Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale

Aller en bas

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Empty Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale

Message  Evol Sam 7 Déc - 17:16

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale

Je me suis aperçus dans la communication animale, en échangeant avec des gens qu'ils s'auto censuraient par des limitations mentales ou fausse croyances  Shocked

Voici les blocages du mental que j'ai remarqué :
- L'impossibilité de croire que s'est possible.
- L'impossibilité d'envisager cela est possible, sans avoir de faculté medium au départ.
autres ?
Des peurs irrationnelles
- La peur que cela soit des esprits qui répondent a la place de l'animal.
- La peur du jugement de son propre animal (savoir ce que pense l'animal de son maître, semble faire peur a certains)
autres?
- Le manque ouverture d'esprit a ce que l'animal a sa propre façon de penser qui est parfois non humaine et déroutante
S'est a dire qu'il faut avoir un esprit très libre, et sans a priori sur ce que peut dire un animal.
L'ouverture d'esprit doit être totale, car ce que pense un animal peut être surprenant et totalement inattendu.

Toutes ces peurs et ces limitations sont un blocage a l’évolution du développement des facultés.

S'est sur que la relation change, même l'animal change son comportement quand il n'est plus considéré comme un enfant a qui ont parle bébé  clown , alors qu'on peut parler normalement.
Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Bebe-chat-travail-journal-patte-humour-drole-
Et même sans faculté spéciale, si vous parler a un animal comme si il était capable de comprendre, vous verrez en donnant des arguments, qu'il est capable de changer son attitude de manière surprenante, comme si il avait compris...
Tout marche avec la conscience ou par prise de conscience cyclops

En fait, il n’écoute pas le langage (sauf une série de 400 mots) mais votre pensée   .Cool

De plus, un petit secret que j'ai remarqué a tous les coups, si vous discutez ou échangez avec quelqu'un qui des facultés développées dans un domaine, cela les réveille en vous  cheers , même de manière virtuelle au début...

Exemple vécu...
Je discute avec un gars dans un café de passage a Paris, qui semblait maîtriser l'informatique  study
Tout d'un coup mon 3 eme œil s'active comme une ouverture plus grande que celle que j'ai, a un tel niveau que j'ai l'impression d'avoir un espace vide, comme un trou au niveau du front  Shocked
Du coup, et par  expérience je sais qu'il ne peut pas ignorer qu'il a son 3 eme œil ouvert, je lui dis directement :
"je n'ai jamais vu quelqu'un qui a un 3 eme oeil aussi ouvert que toi"
"A mon avis, tu dois voir cyclops dans le plan invisible aussi bien que dans le plan physique avec un grand discernement entre les plans"

Cela le fait rire  Very Happy , et ne semble surpris en rien de ce changement de conversation, et me dit :
"Je travail dans un cabinet de voyance, et je suis le meilleur, mais je m'occupe aussi de leur informatique quand il y a un problème"

Donc la communication animal, ces médiums ont ouvert la voie, après s'est une question d'entrainement, en commençant a croire que s'est possible pour soi même et non pas réservé a quelques uns...

Je dirais en plus que s'est sans danger, car on s'adresse a un esprit qui est dans un corps physique, et l'animal apprécie ces niveaux d’échanges supérieurs car plus satisfaisant pour lui.
En plus, on peut lui parler a distance... et découvrir une foule de possibilités study
Il y a aussi une foule de limitations mentales, ou par exemple s'est que la communication est possible avec n'importe quel type d'animal, même une sauterelle ou un poisson etc

Exemple :
Le gars va chez quelqu'un qui a un aquarium
Il veut faire une expérience de communication, en faisant comprendre aux poissons qui'il veut leur caresser le dos (idée un peu saugrenue ^^ lol! )
Il s'approche de l’aquarium, tous les poissons de réfugient au fond  What a Face

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Neons-poisson-especes-maladies
Il tapote son doigt dans l'eau dans l'espoir qu'un poisson va entendre sa pensée... Rolling Eyes

Le plus gros du groupe de poissons peureux ^^ , semble alors allez vers son doigt et se laisse caresser... cheers
Tout d'un coup le poisson repart vers son groupe de copains poissons, et le gars entend clairement le gros poisson dire en pensée :
"S'est bon les gars, vous pouvez y aller sans crainte, s'est un gentil"

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale 435px-Synchiropus_splendidus_2_Luc_Viatour

Vous pouvez trouver tout ce qui concerne la communication animale en frappant google avec : communication animal
Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Communication-animale-1080x561
Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale 3969050
Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale Communication-animale

Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale DSC_0626_JPG
Ils communiquent entre eux aussi, mais chut conversation privée^^

La communication animal s'est avoir un téléphone sans fil ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum