Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ne vous donnez pas des fausses excuses pour rien faire

Aller en bas

Ne vous donnez pas des fausses excuses pour rien faire  Empty Ne vous donnez pas des fausses excuses pour rien faire

Message  Evol Ven 12 Aoû - 12:43

Ne vous donnez pas des fausses excuses pour rien faire dans ce que vous devez faire

J'ai eu une remarque de la part du Psgb qui m'avait prévenu de venir voir quelqu'un qui avait besoin de mes conseils

C'etait le soir et j'avais pas  eu trop le courage et j'ai donné des excuses c'est la canicule, je vais pas prendre le métro (trop de monde (bcp de touristes en ce moment), risque covid etc), c'est assez loin etc

Le Psgb n'a pas apprécié car c'etait important que je vienne car on ne peut pas tout régler par téléphone ou par écris.

Quand on a pas envie de faire quelque chose on se donne des excuses mais c'est faire des actes manqués et marcher sur des lois universelles.

Apres il m'a rappelé aussi qu'il faisait des méditations dans des conditions difficiles, en allant méditer dans les bois/forets.

Ne vous donnez pas des fausses excuses pour rien faire  97487104-le-moine-de-bouddha-fait-la-m%C3%A9ditation-dans-la-for%C3%AAt-profonde-spiritul-et-paisible

Pour faire progresser sa conscience si on fait des exercices, on a le devoir de le faire quelque soit les conditions.

C'est comme vouloir etre champion olympique (viser l'olympe) et faire son entrainement uniquement quand on est dans de bonnes conditions, on peut etre sur que cette personne n'attendra jamais l'olympe sans un changement d'etat d'esprit

Si on reçoit des conseils et qu'on en veut d'autres il faut se mettre a la hauteur. et je me suis aperçu que j'ai été mis a l'épreuve et j'avais remarqué que beaucoup font cela, les grands êtres aussi.

Quand on commence une formation on doit la faire tous les jours jusqu'au niveau de maitrise atteint après on passe a autre chose , c'est la loi des cycles/rythmes. un exercice ou une formation n'est pas a faire a vie, sinon cela veut dire qu'on ne progresse pas. C'est fait pour passer une étape et aller a la suivante.

Si on arrête, ce qu'on a apprit se dilue en quelque sorte, et ce qu'on aurait pu obtenir en quelques semaines mois va s'étaler sur des années/vies.

Si on commence a vouloir apprendre a jouer du violons, sortie hors du corps , maitrise de la force vitale, communication animal etc, et qu'on le fait que de temps en temps avec des périodes longue de pause, il se trouve qu'il faudra reprendre la formation a zéro, car la base n'aura pas été intégré sur le plan de la conscience/talent/savoir faire.

Il faut donc s'engager dans le sens du devoir et ne pas faire perdre de temps aux autres. D'un point de vu du plan supérieur ou le temps n'existe pas, l'équivalent c'est leur faire perdre de l'energie

Prendre son évolution au sérieux car personne ne pourra le faire a notre place.

Pour ne plus faire partie du commun des mortels, développer ses facultés etc cela demande un travail quotidien/journalier, en gros cela se mérite

Les conditions intérieures ou extérieures ne doivent pas etre un obstacle

Je rappel que la fille qui est devenu pranique avait du pour gagner de l'argent être serveuse dans un restaurant, vous imaginez la volonté inflexible qu'il faut avoir pour ne pas succomber a manger des plats que tu sers toutes la journée ?

Le voyageur m'a dit avoir surmonter tous les obstacle a faire son exercice spatio temporel (5heures par jour:5ans) car sa décision était Inflexible/inébranlable.

Sur terre cette volonté inflexible a progresser est nécessaire.

Ce sont des lois universelles, votre volonté, détermination, constance, sens du devoir est nécessaire.

Vous devez etre votre propre maitre.

Arrêtez de croire au père noël (ou pas)  beaucoup d'appelés et peu d'élus est vrai.
Toutes les experiences spirituelles que j'ai eu, sont toujours arrivé suite a mes recherches sur un sujets..

Ne croyez pas aux fadaises qui sont répétées comme des mantras dans le domaine spirituel, pour se donner bonne conscience : quand l'élève est pret le maitre arrive
Cependant vous êtes votre propre élève/maitre. Alors attendre un maitre, il ne risque pas  d'arriver...

Et c'est comme dans les films le héros n'est jamais prêt et la formation de l'élève incomplète

Ne vous donnez pas des fausses excuses pour rien faire  C03ToKfWIAADnM9

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum