Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Communication animale avec un chien des neiges

Aller en bas

Communication animale avec un chien des neiges Empty Communication animale avec un chien des neiges

Message  Evol Lun 29 Mai - 14:40

Communication animale avec un chien des neiges


Je l'ai appelé "chien des neiges" parce qu'il est tout blanc, et il semble être un chien d'avalanche des Alpes suisses.


Voici un résumé de l'histoire :
J'étais avec une amie, et devant nous se trouvait un jeune couple avec un grand chien blanc.
Cela se passe au cœur de Paris, sur une sorte d'île sur la Seine.


Lorsqu'ils étaient devant nous, il était difficile de ne pas les observer.
Je me demandais à qui appartenait ce chien, car il semblait grogner lorsque le couple l'appelait. 


Est-ce à la fille ou au garçon ?


Le chien était incroyablement intelligent et se comportait avec classe envers les autres chiens. Il ne leur aboyait pas dessus et n'était pas du tout agressif. De plus, il était de grande taille.


J'ai dit à mon amie, qui a le don de faciliter la communication avec les animaux, de demander au chien à qui il appartenait.


Mais, comme tout être vivant, il n'avait pas envie de répondre à cette question. Il m'a dit qu'il n'appartenait à aucun des deux et que les deux l'énervaient.


C'était amusant de voir le chien en colère. Il aboyait lorsque le gars l'appelait, à tel point que j'ai cru qu'il appartenait à la fille.


La leçon que j'ai tirée de cette expérience, c'est que ce chien, qui possède une conscience supérieure, n'est pas jaloux, mais n'aime pas être utilisé comme un objet de séduction. Il se sent négligé et instrumentalisé, d'où sa mauvaise humeur.


En réalité, lorsque nous promenons notre chien, c'est pour partager un moment de complicité avec lui. Que le maître essaie de séduire la fille ne le dérange pas, mais lorsque le chien devient insignifiant, sans aucune intention ni complicité, cela le met en colère.


Je me serais trompé en pensant que le chien était jaloux. Dans sa conscience supérieure, ce n'est pas cela qui le dérange, mais le fait d'être négligé en tant qu'être vivant.


Tout ce que je viens d'écrire est réel, et cela ne relève pas de dialogues imaginaires, mais de ce que pense réellement le chien dans sa conscience supérieure.


Donc, à son niveau de conscience, les caresses ne suffisent pas.


J'ai également fait cette découverte avec un animal dans un zoo.
Dans l'éveil, tout ce qui se passe t'apprend et tu peux tirer des leçons de l'expérience des autres...


Et du point de vue humain, le gars perd son temps avec cette fille. 
Toute sa séduction ne justifie pas la négligence envers son chien. 
Et une fois qu'il aura réussi à amener la fille dans son lit, les échanges avec elle n'auront pas d'intérêt pour lui.


D'ailleurs, une fois que la fille sera sortie de ses radars, il lui restera son chien.


Cela donne matière à réflexion... Le monde des apparences et ce qui se passe réellement au-delà des apparences sur le plan de l'Esprit peut être très différents de nos croyances.

Le monde des apparences et ce qui se passe vraiment au-delà des apparence sur le plan de l'esprit est surprenant

Le principe pour tout et de toujours vouloir la  vérité pour Soi et les Autres...

C'est ce chien exactement

Communication animale avec un chien des neiges Couvertures-en-molleton-chien-berger-blanc-suisse-berger.jpg

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum