Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise en garde sur les formulations

Aller en bas

Mise en garde sur les formulations Empty Mise en garde sur les formulations

Message  Evol Jeu 11 Mar - 10:33

Mise en garde sur les formulations

En fait cela n'a pas de rapport direct avec les formulations mais qu'il y a une règle generale à respecter : jamais d'echange d'energie avec les autres.

Vous imaginez tous les énergéticiens, magnétiseurs, guérisseurs etc qui ne respectent pas cette règle doivent en prendre plein la tronche sans même parfois s'en rendre compte quand ils exercent depuis des années.

Voila une fois de plus l'importance de la connaissance : pas d'echange d'énergie avec personne
Evidement, je pourrais détailler tout cela

Pour en revenir aux formulations : pas d'echange d'energie.

C'est a dire que dans votre conscience quand vous utilisez des formulations vous n'agissez que sur vous
Sur vous, donc dans votre univers vous êtes le Roi/Reine Suprême
Tout, avec tous les droits d'agir sur vous pour changer vos énergies, et c'est même un devoir pour évoluer.

Et quand les formulations sont pour régler une relation avec quelqu'un, il y a cette subtilité (ça m'a valut des tonnes de prises de conscience pour en arriver à cette compréhension) :
=> La relation avec l'autre est en vous (ne vous inquiétez pas, cela va prendre du temps (ou pas) pour comprendre cette simple affirmation)
L'autre à aussi la relation avec vous, en Lui (on n'y touche pas), c'est à lui (ou pas de le faire)

La tentation est parfois grande d'agir sur l'autre.

L'expérience m'a montré que c'est une erreur, car cela déclenche des échanges d'énergies qui vous retomberons dessus
Alors si l'autre n'a pas que des energie positives ^^
L'important, c'est que l'autre ne puisse plus vous nuire.

Les formulations ont un but exclusivement positive  cheers

Ne jouez pas les apprentis sorciers en succombant a la tentation, du style : on va voir ce que cela va faire !
J'en sais quelque chose avec une personne qui avait ce type de raisonnement.

=> Malheureusement, Il se peut que vous ne voyez rien de des problèmes que cela va vous amener sur vous

J'ai des exemples, notamment avec un magnétiseur qui s'en ai prit plein la tronche.
J'arrêtais pas de l'avertir, mais prit dans ses habitudes de décennies de pratiques, il n'écoute rien (ou fait semblant), et encore moins parce qu'il obtient des résultats.  Razz
Et bien vous savez quoi, le pire !
C'est qu'une fois sortie du problème suite aux échanges d'énergies, il a continué comme avant, et se pollue au point qu'il retransmet cela aux autres. Il n'est pas le seul a faire cela.
Et il ne se rend compte de rien des erreurs qu'il fait, mais jamais de chez jamais.
Et il n'est pas le seul a ne jamais prendre conscience que son approche est erronée.

Il y a des gens qui ne tirent jamais aucune leçon de leur experience et répètent toujours les mêmes erreurs
J'en ai vu un qui pensait qu'en insistant cela va finir par marcher sans aucun autre type de réflexion

Il redistribue les problèmes en quelque sorte, tout en en réglant un problème, il en crée d'autres qui n'auraient pas dus arriver.
=> C'est de l'illusion en quelque sorte ce qu'il fait.
Il ne règle pas les problèmes, il les change/déplace car il ne s'attaque pas aux causes qu'il ignore, et ne sait pas qu'il doit en parler avec la personne avant.
C'est l'histoire : a quoi cela sert de dépolluer si il augmente la pollution ou ne s'attaque pas a la cause de la pollution  ?
Dépolluer ne règle pas le problème si on en s'attaque pas a la cause du problème

Connaissance Vs ignorance

Bref il n'y a rien a craindre avec les formulations car vous êtes conscient que vous n'agissez que sur vous même, et laissez l'autre avec ses énergies hihihi (le pauvre ^^)

La relation est en vous, ne vous occupez pas de l'autre, car il va changer automatiquement et parfois radicalement.
C'est tellement surprenant quand on remet les choses dans l'ordre, l'efficacité est meilleure et surtout elle est durable.

C'est comme si vous changiez votre longueur d'onde.
Il va devoir se réajuster de lui même (la relation en lui), il ne pourra plus vous nuire, il se peut qu'il demande votre avis sur son comportement.

C'est ce principe :
Ne maudit pas l'obscurité (ou les autres) allume une bougie (met plus de lumière en Soi)
Mise en garde sur les formulations 5bbfd2217eb1d5593dea2734f62dbe87

Ps : D'ailleurs je donnerais un exemple a une époque lointaine, ou je n'avais pas la moindre conscience qu'il ne faut pas d'échanges d'energie avec les autres.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum