Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'EXTREME passivité face a la santé et aux médecins + révélation

Aller en bas

L'EXTREME passivité face a la santé et aux médecins + révélation Empty L'EXTREME passivité face a la santé et aux médecins + révélation

Message  Evol Lun 31 Juil - 13:16

Je l'ai constaté d'innombrables fois, la majorité des gens accordent une confiance aveugle au traitement des médecins. Pourtant, en cas de problème sérieux, il est essentiel de solliciter deux ou trois avis médicaux avant d'entamer un traitement. Il est également crucial de chercher les meilleurs médecins disponibles pour une prise en charge optimale.

Se renseigner par soi-même en utilisant des ressources telles que Chat GPT ou des sites médicaux peut avoir des répercussions incroyables, comme cela s'est produit récemment lorsque j'ai aidé quelqu'un. Par exemple, lors de vacances, une femme a été confrontée à un problème cardiaque et à une chute de tension. N'étant pas familier avec la situation, j'ai consulté Chat GPT pour obtenir des informations sur la cause et le traitement possibles. Chat GPT a alors évoqué la gravité du problème et les changements de mode de vie nécessaires. J'ai transmis ces informations à la famille concernée, ce qui les a amenés à prendre conscience de la gravité de la situation, alors qu'ils prenaient jusqu'alors des rendez-vous à long terme en toute tranquillité. Même lorsque le médecin a annoncé une tension artérielle de 2.5, il n'y avait aucune réaction, sauf lorsque je leur ai expliqué que 2.5 était un niveau proche de la mort...

J'ai dit a chatgpt de corriger mes fautes, c'est ce qu'il a fait et il a rajouté ce texte, non prévus :

"Il est essentiel que chacun prenne sa santé en main et s'informe activement pour pouvoir prendre des décisions éclairées en matière de traitement et de suivi médical. La passivité face à la santé peut avoir des conséquences graves, il est donc important de rester vigilant et de se responsabiliser."

J'aurai pas dit mieux et c'est exactement en plus ce que je voulais dire : Soyez votre propre médecin en 1er et ensuite allez voir els experts médicaux..
Vous verrez que quand vous prenez votre santé en main, ils ont une tout autre attitude...

Quand j'étais ado, on a dit m'opérer du genou, pour un truc benin...
Je vois le médecin s'agiter anormalement sur ma feuille médicale devant mon lit (a l'époque) ...
Je lui dit qu'est ce qui se passe ?
Il me dit c'est bien le genou droit qui doit être opéré ?
Je croyais qu'il plaisantait. Je lui dit : pas du tout c'est el gauche venez voir..
Il me dit les dessins on été inversé..
Et en fait j'ai compris qu'il osait pas me demander, vu la honte que cela représentait...
Sans ma vigilance, j'aurais eu peut etre 2 opérations pour el prix d'une ^^

révélation et Msie a jour de ma conscience  et donc de la votre dans votre intérêt

Apres il ne faut pas  oubliez l'ésotérisme..
La face caché de l'iceberg
L'EXTREME passivité face a la santé et aux médecins + révélation CYwFmF5WAAIjCok?format=webp&name=small
Je peux dire que tous les grands êtres fonctionnent comme chatGPT, avec des Prompts

https://www.internet-marketeux.fr/chat-gpt-4-prompts/

Ce n'est pas  une plaisanterie, vous même et el médecin agiront différemment pour vous aider si vous posez des questions pertinence, éclairés, et réfléchis montrons que vous prenez les choses en mais a votre niveau de connaissance

Les grands êtres, connaissent la partie caché de l'iceberg concernant vos problèmes de santé

Rien n'arrive par hasard
Et un  problème de santé est une ou plusieurs causes a identifier pour non seulement guérir mais empêché que le problème ne reviennent

Cette partie la personne ne s'en préoccupe en général a cause de la confiance aveugle que els gens vont dans el traitement donné par un médecin. et même un médecin donnant un traitement dangereux a un médecin, ne vérifiant pas els effets se confire graves...

C'est la qu'il faut faire une demande a un grand êtres comme le FDD (Christ, le Dieu solaire) ou a bouddha ou qui vous voulez qui peux jouer aupres de vous un role et une fonction, sinon cela ne marche pas...

Cela commence par avoir conscience de ce dont vous n'avez aps conscience, les vries cause et le karma

Il faudrait encore expliquer que Karma, n'a rien avoir avec le système de pensée religieuse , qui serait une punition, mais des lois de cause a effet lié a l'alpha et l'oméga

L'EXTREME passivité face a la santé et aux médecins + révélation Activit%C3%A9-physique-pr%C3%A9vention-maladies-chroniques-INSERM-scaled

Et il y aurait beaucoup a dire car souvent un traitement a des effets secondaires qui sont négligé a tord par le médecin lui même

Donc le prompt a demander a un grand etre doit être le plus précis possible, car cela révèlera votre niveau de conscience.

Grand être
- Élevé le Karma de la maladie
- Donne moi les prise de conscience a moi et a mon entourage pour guérir plus vite
- Donne moi les meilleurs médecin, et les meilleurs traitements
- Prolonge lui sa vie

Il faut décider que ce grand être joue son rôle et sa fonction, car votre volonté joue un rôle...

On peut rajouter, et je ne sais pas trop encore pourquoi : je veux que ma demande n'est aucun retrouve négatif sur moi...

Peut être parce que cela va déranger toutes sortes de forces...

Normalement j'apprend les gens a faire eux même ce type de demande, mais comme, j'étais en vacances et que je ne les connaissais pas, je suis passé par un grand être pour m'éviter des problèmes...
Quand ona git par soi meme avec ses propre energie, on récupère une partie du problème...
Bon courage pour les magnétiseur et ceux qui fotn des soins énergétique, car le princeps c'est de ne JAMAIS faire des echange d'energie, en tout cas pas utiliser la sienne...

Et cela aps grand monde ne semble le savoir...

En general l'aide est toujours immédiate et instantanée

Vous vous en rendez compte par le ressentit (ou pas)
Ou les attitudes des gens changent.

Si suite a cette demande, vous avez l'impression qu'il ne se passe rien, vous devez alors comptez que sur vous même ou améliorer vos Promptes : son fils a bien profiter de sa mère, c'est a lui de la prendre en charge; ai je dis au FDD et la changement spectaculaire de la mère et du fils d'ailleurs...

J'avais ressenti que la force vital commencer a re-circuler dans la mère, me donnant avant que quoi que ce soit se passe, que ma demande avait été pris en compte

Ne vous occupez pas de ce que va faire le Grands être (ou pas), occupez vous de ce que vous avez a faire vous...

J'avais transmis les infos de chat GPT et ils ont pris conscience de la gravité de la maladie...C'etait évident pour moi, mais ce sont des intellectuels, et ont besoin d'arguments scientifiques...

Donc l'action doit toujours être holistique: sur terre comme au ciel...

Donc un prompt, c'est prendre conscience d'un ensemble de cause, pour faire des demande précises a un grand être.
La demande n'est pas passive mais active...C'est a dire avoir la volonté que ce grands être agissent au maximum sinon vous aurez le minimum syndicale

La pire chose est la passivité qui arrive quand la personne croit que c'est le karma qui inflige un problème, alors qu'il faut chercher et apprendre sur les causes d'un problème..
J'ai vu en Indes, des indiens attraper toutes sortes de maladies graves, en disant c'est mon Karma, alors qu'il s'agit plutôt du karma d'un manque d'hygiène...
Karma ne veut rien dire d'autre que lois de cause a effet..
La notion religieuse du karma est donc de l'obscurantisme...

Donc pour vous aider vous même ou des inconnus a qui on ne va pas faire un cours de prise de conscience, de prendre conscience d'un maximum de chose a leur place, et demander a un grand être de s'en occuper sur les sujets qui vous sont hors de portée pour leur transmettre les prise de conscience et entamer une vraies guérison...

Le lâchez prise est nécessaire sur ce que vas faire un grand Être (ou pas)
Sans ce lâcher prise, c'est a dire qu'il faut vous préoccuper surtout de ce que vous avez a faire ou prendre conscience en 1er...

Si vous attendez quelque chose de la part d'un grand être et qu'il ne le donne pas ou ne semble pas le donner vous allez souffrir

Etre en attente du résultat que doit donner un autre que vous, ne sert a rien aperçue cela ne dépend plus de vous...
L'attente cree un état statique intérieur catastrophique
Vous aurez un sentiment d'amertume, ou sensation que vos demande ne sont pas prit en compte
Vous aurez, et je l'ai vu devant mes ueux un sentiment d'injustice...Pourquoi d'autres sont aidé et pas moi...

Il faut vous dire que la solution est a votre porté, et la demande a un grand êtres est la cerise sur le gâteux...
L'EXTREME passivité face a la santé et aux médecins + révélation 000019335_600x400_c
Si vous pensez que vous avez fait votre maximum, c'est que les conditions n'étaient pas réuni pour que cela change.
A l'impossible nul n'est tenue..

Préoccupez vous toujours de votre rôle et fonction en 1er, au lieu d'attendre d'un grand être ou d'un médecin.
Soyez votre propre médecin en 1er, et c'est facile de trouver les causes d'une maladie sur internet...

En plus Chat GPT, fait des synthèses incroyablement précise.


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Azurite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum