Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation

2 participants

Aller en bas

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Empty Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation

Message  Evol Ven 16 Nov - 10:39

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation

(en cours)

Je vais commencer par une situation vécue dernièrement, plus parlant de ce que sont les odeurs subtiles...

Un gars dans le domaine pro, vient me serrer la main, très sympathique et faisant des plaisanteries  Very Happy

Je ressens une odeur de maladie, très forte, malade de chez malade  pale  (jamais sentit cela aussi fort)
Du coup, je le regarde, il parait en excellente santé, souriant et plaisantant !  cheers
Du coup, je me dis cela doit être une odeur physique   Suspect
Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Mauvaise-odeur
Je demande a sa collègue, il n'y pas une odeur avec lui ?
Elle me dit, a oui il met souvent un parfum assez fort !

Impossible Suspect , j'ai sentit une odeur négative, pas un parfum...
Je lui demande carrement : "il n'a pas des problemes de santé ?"

Elle me dit, ha oui il revient de hôpital (il y a une semaine) pour lui mettre (...) on va dire un tuyau pour uriner  Shocked
S'est dingue, il se soigne d'un cancer, mais le traitement lui a bloqué la vessie.

S’était bien une maladie que j'avais j'avais senti pour la premiere fois : un cancer avancé

Cela me prouvait une fois de plus l'odeur donne des infos vraies, toujours vraies !

Meme une entité a une odeur de sainteté ou pas, bon je vais m'abstenir pour l'instant d'en dire plus.
Celui qui a la clairsentience, peut difficilement etre trompé !

Apres j'ai compris que ce sont les exerces sur le Prana qui développe cette faculté indirectement !
S'est logique ^^
Ou qui rend encore plus sensible !

J'ai identifié au moins d'une manière certaine (innombrables experiences) 2 types d'odeurs, ou plutôt deux odeurs d'un certains type :
- Métallique (la cause est dans le mental, façon de penser, état d’esprit négatif récurant amenant une maladie (se faire du mauvais sang))
S'est comme une odeur de métal corrodé ou de rouille  Mad
Ce n'est pas une odeur désagréable, mais spécifique a de là corrosion.
Les métaux ont des odeurs naturels, si vous avez une clef en laiton, vous pouvez sentir son odeur physique, l'argent aussi.

- Putride. cette odeur est liée a tout ce qui est l’élément eau chez l'humain. L'élément eau chez l'Humain est tout ce qui est lié aux fluides et en particulier au niveau de l’abdomen (viscères, intestin etc)

Le simple fait de parler de cette faculté peut la déloquer ^^
Tout marche toujours avec la conscience sunny

Et d'une manière générale, toute énergie a une odeur. et donc les parfums sont aussi une énergie.

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation ControleOdeur605x561-02

Les senteurs des fleurs, de l’encens, leur flagrances ont des secrets ^^
Vraiment beaucoup, meme se parfumé avec des essence de plantes est un secret d’attraction bien connu
S'est le phenomene des phéromone chez les animaux, s'est l'Humain cela change l'image d'une personne (trop long a expliquer)

Tout a une odeur, la puretés, l’innocence, la joie aussi. tout est énergie de toute façon.
Je l'ai senti souvent sur des enfants en bas age,la pureté paradisiaque. Il faut bien mettre des mots.
S'est difficile a décrit cette odeur, s'est plus que l’innocence, ou un etre pure.
S'est une odeur de protection maternelle

Quelqu'un qui vie dans une sorte de paradis d'inoncence ou tout le monde sest veau et gentils
L’odeur est caractéristique de toute cela...

Et je l'ai ressenti aussi sur des ados.
Rarement sur des adultes, je ne dis pas  que cela est impossible, mais jamais ressentit jusqu’à present
S'est le principe qui compte et non pas que les experiences spécifiques
En fait, d'une expérience spécifique il est possible d'en tirer un principe general  study
Seules les lois Universelles comptes car elles s’appliquent indépendant des croyances....

S'est une période peut etre ou l’être est surprotégé et du coup il n'a conscience de rien de négatif.
Il vit dans une sorte de bonheur protégé ou sur un petit nuage de lait ^^
Sur des étudiants, ado, j'ai senti cette odeur clair et net  scratch
Elle pourrait faire penser a du lait, s'est blanc, s'est pur, s'est bénéfique et nourrissant.

La vie est une découverte permanente study
Toute découverte n'est que le prélude a d'autres découvertes  Idea

Ce n'est pas etonnant qu'autour des berceaux, il y a  des fées et des angelots (esprit de la nature attiré par la pureté, joie de vivre, innocence)
S'est comme quand vous voyez un chiots, chaton vous avez envie de le caresser... Je parle des animaux pas des bébés ^^

Quand les enfants babillent (tout seul) peut etre qu'ils perçoivent certains êtres (angelots, chérubins) qui aiment leur énergie.
Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Lpdp_35945-9
Incroyable je viens de lire cela pour la première fois "odeur "métallique" est bien une réalité qui émanerait des Humains et pas  des métaux ? (je lirais plus tard, je en sais aps encore si ce qui est écrit est vrai)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme quoi je sais qualifié une odeur ^^ (sa nature)  Very Happy

Je sais en toute conscience e qu'a chaque énergie correspond un mot précis, mais peut etre qu’il n' a pas encore été inventé study
Sur les enfants qui émettent une senteur spéciale très belle, je mettrais : pureté, innocence, protection, surprotection, tout est beau et gentil.
Un enfant qui a cette énergie vie dans une sorte de paradis intérieure, et surement qu'il ne voit le mal nul-part.
Cependant ce n'est pas l’énergie de la niveté mais de l’innocence.
S'est comme voir a travers l’innocence et n’attache aucune importance au mal qui ne peux aps l'atteindre...
Curieuse énergie scratch .
S'est comme si cette pureté  éloignait le mal ou empêche de 'l'attendre

Aucun adulte (qui sent lol)  a part l'enfant ne peuvent les approcher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation 4e0a8ac4274153ef62dd95ba2ec56391-inde-samarth-l-enfant-qui-babille-l-oreille-des-singes_4
Si vous trouvez un mot qui englobe tout cela cheers  

L'avantage de clair-sentir une odeur s'est que cela révèle une foule de choses et aussi détecter les maladies avant qu'elle se manifestent

Ha oui cela aussi révélé la valeur d'hygiène (l'eau de javel ou le bicarbonate de sodium on un pouvoir purificateur sur les plans invisibles aussi)
J'en parlerai une autre fois, mais vous attirez aussi a vous dans el visible et l'invisible des etre correspondant une odeur

S'est dingue non ?
On le savait sur des évidences, mais en avoir conscience explique le rôle de l’encens avec la loi 'analogie

Je vous recommande l’encens pontificale (généraliste, ou

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Images?q=tbn:ANd9GcRHDR_q7C3C-GM1bXowIkvvBEjH7LqaxMH3SdrAS7hEz7FuU9EQLA

L'enscens n'a qu'un effet temporeraire, car la vrai odeur vien tde vous king

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Empty Re: Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation

Message  Agartha Jeu 22 Nov - 21:57

J'ai souvent remarqué chez les personnes âgées, une odeur de vicaire, je me suis souvent dit que c'était parce qu'ils avaient du mal a garder la souplesse qui leur permet de se laver correctement. Alors quand on est a proximité d'eux, c'est une explosion d'essence qui parviennent a nos narines. Vicaire et eau de Cologne, ça sent la vieille personne. ^^

Cela dit, j'ai compris que même les présences ont une odeur, ma Grand-mère maternelle, mettait toujours le parfum Coco Chanel. Elle est décédée en 2009, et pourtant il arrive parfois quand je suis dans la nature, ou à la maison de sentir cette odeur si particulière. Cette odeur était particulière sur elle, elle ne sentait pas pareil que sur d'autre personne. Il tournait bon ^^

Impossible qu'un arbre ou une fleur sente ce parfum avec tant d'exactitude, de même que dans la maison ou je vie (la sienne) cette odeur est de longtemps disparue. Quand il y a une odeur de pivoine c'est mon autre grand-mère décédée 4 mois plus tard que je ressens. Ne me demande pas comment je sais que c'est elle, surtout qu'elle n'avait pas de fleur préférée, elle aimait absolument toute les fleurs, mais je ressens sa présence à l'odeur impromptue de la pivoine. Il y a parfois de drôles d'odeur chez moi, Vanille, brioche (c'est peut-être mon odeur ça), rose... Et ça ne peut pas venir de l'extérieur, ni même de ce qui est a l'intérieur de chez moi, c'est d'autre chose. Bon en ce moment ça sent fort le champignon qui sèche, et tous les tissus sont imprégnés, du coup je sais pourquoi ^^

Oui les êtres ont une odeurs, est-il possible qu'ils choisissent leur odeur à partir d'un certain niveau de conscience ?
parait que mon odeur est celle du pain au lait ^^ C'est ce que me disaient tous mes copains et copine quand j'étais ados, et ce que me disaient les enfants qui se réfugiais dans mes bras ^^


L'innocence n'a absolument rien de naïf... on peut même être tout a fait instruit, et avoir une grande conscience, et avoir conservé notre innocence. L'innocence d'ailleurs, j'ai découvert que cela se travaillait. Je crois que si j'avais développer cette faculté de discuter avec l'ES, à la manière dont on discute toi et moi, ce serait un sujet passionnant sur lequel j'aurais envie de discuter avec lui ^^
Je dirais que dans la langue des oiseaux, ce qui se rapproche le plus d'innocence c'est inné-sens, et ça ne peut absolument pas être dissocié d'un cœur complètement pure (intention sans tâche. et bienveillante).
I love you
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Empty Re: Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation

Message  Evol Jeu 22 Nov - 22:58

Disons il y a plusieurs choses
L’énergie a une odeur spécifique relative a cette énergie
Apres un etre peut aimer s'entourer d'une énergie donc d'un parfum et aussi après sa mort

Je n'y avais pas pensé mais ça me parait possible qu'un mort garde l'odeur d'un parfum qu'il aimait.
Par contres les etre invisible qui sentent mauvais est peu probable que leur nature soit positive
Certains dem-ons rencontré s'est bouche d’égout (attention, ils n'aiment pas qu'on plaisante a ces sujet de leur odeurs)
Je le sais pour avoir fait une mauvaise plaisanterie...
J'ose pâs la répété...  Laughing

Odeur de pain au lait est peut etre ce qui se rapproche de l'odeur des bebes

Une odeur que j'ai identifié, je l'ai qualifié de lisse
Odeur lisse me semble tres bien correspondre a des gens formaté par des idées religieuses

S'est une odeur que je retrouve chez des prêtes ou des moines
Leur ego est devenu lisse
Il est toujours la mais n’apparaît plus

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Images?q=tbn:ANd9GcR0e2dFm4es0nspp1eM1Z51TmyNp6KWW0oHtUk4AJYtMADAIRcM
S'est exactement équivalent a un galet
La mer/religion/ses croyances l'on rendu lisse

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Le mal n 'existe pas, ce sont des âmes égarées etc
Quand je sens une odeur 'lisse' chez quelqu'un, je sais que je vais m'ennuyer profondément avec lui ^^

Supposition : Tout d'un coup je pense que ces des gens qui ne voient que par la priere, et qu'ils ont l'impression que s'est cela qui règle tout
Comme s'est une pensée positive l'odeur n'est pas négative, mais leur personnalité est gommée
S'est une sorte de mouton tout doux tout gentil et fade ^^

Les pensées ont forcement une odeur, les mauvaises pensées ont forcement une mauvaises odeurs

Je le comprend en l’écrivant... Cool

Intéressant de découvrir* cet aspect des choses
Ca me montre une foule de choses
Aucun intérêt de sentir mauvais donc d'avoir des pensée négatives  drunken
L'odeur attire les êtres en correspondance avec une odeur
Je sais par expérience que certains dém-mon ont une mauvaise odeur
Les pensées négatives attirent ce genre de créature   Twisted Evil

Qui s'assemble se ressemble en partageant les mêmes pensées  Basketball


Dernière édition par Evol le Ven 23 Nov - 8:58, édité 1 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Empty Re: Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation

Message  Agartha Jeu 22 Nov - 23:39

Evol a écrit:Disons il y a plusieurs choses
L’énergie a une odeur spécifique relative a cette énergie
Apres un etre peut aimer s'entourer d'une énergie donc d'un parfum et aussi après sa mort

Je n'y avais pas pensé mais ça me parait possible qu'un mort garde l'odeur d'un parfum qu'il aimait.
Par contres les etre invisible qui sentent mauvais est peu probable que leur nature soit positive
Certains dem-ons rencontré s'est bouche d’égout (attention, ils n'aiment pas qu'on plaisante a ces sujet de leur odeurs)
Je le sais pour avoir fait une mauvaise plaisanterie...
J'ose pâs la répété...  Laughing

Odeur de pain au lait est peut etre ce qui se rapproche de l'odeur des bebes

Une odeur que j'ai identifié, je l'ai qualifié de lisse
Odeur lisse me semble tres bien correspondre a des gens formaté par des idées religieuses

S'est une odeur que je retrouve chez des prêtes ou des moines
Leur ego est devenu lisse
Il est toujours la mais n’apparaît plus

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Images?q=tbn:ANd9GcR0e2dFm4es0nspp1eM1Z51TmyNp6KWW0oHtUk4AJYtMADAIRcM
S'est exactement équivalent a un galet
La mer/religion/ses croyances l'on rendu lisse

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Le mal n 'existe pas, ce sont des âmes égarées etc
Quand je sens une odeur 'lisse' chez quelqu'un, je sais que je vais m'ennuyer profondément avec lui ^^

Supposition : Tout d'un coup je pense que ces des gens qui ne voient que par la priere, et qu'ils ont l'impression que s'est cela qui règle tout
Comme s'est une pensée positive l'odeur n'est pas négative, mais leur personnalité est gommée
S'est une sorte de mouton tout doux tout gentil et fade ^^

Les pensées ont forcement une odeur, les mauvaises pensées ont forcement une mauvaises odeurs

Je le comprend en l’écrivant... Cool

Intéressant de découvrir* cet aspect des choses
Ca me montre une foule de choses
Aucun intérêt de sentir mauvais donc d'avoir des pensée négatives  drunken
L'odeur attire les êtres en correspondance avec une odeur
Je sais par expérience que certains dém-mon ont une mauvaise odeur
Les pensées négatives attirent ce genre de créature   Twisted Evil

Qui s'assemble se ressemble en partageant les mêmes pensées  Basketball













oz, ose Evol, tu l'as déjà dévoilée la petite anecdote, et ce bon démon n'était pas là par hasard, il avait un rôle a joué qu'il a dit. M'enfin je vois pas en quoi son rôle fut si positif. Dieu merci, il est possible de trouver du bon même dans le pire, m'enfin je suis un partisan de la souffrance est inutile !
Si l'odeur est mauvaise, c'est donc qu'il faut se remettre en question. Qu'ils sont stupide ces des-monts, faire démons teigne de trop ignare...
(Agartha, en mode lange des oiseaux ce soir ^^ oui oui lange/l'ange/l'enjeu, on sait pas trop, probable tout à la foi/s)


ah je comprend ce que tu dis, m'enfin mon odeur de transpiration sent le pain au lait, pas sur que ça vienne de mon âme, mais plutôt de mon alimentation. Plusieurs litre de Lait+gras... J'ai toujours et je suis encore attiré par les produit laitiers. Et j'avoue ne pas savoir pourquoi. Cet été exemple, j'avais du mal a résister aux frites en sauce a base de crème +fromage... Mon plat fétiche ! Surtout quand les frites sont chaude, bien salée, et que la sauce crème plus un fromage au choix est froide, le lactose prend le dessus sur le gout et là c'est une explosion de saveur, de texture et de température. Cela dit j'ai résisté autant que possible, a un moment j'ai pensé a la fille pranique, et son soudain intérêt pour les pâtes en sauce dont elle était soit-disant allergique
Razz
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Empty Re: Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation

Message  Evol Ven 23 Nov - 9:15

Oui il faut la prendre comme exemple car elle a passé les étapes par lesquelles tout le monde passera a mon avis
Elle n'a pas lutter contre ses fringales quand elles étaient trop fortes
Par contre elle a essayé de comprendre pourquoi elle avait envie de ci et de ça
La clef est la comprendre ^^

Parfois s’était dus a l'enfance, un conditionnement a un plaisir romantique ou nostalgique
Aussi la recherche du plaisir a travers la nourriture et non pas pour se nourrir

S'est les frustrations du corps astral ou son stress

Ce sont ces prises de conscience qui lui ont amené la libération
J'ai vue tout cela
S'est pour cela que l'exercice du Prana est nécessaire mais insuffisant sans les prise de conscience qui vont avec

S'est pour cela qu'il ne faut pas s'isoler dans cette pratique, en parler ou la transmettre
Qu'en penses tu de cela ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La fille pranique si elle avait un minimum d'ambition elle donnerait un véritable enseignement sur cela
Elle sort un livre sur comment bien se nourrir Rolling Eyes
Aussi on ne peut pas dire s'est géniale et ne pas en informer les autres

Le transmettre demande du courage dans quelque chose d'aussi inconnu
S'est aussi une opportunité pour etre un pionnier

Le plus génial dans le prana s'est sécurisé cheers
Ce que je dirais une découverte exceptionnelle car dans le domaine spirituelle il y a beaucoup de risque d'erreur et de partir dans les décors

J'ai aussi fait le Blandé pour accompagner la transition energétique de nourriture
On peut développer des carences en changeant d’alimentation et en étant pas assez Pranique

Géniale non ? Laughing

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Empty Re: Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation

Message  Agartha Ven 23 Nov - 14:28

Le Prana, moi je trouve ça fascinant, bien plus que n'importe quelle autre pratique spirituelle. Je trouve que c'est le seuil du monde des Dieux. Accomplir le prana, puis l'enseigner, c'est s'accomplir et ne plus avoir besoin de se réincarner, ou juste pour le plaisir. Lorsque l'on vit Prana, chaque question que l'on peu se poser, ou que l'on souhaite trouver une réponse, contient inévitablement les connaissance sue le prana.

Combien de gens disent croire en la survivance, et parlent de choses et d'autre sans inclure la survivance dans leur raisonnement, du coup ils ont le même discourt qu'une personne qui ne croit pas en la survivance. Avoir conscience d'une chose, l'avoir intégrer en soi, permet que cette chose ressorte souvent dans nos discourt, parce que parler avec logique, signifie parlait avec tout ce qui peut se rapporter de près ou de loin au sujet. Si je dis je crois en la survivance, je suis obliger d'entendre que dans cette vie, je suis en survivance rapport aux précédente, que j'ai existé avant mon premier jour en tant qu'Agartha, et que j'existerais en suite. Du coup ma perception entière de mon temps ici bas ne peut être que vécu différemment. Je n'ai jamais pu pleurer a un enterrement, pour moi une personne ne disparait jamais, du coup, pourquoi pleurer ? Ce la me semble absurde ou bien je ne crois pas en ce que je raconte. ^^
Moi quand une personne décède, je suis plutôt inquiet pour la personne qui s'en va, que pour ceux qui restent !! Alors que les gens qui pleurent, aiment s'imaginer qu'elle ne souffre pas, que là ou elle est c'est tout beau tout rose et que ce sont ceux qui restent qui portent tous les maux de la vie. N'importe quoi !! C'est possible que ce soit cela, dans certaines situation, mais très souvent c'est complètement l'inverse. Exemple avec celui du cas de Mchl-Jksn  dont tu m'as parlé un jour, Sa situation n'était pas une situation que je souhaiterais  même a mon un éventuel ennemi... Et pour d'autres c'est probablement bien plus problématique.

En conclusion, le Prana, bin c'est pranesque, ça devrait devenir une de mes nouvelles expression, pour dire, sur ce plan d'incarnation, rien de plus grand que le prana...
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Empty Re: Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation

Message  Evol Dim 25 Nov - 14:45

Je crois que le prana restera toujours confidentiel et peut etre jusqu'a la fin du la tere
Beaucoup d’appelé peu d’élu, a un sens réel et vrai, mais pas au sens religieux

Beaucoup d’appelé a etre un grand foot balleur mais peu d'elu etc

Tout le monde sera au courant mais une poignée se mettra le pratiquer
Cela demande tellement de prise de conscience pour atteindre l'etat pratique et de la volonté

Homme connait toi toi meme => cette volonté ne peux pas se manifesté si tu ne penses pas cela possible
Certains pense que cela est possible mais pour d'autres et pas eux...

Leur cellule réclamera de la nourriture solide ou lieu de se tourner vers le prana
Hors il est impossible de résister a la faim
Le cerveau va ordonné a toutes les cellules de relamer a manger
Chque cellule a l'instinct de survie
Si tu as faim s'est que la conversion nourriture prana ne s'est pas faite

Si j'ai fait le blandé,s 'est aussi pour rassuré les cellules que je ne manque d'aucun nutriment

Leurs réponses s'est qu'il leur faut beaucoup de prana, et boire de l'eau citronné pour éliminé les toxine de la nourriture solide

Apres j'ai découvert que les organes comme le foi, ont stock" les toxines

Et ont retrouve le citron le plus grand détoxxificateur du foi
Je ne le savait aps , s'est les cellules qui me l'ont dit

Mais il faut comprendre, elles ne font ni discours, ni théorie, ni enseignement
Elle disent pour éliminer les toxine eau citronné va les aider beaucoup.

Apres s'est a toi d'aller sur internet pour vérifier l'information et surtout comprendre pourquoi !

Et il se passe un promenoir très drole, s'est comme si j'avais une armée de cellule qui sont spécialisées dans des fonctions a mon service pour équilibrer la santé a mon insue
En prenant en compte leur doléance, de leur faciliter la tache, cela les a motivé...

Aimer ses cellules s'est du New age
Comprendre leur doléance, et les aider, s'est des preuves d'amour
S'est l'amour manifesté

Je vais dire quelque chose de choquant mais en fait s'est un principe auquel Macron est soumis en ce moment
Si tu demandes aux autre de faire des efforts, tu dois leur facilité la tache
Sinon s'est du foutage de gueule, et elles peuvent se révéler : tomber malade

Tout cela etait des concept inconnu de ma conscience de m'imaginer que les cellules pouvaient avoir de la conscience avec qui on peut parler..
Sans l’expérimenter moi meme, je trouvais cela ridicule

Apres j'ai vu que je les ai conditionner depuis des millénaires a la nourriture solide
Elle ne connaissent que cela
Cela s'est inscrit dans les genes sur le plan génétique
Comme processus de survie
Si les cellule manque de nutriment elles informent le cerveau qui déclenche la faim

Et maintenant tout se recoupe d'une manière parfiate avec ceux qui pratiquent reelment le prana, sur youtube pas plus que 2 a mon avis, ils se sont rendu comte que leur gene se modifiait pour se tourner vers le prana

Et pareil quand j'ai entendu cela, j'ai trouvé cela plus que ridicule
Pourtant cela rejoint la médecine

Comme j'ai cette ouverture d'esprit incroyable d'apres l'E.S, j'ai garder l'information : a voir plus tard

Maintenant je sais que s'est vrai
Les celule doivent modifier la maniere de se nourrir, s'est donc au niveau des gênes qu'il va y avoir une modification
Et donc les enfants de la fille pranique auront une attitude au Prana

La bonne informations est tout ce qu'il ya de plus précieux sur cette planete !
A condition de ne pas oublier la mise en oeuvre

Combien auront entendu parler du prana et n'auront rien fait dans ce domaine !

Le prana fait parti de la quête de Soi, car il permet de passer a un autre niveau de conscience comme cela n'est jamais arrivé auparavant de toutes nos vies

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Empty Re: Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation

Message  Evol Mar 27 Nov - 23:06

Drolatique
Je me retrouve a coté de quelqu'un qui a une odeur de maladie element eau
Du coup je regarde a quoi il ressemble  cyclops
Ce colle pas trop a un profil malade, il doit avoir autour de 18 ans scratch
Du coup, je lui demande en disant la vérité
- J'ai ressenti que vous pourriez avoir une maladie drunken
- Il rigole, s'est sympa de s'inquiéter pour ma santé mais j'ai aucune maladie
- je le sens sincère study
Comment savoir, ? puisque l'odeur peut signifier un probleme qui ne s'est pas encore manifesté
Miracle ^^ la lumiere du soleil, arrive sur le blanc de ses yeux, le vitreux de ses yeux est légèrement jaune sunny
Vous n'auriez po des problemes de foi ?
Laughing Cela le fait rire, il me dit sa famille a un probleme génétique et meme ses parents ont des probleme de foi cheers
J'ai du prendre 5 minute pour le convaincre d'aller chez le médecin, je pouvais pas lui dire de faire du Prana ^^


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Empty Re: Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation

Message  Agartha Dim 9 Déc - 12:53

Evol a écrit:
J'ai du prendre 5 minute pour le convaincre d'aller chez le médecin, je pouvais pas lui dire de faire du Prana ^
Pas encore, mais cela viendra ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Empty Re: Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation

Message  Evol Dim 9 Déc - 13:28

Pour moi s'est pas cela qui compte ! No
J'ai mis 1 an a comprendre la réalité du prana et son pouvoir a remplacer la nourriture solide
J'ai fait un travail intense pour cela, regardé des heures de video en triant les faux et les vrai praticiens ^^
Ce n'est pas en discutant avec un gars qui mange un sandwich que je vais pouvoir l'enseigner a ce sujet...

L'urgence s'est qu'il entame une guérison, ce n'est pas a moi que j'ai pensé ^^
J'ai pu vérifier qu'il faut avoir confiance dans mon analyse des odeurs pour oser lui parler d'une éventuelle maladie qui ne se voit pas et qu'il ne ressent pas Shocked
Franchement cela ne se fait pas. Le but ce n'’était pas de passer pour un fou mais qu'il me croit drunken
Pour qu'il fasse quelque chose !

Pourquoi ?
Vu sa jeunesse il peut etre soigné par la medecine actuelle
J'ai l'experience sur moi meme d'avoir eu l'information d'un grave probleme nécessitant d'aller au urgence pour y etre opéré
La chirurgienne est venu me voir pour comprendre comment j'avais pu le savoir ?
Elle m'a fait un vrai interrogatoire ^^
A 10 mn prêt j'avais une occlusion donc risque de mort

Quand je dis a l’époque a mon ange gardien, je me sens pas très bien qu'est ce qui se passe ?
J'entendait rien, car je n'arrivais pas a me concentré. silence radio
J'ai du me calmer, me tranquilliser vu la souffrance soudaine et il a dit juste 3 mots
"Va aux urgences, appendicite"
Meme pas une phrase en français ^^

S'est tout
Arrivé aux urgence, en me trianant come un pépé de 98 ans, 25 personne devant moi
J'ai dit je dois passer devant tout le monde etc
Chaque minute comptait




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation Empty Re: Senteurs subtiles, Saints, mécréants, santé, maladie, révélation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum