Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Formulation secrète présentation (a lire en 1er)

Aller en bas

Formulation secrète présentation (a lire en 1er) Empty Formulation secrète présentation (a lire en 1er)

Message  Evol Mar 2 Mar - 11:25

Formulation secrète présentation

Je voulais mettre formule magique, mais le mot magie, ou magique a un sens tellement folklorique que je préfère ne pas l'utiliser.
La magie au sens noble du terme, dans le but le plus elevé, est la maitrise des lois universelles.
Son niveau le plus élevé est le pouvoir du Verbe utilisé par les Dieux : fiat lux
Cette maitrise est intérieure et liée à un état de conscience que n'importe quel Humain peut acquérir.

Comme il faut bien commencer, les formulations sont le début du commencement de la maternelle des Maitres du Verbe.

Les objets magiques vous rendent dépendants, mes formulations vous amènent le chemin de la liberté infinie
(je dois ce concept au voyageur : liberté infinie)

Les formulations, c'est l'utilisation du Verbe à votre niveau personnel.
Vous devez considérez que c'est le Verbe
Parceque c'est le processus qui compte.
Le Verbe tel que jesus l'avait représente un des degrés les plus élevé dans l'évolution Humaine
Mais avant de marcher sur l'eau il faut bien commencer a partir de ce que l'on Est

C'est le début du developpement du pouvoir intérieur qui permet de comprendre la difference entre chimie et alchimie.
Cela pourrait peut être expliqué que une des causes qui fait prendre (ou pas) une mayonnaise, ou mieux le secret de l'effet placebo que la science n'a pas compris et cela c'est la manifestation du pouvoir de l'esprit lié a la croyance en quelque chose.

Croire c'est pouvoir
La foi dans un médicament au sucre provoque en Soi, l'effet désiré (phénomène alchimique en  Soi)

Mes formulations permettent de reprendre consciemment le contrôle de ce pouvoir, à un tel niveau de simplicité que cela me parait difficile de trouver plus simple.
Quoique je les ai déjà améliorés dans la simplicité.

Ce pouvoir se développe par la pratique mais il est déjà la évidement, et chez chacun
Je parle donc de magie intrinsèque celle qui vient de Soi
C'est la meilleure à mon avis.

Ce que je vais dire est simple mais c'est la pratique qui permettra d'en voir la portée
E=mc2 est simple mais a quel point il a été complexe d'en arriver a cette simplicité  Rolling Eyes

C'est pour cela aussi que je mets cet article dans une rubrique à part, et pas accessible a tous.
Ce qui parait simple est souvent dénigré.
On voit le résultat mais pas le travail qui a été effectué pour en arriver la, et ne parlons pas des épreuves.

La plupart du temps, on donne des recettes de magies ou mantra.
Ici la recette, c'est vous  Basketball

L'avantage sans fin, c'est que cette magie sera toujours la ou que vous alliez, sans que vous ayez quoi que ce soi a emporter
En réalité l'Homme est l'instrument et a tout en lui, même le voyage spatiaux temporel, téléportation etc
Cela lui a été caché sur cette planète, ou oublié que c'est l'essentiel à savoir vient de Soi.

L'univers est en Soi mais sans la compréhension, cela ressemble a de la philosophie.
D'ailleurs, j'en parlerais dans la rubrique nouvelle science avec un exemple étonnant voir détonnant.

Il y a des raisons légitimes de ne pas donner quelque chose de sacrée à n'importe qui, et qui en ferait n'importe quoi !
Un laser nécessite des précautions d'emplois.
La connaissance de la magie aurait peut etre pu etre divulgué comme le model standard en science physique.
Je pense que peut être il y aura dans l'avenir une sorte d'académie.
Pas la peine de réinventer la roue, on se sert de l'experience des autres et de leurs découvertes.
C'est le principe de toutes science.
Mais sur Terre impossible de trouver un model standard dans le domaine spirituel.

Incroyable mais vrai :
Une seule fois je suis tombé sur quelqu'un qui avait des véritables pouvoirs dans la maitrise des éléments, c'etait un pilote de chasse Russe
Je suis tombé par hasard sur son site écrit en Russe mal sécurisé, et c'etait comme un journal de bord où il expliquât comment utiliser les éléments pour obtenir des effets, même pendant le vol.
Ou aussi fou, cerner si un prototype d'engin militaire pouvait avoir des défauts avant sa mise en vol.  Cool
Et son armée faisait appel à lui, et en finale, il etait capable, mieux que les ordinateurs, ou les simulateurs de détecter une erreur de conception avant tout essai de vol réel.

Voici d'ailleurs un des concepts de la nouvelle science :  l'Homme est l'instrument, mais aussi le nec plus ultra des instruments. L'Homme est l'instrument suprême.

J'écris cela pour faire voir que même sur terre, il y a des Humains très avancés dans le temps présent, mais ceux du domaine public sont quasiment inexistants.
Un autre qui expliquait en toute simplicité la téléportation ou matérialisation dématérialisation d'objets.

Si je les cites comme exemple, je sais que c'etait vrai.
La plupart du temps sur le net il n'y a pas grand chose de vrai, voit absolument rien, ou des petites perles de vérités par ci par la.
Les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent sont légions, mais les pires c'est ceux qui sont persuadés de savoir de quoi ils parlent sans les expériences qui vont avec.
Ceux la se repèrent assez facilement, ils ne vous proposeront jamais d'exercices qui amènent des états de conscience mais j'ai vu une arnaque c'est de copier l'exercices d'autres et de les faire passer pour venant de Soi.
Rien ne remplacera le discernement car les astuces a la tromperie sont sans doutes sans critères précis...

C'etait une mise en garde pour ne pas lire n'importe quoi et apprécier ce que vous lirez ici  study
=> C'est très important d'avoir toujours des modèles de gens plus avancés que Soi pour ne pas se reposer sur ses lauriers.
Ce qui n'est pas bien pour un Humain, cela ne doit pas etre bien pour un Dieu non plus

Un jour je demande au Fdd, comment tu fais pour etre apprécié par tous les Dieux ?
Une des réponse était : la gloire, c'est du travail, je ne me repose pas sur mes lauriers.

Quel Dieu a le niveau de conscience qui englobe tous les mondes, tous les univers et qui est a l'origine de tout ?
Donc les Dieux ont un model de Dieux dont l'évolution est Suprême
Tout le monde a ce pouvoir intérieur mais il faut une méthode pour qu'il se développe. 
Mes formulations en font partie.

Mes découvertes par les formulations sont des principes à mettre en œuvre que j'ai dus utiliser pour résoudre tout le temps des problèmes, donc pas pour m'amuser mais des outils de survie plutôt.
Mais c'est aussi après la survie, la santé il peuvent devenir des outils de création que j'expliquerai un jour dans la nouvelle science.

Je préfère dire ce que je pense même si cela va pulvérise toutes les limitation du mental, j'estime cette nouvelle science dont je détiens quelques clefs à 5 milliards d'années d'avance sur la science actuelle spirituelle ou physique.
Science tout azimut, vous comprendrez pourquoi quand je l'expliquerais.  farao
Et a quel point ce savoir est précieux pour que votre perspective soit ambitieuse, et transcende le temps pour viser votre éternité et vous voir immortel.

En immortel vous vivez pour toujours alors autant viser de suite l'absolue.

J'ai l'experience ou les formulations marchent dans des domaines du quotidien avec parfois beaucoup d'étonnements sur des sujets auxquels ont n'aurait pas pensé.
L'Humanité sépare la spiritualité du quotidien alors que tout fonctionne en unité  farao
La spiritualité est la plus grande des illusions si on ne la rattache pas au quotidien, et a l'actualité et surtout votre actualité ^^
Je donnerais des exemples que j'ai découvert dans des salles d'attentes quand je m'ennuyais.
Plus moyens avec les formulations de s'ennuyer.

Chaque prise de conscience me permet de les simplifier, et je dirais que cela ressemble au pouvoir du Verbe en finale.
Du moins le début ou ce qui y mène. 
Mais déjà commencer par apprendre à avoir un pouvoir directement sur vous même est inestimable.
Il faut considérer que vous l'avez déjà ce pouvoir du Verbe

=> Connaissance = considérez que vous avez déjà le résultat pour envisager de le voir se manifester un jour.
C'est une loi issue de la connaissance.

Et si votre niveau de certitude dans le résultat à obtenir atteint la foi absolu (absence totale de doutes), l'état du résultat se manifeste en vous instantanément avant de se manifester a l'exterieur.
Et si un jour le résultat se manifeste instantanément vous avez atteint le pouvoir du Verbe du 1er niveau d'un Dieu

D'ailleurs dans l'exemple que j'ai donné c'etait une certitude absolue que je voulais que cela change a cause du raz le bol.
Ce phénomène d'ailleurs se produit souvent sans aucune formulation car ce sont les mêmes principes qui s'enclenchent.

Mes formulations sont un support de conscience, un outils.
Par contre avec les formulations vous ne fonctionnerez plus comme le commun des mortels
Vous pourrez modifiez vos états avant qu'un problème se manifeste.  cheers
Et dans la nouvelle science vous créerez en vous des états pour expérimenter des choses créatives

Rassurez vous j'ai beaucoup d'exemples ^^

C'est d'ailleurs un phénomène naturel qui se produit souvent quand les gens en ont raz le bol de quelque chose, et décident que cela change, rien ne peut empêcher ce changement avec ou sans formulations.

C'est cela qu'il fallait savoir, le changement se fait d'abord a l'intérieur de vous : votre état change pour se conformer a un résultat souhaité pour lui permettre de se manifester

La volonté d'un Humain est l'équivalent de la toute puissance pour un Dieu
Volonté et toute puissance sont l'utilisation de l'élément feu a des niveaux différents.

"Que la force soit avec toi" a un sens intérieur de : que ta volonté t'accompagne
Apres il y a d'autres critères qui entre en jeux : la détermination, la constante, le courage, volonté, décision.

Rien ne  pourra changer en vous sans l'utilisation de votre volonté que cela change.
Et cela passe toujours par la décision de changer les choses
Si vous prenez par votre volonté la décision que cela change, toutes les lignes de forces de votre arbre de vie s'alignent vers le résultat/but souhaité
Pour l'instant il n'y a rien besoin de savoir de plus dans les formulations

C'est juste un outils qui devra être l'expression de votre volonté/décision que quelque chose change en vous pour que cela puisse se manifester

C'est comme cela déjà pour tous, et la formulation est donc un outil pour mettre en œuvre ce phénomène qui se fait naturellement de toute façon.
Les formulations vous sortent de l'empirisme pour reprendre votre destin en main.

Le pouvoir du Verbe me semble le nec plus ultra comme but a atteindre
Mettez ce but en vous, en utilisant mes formulations pour commencer par exemple

Caractéristiques des éléments  relatives a un Humain / Dieux
Feu = Volonté / toute puissance, donc la volonté mène vers a la toute puissance etc
Air  = intelligence / omniscience
Eau = ressentie  vie (je n 'ai pas trouvé la difference)
Terre=  conscience de Soi  / Conscience immortelle, ou conscience d'etre immortel = etre éternel

La conscience de l'immortalité vous libère de la peur de mourir. puisque cela n'a plus aucun sens.

Evidement un Humain peut acquérir le même niveau qu'un Dieu exemple : Jésus
Jésus est grand public, mais les autres doivent êtres discrets à mon avis

Mes formulations sont des supports de conscience pour mettre en œuvre des principes, et révéler le pouvoir de l'Esprit sur la matière.

Cela veut dire que vous pourrez utilisez vos propres mots si ils respectent le principe (le but) et utiliser n'importe quel langage même du latin ^^ fiat lux ^^
Cela a une importance hors norme; c'est grâce a mes formulations la possibilité d'acquérir l'autonomie, et la liberté de vous développer selon vos aspirations.

Beaucoup de magies vous rendent dépendant d'outils, d'incantation, de mantra, d'encens, de bougies, de talismans, de symboles, Sans fin etc
Ici vous n'aurez besoin que de vous même, et votre volonté (feu) de vouloir opérer des changements en vous.

Mes formulations sont donc basées sur l'action des 4 éléments (volonté, connaissance, ressentie, matérialisation) dans votre propre arbre de vie

J'ai trouvé une vraie méthode, et j'imagine qu'il y en a d'autres.

Je vais commencer par un exemple qui a été révélateur, et source d'une foule de prises de conscience.
Dans cet exemple j'ai utilisé ces formulations sans même trop y penser ou comme un jeux

Et cela est le meilleur état d'esprit
Les formulations doivent rester légères, avec la volonté et la détermination qu'elles effectuent les changements en Soi
C'est votre experience qui le fera découvrir
D'ailleurs si cet exemple avait si bien marché c'est que je voulais vraiment a tout prix que la situation change

Votre volonté que les choses changent sera plus forte que toutes les autres sphères de l'arbre de vie, karma inclut.
Cela est inconcevable car c'est une révélation de la connaissance
J'ai du prendre conscience de cela aussi dans une véritable lutte intérieure contre mes croyances liées a l'ignorance
Vous voyez que mes formulations n'auront l'air de rien mais derrière pleins d'expériences, et de niveau de compréhensions.

C'est un dieu qui a fait l'Humain a l'image et à la ressemblance d'un Dieu
Vous avez donc ce même pouvoir, même si jamais révélé ou utilisé.

Si vous avez un ressenti, vous pouvez essayer de percevoir les changements que la formulation à fait en vous.
C'est un très bon indicateur le ressenti mais avec ou sans ressenti les choses marchent quand même.

Mes formulations ne sont que des principes, et comme c'est vous qui les mettez en œuvre ce sont dorénavant vos formulations.

La maitrise du Verbe et le pouvoir sur les éléments représentent la maitrise de Soi 

Mais celui qui anime tout cela c'est vous dans la partie la plus élevée de votre Être et sa nature est dieu (vous verrez ce mot dans ma formulation)
Pas le Dieu d'en haut mais vous dieu en tant qu'individu de même nature qu'un Dieu et totalement autonome

Un chat fait des chatons
Un Dieu fait des dieux
Le deux totalement autonomes et indépendants mais de la même nature
Seul le niveau d'évolution entre un chaton et un chat diffère
ils sont identique par leur nature et leur qualité

Exactement comme un Dieu est macrocosmique, un dieu Humain est microcosmique mais sont de la même nature avec des pouvoirs identiques, dont un les a manifesté a un niveau cosmique et l'autre ne les a pas encore utilisé consciemment.
Un les utilise a haut niveau, l'autre doit apprendre a les développer a partir son niveau.

On pourrait dire que la difference d'un dieu cosmique et un dieu Humain c'est qu'ils ne sont pas pas au même stade de developpement.
Ils ne sont pas au même stade d'évolution.
Style simplificateur gland/chêne
Mais je dirais plutôt petit chêne / grand chêne me semble plus correct

Ce que je dis est a ce point vrai que je connais un sage qui avait atteint le niveau des dieux (grand pouvoir manifestés sur terre) et maintenant il va lui aussi créer son propre système solaire et des formes Humanoïde type Humain viendront a l'existence dans son système
Je dis cela pour faire voir l'infini potentiel en vous qui n'a peut etre jamais été révélé de manière aussi simple et grandiose.

Sur terre, c'est rare ceux qui veulent révéler leurs secrets, je parle des vrais secrets comme l'alchimie par exemple, 
mais on découvre, si on étudie l'histoire que de très grands scientifiques comme Lavoisier étudiait l'alchimie, et se taisait de peur d'etre ridiculisé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'alchimie, je sais que c'est un état de conscience qui rend les choses alchimiques, et donc mes formulations vont vers le developpement du pouvoir intérieur et déclenche l'alchimie intérieur. 
L'alchimie explique l'effet placebo ou pourquoi on rate une mayo ^^
En fait vous devez considérer que vous avez déjà tout cela en vous

C'est comme la lumière blanche contient toutes les couleurs de l'arc en ciel, mais tant que vous n'avez pas vu une couleur vous ne pouvez pas savoir a quoi ressemble une couleur.

Je vais écrire l'exemple qui m'a révélé en gros le pouvoir des formulations
N'essayez pas de revivre cet exemple, car vous allez vivre vos experience personnelles, et il faut éviter de vouloir reproduire l'exemple des autres
Ce n'est qu'un exemple parmi une multitudes mais riche d'enseignements.

suite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS  : n'oubliez pas les formulations marchent toujours mais pas toujours de manière spectaculaire, ou comme on le voudrait ou comme on se l'imaginait
Il faut avoir l'esprit très ouvert  Sleep

Et parfois des informations arriveront a votre conscience pour refaire des formulations avec une autre compréhension qui vous manquait.

Je vais finir par une blague pour mieux comprendre le fonctionnement des formulations.
Un jour un gars se mis a prier Dieu (prier Dieu=faire des formulations mais sans s'adresser a Dieu) pour gagner au Loto
Il faisait cela tous les jours depuis des années.
Un jour Dieu en a raz le bol de ses demandes, et apparaît devant lui
"Je veux bien te faire gagner au loto, mais quand est ce que tu vas aller y jouer ?"

Donc la formulation ne doit pas faire oublier que parfois il y a des actions a faire ^^
Si on cherche du travail il faut envoyer son CV et pas seulement faire des formulations...

Best regards

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum