Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'état Pranique : une opportunité ratée dans une vie peut ne pas se renouveler dans d'autres.

Aller en bas

L'état Pranique : une opportunité ratée dans une vie peut ne pas se renouveler dans d'autres. Empty L'état Pranique : une opportunité ratée dans une vie peut ne pas se renouveler dans d'autres.

Message  Evol Dim 25 Juin - 9:10

L'état pranique : une opportunité ratée dans une vie peut ne pas se renouveler dans d'autres.

Je me suis rendu compte que lorsque l'on laisse passer des opportunités exceptionnelles, elles peuvent ne pas se reproduire avant plusieurs vies, et il est possible de les rater à nouveau pour les mêmes raisons qui les ont fait échouer dans cette vie...

Plus de détails seront donnés ultérieurement...

J'ai réalisé que j'ai manqué d'incroyables opportunités au cours de cette vie, qui auraient pu améliorer ma vie à de nombreux niveaux.

Et figurez-vous qu'en prenant conscience de cela de mon vivant, je peux désormais effectuer des corrections en toute conscience, dès maintenant.

En réalité, un phénomène se produit pour chacun au moment de la séparation définitive entre le corps et l'esprit. Ce que l'humain appelle mourir est en fait la fin de la vie du corps physique. La mort est le passage du visible à l'invisible pour les habitants du monde physique qui ne possèdent que des yeux physiques pour observer ce qui se passe...

Ce phénomène est d'une banalité incroyable, étant donné le nombre de fois où vous êtes morts...

Cependant, prendre conscience de cela dans cette vie et de son état "vivant" est une bénédiction pour éviter de reproduire les mêmes erreurs de vie en vie...

Mais alors, pourquoi n'y a-t-il pas de prise de conscience dans le royaume des vivants morts ? Eh bien, vous en aurez autant que vous êtes capable d'en avoir de votre vivant.

Tout se passe toujours ici et maintenant ^^

Ce dont vous êtes capable de prendre conscience dans le présent sera à peu près la même chose sans votre corps physique.

Si on vous jetait dans la mer, changeriez-vous de champ de conscience et de personnalité ? Si vous conduisez une voiture (corps physique) puis que vous la quittez (corps physique), seriez-vous différent parce que vous changez de véhicule ?

Voici quelques causes d'opportunités ratées :

Manque de confiance en soi
Peur de ne pas plaire
Manque d'audace, timidité
Refus de se mettre en danger en dévoilant ses sentiments
Peur de l'échec, peur du ridicule, peur de ne pas être à la hauteur
Incapacité à séduire (ne pas savoir aborder, briser la glace)
Ne pas percevoir les messages sous-jacents de l'autre, qui sont parfois inexistants, mais la personne a les mêmes problèmes
Perte de moyens face à quelqu'un qui vous plaît énormément et qui correspond à la personne de vos rêves
Mauvaise image de soi
Avec l'expérience, tout cela n'est que des bêtises.

Je suis un véritable brise-glace à tous les niveaux, enfin, si j'en vois l'intérêt.

Que de temps perdu avec toutes sortes de complexes qui n'ont plus aucune importance avec l'âge, alors que nous ne sommes plus aussi jeunes et beaux.

Combien d'êtres attendent d'être séduits ?

Je me souviens d'une fois dans un bar, tout le monde la regardait avec envie, une jeune femme si belle. Au bout d'un moment, personne n'osait l'aborder ! Et elle était soulagée que quelqu'un lui parle enfin. Tout le monde me regardait avec jalousie, whaoo, il a osé !!!

Les gens sont si timorés ^^ Surtout en France ou à Paris, allez à l'étranger, vous verrez comme il est facile d'aborder des inconnus, surtout à NYC, la plus belle ville du monde sur le plan énergétique.

L'échec vous apprend. Si vous avez peur de l'échec, vous n'apprendrez rien.

Seule l'expérience instruit. Avancez. Ne vivez pas en regardant constamment dans le rétroviseur. Bannissez les regrets.

Corrigez vos erreurs en prenant conscience du temps présent.

Et tout ça pour parler de l'état pranique, c'est dingue, non ? Eh oui, l'état pranique est comme l'objet de vos désirs.

Vous vous sentez à la hauteur ?
Cela vous semble possible ?

Suite à venir...

Je vais ecire comment attendre l'état Pranqiue sans aucun type de danger, car j'ai compris le processus
Toute science nécessite la théorie avant la pratique

N'abandonner jamais de l'obtenir
J'en connais qui me suivait et on renoncer devant ce qui leur parait une impossibilité alors qu'en realité, la seule chose importante c'est d'entamer le processus et je jamais y renoncer

Ce n'est pas la vitesse a laquelle vous l'obtiendrez qui compte, mais le fait que vous allez l'obtenir

Rien que de ne pouvoir envisager de l'obtenir, montre les obstacles intérieurs qui justement doivent être surmonté un par un

Et le plus drole, c'est que la difficulté que cela reprendrente est la même pour tous, et aussi dans d'autres système solaire, ou certains reste en retrait sur des êtas de conscience style celui du Prana ou du voyageur

Par contre si vous renoncez, il n'y aacune chance que cet etat arrive par hasard...

Et la difficulté que cela repense pour vous, sera la même dans une autre vie, car vous êtes la meme personne

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum