Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment acquérir l'état Pranique : l'opportunité d'une vie ne se rejette pas

Aller en bas

Comment acquérir l'état Pranique : l'opportunité d'une vie ne se rejette pas Empty Comment acquérir l'état Pranique : l'opportunité d'une vie ne se rejette pas

Message  Evol Mar 27 Juin - 13:52


Comment acquérir l'état Pranique : l'opportunité d'une vie ne se rejette pas

Je suis sûr et certain que la méthode que je donne fonctionne.

J'ai fait comme une fille panique, je m'en suis aperçu après, pour acquérir quelque chose digne de la médaille d'or aux Jo, cela passe par un apprentissage journalier, ou quelques minutes de réflexion.

Au début, il faut étudier l'expérience des autres, et en fin de compte, je me suis aperçu de manière totalement sûre qu'aucun parmi ceux qui en parlent n'a atteint l'état Pranique sauf une personne qui a disparu des réseaux sociaux depuis 7 ans maintenant.

Il se peut que le karma planétaire ne soit pas favorable à cette émancipation face à la nourriture.

Découvrir qu'on peut se nourrir sans manger est très inconcevable, et les gardiens du seuil veillent à dissuader les intrus vers le sublime, en quelque sorte... Les obstacles qui se dressent sont faits pour être surmontés et non pas abandonnés...

Ceux qui s'imaginent qu'ils pourront trouver une méthode facile et quitter le commun des mortels sans être éprouvés devraient lire l'Odyssée d'Homer ou regarder le dessin animé Ulysse 31 qui en est inspiré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et plus ont comprendra des choses complexes, et plus on en arrive aides choses simples
C'est comme e=mc2, une formule d'une simplicité exceptionnelle qui a nécessité de comprendre des choses très compliqué

Je dirais que la complexité est apparente, et la simplicité sous jacente


Donc processus de l'état Pranique nécessite Vaincre des étapes

Etat présent vers l'état Pranqiue :
Carnivore : la personne ne sait pas survivre sans manger de la chaire animale ou elle vit sur la banquise ^^
Omnivore : la personne découvre l'agriculture
Flexitarien: la personé comprend que la chaire animal n'est pas nécessaire mais est incapable de s'en passer
Végétarien : le gars ne renonce pas aux dérivé animaux, et se tournes vers les végétaux (fruits, légumes) etc
Végétalien : le gars ne mange plus de viande et dérivé animaux
Végan : le gars rejet de manière stricte toute chaire animal et dérivé animaux
Crudivore : étape inutile selon moi, car pleins de légumes sont immangeables sans cuisson : exemple pois chiches, pomme de terre...

Etat Pranique :
L'état Pranique est le suivant mais la connaissance est nécessaire pour l'obtenir
Je l'ai vue en conscience, et eu des confirmations, ceux qui sont vraiment Vegan (sans problème de santé, sans carence) sont proche de l'état Pranique.
Déjà vérifié si vous avez des carences par une analyse sanguine, je pense que je suis le seul a avoir compris qu'il est idiot de se passez des capacité de diagnostique de la médecine.
Il faut toujours faire des vérifications.
Le rejets de ce qu'il y a de bien dans la science est une syntaxe erreur, une incompréhension qui peut s'avérer grave...

D'ailleurs je vous déconseille de rejeter les avancées scientifiques mais plutôt d'apprendre a vous en servir... Dans la prochaine vie vous serez largué...
Rejetez le système en bloc, et vous serez marginalisés, a coté de la plaque, sectaire et retardataire...
Prendre ce qu'il y a de bien dans un système est de l'intelligence, et de l'adaptation, relatif a l'element aire : souplesse d'adaptation mentale
Un corps souple = mental souple
Comment acquérir l'état Pranique : l'opportunité d'une vie ne se rejette pas D129317fa7de22a909353a90e596caef

La fille Pranique travaillait dans un restaurant.
Et justement la prise de conscience que j'ai eu totalement révolutionnaire, c'est qu'a notre époque on peut atteindre des niveaux très élevés de conscience, sans être dans un Ashram, mais en pleine vie moderne...

Mais ce qui est sûr, c'est que l'état Pranique ne viendra pas tout seul.


Si vous avez des illusions spirituelles avec de fausses croyances comme "quand je serai prêt, le maître arrivera", cela ne risque pas de se produire, car c'est vous le maître et l'élève à la fois.
En plus en étant en état d'attendre un maitre ou un prince Charmant, vous vous mettez dans un état statique, au lieu d'aller de l'avant dans un état dynamique.

Donc vous ne passerez pas automatiquement de l'état Végan, à l'état Pranique.
J'ai eu aussi confirmation de cela...

Pour acquérir l'état Pranique ou commencer, cette quête de Soi, vous devez y croire

Pour y croire vous devez lire sur le sujets, même si aucun de vos auteurs, n'a attend l'état Puranique et que pleins d'inepties sont dites, il y a aussi des prises de conscience que les gens ont eu, tout simplement en réfléchissant sur le sujet

Une foi que vous êtes plus ou moins convaincu que l'état panique existe et que c'est réel

Tout ce que vous allez acheter en nourriture doit respecter cette règle

Carnivore :=> Omnivore => Flexitarien => Végétarien => Végétalien => Végan => Frugivore

Frugivore notamment du raisin...

Si vous avez décidé d'être pranique, vous avez déjà franchi énormément d'étapes. Sinon, la décision vous paraîtra impossible ou vous aurez l'impression de perdre votre temps...

C'est exactement comme décider de gagner la médaille d'or aux JO
Ce qui compter c'est l'entrainement quotidien, en réfléchissant chaque jour a vos écarts et pourquoi !

Le processus est simple mais la difficulté est identique a vaincre une addiction ou a faire un régime
Beaucoup vont commencer et finir par y renoncer car ils n'ont pas compris pourquoi ils mangeaient trop...

Hors, l'état Pranique n'est pas quelque chose a renoncer...
Car si vous entamer pas la démarche de manière continue vous allez perdre le peu de conscience acquise sur le sujet

Allez vers l'état Pranique va déjà améliorer votre santé etc

Donc l'etat Pranique NECESSITE d'assainir sa nourriture

Cela vous pouvez le faire, renoncer a toutes les viscères animales qu'ont appel charcuterie
Il n'y a rien e bon en nutriments dans les viscère mais énormément de gras, et de toxines

Cela il faut y renoncer de manière radicale
C'est une addiction et vous ne pourrez pas faire de demi mesure...

Chercher cancer et charcuterie :
"Dans un rapport fort attendu, l'Agence nationale de sécurité sanitaire indique que les nitrates et nitrites ajoutés dans la charcuterie augmentent les risques de cancer colorectal. Oui, il y a bien un lien entre les additifs nitrés dans les charcuteries et le cancer du côlon"
Meme sans nitrites cela est cancérigène, d'autant plus avec l'age...

Donc dans un premier temps Bannir tout type de charcuterie / viscère...


Assainir sa nourriture, prendre le plus possible de bio, éléminer les produit transforéme t ultra transformé

Suite plus tard






_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum