'empirisme planétaire dans lequel la majorité des gens se trouvent.


Connaissance Vs Ignorance
".La vérité, brillante et saine par son incorruptibilité, l’attache par la tendance au bonheur et la science "
vs
"elle les enchaîne par la stupidité, la paresse et l’engourdissement."


Donc ce n'est pas rien, ni un petit changement


Tout par de l'alpha et de l'oméga donc tout est lié dans votre vie à des causes et effets, et ce qu'il fallait savoir c'est que les premières causes a enlever ou créer sont en Soi


Maxi résumé pour la formulation


Travail de préparation cherchez les causes intérieures
Ou celles a créer : renforcer une qualité, joie etc
La majorité des causes intérieures comme obstacles sont
- des croyances issues de l'ignorance donc des fausses croyances ou des illusions
- traits de caractère négatifs, ou pas assez fort dans le positif
- considération ; j'ai pas le droit a si a sa, c'est pas bien, c'est pas possible etc
- s'autoriser : j'ai le droit et l'autorisation d'obtenir ce que je veux, mettre des droits ou les creer
- Vérité ; je veux la vérité, j'ai la vérité : je suis dieu j'ai la vérité
- Inconscient, vos fausse croyances ont passé comme une vérité dans l'inconscient mais la il suffit juste de le savoir => je suis dieu j'enlève les blocage du subconscient
etc


Causes génériques
Dans les formulation rapides vous n'avez pas le temps ou pas trouve les causes, utilisez cette formulation surtout si vous êtes pressé ou fatigué peut importe le motif

- Je sui Dieu
- j'enlève toutes les causes, considérations, subconscient, trait de caractères qui m'empêche d'obtenir ce que je veux
- J'ai la vérité, les qualités, les vraies informations
- J'ai Tous les droits et les autorisations suprêmes
- J'ai la chance et l'opportunité absolue
- cela est fait 

=> Vous pouvez bien sur utilisez vos propres mots, surtout si ils ont plus de significations pour vous, et n'importe quel langue.


Il ne faut pas confondre langage et Verbe
Verbe décision volontaire que quelque chose se passe... Fiat lux ^^


Ex2 Principe general de la formulation la chance The-sun-shining-brightly-over-knoxville-tennessee


Dernière édition par Evol le Ven 12 Mar - 12:02, édité 5 fois (Raison : aar cela vous perme)
Evol
Evol

Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum