Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Accéder a l'état Christique avec vos qualités positives

Aller en bas

Accéder a l'état Christique avec vos qualités positives Empty Accéder a l'état Christique avec vos qualités positives

Message  Evol Jeu 2 Nov - 18:16

Accéder à l'état Christique avec vos qualités positives

C'est encore un brouillon en cours, car cela va demander beaucoup de concentration.


Comprendre la parole des Grands Êtres :

- Jésus a dit : "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse." D'ailleurs, lors de mes rares échanges avec Jésus (ne pas confondre Christ et Jésus), il m'a dit que si cette seule sentence était appliquée, cela mettrait fin à toutes les guerres et à tous les conflits.

- Bouddha a dit : "Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez." Je vous invite à lire les citations de Bouddha sur ce site : [insérez le lien]

Cependant, que reste-t-il après ces lectures ? 
C'est seulement lorsque la personne comprend comment les appliquer dans sa vie quotidienne, et les conséquences de ses actions que les choses commencent à changer.

Si nous partons du principe que tout est énergie, quelle type d'énergie envoyons-nous ? 
C'est la question à se poser.

Revenons à l'idée de Bouddha : si vous envoyez une insulte ou une énergie négative, elle vous retombe dessus ou plutôt elle passe par vous et nourri vos énergies négatives. 

Si vous ne réagissez pas à l'énergie négative qu'on vous envois, elle retombe sur celui qui l'émet. 
Il est essentiel de comprendre que cela permet de se protéger, et que l'énergie négative revient immédiatement à celui qui l'envoie. 

Par contre, même si vous ne réagissez pas et que cela vous touche, même si vous n'y répondez pas, c'est que vous avez des corrections intérieures à faire.

Cela me paraît primordial à comprendre. 

Sans cette compréhension et cette connaissance, vous pouvez lire tout ce que vous voulez, mais quels sont les changements après votre lecture ? 
Combien de fois ai-je partagé ce texte en étant persuadé que la personne allait chercher la vérité au lieu de s'accrocher à ses croyances ? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait, c'est seulement maintenant que je commence à comprendre pourquoi !

Ce n'est pas en lisant ce texte que j'ai compris qu'il faut rechercher la vérité en premier, faire des vérifications, mais l'inverse. 

Je me suis d'abord posé la question (il y avait des années) : Est-ce que la vérité existe ? 

Une fausse croyance est un égrégore puissant, mais il est facile de démontrer que c'est faux. 
Essayez de croire que la gravité n'existe plus pour vous et voyez si vous vous envolez.

Ensuite, j'ai réalisé que la vérité existe, mais pour la trouver, il faut se transformer en véritable Sherlock Holmes, qui finit toujours par découvrir la vérité, tout simplement parce qu'elle existe. 
Maintenant, je sais que la vérité est une énergie, une conscience en soi qui faut avoir et développer a l'infini.

Donc, j'ai d'abord pris conscience du processus de la vérité, puis je suis tombé sur ce texte. J'étais émerveillé de découvrir un texte qui résumait toutes mes prises de conscience. 
Cependant, sans ces prises de conscience, ce texte ne suscitera ni intérêt ni changement, et la personne continuera à croire en des choses non vérifiées.

Toute recherche est une Quête de vérité

Il est possible de réfléchir après avoir lu le texte pour prendre conscience de vos croyances. Dans ce cas, la personne doit se demander si ses croyances sont justes, fondées ou proches de la vérité.

Les fausses croyances sont parfois tellement fortes qu'il est difficile de s'en débarrasser. 

Si je dis que Judas, sur le plan énergétique, n'a jamais trahi Jésus, qui me croira ? 
Pourtant c'est la stricte vérité.
Il est facile de vérifier en lisant les écrits de la mer Morte qui en parlent. 
Il est important de savoir qu'il est impossible de comploter ou trahir un initié comme Jésus, car il verrait le complot se dérouler comme s'il regardait un écran de cinéma, avec tous les acteurs. 
En réalité, c'est Jésus lui-même qui a organisé son arrestation avec l'aide volontaire et consciente de Judas.

Combien de choses que l'humanité considère comme acquises sont en réalité des fausses croyances ?

Il est vain de vouloir attendre que l'humanité évolue sans d'abord évoluer soi-même, et sans attendre que quelqu'un vous croie.

Je peux prendre des exemples contemporains comme le voyageur ou la fille Pranique , qui ont obtenu des états hors du commun. La fille Pranique a disparu des réseaux sociaux depuis plus de 8ans, tout comme le voyageur à son époque en 1980, avec un avis de recherche de son éditeur. J'ai retrouvé toutes ces archives. Certains êtres évoluent, partagent généreusement et ne sont pas entendus, disparaissent des radars.

Il faut être très fort pour lutter contre l'environnement, et les êtres évolués finissent par se réfugier dans leur tanière.

Un jour, j'ai demandé à HT pourquoi le Maître des Maîtres ne revenait pas sur Terre pour enseigner. Il m'a dit que si il revenait, la nature deviendrait luxuriante et paradisiaque, montrant ainsi le niveau qu'il a atteint. Ensuite, il m'a dit qu'un être doit évoluer, que sa conscience explore d'autres univers et enseigne peut-être à des êtres plus évolués.

Il est toujours possible de le contacter. Mon expérience montre que je n'ai jamais cherché à le contacter, mais je m'intéressais à ses écrits et cherchais la vérité. Il est venu de lui-même, tout comme Bouddha, etc. Cela doit aussi faire comprendre qu'il ne faut pas lire n'importe quoi ni croire n'importe quoi.

Ce que j'ai réalisé, c'est que lorsque vous envoyez une pensée, une émotion, une parole ou un écrit négatifs, cela passe par vous, et en soi, cette énergie négative se manifeste. C'est incroyable, car vous croyez faire du mal à quelqu'un, mais en réalité, vous vous faites du mal en premier.

Si vous restez en colère, vous cultivez et renforcez cette émotion, ce qui engendre tous les défauts de caractère tels que la

haine, la jalousie, la peur, etc. Il y a une loi universelle qui se manifeste, qui est celle de la qualité et de la quantité. Si une personne a une qualité de haine et avec beaucoup de force (quantité), cette personne peut nuire uniquement par sa pensée.

Voilà pourquoi il ne faut pas nuire à quelqu'un, car si cette personne vous en veut, elle émettra des pensées négatives envers vous. [suite plus tard]"

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum