Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La splendeur est en vous

Aller en bas

La splendeur est en vous Empty La splendeur est en vous

Message  Evol Ven 19 Mar - 13:31

Bonjour

Je réponds à un message privé mais de manière générique car cela correspond à la suite de cette révélation donnée ici, les formulations réveillent le dieu personnel de manière inattendue et non prévue Shocked   cyclops

N'attachez pas d'importance aux mots en les lisant au 1er degré, mais comprenez en 1er l'état d'esprit => ce que j'ai voulu dire au delà des mots
Faites cela pour tout ce que j'écris, pour ne pas buter sur les limitations du langage.

Le dieu personnel n'a jamais été endormi, puisque vous êtes vivant, mais il s'agit plutôt d'un éveil de conscience, un réveil de la conscience ordinaire à sa conscience supérieure le dieu en Soi.
Ce dieu éternel qui a toujours été la puisque vous êtes Cela de puisque toujours mais vous ne le saviez plus/pas.
Lui et vous ne faites qu'Un car il n'y a que l'unité.
Il n'y pas Lui et vous, mais lui est vous et vous êtes Lui
Vous n'etes qu'un sur different niveau de conscience.
Il est comme tous les Dieux d'en haut, éternel, immortel, et il n'attend que d'utiliser ses pouvoirs en tant que dieu.

Un peu de poésie :
Toi qui approche, vient a pas feutré, de ton temple la lumière jaillit
Le soleil en a fait sa demeure
Le génie se réveil
En immortel tu vis depuis toujours
En dieu accomplit tu illumines ta vie
Les ténèbres s'effacent pour faire place a la splendeur de Soi
Les faux dieux partent de ton temple (fausse croyances, fausses idolâtries)
Soleil éternel dieu parmi les Dieux

Mais c'etait très drole de voir un dieu se réveiller comme le génie tout puissant d'Aladin, s'étirez les bras, se remonter les manches, et se dire j'ai pas été prévenu Laughing ,et on va avoir du pain sur la planche, et va devoir partir sur les chapeaux de roues.
Qu'est ce que c'etait drôle  Laughing
J'en suis le premier surpris quand je vois toutes les epreuves que j'ai affronté sans cesse pour en arriver la, et qu'on peut bénéficier directement de cela  Shocked  study
C'est vrai que mes formulations vous épargnent surement des galères immenses sur des vies, et provoquent un réveil inattendu, et non prévus apparemment du dieu en Soi.
C'est lié au travail que j'ai fait sur le dieu personnel, et c'est loin d'etre finit, et j'ai vu l'intérêt de le mettre dans mes formulations, vous le recevez donc directement à ce niveau la.
C'est comme dans toute science vous bénéficiez de l'experiences des autres, un peu comme les formules d'Einstein qui ont propulsées la science a un autre niveau.

Tu te considères chanceux(se) c'est vrai, car inespéré, c'est donc de la chance.
Comme quoi tout est incroyablement possible même l'inimaginable.
J'ai essayé de voir comment la chance a fonctionné dans ce cas précis pour finir par arriver ici, et en fait parce je connais le prix de la vérité, et je sais que je la détiens sur certains surjets, j'ai du mal a supporter de voir des gens croire des choses erronées car j'en vois les conséquences.  farao

Et cette chance, c'est manifestée par un site sur lequel je cherchais des informations et sur lequel tu t'y trouvais.
J'ai voulu intervenir comme a mon habitude
Cela n'aurait pas suffit mon intervention sans la prise de conscience de mon interlocuteur(trice)

Je suis intervenu auprès de tellement de gens,  et finir par découvrir que certains n'évoluaient jamais, car ils n'ont pas la connaissance de la  nécessité d'évoluer, et sont dans la spiritualité de salon, mais aussi dans beaucoup d'erreurs qui vont toutes leur retomber dessus d'ailleurs quand ce n'est pas déjà fait.
Mais ils ne relient pas les problèmes qu'ils rencontrent avec leur croyances.
Connaissance Vs ignorance sont dans beaucoup d'enjeux
D'ailleurs le FDD est intervenu pour moi, en me disant ce gars n'a jamais souhaité d'évoluer ou de progresser, il n'écoute pas tes conseils par manque de sagesse, d'expériences, et mauvais état d'esprit  Rolling Eyes
D'ailleurs on ne peut pas dire grand chose à quelqu'un qui a un mauvais état d'esprit, car il prend tout mal, et mes remarques étaient nécessaires s'il avait le désir d'évoluer, il apprécierait.
Il voulait juste entendre qu'il fait tout bien, et qu'il a raison, style chacun ses croyances.  Rolling Eyes
Il s'est d'ailleurs sentit vexé que je puisse savoir qu'il ne suivait pas mes conseils. Le plus choquant pour moi est qu'il s'imagine que je ne m'en serait pas rendu compte  Laughing
D'ailleurs suivre mes conseils n'a pas, de sens, je donne des informations qu'on intègre ou pas.

Donc le désir d'évoluer à des secrets et permet d'être aider, et en s'aidant soi même on finit pas être aidé
Mes formulations sont des outils pour que vous puissiez apprendre a vous aider.
Ces formulation me semble unique au monde sur cette planète par leur simplicité, ou même quand on donne des exercices a faire, la méthode est limité a l'exercice.
Ici la formulation est tout azimut
Vous pourrez traiter tout type de sujet lié a vos préoccupations personnelles et fabriquerez vos propres formules avec vos propres langages.
finit les formule en latin Laughing fait lux, que la lumière soi sunny
La formulation est donc ce qui vous permet de faire vos formules, avec les mots et le langage qui vous parle le plus. cheers

La chance dans ce cas a été un concourt de circonstances, et une saisie d'opportunité qui demandait le plus grand courage du monde car nécessitait une remise en question sur ses croyances.
Voila la vérité d'Einstein "Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome"
C'est un acte de courage de reconnaître s'etre trompé, et enclenche automatiquement un processus d'évolution.
On évolue, et on grandit en apprenant de ses erreurs. farao
La splendeur est en vous Ob_efa287_capture-pedagogie-de-l-erreur

Donc cette chance n'a put se faire que par des mérites réciproques, chacun à son niveau de mérites, chacun est méritant.

Quand je pense au voyageur, je suppose qu'il est intervenu aussi pour moi sur son initiative, car je n'aurais eu aucune chance de le rencontrer ne connaissant pas son existence.
Il me l'a pas dit mais je fait cette supposition.
Le point commun est l'attrait des phénomènes quantiques, et pourrait délivrer tellement de connaissance avec ses 5 milliards d'années d'évolution sur l'Humanité dans ce domaine. On verra bien...

Maintenant ne vous occupez pas des ombres autour de votre diamant brut, elles vont finir par partir.
La mise en relation avec votre Dieu personnel va vous mettre à l'abri des errances comme une étoile dans le ciel guide les marrants  heu les marins.
Dans le cadre de la NS (Nouvelle Science), votre Etoile est en vous, c'est vous, et vous ne pouvez jamais plus la perdre de vue  sunny

Par rapport aux difficultés rencontrés, voyez vous d'abord comme votre dieu personnel un diamant brut (pureté), une étoile dont l'éclat chasse les ombres, et la pureté sont incorruptibles
Identifiez vous a la pureté, comme la pureté d'un enfant a qui tout est permis => formulation pureté
Vous êtes innocent des erreurs commises, comme un enfant fait des experiences sur des dangers qu'il ne connaît pas.
Vous aviez cru bien faire.
Le passé est le passé. Il faut le jeter a la poubelle et renaitre de ses cendres  Cool

Sur terre les humains sont victimes de l'ignorance, d'un manque d'éducation, et des prédateurs autant humains qu'entités invisibles qui exploitent l'ignorance et la naïveté de l'enfant.
Si par vos croyances, vos maladresses, votre ignorance, vous vous êtes retrouvé avec toute sortes d'entités, sachez que votre pureté de diamant bru n'a jamais été altérée, et que votre étoile va chasser les ténèbres comme le fait le soleil qui les repousse sans cesse, pour briller et rayonner dans tout l'univers.
Croyez a la pureté de votre dieu perso car vous êtes cela : la pureté

Tout est pur au pur  sunny
La beauté est dans l'œil de celui qui voit  Cool

D'ailleurs comme tout est energie, vous pouvez trouver des plantes, HE, que sais-je, qui émanent ou symbolise la pureté.
Cela me donne l'idée de mettre des correspondances avec un thème de formulation et une plante ou une HE
Il faut s'aider de tout et tout vous aidera
Le lys par exemple, la fleur des Rois, émane la vibration de la pureté. Son parfum amene la pureté.
La splendeur est en vous 8efaa3388a1d9e14ebd2f664460bd7ee-1551433956

Je vous laisse avec cette musique que je trouve magnifique, et montre que les Etoiles, dans ce clip, font resplendir l'univers tout comme votre Etoile (dieu personnel) illumine votre univers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

La splendeur est en vous Empty Re: La splendeur est en vous

Message  Evol Sam 24 Avr - 9:23

Hello
Merci pour cette avalanches de compliments Cool

Tu fais la même erreur que moi, ou que n'importe quel Humain ferait a mon avis, c'est qu'il ne faut pas se sous estimer fasse à l'immensité des êtres plus avancés que Soi.
J'ai fait tres souvent cette erreur face au voyageur avec ses 5 milliards d'années d'évolution d'avance sur un Humain
D'après lui, il y a d'autres etre types exceptionnels sur terre qui ne sont pas connus, et ne viendront probablement rien ecrite dans des livres ou internet
Sur terre les livres c'est le royaume des charlatans souvent sincere mais n'ayant aucun niveau de transmettre quoique se soi

D'après Christ je détiens les clef de l'évolution lié a ce système et je peux les transmettre, donc il faut en profiter ^^

J'ai appris que le voyageur fait partie d'une lignée d'Etre qualifié "exceptionnel". Il ya tant de choses qu'on ignore sur terre a un point titanesque

A partir du moment, quel qu'en soit la raison, même par les circonstances que tu es entrée en contact avec un être, c'est que tu ne fais plus partis du commun des mortels
C'est un changement dans la destinée mais sauf pour ceux qui ne suivront aucune de mes informations évidement

D'ailleurs l'ES avec une amie qui lui disait je veux etre comme Toi ! Sa réponse est : devient toi même
Et la raison plutôt est que sur terre on a une éducation erronée, on déifi les etre qui montre des pouvoirs

Les pouvoirs sont en Soi il faut les développer

Donc voit cela comme une opportunité d'évoluer, une chance a saisir
Quand je pense au gars de ma famille que j'aidais et que Christ m'a dit : il ne suit aucun de tes conseils par manque de sagesse, d'experiences et mauvais état d'esprit Shocked
Il a rajouité, il est juste a plaindre car non seulement il bousille sa santé, son incarnation, compromet son évolution car il s'enfonce dans des illusions néfastes qui lui paraissent inoffensives, quel naïf
Ces ameux ecrits qui ressemble a de la philosophie bien gentille mais qui te relis par une simple lecture a toutes sorte d'entité malveillante What a Face

Bref il cumul la stupidité Laughing mais j'ai vu que cela arrive avec els gens qui n'évolue pas, ni dans leur façon de penser ni dans aucun domaine
Et voila pourquoi ni moi ni aucun Dieu ne pourra rien faire pour lui a cause de ses mauvais choix => refus d'ecouter la voix de jiminy criquette ^^


Il est parti pour 1300 incarnations de galères, d'errances etc
Mais du moment qu'il a sa petite vie matériel confortable, tout va bien.

Il avait dans cette vie une chance unique que quelqu'un lui amène du discernement et lui fasse remonter la pente

Christ m'a dit qu'il faut que j'en tire les leçons mais d'apres lui il n'a jamais voulu progresser ou évoluer, juste le confort matériel.
Il aurait pu avoir les 2 !

Je me dis il aurait Christ comme voisin, il serait capable de se fâcher avec lui, ou pourquoi pas le pendre si on était au moyen age car il remettrait ses croyances en questions ^^

Bref tu va apprendre a te faire confiance, même si cela va prendre du temps

Chasse les idées néfastes a ton sujet ou mauvaises image de Soi
Ne 'occupe pas des jugement de ta belle mère ^^ ou de ton entourage
Tu vas suivre avec mes conseils ton petit bonhomme de chemin

Je suis parfaitement conscient que les sensations d'horreur, d'effrois, ou même pire viennent des entités
Je dirais que c'est même pas de leur fautes mais lié a leur nature énergétique

Il faut vouloir qu'elles partent mais on ne les combats qu'en augmentant la lumiere en Soi ou par prise de conscience

Je peux te dire que j'ai fait l'erreur de les combattre avec des boules de lumière
J'en ai pris pleins la tronche car je les faisais souffrir mais pas partir ^^

Ai confiance qu'elle vont partir et surtout ne fait rien sans m'en parler avant

Ce n'est pas une plaisanterie, mais creer une ambiance saine autour de toi c'est le faire aussi en Soi
Propreté, huile essentiel, plantes a parfum, style lys ou jasmin, rose
Beaucop de secret avec ces plantes, le jasmin est enivrant de senteurs

Ambiance lumineuse, saine va deja leur donner envie de partir
Un simple nettoyage des fois a l'eau de javel d'une pièce amené de la lumière astral

C'est des découvertes que j'ai faites, ca m'etonne a chaque fois
Ranger, s'ordonner, s'organiser amène des présences lumineuses

Des choses d'une telle simplicité que sa foudroies toutes les idées du monde pour chasser des mauvais esprits
D'ailleurs je ressens que cela te fait rire Laughing

T'exprimer sur ton ressenti ou ce que mes conseils t'ont amenés comme changement ou prise de cosncience est une excellente methode en fait

A plus dans le bus


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum