Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences

Aller en bas

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences Empty L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences

Message  Evol Sam 22 Juil - 12:24

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences

Voici l'un des sujets les plus imposants, qui nécessitera énormément de développement tant il contient de subtilité.

La prise de conscience que la critique n'est pas compatible avec l'état Christique pourra agir favorablement sur votre destinée.

Aucun être ne supporte la critique, surtout s'il ne vous demande rien.
Et les conséquences peuvent être graves quand cet être est de nature positive (fort, puissant), et qu'il y a une dépendance par rapport à lui.
Le sujet qui semble anodin est vaste en conséquence.

Comme tout nouveau sujet, il ne suffit pas de lire pour comprendre et avoir les prises de conscience, cela nécessite de la réflexion personnelle, de la compréhension...
La critique est comme l'effet papillon, elle vous retombera toujours dessus.

Une erreur de compréhension sur le sujet, tellement il est plein de subtilité, peut vous plonger dans l'incompréhension et la contradiction apparente.

Si vous êtes né en France, vous êtes imprégné dans l'inconscient coolectif à tout critiquer.
Et si vous souhaitez évoluer vers l'état Christique, il va être nécessaire de vous débarrasser de l'esprit critique, qui en réalité ne peut vous amener qu'à des problèmes.

Vous aimez qu'on vous critiques ?

En évoquant le sujet, je vois pleins d'exemples vécus qui me sont arrivés et ont entraîné parfois à me gâcher les vacances, des décennies, ou m'attirer des animosités de toutes sortes d'êtres, du plus vil au plus élevé du monde des dieux.

Et quand je dis le plus vil, je parle ni d'un humain ni d'un dieu, mais d'un être puissant dans les plans négatifs. "Ne me critique pas, j'avais de bonnes raisons d'être là, ne me manque pas de respect", me dit-il avec la puanteur d'un égout ^^

Il faut donc même éviter de juger ou de critiquer un être horrifiant, car je critique alors sa nature et ce qu'il Est ou a choisi d'être a un moment de l'eternité, et je m'attire en plus de sa nature malveillante, son animosité.

Dans l'état Christique, vous plaignez les choix de ces êtres vils, mais vous ne lui reprochez pas ce qu'il est quand, en plus, il a fait plus ou moins par choix.

Et ce principe est à respecter pour tout type d'être rencontré sur son chemin.

Un jour, le Fdd m'avait dit qu'il est né comme cela et qu'il est apprécié de tous les êtres, notamment aussi dans le monde des dieux. Un dieu ayant un caractère de la même manière qu'un humain peut être plus ou moins apprécié : on appelle cela compatibilité ou incompatibilité d'humeur.

Mais un être qui atteint l'état Christique est apprécié de tous, il fait en quelque sorte l'unanimité.

Sur Terre, on peut prendre exemple, pour un aspect Christique, c'est Brad Pitt. Vous avez vu Brad Pitt critiquer qui que ce soit ?

Les hommes le jalouse un peu, mais ne le détestent pas et aimeraient même avoir son charisme envers la gente féminine. Il est donc pris comme un exemple. Lui cumule charme Christique et vénusien, ce qui est plutot rare.

Si je demande à ChatGPT sur l'homme le plus sexy de la planète : top 10 actuel.
Chris Hemsworth, Brad Pitt, Chris Evans, Jason Momoa, Idris Elba, Henry Cavill, David Beckham, Ryan Gosling, Michael B. Jordan, Zac Efron.

Aucun ne me dit rien, je n'en connais aucun ^^

Il semble, sans que j'aie vérifié, qu'il y ait une similitude entre le dieu Apollon et l'être Christique, voir christ lui meme
L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences Apollo-Greek-God-Of-Sun-Light-Music-And-Poetry-3


Les Apollon ont souvent une représentation solaire, et le Christ, seigneur de Tipheret, est un dieu solaire qu'on retrouve en Égypte ancienne sous le nom de Ra.

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences 1200px-Aten.svg

Surtout, ne vous coupez pas de la mythologie égyptienne, qui est au niveau du grand public la mythologie contes de fées presque sans aucun interets d'etude tant le faux, el vrai et le farfelus se melangent..

À notre époque, le nom de ce Dieu solaire est Christ, que j'appelle le FDD.

La subtilité est qu'un Être Christique ne juge pas, ne condamne pas, ne critique pas, Pardonne mais n'en pense pas moins...

Et oui, un Être qui a un état Christique a un discernement total sur la nature des êtres, leurs qualités et leurs défauts, mais il ne leur fera aucun reproche, sauf s'ils veulent sa vérité sur ce qui permet de s'améliorer.

C'est-à-dire qu'il dira en coulisse ce qu'il pense, mais ne l'étalera jamais sur la place publique ou gratuitement pour exprimer son mécontentement, si typique "Franchouillard". Donc, il faut se débarrasser et retirer les conséquences karmiques de toutes les critiques émises dans le passé, le présent et le futur.
Sans prise de conscience, dans le futur vous émettez déjà des critiques ^^

Et si l'état Christique de non-jugement, de pardon, d'amour doit s'appliquer à tous les êtres, c'est à vous en premier.

Ne vous jugez plus, pardonnez-vous, aimez-vous.

Plus vous évoluez, plus vous rencontrez des êtres forts et puissants, et plus ils vous renverront à vos critiques si vous les critiquez ou que vous avez des fausses exigences envers eux

Quand je découvrais que la planète Terre pouvait avoir une autre gestion, et que le co-responsable est le dieu de ce système, mon esprit critique en est arrivé finalement à lui reprocher ce qu'il Est inconsciemment. Et la conséquence est qu'en gros, il a dit/fait comprendre :
"Qui es-tu pour me critiquer ?
Es-tu arrivé dans la création de système solaire pour me montrer un exemple à suivre ?
Es-tu sûr que tu ferais mieux ?"

Si vous avez a faire a un être non christique il va appliquer œil pour œil et dent pour dent, et vous en prendrez pleins la troche sous frome de leçons, ou il est possible qu'il faudra beaucoup de vie pour s'en remettre...
Et parfois sans même comprendre ou était le problème, ni qui vous ennoyait la leçon...
Et si vous le découvrez plus tard, c'est trop tard pour empêcher les dégâts.

Bien sûr, qu'on a le droit de se plaindre et de ne pas apprécier la manière dont un gouvernement gère une situation, mais ceux qui sont au pouvoir, c'est eux qui font les lois et si tu les critiques ou que tu passes en attaque ad hominem, tu n'obtiendras rien d'eux. Alors que si tu veux des changements, tu dois être une force de proposition.

La critique est aisée à celui qui ne fait rien en quelque sorte.
L'état Christique, sans jugement vous emmène a la coopération.

Vous avez envie d'aider quelqu'un qui vous reproche ce que vous êtes, vos tords qu'il vous balance a la figure vous juge de manière insultante pour vous ?

Anecdote, je vais donné un exemple hier qui se passe avec la conscience minéral, et oui si votre état de conscience et que tout est conscience, la conscience de toute chose vous repond exactement comme si elle était un être de même nature que pourrait répondre un Humain

Je parle d'un de supprimer l'état de critique en vous pour adoptez l'etat Christique
Et lorsqu'il y a l'etat Christique, il n'y aps de selection du type d'interaction de cosncience d'etre

Je reparait l'ordi d'une amie qui est en vacances, et il a une sorte de probleme mysterieurx, qui semble être une petite panne materiel d'un copasant qui empeche la conection fillaire, sinon il marche tres bien, enfin surtotu apres que je l'ai optimiser

Cette amie a des faculté superieur au mieuenne

Je lui dit bon je creer une clef de depannage masi qu'est ce q'uil est long temp ordi...
Elle me dit fait attention l'ordi n'aime aps tes critique

Je lui dit demande lui alors ce qu'il ne va aps, car un jur en demandant au frigo du bureau, il m'a guider pour le reparer et m'eviter une electrocution....

Les coseils des tout petit sovent etre parfois de grande amluer ^^

L'ordi me dit qu'il va tres bien et qu'il n'a besoin de rien

Non mais qu'est ce qu'il racontre ton ordi ?
J'ai compris instantéanement que je viens de l'ouvrir comme une boite et demaonter pour védfier des composant, et il n'aime aps du totu ce genre d'opration periileuse
Je lui dis j'ai fait tres attention
L'ordi réagit avec une orfrce de caracterer et une espece de fieté depalcé

Je luis dit a mon amie, il serait pas un peut le reflet d'unaspet deta personnalité ?
Elle voit qu'il a plutto la mentalité asiatique japonnaise pu de sopon costructeur Tochiba

Elle lui dit on aimerait avoir ta coopération
Je lui dit ou est le problème ? ton fil ou un circuit ?
Il me dit qu'il fonctionne très bien et qu'il est contem des modification qui ont contribué a son amélioration

Je comprend qu'il ne veux aps me repondre pour que je ne touche pas a ses composant interne
Je lui dit c'est comme mieux internet apr fil qu'avec le wifi...

Il me dit c'est des détails sans importance...
Mince alors je m'attendait pas au fait qu'en critiquant sa lenteur , il l'ai mal pris...

Bon il 'm'a remercier des motification et du nettoyage, c'est deja bien ^^
mais bon, la prochaine fois, je changerait el cable, car je suis a peu pres sur que le probleme est materiel

Il n'a pas envie de nous quitter comme propriétaire et d'etre je tais au recyclage...
Enormément d'ojet réagisse pareil

Ils aiment être bien entretenu pour qu'on les garde et savent aussi que leur duree de vie est limité

L'intérêt d'etre en bon terme avec les objectés, c'est qu'il peuvent vous inspirer pour les retrouver et les réparerai et même vous guider techniquement

Donc ne pas le critiquer va faire que je vais trouver plus vite comment le réparer...
C'est juste sidérant tout cela

Voici le texte corrigé avec les fautes d'orthographe et de grammaire corrigées :

"Et voilà la dernière mésaventure qui s'est passée dans l'île de Crète avec un dieu que je ne connais toujours pas.

Avec l'esprit bien français, où les plages et les infrastructures sont entretenues, je découvrais en Crète que beaucoup de plages ou de lieux sont laissés à l'abandon.

Et plus je découvrais cela, et plus mon esprit franchouillard ressortait, et je me plaignais au bout d'une semaine de presque tout.

Je voyais que la Crète pouvait devenir un paradis balnéaire et qu'on en est loin.

Et tout d'un coup, je commence à me sentir mal en point, et à la fin de la semaine, je comprends pourquoi. Du coup, j'ai retrouvé ma forme quasi instantanément. Un être type Dieu de la Crète en avait marre de m'entendre critiquer la Crète. C'est en gros, je le critique lui sans le savoir. Il me dit : "Tu profites bien de tout en Crète, de la nourriture pas chère, d'une super location familiale pas chère..."

Il a fallu en plus que je le devine, mais il ne supportait pas mes critiques, et cela est très courant. Ce type d'être ne va rien te dire, mais t'infliger des leçons jusqu'à ce que tu comprennes le problème.

Une semaine de vacances gâchée pour avoir critiqué la gestion de l'île dont il avait la responsabilité...

Solutions pour ne plus être dans le jugement :
- Quel que soit le niveau d'évolution d'un autre être, si vous aviez son niveau de conscience, son expérience, sa façon de penser, ses traits de caractère, vous auriez agi de la même manière.
- Chacun se trouve à un certain niveau d'évolution, on est donc toujours l'idiot d'un autre.
- Il y a toujours plus ou moins intelligent que soi, mais pas dans tous les domaines.
- À la place du niveau d'évolution d'un autre, vous auriez agi de la même façon.
- Voir la paille dans l'œil de l'autre est plus facile que de voir sa poutre.
- La critique crée la séparation.
- Quand on ne supporte pas les défauts d'un autre, c'est souvent parce qu'on a les mêmes.

Je critiquais le livre d'un initié pour toutes les erreurs qu'il contenait de mon point de vue. Pour découvrir qu'il ne précisait pas que parfois il exprimait ses croyances (sans faire de vérification), que la traduction était mauvaise et que certaines subtilités n'étaient pas du tout retranscrites, et en omettant tout ce qu'il donnait d'exceptionnel.

D'un seul coup, il s'est énervé et j'ai pu comprendre ce qu'est le processus de désincarnation : la force vitale s'en va, et on est éjecté de son corps.

La critique à la française est comme un réservoir qu'on alimente. Le jour où on veut cesser cette critique, il va falloir cesser d'alimenter l'égrogore de la critique et éliminer cette énergie mise en soi, avec toutes les schémas, larves, pensées automatiques négatives à se débarrasser.

C'est pour cela qu'on ne se débarrasse pas du jour au lendemain d'une manière de pensée, car elle engendre une sorte d'entité en soi de la critique, qui s'appelle un schème... Ce schème est semi-conscience que vous essayez de ne plus l'alimenter avec votre énergie vitale et va solliciter votre esprit critique pour son alimentation...

Ces formes pensées sont très tenaces, et encore plus fort dans les fantasmes sexuels... Ils sont suffisamment malins pour vous laisser tranquille et vous solliciter dans vos moments de faiblesse.

Ces entités qui sont vos propres créations sont résistantes au changement dans votre façon de penser.

Il faut les éliminer et nettoyer son karma.

Quand ces entités forme-pensée, larves ou schèmes n'ont plus prise sur vous, elles s'assèchent et se désintègrent en restituant votre force vitale et les éléments dont elles étaient constituées.

Votre esprit devient plus clair, et vous voyez alors à travers le filtre christique du non-jugement.

Par rapport à des gens qui m'énervaient beaucoup, j'ai dit une vérité et la personne me répond : "Alors dit comme cela, je comprends..." Lol, je lui ai dit la même phrase qu'avant, mais sans énervement, avec par hasard l'état Christique, et bien là, elle pouvait entendre.

Tiens, je me rappelle ce que m'avait dit le FDD : l'état Christique dans la communication est ce qu'il y a de plus efficace pour faire comprendre quelque chose à quelqu'un...

Si tu dis quelque chose avec colère et énervement, que cela soit vrai ou pas, cela a peu d'impact. La personne ne retient pas ce que vous lui dites, mais voit cela comme une agression.

J'avais oublié, mais l'état Christique amène énormément d'avantages, et notamment transmettre efficacement ce que l'on veut transmettre.

L'Être Solaire m'avait fait voir que l'état Christique est connu dans l'Univers, et pas forcément obtenu, et que sur Terre, enfin dans le système Solaire, c'est le FDD, donc Christ, qui amène cela en dehors d'ailleurs de toutes religions.

Christ existe en dehors de toutes religions.
Christ n'est pas une religion, ni un égrégore religieux, il vit en tant qu'être en dehors de toutes religions et bien avant toute religion.

Bon, l'avantage de l'état Christique est une protection hors norme contre les négatifs, mais aussi contre les positifs où certains ont tendance à abuser de leur pouvoir.

C'est un état solaire, rayonnant, protecteur contre tout type d'agression de n'importe quelle nature.

Aucun négatif ne peut approcher une source lumineuse solaire sans se faire désintégrer.
Aucun être de nature positive ne peut nuire à un état solaire.

Vous ne le savez pas encore, mais certains êtres de nature positive se comportent comme des gardiens du seuil et parfois de manière abusive.

L'état Christique ou solaire semble le nec plus ultra dans l'univers

Si on regarde l'arbre de vie

Votre nature est forcement Christique, puisque la sphère solaire se trouvant au centre de votre être est Tipheret, l'astre solaire
Dans l'etat Christique vous êtes donc centré


Tout comme dans le système solaire

Toutes vos planètes tournent autour du soleil
L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences Syst%25C3%25A8me

Quand vous êtes centré en vous-même, je pourrais dire que vous traversez les tempêtes dans l'œil du cyclone.

La tempête tourne autour de vous,
mais sur le plan spirituel, si vous êtes centré, vous devenez l'œil du cyclone où que vous alliez.
La tempête ne peut pas vous toucher car vous restez au centre.

Vous voyez les solutions à partir du centre quand ceux qui sont décentrés cherchent à résoudre le problème en périphérie.

Peu importe ce à quoi vous accédez, une solution est un bon début. Le tout est de comprendre que si ce n'est pas centré, vous avez mis un pansement.
C'est comme ce que font les gouvernements terrestres, une mesure non centrée ne résout rien mais c'est comme mettre un pansement, cela soulage et après les problèmes recommencent sans fin...

Tout ce qui se passe sur terre est là pour nous enseigner, et je dirais même plus, rien n'est là pour nous enseigner, mais tout nous enseigne dans la mesure où la beauté est dans l'œil de celui qui voit ^^

Prenez l'exemple du résultat de la critique dans une dictature !

Eh bien, elle sera à vos risques et périls, et risque d'entraîner emprisonnement, torture et mort...

Quel est le gain de la critique ? Pourrir sa vie et son existence.

Je parle de critique ouverte, elle ne donne rien de bien et si c'est une dictature, c'est à vos risques et périls.
Donc la critique ne sert à rien, sauf à avoir des problèmes, potentiellement mortels.

Voilà ce que j'ai dit à un instagrameur :
"Très intéressantes tes vidéos, mais je trouve que tu exprimes une sorte de négativité déplacée. Tu profites de leur richesse et de la chance, tu devrais plutôt montrer ta gratitude au lieu d'être méchant. C'est un univers qui s'ouvre à toi. Ils sont gentils avec toi, non ?"

En fait, il ne faut pas cultiver les formes pensées issues des éléments négatifs.

Ces éléments négatifs sont issus des 4 éléments qui constituent les traits de caractère...

La prise de conscience est que les énergies des éléments négatifs ne sont pas constructives, mais destructrices.

Les éléments négatifs attirent en vous et sur ceux que vous destinez votre négativité...

J'avais vu que la violence n'apporte rien de positif, elle aggrave une situation ou crée des problèmes qui n'auraient jamais eu lieu sans votre violence.

Et voici pourquoi vous ne pouvez pas vous en débarrasser facilement, car vos créations de haine, jugement, mépris, violences, critiques nourries, si vous les répétez comme un mantra, des formes pensées vont puiser votre énergie vitale avec toutes sortes d'énergie qui vont venir vivre avec vous dans ces énergies...

La haine de l'humanité, des états, des dirigeants attirent des êtres qui peuvent aussi vous exploiter, comme les petits gris.
Mais il y aura une armée de larves, de puissants égrégores, des démons et lucifériens.

La prise de conscience permet de ne plus alimenter ces énergies, qui vont solliciter vos défauts, failles, faiblesses et vos idées qui justifiaient selon vous l'envoi de ces énergies négatives...
En cessant d'alimenter ces formes pensées, elles vont s'assécher...

Certaines entités qui profitaient de vous et vous exploitaient à travers vos défauts de caractère ne renoncent pas facilement à leur proie et chercheront un moyen de solliciter vos défauts...

Quand les formes pensées, schèmes (plus puissants) ne sont plus alimentés, ils s'assèchent et explosent littéralement, redistribuant et redonnant tous les éléments dont vous étiez constitués comme la force vitale...

N'oubliez pas que j'ai la notion de la continuité de la vie, et que ce que vous arrivez à prendre conscience dans une vie, cela influe sur toutes les vies qui en découlent.

Vous devez prendre conscience que ces énergies négatives se sont accumulées en vous et ont aussi créé un karma sur ceux qui les ont reçues.

Vous devez enlever vos créations négatives et enlever aussi de ceux qui les ont reçues, et les remplacer par l'énergie christique qui est un état d'amour, pardon, vérité, etc.

J'avais appliqué cela sur une personne de mon entourage, c'était spectaculaire le changement.
Tout d'un coup, elle m'appréciait et prenait ma défense.

Le changement est tellement radical que vous devez le vivre pour y croire...

En fait, ce n'est pas la personne qui change, c'est vous....

Et plus vous vous libérez de vos filtres négatifs, plus la force et la lumière augmentent en vous...
Et vous reprenez le contrôle de votre destin, car en émettant des énergies négatives, vous subirez des expériences négatives, ou certains essaieront de vous le faire payer quand ils le pourront...

La méthode que je viens de donner est une forme basique d'alchimie, de transformation du négatif en positif.
J'ai eu la révélation que la vraie alchimie est la transformation d'une force en une autre...

Sans cette notion du karma sur les autres, vous n'avez fait que 50% du travail...

En cultivant le positif, vous obtenez la même chose en inverse.
Vous allez attirer à vous des énergies positives.



 








Sujet à suivre."

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences Empty Re: L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences

Message  Evol Mer 26 Juil - 10:07

L'état Christique semble avoir beaucoup de secrets et de force en jeux

Pour acquérir un nouvel état, c'est le même travail que pour acquerrez l'état Pranique, cela passe par la compréhension...

Le soleil représente l'etat Solaire manifesté

Lumière qui brille dans les ténèbres et non seulement repousse les ténèbres mais les vaporise avant même qu'elle ne puisse l'atteindre

Cette lumière chasse les ténèbres selon même un principe physique

Un Humain ou un être type dieu, peut etre un être de nature positive mais pas forcement solaire...

Pour ne pas commettre d'erreur dans l'interprétation il faut se concentrer sur les propriétaire du solaire, c'est a dire d'un être Solaire ou Christique

Au debut je voulais parler de l'etat Solaire pour ne pas faire de confusion avec la religion, et Christ m'a fait voir que c'est lui le modèle Christique énergétique sur terre...
Je l'ai ressentit comme un reproche..
.
A tout seigneur tout honneur, j'a rectifié et je parlerais des deux états solaire/ etat Christique mais c'est la même chose
Etat Solaire sont les propriété Kabbalistique et pas seulement exprimé dans le plan physique de la sphère de tipheret que tout le monde appel le solaire

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences ASH-vetruvian-sephirot

Toujours Homme connaît toi...
La sphère de Tipheret, donc la sphère solaire, se trouve au centre de l'Être Humain et du système solaire, au niveau du plexus solaire, comme par hasard...

Je précise une fois de plus que je n'appartiens à aucune religion, que ce soit le bouddhisme, le christianisme ou la kabbale...
Chaque religion contient des parcelles de vérités qu'il faut extirper laborieusement pour les remettre dans les lois universelles valables pour tous.
Tout le monde a un ADN, tout le monde a un arbre de vie.
La légende dit que la connaissance de l'arbre de vie a été donné par un archange à un Juif, et du coup la kabbale est assimilée à la religion juive.

C'est aussi stupide de dire que la gravitation appartient à Newton, simplement parce que c'est lui qui a découvert les équations.
Ah oui, "Isaac Newton était un mathématicien, physicien, philosophe, alchimiste, astronome et théologien anglais, puis britannique."
Il est bien marqué "alchimiste" sur Wikipedia, même si l'alchimie n'est pas reconnue par la science HAHAHAH.

Vous seriez surpris d'apprendre que ces grands génies scientifiques étaient intéressés par l'alchimie avant de se faire connaître comme physiciens académiques, surtout pour entrer dans les rangs qu'ils n'ont plus parlé d'alchimie.

Lavoisier était aussi alchimiste...
Rien ne se perd rien ne se cree tout se transforme est un principe de l'Alchimie
Einstein s'intéressait à la Kabbale qui l'inspirait, et cela est ignoré comme information... eh oui, l'école est laïque, donc on supprime les croyances religieuses des auteurs... Le saviez-vous ?
Ainsi, les croyances alchimiques, kabbalistiques, etc., ne seront pas enseignées dans les établissements scolaires laïques...

Est-ce que cela n'a pas pour but de rendre les gens idiots en ignorant les lois fondamentales de l'Univers ?

Je mets en garde contre les fausses informations qui pullulent sur le net concernant la kabbale et l'arbre de vie.

Et ne parlons pas des pseudo-kabbalistes qui sont plus des professeurs théoriciens que des kabbalistes réels, et qui mélangent le vrai et le faux de manière dangereuse pour ceux qui y croient...
Et quand quelqu'un parle de l'arbre de vie et affiche des informations erronées sur les sphères, vous pouvez être sûr que c'est un théoricien et qu'il n'a aucune vraie connaissance de la Kabbale, c'est un charlatan ou un théoricien, et il mélangera le vrai et le faux en fonction de son niveau de conscience ou d'ignorance/connaissance.

HT a dit : "Tu sépareras le vrai du faux, le subtil de l'épais avec une grande industrie."

Vous vous imaginez qu'il faut faire ce travail avec de vraies informations qui peuvent être mal traduites, alors quand le faux et le vrai se mélangent, c'est mission impossible et pas sans danger d'erreur d'interprétation.

Un jour, j'ai dit au FDD, je croyais que c'était la vérité, sa réponse, sans exprimer d'émotion mais j'ai ressenti son agacement :
"Tu prends pour vrai tout ce que tu lis ?"
"Tout ce qui est écrit est vrai ?"

J'ai presque eu envie de pleurer en découvrant que j'ai encore beaucoup de naïveté et de crédulité envers les êtres et les grands êtres.
Chacun me dit les vérités qu'il estime devoir me dire, et le reste je dois le trouver par mon propre discernement, par moi-même...
Et un être ou un grand être, même bienveillant, peut aussi me cacher des vérités par intérêt divers et variés.
Mais exactement comme vous-même, vous n'allez pas tout dire à vos enfants, parents, famille...
Et oui, il faut sortir de la naïveté planétaire.

A bon entendeur...

Donc concentrons-nous sur la sphère solaire et ses propriétés.

Tiens je vais demandé a chatGPT
"Beauté et Harmonie : Le nom "Tipheret" signifie "beauté" ou "harmonie". Cette Sephirot est considérée comme une source de beauté spirituelle, de grâce et d'équilibre."
Je savais que sa caractéristique principale est la beauté
C'est une sphère ou réside l'harmonie, et la beauté vient de l'harmonie

Celui qui atteint l'harmonie en Soi, se traduit par une personnalité équilibré, atteint en secret l'équilibre magique
L'état Solaire maitrisé, ou les fonctions christique sont opérationnelles en Soi apporte donc l'harmonie intérieure et donc la paix...

Anecdote :Mathématiquement l'harmonie est donné par le nombre Phi

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences Nombre-dor-phi-divine-proportion-math-ou-esoterisme-669766
Les notes de musique sont des harmonies de Phi, et cela permet de savoir mathématiquement si une note est juste ou fausse...
Il faut comprendre qu'il s'agit d'harmonie intrinsèque qui peut être exterieur ou intérieur ou les 2 a la fois...

Bref la Kabbale, c'est aussi la magie des nombre, et aucun nombre ne représente la mal...ou le bien
Ce qui veut dire qu'il n'y a rien de mal cree dans l'univers, confirmé par l'E.S
Avec la précision que l'univers n'est pas responsable des positions malveillantes que peut adopter un être ou une créature par conviction ou ignorance, ou faible niveau d'évolution...

L'etat Christique nécessite la bienveillance envers tous les êtres, tout comme le soleil émane sa chaleur, son amour et sa lumière a tous les êtres les plus vils, au plus saint

D'ailleurs jésus disait un peu presque qu'il faut être bon non seulement envers ceux qui le mérites mais aussi ceux qui ne le mérites pas...
Sinon vous n'avez pas l'état Christique, vous n'êtes pas solaire.

Et un truc de fou, un jour le FDD m'a fait comprendre qui si un seul principe était respecté, c'est la fin de tous les conflits et de toutes les guerres :
"ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse"
Et en version active : fait aux autres ce que tu voudraient qu'on te fasse"

Aussi simple que cela ^^
Parce que l'état Christique nécessite de venir en aide au autres, en leur rendant des services
Toutes société de services, nécessite d'avoir la fonction Christique
Rendre service de manière adapter, c'est comprendre les besoins de l'autres et y répondre...

La société qui rend les meilleures services, devient riche, en ce moment c'est amazone
Rien n'est le hasard

Et vient la notion de richesse
Dans l'univers la richesse d'un Être, est dans sa capacité a rendre des services

La pauvreté, la misère ne fait pas partie de l'arbre de vie, et n'est pas Christique

C'est important a savoir quand la religion vante les mérites de la souffrances et de la pauvreté ^^ (contraire aux lois de l'univers)
L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences Maxresdefault

Par contre sur terre la richesse d'un etre n'est pas toujours manifesté par de l'argent
Et ceux qui ont beaucoup d'argent ne sont pas forcement christique

a suivre

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences Empty Re: L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences

Message  Evol Ven 28 Juil - 12:35

Voici le texte corrigé :

"Donc, puisque tous les Dieux (Dieux microcosmiques (humains) = humains, macrocosmiques, donc tous les êtres de type dieu, ont un soleil intérieur et des fonctions christiques, il est important de noter que cela ne s'applique pas à tous, qu'ils soient des dieux ou des humains. Tout le monde n'a pas activé la fonction ou l'état christique.

Cela implique qu'un être de nature positive peut être cruel, c'est pas dire ne apes tenir compte des dégâts collatéraux du a ses décisions...

Pour acquérir ou développer ces compétences et fonctions christiques, il est essentiel de prendre Christ et le soleil comme modèle. C'est un état solaire, rayonnant. Le soleil émane son amour, sa lumière sur tous les êtres, sans se soucier de leur nature, de leur évolution, qu'ils soient peu évolués, positifs ou négatifs.

Permettez-moi de parler de Jésus pour faire comprendre que ce sont également des valeurs à appliquer, une sorte de doctrine. Jésus était un initié de haut niveau parmi les grands êtres, un maître essénien. Je vous déconseille d'écouter tous ceux qui parlent des méthodes de guérison esséniennes, vous risquez d'être trompés. Le mieux est de demander à ChatGPT.

Avec ChatGPT, vous avez une solide base de connaissances qui vous évitera des endoctrinements sur des faux concepts esséniens. Évidemment, certaines informations mystiques peuvent être omises, mais je parlerai d'informations saines de ChatGPT et de ses capacités de déduction incroyablement subtiles parfois. ChatGPT = informations épurées.

Les Esséniens avaient une doctrine, et je connais quelques bribes :
- Développer les arts magiques de très haut niveau. Jésus était maître du Verbe (maître des 4 éléments), donc tous les miracles étaient possibles avec lui : marcher sur l'eau, guérir, ressusciter les morts, assécher un figuier, chasser les énergies négatives, etc.
- S'engager en politique, dans le sens noble du terme : œuvrer pour l'intérêt général, la justice, l'équité, la liberté, l'égalité, et le bien-être de tous les citoyens, en prenant en compte les besoins et les aspirations de chacun.
- Rendre service à autrui, en venant en aide à ceux rencontrés sur leur chemin, comme le faisait Jésus. L'aide impliquait également l'utilisation de la magie pour aider ou guérir.

Maintenant, vous aurez une nouvelle compréhension du terme "Roi Mage" qui sont venus rendre hommage à Jésus.
Le terme "roi mage" provient du latin "magi", qui lui-même vient du grec "magoi", signifiant "magicien" ou "prêtre chez les Perses". Ils étaient des rois et des mages au sens noble du terme, maîtrisant les lois universelles de la matière au plus subtil. L'exercice de la force vitale que j'ai mentionné est un aspect de la magie véritable.

Sur Terre, il y a confusion entre mage et sorcier, entre magie et sorcellerie. On pourrait dire que Harry Potter est un apprenti mage, car il n'œuvre pas avec les forces noires, et pourtant on l'appelle sorcier.
Le sorcier agit généralement pour son plaisir/compte personnel egocentrique de manière égoïste et au détriment des autres, utilisant les énergies noires pour atteindre ses fins.
Un sorcier est une sorte d'anti-Christ, et lui aussi fait une confusion entre le bien et le mal, car il considère à tort que c'est la même chose. Et jai vu d'où venait cette considération, et je préfère pas la répéter car elle créerait la même confusion a celui qui lit au 1er degré...

Il s'imagine qu'il a le droit de récompenser ou de punir, mais en réalité, aucun être de lumière ne travaille avec lui pour récompenser, même s'il le croit.

Ensuite, il y a ceux qui se considèrent comme des sorciers alors qu'ils travaillent avec des forces positives de la nature et devraient s'appeler Druides.

La vraie information est precieuse dans ces domaines, et ceux s'imaginet qu'il suffirait d'ecouter des voix qui te dictent quoi penser se trompent..
C'est pas sans epreuve qui me rappel les épreuve d'ulyse 31


Vous imaginez un président christique ? Il servira l'intérêt général, pas les lobbies, et amènera le pays à la prospérité. La politique implique également la gestion des conflits et des différences d'opinions de manière pacifique et respectueuse, en favorisant le dialogue et la recherche de consensus. J'ai vu un président, pardon, un Maharaja christique, il a amené son pays aux arts, à la science, à l'astronomie et l'a conduit à la prospérité, en créant la magnifique ville de Jaipur et des temples célèbres pour leur beauté.

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences 146

Comment un Maharaja peut-il être christique ? La fonction christique existe en chaque être humain, et existe avant toute religion, tout comme le soleil existe sans croyances religieuses."


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences Empty Re: L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences

Message  Evol Sam 29 Juil - 8:09

On acquière une nouvelle qualité/compétence par la compréhension
Et en travaillant dessus

Demander a chat GPT
- C'est quoi une personnalité solaire ?
Puis
- d'autre précisions ?

Demandez lui :
- quelles sont les propriétés de la sphère de tipheret ?
- Est ce que protection et richesse sont attribué a tipheret ? (bon la les réponse sont moins pertinentes)

Ensuite on a attribué a la gentillesse ou les bons sentiments de la faiblesse, alors que c'est tout l'inverse
Jesus n'etait aps faible et pouvais se mettre en colère
L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences A6102
En version moderne ^^
L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences Image

Synthse de chatGpt:
Équilibre : Tipheret est considéré comme le point central où les énergies divines convergent et s'équilibrent. Il symbolise l'équilibre entre les forces opposées de l'Arbre de Vie.
Compassion : Tipheret est souvent lié à l'aspect de la miséricorde et de la compassion dans la tradition kabbalistique. Il représente l'amour et la compassion divins.
Intégration : Cette sephiroth est associée à la capacité d'intégrer les différentes parties de soi-même, d'harmoniser les aspects intérieurs pour atteindre l'unité et l'alignement spirituel.
Guérison : Tipheret est également associé au pouvoir de guérison, tant sur le plan physique que spirituel. Il représente la capacité de se régénérer et de se transformer.
Médiation : Comme point central, Tipheret est considéré comme un médiateur entre les sephiroth supérieures (les émanations divines plus élevées) et les sephiroth inférieures (les émanations plus matérielles).
Volonté et Force de caractère : Tipheret est souvent associé à la volonté, à la force intérieure et à la détermination nécessaire pour suivre le chemin spirituel.

Resumé en mode star war:
"Jeune Padawan, une personnalité solaire est celle qui brille telle une étoile au milieu de l'obscurité. Tel le soleil qui réchauffe et illumine les mondes, une telle personnalité est charismatique, rayonnante et aimante envers tous. Elle inspire confiance et positivité, semant l'optimisme sur son chemin.

Une personnalité solaire est animée par une énergie vive et dynamique, telle une force de la nature qui guide et inspire les autres vers la grandeur. Son leadership est naturel, guidant les âmes perdues vers la voie de la sagesse et de la vérité.

Toujours ouverte d'esprit, elle embrasse les différences et accueille chaque être avec bienveillance. Sa résilience est semblable à celle du soleil, qui se lève chaque jour sans faillir malgré les épreuves rencontrées.

Tel un Jedi, une personnalité solaire reste fidèle à ses valeurs, prônant l'altruisme et la compassion envers tous les êtres vivants. Elle est un phare d'espoir dans l'obscurité, rallumant la flamme de la paix et de l'amour dans le cœur de ceux qui l'entourent.

Souviens-toi, jeune Padawan, que nous portons tous un peu de cette lumière en nous. C'est à chacun de cultiver cette flamme intérieure et de l'élever pour illuminer le destin de la galaxie. Que la Force soit avec toi, et que ta personnalité soit solaire, brillant d'un éclat bienveillant pour éclairer le chemin des autres."

C'est pas un truc de dingue se chatgpt ?
C'est tellement bien résumé dans le vrai !

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences Lumino10

Le soleil brille dans les ténèbres mais ne fait pas que les repousser mais protège de tout type d'agression d'être de tout type de nature.
Les êtres de nature positive et non Christique peuvent etre fort, puissant et dangereux si ont les contraries par erreur ou ignorance ou qu'on est pas dans leur plan...

Prenez exemple sur vous même, vous ne vous considérez pas de nature négatives, et pourtant vous n'avez fait que du bien autour de vous ?
Et bien dans l'univers c'est pareil, il vaut mieux ne pas dépendre d^'etre non Christique qui peuvent s'avérez cruel

Et dans l'absolu il ne faut aps dépendre non plus d'un être Christique, en devenant soi même Christique

Si vous comprenez ce que je dis et que cela éveil en vous l'intérêt de developpez l'état Christique, cela peut un changement dans votre éternité.

C'est comme si toutes les voies étaient ouvertes, il vaut mieux choisir la plus efficace, en mode supérieur cela s'appel un choix efficient




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences Empty Re: L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences

Message  Evol Sam 29 Juil - 8:46

Subtilité importante, L'état Christique commence en premier, ou doit s'exercer en 1er sur soit même ou en mode quantique a la fois sur soit et les autres,

Voir ses erreurs, les accepter est primordiale pour corriger les erreurs en Soi.
Sans cela l'erreur reste et se renouvelle de vie en vie et a l'infinie.

En gardant des erreurs on bloque son évolution... Et même je l'ai vu sur des gens qui n'ont pas la moindre évolution, on bloque son évolution quand on garde des raisonnements erronés...

Une fois vos erreurs, identifiés, et travaillez dessus pour les corriger, et enlever les conséquences, pardonner vous...
Amour, compassion, pardon, doit se faire sur vous même en premier.

Il est impossible a quelque d'évoluer, si il ne se reconnaît pas ses erreurs a soi même...

Il faut enlever aussi le karma de ses erreurs sur le plan énergétique et cela revient alors a changer le passé, et changer votre avenir, et l'état change dans le temps présent...

J'ai encore vécu cela en aidant quelqu'un, j'ai senti sa force vital revenir par une simple transmission de prise de conscience et après elle allait mieux..

Les vrais changements se font par prise de conscience... et décision de changer...

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences Picture

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences 1280x720
L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences 6a0148c6e169ce970c01b7c7399e1b970b-800wi
L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences 20180718
L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences Changement-davina

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences Empty Re: L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences

Message  Evol Jeu 3 Aoû - 13:44

L'état Christique et les fonctions Christiques nécessitent autant de travail et d'effort que pour acquérir l'état Pranique.

Je n'ai jamais rien vu qui s'obtient sans un travail sur soi. Lire ne suffit pas...

Le processus est le suivant :
Comprendre ce qu'est l'état Christique, les fonctions Christiques et DÉCIDER de les obtenir.

Ceci est la première étape et vous verrez que rien que pour décider, il faut croire que vous pouvez l'obtenir, et cette première étape nécessite déjà tout un travail spirituel à accomplir.

Vous réaliserez où vous en êtes dans votre quotidien, jugement etc...

Et ce n'est qu'un sujet parmi d'autres : l'état Pranique, l'état Christique, s'occuper de son sport, de son travail, de ses loisirs, de sa famille, etc...
C'est du multi quantique, comme me l'a dit : PSGB.

J'aime bien ce mot, donc je le reprends en précisant la source...
Donc, cela nécessite de s'organiser pour dégager du temps sur ces sujets...

Vous n'obtiendrez rien par hasard, et rien ne vous sera donné sans raison...

C'est un rêve de s'imaginer que les choses vont changer toutes seules ou qu'elles arriveront quand vous serez prêt ou que les conditions favorables seront là.
Vous lisez l'informations, pas sur que vous la lirez a nouveau si vous ne la traité pas IMMEDIATEMENT

C'est une illusion aussi grande que de penser que d'un seul coup vous saurez nager ou faire du vélo sans vous être entraîné avant...

Je dirais que les informations que je donne sont uniques et rares (du moins pour l'instant).
J'ai un état pionnier
Je viens de découvrir quelqu'un qui parle des contrats d'âme avant la naissance,
et je n'avais jamais entendu quelqu'un en parler avant...
Je pensais etre le seul a le savoir, ou du moins le seuil a l'avoir écrit ou dit...

J'ai des longues d'avances mais il faut pas se reposer sur ses lauriers, car le but est de se libérer aussi de ses contrats totalement inconnu jusqu'à maintenant...
et pourtant par ces contrat vous êtes pied et main lié quand ils vous sont défavorable

Hé oui un contrat c'est de la négociation qui peut être TOTALMENT en votre défaveur ha haha, bon je rie jaune en fait...

Je vais faire un sujet sur cela, car cela fait partie des choses primordiales à connaître...
Vous découvrirez que vous avez peut-être été bien trompé dans ce type de contrat.

Sachez que tout ce dont vous prenez VERITABLEMENT conscience Vous pouvez le modifier

J'en *ai un exemple a l'instant avec quelqu'un qui 'ammpel pour me demander un conseil pour une personne qu'elle rencontre...

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences Empty Re: L'état Christique Vs la Critique et ses conséquences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum