Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Blandé 7 mode complément alimentaire

Aller en bas

Blandé 7 mode complément alimentaire Empty Blandé 7 mode complément alimentaire

Message  Evol Sam 6 Nov - 9:10

Blandé 7 mode complément alimentaire

En discutant avec des amis, je me suis aperçu qu'il y a une incomprehsion sur le blandé

Il ne faut pas le voir comme une recette de cuisine pour obtenir un dessert mirifique/alchimique.

Mon but avec ce dessert, c'est d'aller vers le Prana en ne se préoccupant plus d'avoir des protéines.
Et un passage obligé, c'est ne plus manger de chair, ou dérivés des animaux pour obtenir des protéines.

Ce dessert est hyper protéinés, hyper vitaminés en plus.
Ce qu'il contient en variété de protéines végétales comble l'équivalent des protéines animal, toxines en moins (mauvaise nourriture pour les animaux, non bio, bourrée de pesticides, mauvaise qualité de la nourriture souvent des granulé et proteines animal etc, toxines psychiques (maltraitance), antibiotiques, médicaments etc

Et comme je n'ai pas encore fait assez de recherche pour qu'il ait un gout sublime, il suffit de le voir comme un complément alimentaire et cela change tout !
C'est vraiment étonnement comme ce a quoi on s'attend (ou pas) peut enchanter ou décevoir avec le même produit.
Ce principe semble universel, on est satisfait ou déçu au delà de la raisons selon ce a quoi on s'attend.
Exemple avec un film...

Cette idée nous est venue tous en même temps, au même instant : c'est qu'il faut considérer le blandé comme un complément alimentaire.
Tu ne le prends pas pour le gout comme tu achètes un dessert pour le plaisir en 1er (quelque soit les nutriments) mais a l'inverse les nutriments en premier comme un complément alimentaire pour lequel tu ne prend pas en considération le gout en 1er.

Ceci dit dans ma toute nouvelle version j'utilise des tisanes gout pèche/cerise/orange, et je rajoute du cacao, et la le gout devient intéressant.
Je ne mets plus de graines sauf des amandes

Bref c'est tout un challenge progresser, évoluer.
Recette simplifiée et améliorée, de toute façon, plus mon niveau de conscience augmente plus il sera amélioré ^^

=> Pour une préparation valable pour 1 semaine pour 2 personnes en dessert ramequin.

La tonalité du mélange de céréales doit être de 120g
Aucun intérêt si les céréales ne sont pas complètes, et bio, voir l'arnaque du sans gluten : 
https://planet-debriefing.lebonforum.com/t832-le-sans-gluten-est-une-aberration-la-plus-totale


Recipient 1 : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exemple de recette avec 6 céréales  :

Dans le récipient 1 Vous allez mettre 120g de céréales

Pour 6 variétés, chacune sera de 120g / 6 = 20g

Céréales complètes et bio (sans produit chimique, ni pesticide) :
- Blé tendre à germer ou blé complet,
- Seigle complet,
- Graine de pavot,
- Chanvre,
- Riz complet,
- Petit épeautre.

Mettez ce récipient de coté.

Récipient 2 : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mettez dans un autre récipient 55 g d'amandes, ou de graines mixes non salées et non grillées et bio ^^
Mais maintenant je trouve que l'amande suffit car c'est une trésor en minéraux et protéines digne d'un alicament

Mettez ce récipient de coté.

Récipient 3 : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans un autre récipient mettez 22 g de chaque :
- Son d'avoine,
- Son de blé,
- Levure de bière,
- Germe de blé,
+
une cuillère a soupe de cacao (pas du chocolat)

Ce récipient 3 est a mettre en tout dernier car son contenu ne doit pas être cuit ^^

Récipient 4 : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci est la partie originale pour donner un gout légèrement fruité

Faites bouillir 1,7 L d'une tisane très fruité, vous pouvez aussi y mettre des tisanes médicinales
Obligatoire : l'eau doit être filtrée, ou minérale, surtout pas d'eau du robinet

Faites bouillir votre tisane et attendez 20 mn (très important la durée)

Blinder : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le blinder contenance 1,7 l ^^

Versez tout le contenu des céréales du Récipient 1
Versez la tisane bouillante (faite la rebouillir si nécessaire)

Ajoutez au fur et à mesure l'eau de la tisane pour avoir une mixture bien fluide
1mn de mixage
versez la mixture du Récipient 2 hyper protéinés
1mn de mixage en rajoutant tisane jusque cela soit fluide

Rajoutez les mixes de graines du récipient 3, et un peu d'eau de tisane pour garder la fluidité

Mixez bien le tout jusqu'à sa fluidité

Nouveau 
Versez une goute d'huile essentielle de cannelle (pas plus)
Avantage dingue :
La cannelle donne un gout savoureux et onctueux, et permet une meilleure conservation mais il ne faut pas en mettre plus d'une goutte par litre.

Bien mixez le tout
Dés que le produit a une certaine fluidité versez Immédiatement dans des ramequins qui ferment hermétiquement
Cette mixture a tendance a s'épaissir vite.
Gardez 2 ramequins à manger de suite, ou dans le frigo pour plus tard, mettez tous autres ramequins au congèle

Le congèle est la meilleure façon de garder ses propriétés nutritives & force vitale, surtout si vous n'en mangez pas tous les jours

The end --------------------------------------------------------------


Si les Humains prenaient plus de temps pour prendre conscience ou pour développer leur facultés ou l'état pranique, ils n'accorderaient pas autant de temps a la nourriture qui retient (l'esprit prisonnier) par l'attrait dans le plan physique à la matière.
La nourriture permet une évolution horizontale et d'aller vers chef cuistot pas initié ^^

La nourriture est un piège car elle devient une addiction en particulier la chair animals
Elle créer des désirs envers le monde matériel, et sollicite les bas instincts (tuerie animal), et retient captif la conscience dans un plaisir matériel qui pourrait etre obtenu par une élévation spirituelle, sensation de bonheur, félicité etc

=> Et voici le piège que j'ai découvert de manger ou même sentir l'odeur, ou le gout de la chair animal, ou même ses dérivés.

Je m'achète vite fait des nouilles automatiques, sans faire attention, avec non pas du poulet mais gout poulet
Je me suis dit cela n'a aucune importance, et bien c'est faux.
Gout poulet veut dire qu'il n'y a pratiquement aucune poulet dedans mais le gout est son energie.

Dans l'après midi, j'ai une envie incroyable de manger du poulet
Le lendemain aussi, ca devient obsessionnel

Toujours se poser des questions pour avoir des réponses :

Je me demande qu'est ce qui se passe ?
Pourquoi je veux manger du poulet tout d'un coup ?

Et bien voila l'explication :
Le gout poulet contient l'energie poulet car issue de la chair du poulet
Cette energie est faible mais elle imprègne mes corps mental et astral et donne de l'envie de poulet

Je me trouve donc automatiquement attirer par ce que j'ai manger et qui m'a procurer du plaisir

C'est pour cela que c'est une addiction la chair animal: plus vous en prenez plus vous en avez envie de manière irrésistible
Pour ne plus en avoir envie, il faut se sevrer ou se désintoxique

Et une cure de désintoxications fait passer par tous les état du dépendant a une substance, comme n'importe quel toxicomane

Comme toutes les addictions il faut vaincre le manque
Et libérer ses corps de l'imprégnation de ce qu'on a mangé depuis des vies en réalité

Définitivement bcp d'appeler peu d'élus, j'en comprend de plus en plus le sens

Cela explique pourquoi ce n'est pas a la portée de n'importé qui d'aller vers le prana
Est ce qu'un toxicomane peut se libèrer facilement de son addiction ?

Pas sans volonté, ni aspiration a un autre type de vie, et la volonté de changer sa condition humaine

Par contres les plans énergétique de haut niveau sont rendus inaccessibles avec la nourriture animal : 
Basse vibration, absence d'energie vital, toxine
La nourriture animal utilise votre force vital puisque elle en est dépourvu
Voila pourquoi certains en viennent a manger des animaux vivant comme pour les Huitres etc
C'est se repaitre de l'energie vitale de l'animal mais a la manière d'un vampire

C'est par l'élévation de l'esprit qu'on a plus de force vitale ou le sport aussi d'ailleurs, pas en ôtant la vie des autres a la manière d'un ogre.
La chair stimule les basic instance du cerveau reptilien

A l'élévation demande bcp d'energie, comme celle d'une fusée et en peux pas etre obtenu par la chair souvent en putréfaction come tout ce qui est charcuterie

Tout ce que j'écris n'exprime pas des croyances mais d'innombrable expérience, vérification et nombreuses confirmations

A plus dans le bus

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum